Theme by Eveprev La folie des cadeaux | S the crazy girl

La folie des cadeaux

17 déc. 2015





Je vous reviens avec le très original article whislist de Noël mais aussi pour mon anniversaire!





C'est ma première whislist officielle car j'en ai fais des tas mais je les conserve toujours dans un petit cahier!

Mon anniversaire étant le 20 décembre j'en ai profité pour regrouper toutes mes envies cadeaux!


wishlist
1. Le masque détox vitaminé de Bio Beauté By Nuxe: j'en rêve depuis pas mal de temps et je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas franchi le cap de me le procurer. J'ai des tonnes de masques mais ils sont tous purifiants j'ai envie de changement!

2. Carte cadeau Sephora: c'est super pratique et ça me permet de moins culpabiliser quand je craque. De plus, ça aide mes proches car ils ne savent pas vers quels produits ou quelles marques s'orienter!

3. L'exfoliant doux confort de Bio Beauté By Nuxe: je n'ai pas un gommage dont je raffole particulièrement et celui-ci me fais de l’œil depuis un certain temps alors j'espère le retrouver dans mes cadeaux.

4. Carte cadeau Promod: je détestais cette enseigne mais depuis peu je suis dingue des collections. C'est un danger pour ma carte bancaire de rentrer dans cette boutique alors une carte m'aiderai à alléger la note.

5. Le rouge à lèvres la crème de Too Faced en teinte Bonbon: j'ai clairement envie de corail et avec Too Faced en prime que demander de mieux?

6. Tumbler de Starbucks: pouvoir transporter mes boissons chaudes où je veux et garder la chaleur un maximum de temps c'est possible avec Starbucks!  


Quelle est votre whislist de Noël?










Enregistrer un commentaire