Theme by Eveprev Tag de noël | S the crazy girl

Tag de noël

24 déc. 2015


noël


Je vous reviens avec un article très adapté à la période puisqu'il s'agit du Tag de Noël.





Les guirlandes qui scintillent dans les rues, les odeurs sucrées, les cadeaux joliment emballés, l'odeur du sapin, les rires des grands et des petits ....

Noël approche à grands pas alors pour patienter encore un peu, voici le tag de Noël!



#1 Ton film de Noël préféré?

Je n'ai pas de film préféré même si j'adore revoir les films de mon enfance avec mes parents. Par contre les films avec la thématique de Noël ne me transportent pas du tout.

#2 As-tu des traditions de Noël?

Rien qui ne sorte de l'ordinaire mais j'ai une petite tradition: pour l'ouverture des cadeaux j'aime être la dernière à ouvrir les miens et ça depuis des années.
Cela vient du fait que je suis impatiente de voir la réaction des personnes à qui j'offre des cadeaux!

#3 Bonbon de Noël préféré?

Sans aucune hésitation les Ferrero Rocher quand on commence c'est dur de s'arrêter.

#4 Bougie parfumée d'hiver préférée?

Je dirais la christmas coockies de Yankee Candle.

#5 Gants ou moufles?

Les gants mais j'oublie tout le temps de les mettre résultat j'ai les mains congelées

#6 Souvenir préféré de Noël?

Je n'en ai pas un en particulier mais il est vrai que je suis assez nostalgique de mes Noëls d'enfant.

#7 Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin?

Je me prépare! C'est le jour où j'aime me mettre en robe ça arrive rarement le reste de l'année.

#8 Ta chanson de Noël préféré?

Il s'agit de Jingle Bells Rock j'adore écouter cette chanson à Noël.

#9 Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël?

Personne en particulier car en général je trouve mes idées de cadeaux assez facilement.

#10 Lait de poule ou chocolat chaud?

Je n'ai jamais goûté le lait de poule donc le chocolat chaud avec un Ferrero Rocher c'est impeccable!

#11 Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël?

Même pas un mais je n'en ai absolument pas honte.

#12 Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu?

Rien à signaler mes cadeaux sont toujours au top.

#13 Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu?

Il y a quelques années oui mais je voyais clairement que je m'y tenais pas.

Je préfère me lancer des défis au cours de l'année car je m'y tiens sur le long terme. Les résolutions de fin d'année ça me semble être des paroles en l'air.

#14 Qu'il y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël?

Cette année je n'ai pas un cadeau qui me fais rêver mais à choisir je dirais un lisseur GHD.

#15 Ton sapin est-il vrai ou faux?

Un faux sapin et ça ne me dérange absolument pas!

#16 Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends tu la dernière minute?

D'habitude je commence à y réfléchir en août c'est très tôt mais au moins j'ai le temps de faire le bon choix.
Cette année, j'ai fais mes cadeaux début décembre par Internet j'ai pu éviter les bousculades dans les magasins.

#17 Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige?

Non pas forcément même si je vis dans une région où la neige en hiver est fréquente.


Aller à votre tour! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.


Enregistrer un commentaire