Theme by Eveprev La cure drainaflore après les fêtes | S the crazy girl

La cure drainaflore après les fêtes

5 janv. 2016

cure drainaflore détox super diet



Une revue sur une cure qui peut vous aider après les abus des fêtes de fin d'année ça vous dit?




Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2016! Qu'elle soit remplie de bonnes choses pour vous et pour votre entourage.

En route pour mon astuce détox préférée!

Les apéros pour commencer la soirée avec petits fours et champagne, les repas interminables où on goûte tout ce qui se trouve sur la table et le manque de temps pour faire du sport, vous êtes surement passés par là pour les fêtes.

On sent son estomac bien lourd et qui a du mal à se remettre à neuf. Dans ces moments-là j'ai le réflexe de faire une petite cure et pas n'importe laquelle: Drainaflore Detox de la marque Superdiet.

En règle générale,  je n'arrive pas à suivre des cures car je l'oublie la moitié du temps  mais s'il y a bien une cure où je suis assidue c'est celle-ci.

Je l'ai découverte dans un magazine il y a quelques années et depuis je l'utilise quelques fois dans l'année.


cure drainaflore détox super diet


# Qu'est-ce que c'est et à quoi sert-elle?

C'est une cure qui permet de détoxifier son organisme en stimulant les organes qui éliminent les toxines (peau, poumon, foie, reins, intestins).

# Sa composition?

Bonne nouvelle pour celles / ceux qui sont sensibles à la composition puisque les ingrédients sont tous bio. Elle est composée de 15 plantes biologiques.

Voici la composition complète:

Extrait aqueux de Chiendent* (racine) (80mg**), Romarin* (feuille) (80mg**), Chicorée* (racine) (80mg**), Pensée Sauvage* (sommité fleurie) (80mg**), Bouillon Blanc* (sommité fleurie) (80mg**), Thym* (feuille) (80mg**), Jus de Pruneaux* (2418mg***), Jus concentré de Raisins* (1180mg***), Jus de Radis Noir* (765mg***), Jus concentré de Sureau (494mg***), Jus d’Aloé Vera* (300mg***), Epaississant : Gomme d’Acacia* (fibre végétale), Extraits Fluides de Bardane* (racine) (60mg**), Frêne (feuille) (60mg**) et Reine de Prés* (sommité fleurie) (60mg**), Extrait sec de Bouleau* (feuille) (75mg**) (support : maltodextrine*).
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
** Équivalent plantes sèches par ampoule de 15 ml.
*** Quantité moyenne par ampoule de 15 ml.

# Combien de temps dure la cure?

Une boîte contient 20 ampoules de 15 ml chacune la durée est donc de 20 jours. A savoir, vous pouvez faire plusieurs cures dans l'année.

# Posologie

Vous pouvez prendre 1 à 3 ampoules par jour pures ou diluées dans l'eau. Vous pouvez aussi la diluer dans un litre d'eau ce qui vous permet d'en boire toute la journée.
Personnellement je dilue 1 ampoule dans un verre d'eau le matin que je bois à jeun.

cure drainaflore détox super diet

# Mon avis

Le goût: ce n'est pas la chose la plus agréable à boire dès le réveil mais ce n'est pas écoeurant pour autant. 

Le packaging: les ampoules c'est sympa mais j'ai toujours tendance à me couper Suzanne Delfino sort de ce corps! .  Je les ai déjà amené en voyage je n'ai pas eu de casse mais il faut les laisser dans le carton d'origine ce qui prend un peu trop de place à mon goût.

Les résultats: il y en a clairement. Par contre ne vous attendez pas à maigrir, vous risqueriez d'être très déçu. En même temps la marque ne promet pas de perte de poids.

J'ai régulièrement tendance à avoir le ventre gonflé ou la sensation de me sentir lourde même en mangeant de manière équilibrée. 
Cette cure me procure une sensation de légèreté flagrante. Je me sens mieux dans mes vêtements et du coup dans ma tête!

Je fais cette cure 3 à 4 fois par an quand je sens que mon corps en a besoin.


J'espère que cette revue vous aura été utile et que ce produit fonctionnera sur vous. A très vite!










2 commentaires

  1. J'en connaissais mais pas cette marque là.
    Je suis à fond dans mon sport en ce moment et avoir des ampoules detox pourrai m'aider à mieux éliminer.
    JE veux être la meilleure de ma salle de sport la teste de buch =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cette cure est très bien ça fait quelques temps que je l'ai pas refaite mais il va falloir que je le fasse!
      s

      Supprimer