Theme by Eveprev Rêve de miel baume VS stick | S the crazy girl

Rêve de miel baume VS stick

31 déc. 2015

Baume rêve de miel nuxe

Une revue comparative entre le stick et le baume rêve de miel de Nuxe, produit best seller de la marque!


Aujourd'hui je vous parle du célébrissime rêve de miel de Nuxe!

C'est un des premiers produits soins que j'ai acquis lorsque j'ai commencé à être accro aux cosmétiques. Pour cause, j'en entendais parler partout disant qu'il n'y avait pas mieux comme baume à lèvres.

Est-il à la hauteur de sa réputation? Existe-t-il une différence entre le baume et le stick? Je vais tenter de répondre à ces questions!

Le baume rêve de miel


Baume rêve de miel nuxe


# Packaging

Je le trouve très classe, le produit est dans un petit pot en verre avec un capuchon en plastique. 
Celui-ci est encore plus joli car il s'agit d'une édition spéciale pour l'anniversaire de la marque de l'année dernière que mon amie Lili m'a gentiment offert!

Le côté moins pratique c'est justement son contenant. Il faut mettre les doigts en contact direct avec le produit ce qui ne facilite pas son utilisation car il faut se laver obligatoirement les doigts avant de prélever du produit sous peine de proliférer des bactéries!

# Utilisation

Il est constamment dans ma table de chevet car il fait partie de ma routine du soir. Je ne l'utilise pas dans la journée de part son packaging mais aussi car je le trouve trop gras.
J'en tartine généreusement sur mes lèvres juste avant de me coucher.

# Efficacité

Au réveil, j'ai une réelle sensation de nutrition et de réparation de mes lèvres.  Il respecte clairement ses promesses!
Je ne sais pas si son efficacité sera aussi satisfaisante pour des lèvres très abîmées, mais pour quelques gerçures il remplit à merveille ses fonctions.

Où se le procurer: en parapharmacie
Son prix: environ 10 euros le pot de 15 g



Le stick rêve de miel

Baume rêve de miel nuxe


# Packaging

Contrairement au baume je le trouve assez banal mais beaucoup plus pratique.
Le capuchon ne s'est jamais retrouvé au fond du sac chose qui m'arrive fréquemment avec d'autres sticks.

# Utilisation

Je l'ai constamment sur moi, même si je ne pense pas forcément à l'utiliser.
Le format stick permet une utilisation optimale puisqu'on peut l'utiliser n'importe où et il prend très peu de place dans le sac à main!

# Efficacité

Dès que la sensation de lèvres sèches se fait ressentir j'en applique et mes lèvres me disent merci. L'hydratation est au rendez-vous.

Cependant, il faut réitérer l'application de nombreuses fois dans la journée car l'effet se dissout trop rapidement à mon goût. 
La texture quant à elle est beaucoup moins grasse et elle est donc plus discrète.

Où se le procurer: en parapharmacie
Son prix: environ 6 euros le stick de 4g

Le mot de la fin

Je préfère clairement la version pot pour l'efficacité quant à la nutrition et à la réparation de mes lèvres.
Le seul hic est son packaging par vraiment pratique pour la journée. La même formulation en stick serait parfaite.


En espérant que cette revue comparative vous aidera dans votre sélection!





2 commentaires

  1. Moi aussi j ai les 2 et je pense que c est le top pour le soin des levres. Je suis a 100% d accord avec ton analyse. Bravo pour tous tes conseils et vivement les prochains!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire! je teste plusieurs baumes en ce moment on verra si le rêve de miel reste en tête.
    A bientôt j'espère

    S

    RépondreSupprimer