Theme by Eveprev Mes jolies emplettes sur Feelunique | S the crazy girl

Mes jolies emplettes sur Feelunique

3 févr. 2016

Haul feelunique


Il y a peu j'ai eu envie d'avoir de jolis objets girly à pouvoir glisser dans mon sac à main ou dans ma salle de bain.


J'ai profité des soldes pour aller me balader sur un de mes e-shops préférés: Feelunique. C'est un site anglais que j'ai découvert il y a quelques années et depuis j'y passe régulièrement commande.

Je déniche toujours des produits moins chers qu'en France (il y a souvent des codes promos) ce qui me permet de me faire plaisir sans faire chauffer la carte bancaire.

Le risque d'avoir des frais de douane existe mais personnellement je n'en ai encore jamais eu malgré toutes les commandes que je passe.
Il ne faut pas s'en inquiéter puisque Feelunique est au top sur ce coup! Le site les rembourse à condition de leur envoyer une preuve de l'existence de ces frais.

Chose à ne pas négliger les frais de port sont offerts dès 15 euros d'achats, je trouve ce seuil plus que correct par rapport aux tarifs qui se pratiquent sur d'autres sites.


Haul feelunique

Après cette rapide présentation, voici mes petites trouvailles dont je suis super fière!

# Trousse Victoria Green

Rose à petits pois merci le cliché mais je dois avouer que je possède beaucoup d'objets sobres alors pour une fois ça ne pouvais qu'égayer mon sac à main.

Je ne vais pas mentir en disant que j'en avais vraiment besoin mais toutes les trousses que j'ai sont transparentes et j'aime bien pouvoir ranger toutes sortes de choses en toute discrétion (surtout quand tu vides ton sac à la caisse d'un supermarché pour trouver ton portefeuille!).

Cette petite chose est super pratique car son format n'est pas trop imposant et s'adapte pratiquement à toutes les tailles de sacs à main.
J' y mets tous les petits objets sans lesquels je serais perdu en cas d'imprévus. J'écrirais prochainement un article sur les indispensables de mon sac à main.

Son prix: 3.38 euros au lieu de 6.60 euros

# Le baume à lèvres Zoella

Zoe Sugg est une youtubeuse anglaise qui a lancé sa propre marque de cosmétiques. Je ne regarde pas ses vidéos mais les produits sont très girly et cocooning.

J'ai des tas de baume à lèvres mais celui-ci a un packaging qui change complètement de ceux que je possède.

Je ne sais pas si le produit sera réellement efficace pour l'hydratation de mes lèvres mais en attendant j'aurais la classe en le sortant de mon sac!

Son prix: 3.65 au lieu de 3.96 euros


Haul feelunique



# Fleur de douche Zoella

Quand je l'ai vu sur le site je n'ai pas pu résister. Certes ce n'est pas un indispensable mais cela faisait longtemps que j'en cherchais une jolie.

A utiliser avec un gel douche gourmand, la détente est assurée!

Son prix: 4.05 il est passé à 3.96 euros


As-tu déjà testé des produits de la marque Zoella?








4 commentaires

  1. Hello ! Je n'ai encore jamais commandé sur cette boutique mais j'avais noté que les frais de ports sont offert rapidement.. Comparé à des boutiques où il faut au moins 40 voir 60€ d'achats...
    Je n'ai pas encore testé non plus les produits Zoella mais je vois beaucoup de revues positives, ça donne envie :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ce site est super. Si tu aimes les produits Gemey Maybelline ils sont moins chers qu'en grande surface.
      Bises

      S

      Supprimer
  2. Il est vrai que ce site est un bon plan!! J adore cette petite pochette. Merci pour tous ces petits conseils qui font la différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça égaye bien mon sac à main!
      Je suis contente que mes conseils te soient utile.
      Gros bisous à toi

      S

      Supprimer