Theme by Eveprev Les chouchous Novembre 2015#1 | S the crazy girl

Les chouchous Novembre 2015#1

8 déc. 2015

favoris


Pour mon premier article j'ai envie de blablater avec vous de mes chouchous du moment.
Allez c'est parti!



Les soins visage

sanoflore



# L'eau micellaire Garnier 

Je l'ai acheté il y a quelques semaines car j'avais envie de revenir à l'eau micellaire faute d'avoir trouvé l'huile démaquillante qui pourrait trouver grâce à mes yeux.

Je suis conquise par cette eau! Je la trouve autant, voire plus efficace que la Bioderma. Elle enlève impeccablement mon maquillage que ce soit pour mon fond de teint ou mon fard à paupière. 

Cependant je ne suis pas vraiment d'accord avec la mention "démaquille les yeux". En effet, j'ai tenté de retirer mon mascara non waterproof et là ce fut la déception!

Je l'utilise seulement pour le visage et elle me convient très bien. En plus elle a un super rapport qualité-prix.

Son prix: environ 5 euros les 400 ml
Où se la procurer: en grande surface


# Le masque Manifica de sanoflore

Ces temps-ci j'avais besoin de débarrasser ma peau des impuretés alors j'ai dégainé mon super masque Sanoflore dans la gamme Manifica faites pour les peaux à imperfections.

J'adore sa texture épaisse, j'en tartinerais des couches et des couches! Je le laisse poser environ 15 minutes et je le rince. Dès que je l'ai retiré j'ai la sensation d'une peau propre comme remise à neuf.

Je n'ai pas noté d'action concrète sur mes pores mais il permet la diminution des imperfections ce qui n'est déjà pas si mal!

Son prix: environ 15 euros les 200 ml
Où se le procurer: en pharmacie et parapharmacie

# L'huile jojoba

Mon histoire d'amour avec l'huile de jojoba remonte à un an à peu près. Je ne peux plus la quitter, elle est dans le tiroir de ma table de chevet c'est pour vous dire.

Je vous ferais une revue plus détaillée mais pour le moment je peux vous dire qu'elle convient incroyablement bien à ma peau mixte. 

Après mon démaquillage et mon nettoyage de peau, je mets quelques gouttes dans le creux de ma main je chauffe la matière et je l'applique.

Au réveil ma peau a absorbé l'huile et elle est repulpée pas canon il faut pas abuser non plus!

Son prix: 8.50 euros les 100 ml
Où se la procurer: je l'achète sur Aroma-Zone


Le makeup


nars




Le mascara Supercurl Curling d'Urban Decay

Je l'ai ressorti de mes placards pour remplacer mon waterproof que j'utilisais cet été.
J'apprécie sa brosse recourbée (en picots) qui me donne un joli volume même si je n'en manque pas au naturel.

Après application mes cils sont très bien séparés et assez noir.
Ce n'est pas mon mascara préféré de tous les temps mais ce mois-ci il est mon chouchou!

Où se le procurer: Plus disponible sur le site de Sephora

# Le Bronzer Laguna nars

A part si tu hibernes, ou que tu n'as pas de connexion internet, tu ne peux que connaître ce bronzer. J'en suis dingue, je l'ai depuis des années et je ne m'en lasse pas (ça se voit il se creuse!)

J'ai perdu mon bronzage de cet été (durement acquis d'ailleurs), je me vois dans l'obligation de ressortir mes fonds de teint clair et je suis palichote. C'est là qu'interviens le Laguna!

Je réchauffe rapidement mon teint ou alors je l'utilise en contouring ça dépend de mon humeur. La couleur est parfaite pour ma peau ni trop claire, ni trop foncée et surtout aucun effet orangé!

Où se le procurer: Sephora
Son prix: 37 euros

# Le Fard Shale de MAC

Mon chouchou de tous les temps. J'aime sa couleur tirant vers le mauve irisé couleur que je ne porte pas habituellement.

De très bonne qualité, il n'est pas poudreux et s'estompe très facilement même pour les novices en estompage.

Un fard qui se suffit à lui-même. Appliquer sur toute la paupière mobile et en ras de cil inférieur ajouter à cela une touche de mascara et me voilà prête.

Où se le procurer: en magasin ou sur le site MAC
Son prix: 13.50 euros en version recharge ou 18 euros dans un pot


Soin corps


Nuxe



# L'eau délassante de Nuxe

Pourtant peu habituée à avoir des produits de ce genre, c'est un vrai coup de cœur. Il m'a été offert par mon amie Lili et  je n'ai pas pu attendre pour l'utiliser.

Cette eau fait partie de la gamme Nuxe Body. Je suis conquise par son odeur qui est réellement apaisante.

D'après la marque Nuxe cette eau a des notes de parfum "de sorbet coco, fleurs blanches et de vanille sauvage".

Je la vaporise aux grès de mes envies: après ma douche, en parfum ou encore sur mes oreillers pour m'assurer de faire de beaux rêves.

Où se la procurer: en parapharmacie
Son prix: environ 28 euros



Quels sont vos chouchous de novembre?


















Enregistrer un commentaire