Theme by Eveprev TAG Cocooning me time | S the crazy girl

TAG Cocooning me time

15 déc. 2015

tag cocooning


Aujourd'hui on passe un moment cocooning ensemble et je vous dis tout de ma routine 100% détente!


# Que regardes-tu ou lis-tu pendant tes moments cocooning?

Cela varie en fonction de mon humeur mais en règle générale je vais sur Youtube visionner les vidéos publiées de la semaine que je n'ai pas eu le temps de regarder.

Côté lecture,  j'en profite pour faire le point sur ma routine sport et me changer mon programme fitness. Pour ça rien de mieux que le livre de Lucile Woodward: "objectif un corps canon!"

# Que portes-tu pendant ton moment cocooning?

C'est très simple soit je suis en pyjama toute la journée (pas bien!) soit je suis en jogging ce qui est souvent le cas. Je m'affale dans mon canapé enroulé au préalable dans un plaid bien chaud.

# Te maquilles-tu pendant ces moments?
Clairement non. Je laisse ma peau respirer le plus possible: pas de fond de teint rien de rien.

# Ton vernis préféré?

Je ne suis pas fan de la manucure à la base mais dans mes moments cocooning j'aime bien mettre un peu de vernis.
Mon chouchou dans ces moments détente est le Lincoln Park After Dark de chez OPI. C'est un prune très foncé tirant sur le noir.

# Que manges-tu et/ou bois-tu pendant ton moment cocooning?

Alors déjà je ne mange pas pendant mes moments cocooning oui vous avez bien lu!
J'ai des périodes de gourmandises où clairement une tablette de chocolat ne me dure même pas 5 minutes mais généralement je ne suis pas tentée.

Par contre j'adore boire du thé et quelques fois un bon chocolat chaud (surtout quand on me le prépare).

# Ta bougie favorite du moment?
Je n'allume pas souvent des bougies mais pendant mes moments cocooning c'est un réflexe. Je n'ai pas une senteur préférée pour le moment mais j'aime beaucoup les bougies Yankee Candle je sais c'est super original.

# Fais-tu des activités en extérieur?

J'avoue que non j'hiberne complètement. Je n'ai qu'une envie rester au chaud alors j'en profite à fond.

# Irais-tu vois un film toute seule au cinéma?

Non, non et non! Déjà, je ne vais que très rarement au cinéma c'est-à-dire une fois dans l'année et encore alors y aller seule ce n'est pas envisageable.

# Tes eshops préférés?

Je fais beaucoup d'achat par Internet bien obligé quand on n'a pas beaucoup de boutiques près de chez soi. 
Je shoppe principalement sur Sephora, feelunique et MAC.

# Quelque chose d'autre à ajouter? Que fais-tu d'autre pendant tes moments cocooning?

J'ai une bouillotte ours que l'on m'a offerte il y a 1 an, je la sors dès qu'il fait un temps exécrable ça me réconforte en plus de réchauffer mes pieds gelés.

Ces moments cocooning sont l'occasion de bien m'hydrater les jambes (chose que je n'arrive pas à faire régulièrement) et pour ça rien de mieux que mon beurre corporel à la coco de The Body Shop!



Et toi quelle est ta routine cocooning?











Enregistrer un commentaire