Theme by Eveprev Les produits préférés de mon homme | S the crazy girl

Les produits préférés de mon homme

9 mars 2016

Nuxe men narta

On se retrouve pour une catégorie d'article que j'adore rédiger: les chouchous! Partager mes coups de cœur avec vous chaque mois est un véritable plaisir.
Aujourd'hui, je vous présente des trouvailles cosmétiques qui ne sont pas les miennes (si un peu quand même) mais celles de mon homme.

Le temps d'un article Monsieur me pique la vedette et prend presque les commandes du blog:  il me donne son avis et j'écris l'article en toute liberté.

Pour commencer, je dois vous préciser que mon homme n'est pas du genre à s'extasier devant un soin. Sa "routine" est très simple: une noix de gel dans les cheveux, du déodorant et quelques pulvérisations de son parfum préféré.
Pour ses cadeaux de Noël, j'ai voulu lui offrir des produits qu'il pourrait apprécier: multifonction et simple à utiliser. A en croire par cet article, il les a adoré...

nuxe men

# Baume après-rasage multifonction de Nuxe men

Parmi les produits que je lui ai offerts, celui-ci est incontestablement son préféré. Pour cause, après l'avoir terminé, Monsieur m'a rapidement rappelé qu'il n'en avait plus et qu'il souhaitait que je lui en achète à nouveau (victoire!).

Selon nuxe "Ce baume après-rasage, aux extraits de Chêne et de Charme, apaise les irritations et calme le feu du rasoir, hydrate intensément pendant 24 heures et réduit les marques de fatigue et de stress. Parfum masculin boisé et épicé".

Monsieur a rapidement constaté que sa peau était beaucoup moins irritée après le rasage: plus de sensation de brûlure et diminution des boutons rouges.
L'effet hydratant est bien présent puisque sa peau ne tiraille plus, mais concernant la réduction des signes de fatigue Monsieur n'est pas trop convaincu.
Le parfum et le packaging du baume sont des petits plus qu'il apprécie mais pour lui tout ce qui compte c'est l'efficacité!

Où le trouver: en parapharmacie 
Son prix: environ 15 euros les 50 ml


baume rêve de miel nuxe

# Le baume rêve de miel de Nuxe

Vous n'allez peut-être pas le croire mais mon homme m'a fait découvrir une petite astuce!

Alors que Monsieur était enrhumé et qu'il cherchait une solution pour hydrater le contour de ses narines irritées, il me pique en douce mon baume Nuxe.
Le lendemain, il me dit que mon "truc" est super efficace et face à mon air interrogatif il sort le pot de sa poche.
Passé l'agacement de constater que mon homme fouine dans mes affaires et après lui avoir expliqué la principale fonction de ce produit, je le félicite de sa trouvaille (qui me servira surement un de ces jours).

Je lui ai gentiment offert mon baume et j'ai couru m'en acheter un nouveau!

Où le trouver: en parapharmacie
Son prix: environ 7 euros les 15 grammes

nuxe men

# Le gel douche multi-usages de Nuxe men

Dans le coffret cadeau que j'ai offert à Monsieur, se trouvait en plus du baume après-rasage ce gel douche multi-usages et cela m'a bien arrangé!

Mon homme a la fâcheuse tendance de me piquer mes gels douches et plus particulièrement mes Cottages, ce qui m'agace légèrement. Avec ce gel douche, plus de jaloux, chacun a le sien!
La mention multi-usages lui a clairement plu: tout faire avec un produit ça ne prend pas de temps et ça pour Monsieur c'est primordial.

Il adore l'odeur de ce gel douche qui est la même que celle du baume. Il ne lui provoque pas de tiraillement au niveau du visage et enlève facilement les résidus de gel dans les cheveux c'est tout ce qu'il attend de lui.

Où le trouver: en parapharmacie
Son prix: environ 9 euros les 200 ml

narta

# Le déodorant Invisimax de Narta 

La plupart du temps, j'achète ce déodorant à mon homme car il le trouve très efficace. Les rares fois où j'ai voulu lui faire tester d'autres marques c'est simple, il les a détesté. Et oui même les hommes ont leurs favoris!

Monsieur apprécie ce déodorant pour plusieurs raisons: son efficacité sur la transpiration, la sensation de fraîcheur à l'application et son odeur agréable qui reste assez discrète.
Pour ce qui est de la principale promesse de ce produit, qui est l'anti-traces blanches, il est assez mitigé. Ses tee-shirts sont moins marqués mais il reste quelques fois des tâches récalcitrantes.

Ce déodorant a presque tout bon pour mon homme!

Où le trouver: en grandes surfaces
Son prix: environ 4 euros


J'espère que ce petit changement de point de vue vous aura plu et je reviens très prochainement vous partager mes chouchous!








2 commentaires

  1. Hello ! Top j'aime les revues homme ça donne des idées :-D je l'ai converti au bio petit à petit moi. Il a adoré la marque Centifolia (j'ai écris une revue si ça t'intéresse) et j'ai tenté de lui faire essayer le déodorant solide bio Clémence et Vivien, à voir sur plus long terme, car tous mes achats déo bio jusque là ne lui convenaient pas, il sentait la sueur en fin de journée :-(
    Bonne soirée! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton retour c'est sympa de parler des produits chouchous de Monsieur. J'aimerais le faire passer aussi au bio mais ça ne va pas être facile :-)
      Je vais aller jeter un coup d’œil à ta revue ça m’intéresse et j'adore ton blog en plus
      Bises
      S

      Supprimer