Theme by Eveprev Y'en a plus #1 | S the crazy girl

Y'en a plus #1

24 janv. 2016

Produits terminés

En route pour mes produits terminés et les avis qui vont avec!



Les soins visage


Cattier aroma zone gemey maybelline


# Le gel nettoyant purifiant de Cattier

Ce gel est formulé pour nettoyer et purifier les peaux mixtes à grasses sans être agressif. Il s'agit d'un produit bio contenant de l'aloe vera ainsi que des huiles essentielles telles que le tea tree, le romarin et la menthe poivrée.

Les premiers temps j'ai adoré utiliser ce gel qui est très purifiant puisqu'on a la sensation d'une peau nettoyée et débarrassée de toutes les impuretés. Une fois émulsionné le gel se transforme en mousse très dense.
Malheureusement au bout de quelques semaines d'utilisation j'ai sentis que ma peau s'asséchait de manière significative après mon nettoyage de peau.

Je ne rachèterais pas ce produit car il ne convient pas à ma peau mais il a un très bon rapport qualité prix puisqu'il faut très peu de produit par utilisation.

Où se le procurer: en parapharmacie
Son prix: environ 6 euros les 200 ml

# L'hydrolat lavande fine de provence bio d'Aroma Zone

Il a pour propriété d'apaiser la peau en cas de brûlures, de piqûres et il est adapté aux peaux grasses et acnéiques.

Je suis complètement fan de cet hydrolat qui m'a sauvé la peau!
J'ai eu une période où ma peau ne supportait plus rien et présentait pleins de petits boutons comme si j'avais fais une allergie.

Quelques jours avec cet hydrolat appliqué matin et soir avec du gel d'aloé vera en complément, ma peau a retrouvé son équilibre. A conserver au frais car ce sont des produits très sensibles.

Où se la procurer: Aroma Zone
Son prix: 3.90 les 200 ml

# Le cil démasq de Gemey Maybelline

Depuis des années je l'utilise car je le trouve très efficace. Il enlève très facilement tous les maquillages waterproof grâce à sa formulation biphasée.
Je ne le trouve pas irritant pour le contour de l’œil et il ne laisse pas de film gras désagréable.

Je trouve qu'il a un très bon rapport qualité prix et je n'ai actuellement pas trouvé plus efficace.
Je le rachèterais mais dans quelques temps puisque je vais tester le super démaquillant de Sephora

Où se le procurer: en grande surface
Son prix: environ 3.50 euros les 125 ml


Les soins corps / Cheveux

Cottage lush yves rocher


# Le shampoing big de Lush

J'ai eu l'occasion de tester ce shampoing suite à une demande d'échantillon lors d'une commande sur leur site.
Il est principalement composé de sel marin et de citron qui donnent brillance et douceur aux cheveux.

Je dois avouer que j'ai été déçue par ce produit!
J'ai tellement entendu de choses positives à son égard que je m'attendais à courir acheter le full size.

C'est un shampoing qui nettoie le cuir chevelu mais qui ne m'a donné aucune brillance ou douceur aux cheveux.

De plus je trouve le prix très excessif même si c'est un produit que l'on ne dois pas utiliser à tous les shampoings sous peine d'irriter son cuir chevelu.

Où se le procurer: Lush
Son prix: 17.95 euros les 330 g

# Le gel douche au caramel de Cottage

Les fameux gels douche Cottage dont tout le monde parle! Il en existe dans pleins de senteurs et sous forme de savons ou encore de laits hydratants.

J'ai finis celui au caramel et comment vous dire.... si vous avez envie d'un moment cocooning sucré sous la douche vous pouvez foncer!
L'odeur du caramel est très ressemblante et elle embaume toute la salle de bain. Par contre elle ne reste pas longtemps sur le corps mais ça ne m'a pas dérangé.

Une fois arrivé au bout du flacon, j'avoue avoir été un peu écœuré par cette odeur. Je le rachèterais prochainement mais je préfère varier les senteurs.

Où se le procurer: en grande surface
Son prix: environ 3 euros les 250 ml

# Eau de toilette à la pêche d'Yves Rocher

Pour tout vous dire ce produit traîne depuis pas mal de temps dans mon sac à main et j'ai du le jeter car l'odeur à tourné.

J'aime son format compact qui permet de le transporter partout sans encombrer son sac. L'odeur ne m'avais pas convaincue on retrouve les notes de pêches mais cela reste à mon goût trop chimique.
De plus le parfum s'évapore très vite sur la peau.

Où se le procurer: Yves Rocher
Son prix: 5 euros les 20 ml


Avez-vous tester ces produits? Dites-moi vos avis!



2 commentaires

  1. Je possède le gel douche cottage au caramel et j'adore, il sent trooop bon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer