Theme by Eveprev Mon coup de foudre pour la nuoo box | S the crazy girl

Mon coup de foudre pour la nuoo box

6 juil. 2016

Nuoobox

Depuis quelques années on a vu fleurir des tas de box beauté à tel point qu’il est devenu assez difficile s’y retrouver. Lorsqu'elles sont apparues sur le marché, j'ai voulu tenter l'expérience en commandant l'une d'entre elles et j'avais étais très déçue par la sélection hasardeuse des produits ainsi que par la présence de formats échantillons qui sont disponibles sur simple demande en magasin.

Lorsque j'ai entendu parler de la Nuoo Box, j'ai tout de suite été séduite par son concept puisque je ne vous apprends rien en vous disant que j'accorde une grande importance à la composition des produits que j'utilise. Je l'ai attendu avec impatience pendant un mois, cet enthousiasme est-il justifié?


LA NUOO BOX C'EST QUOI?


"5 cosmétiques naturels, bio ou vegan sélectionnés pour leur efficacité et leur qualité au format miniature jusqu'à 60 ml;
Une sélection qui correspond à votre profil beauté
Le magasin féminin NUOO contenant un dossier et des astuces beauté, des rencontres et des escales, les inspirations et recette de blogueuse,
Un coffret en carton recyclé."


Nuoobox

LE CONTENU


Habituellement, les produits sont présentés dans un petit carton mais pour le mois de juin, j'ai été ravie de recevoir une jolie pochette bleu marine. En plus d'être ravissante, elle est pratique puisque sa taille permet de la glisser facilement dans le sac à main.

Une carte illustrée accompagne le magazine qui est très complet et j'ai d'ailleurs été étonnée de l'apprécier autant. Il contient le descriptif des produits reçus mais également des recettes et des astuces beauté.

On trouve un bon de réduction de 10% valable sur les abonnements du site Bloom's qui est une box de fleurs de saison. Même si j'aime découvrir de nouveaux concepts, je n'apprécie pas vraiment ce système de code promotionnel tout simplement car pour en profiter il faut commander (logique!) tandis qu'un petit échantillon fait toujours plaisir à mon sens.

 Nuoobox

Éponge konjac de Lamazuna

Le premier produit que j'ai découvert est une éponge Konjac de la marque Lamazuna ce qui m'a tout de suite ravie puisque je n'en avais plus en stock. Auparavant j'utilisais celle d'Aroma Zone qui a commencé à moisir après seulement quelques semaines d'utilisation autant vous dire que celle-ci tombe à pic.

Il me tarde de l'utiliser car Lamazuna est une marque que je souhaite tester depuis pas mal de temps, j'espère qu'elle me décevra pas et que j'arriverais à la conserver 3 mois comme cela est indiqué dans la fiche descriptive.

Son prix: 8,50 euros

Nuoobox

Crème bio jambes et pieds au romarin de Go & Home

Bien que ma salle de bain soit remplie de produits hydratants pour le corps, je n'ai jamais eu un produit spécifique pour prendre soin de mes pieds. Cette crème est composée d'huile de jojoba, de feuilles de vignes rouge et elle est certifiée vegan.

Étant un peu sceptique quant à l'efficacité d'un tel produit, j'ai hâte de l'utiliser sur mes petits pieds mais également sur mes jambes pour vous donner mon avis! J'espère qu'elle apportera la dose d'hydratation suffisante pour éliminer la peau de croco!

Son prix: 7,90 euros les 150 ml quantité reçue 30 ml soit 1,58 euros

Nuoobox

Huile de coco de Sister & co

L'huile végétale de coco fait partie des huiles que je préfère utiliser en soin que ce soit pour mes cheveux ou bien pour mon corps.  Même si j'en ai toujours en stock, j'ai tout de suite étais heureuse de découvrir ce produit dans ma sélection.

Le petit pot en verre est pratique puisqu'il est facilement transportable et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'utiliserais exclusivement pendant les vacances. Quant à l'odeur de ce produit je pense ne rien vous apprendre en vous disant qu'elle est tout simplement divine.

Son prix: 24,50 euros les 250 ml quantité reçue 30 ml soit 2,94 euros

Nuoobox

Le sérum visage n°3 Hydrating & Radiant de A.S Apothecary

Il s'agit d'un sérum adapté à tous les types de peau qui permettrait d'hydrater et de régénérer la peau. Il est composé de plusieurs huiles végétales telles que l'huile de jojoba, de rose musquée ou encore de calendula. Ces huiles sont combinées avec des huiles essentielles rendant ce sérum "puissant" ce qui permet d'utiliser très peu de produit.

Ce sérum m'intrigue énormément de par sa composition mais aussi par son prix qui est très élevé. J'attends beaucoup de ce produit et je vous dirais prochainement si son prix est justifié à mes yeux.

Son prix: 77 euros les 25 ml quantité reçue 10 ml soit 30,80 euros


Nuoobox

Exfoliant enzymatique purifiant de Denovo les 40g 26 euros

C'est le produit de la box que je rêvais de posséder et c'est chose faite. J'ai découvert la marque Denovo il y a quelques semaines avec l'Oléo gelée dont je vous ai fait une revue récemment et l'ayant adoré j'avais hâte d'en tester un autre.

Ce produit est un exfoliant sous forme de poudre qui permet de purifier et de rééquilibrer les peaux mixtes en douceur. Il est possible de l'utiliser en gommage mais aussi en masque et c'est un aspect très appréciable à mon sens. Je pense vous rédiger une revue complète sur ce produit dans les prochaines semaines.
 
Son prix: 26 euros les 40 gr, quantité reçue 20gr soit 13 euros.

MON AVIS


Je suis totalement sous le charme de cette box qui permet de découvrir une multitude de soins avec de très bonnes compositions. Je fais entièrement confiance à Nuoo quant à la qualité des produits qu'ils proposent.

La sélection des cosmétiques est réalisée en adéquation avec le profil beauté que l'on renseigne à l'inscription ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres box. 

L'autre point positif est le fait de pouvoir acheter en full size un produit reçu dans la box sur l'e-shop de Nuoo et lorsqu'on a un coup de cœur pour un produit, il est très important de pouvoir le retrouver facilement.

Cette box revient à 26 euros (frais de port compris) ce qui est très accessible à mon sens et la box est plus que rentabilisée puisque la valeur de celle de juin est d'environ 57 euros.

Il est possible de s'abonner pour plusieurs mois ou bien commander une seule box mais il faudra juste penser à se désabonner pour ne pas être prélevé le mois suivant.

La Nuoo Box de juin est un sans faute! Je suis ravie de cette première box et j'espère qu'il en sera de même tous les mois. Êtes-vous abonné à une box? Est-ce que celle-ci vous tente?




22 commentaires

  1. Coucou!
    Elle a l'air géniale cette box! Les produits qui me tentent le plus sont le sérum AS Apothecary et l'exfoliant Denovo :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est super je vais vite tester ces produits pour en faire des revues!
      Bisous
      s

      Supprimer
  2. J'ai vraiment hâte d'avoir ton avis sur le gommage enzymatique, qui me tente vraiment.
    Le sérum n'est peut-être pas mal du tout : j'ai essayé un produit dans le genre (et aussi cher), et c'est assez efficace, même si l'hydratation est un peu insuffisante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais une revue détaillée très vite sur ce produit car il a l'air de vous intéresser. Pour le sérum j'ai hâte de voir s'il est si bien que ça car quelques fois le prix n'est pas justifié.
      Bisous
      s

      Supprimer
  3. Coucou toi,
    Cette box est géniale, tout les produits qu'elle contient me tente :D
    Merci pour la découverte
    Bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis ravie d'avoir pu te la faire découvrir. Si tu l'achète un jour je veux ton avis :-)
      Bisous
      s

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    Super article et superbes photos ! Cette box donne vraiment envie ! Je suis contente que tu es trouvé TA box. Je suis toujours à la recherche de la mienne haha :D

    Gros Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!
      Merci tu me complimentes toujours :-) Oui je pense vraiment avoir trouvé une box qui me correspond j'espère que tu trouveras la tienne celle en édition limitée dont je t'avais parlé était faite pour toi plein de chats partout!
      Gros bisous ma belle
      s

      Supprimer
  5. Je découvre cette box et je la trouve franchement top!
    J'ai moi aussi été déçue par la composition de certaines auxquelles j'étais abonnée, au point que j'ai résilié la plupart de mes abonnements.
    Le contenu de celle-ci me fait franchement de l'oeil d'autant que le rapport qualité-prix est plutôt pas mal.
    Merci pour cette belle découverte!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'espère que tu la testeras car elle est géniale. Je pensais que tout le monde en parlait par effet de mode au début mais franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté.
      A très vite bisous
      s

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :)Cette box à l'air très sympa !Les produits que tu as reçu sont super, surtout les 3 derniers. Je ne suis abonnée à aucune box mais celle-ci à l'air super et parfaite pour découvrir des produits bio, en plus la pochette est très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Ambre,
      Cette box est superbe je suis ravie de l'avoir acheté. Il me tarde de tester ces produits même si je ne pense pas acheter le sérum en full size vu le prix.
      Bisous
      s

      Supprimer
  7. coucou,
    Oui oui je suis toujours là^^, vraiment sympa cette boxe. Je n'ai encore pas passer ce cap car j'ai tellement de produits que je préfère finir plutôt que d'en avoir plein et de ne plus savoir ou donner de la tete.... Bon j'avoue que je risque d'etre faible car j'ai repéré des produits et je pense craquer^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle est super j'ai plein de produits en attente également mais j'ai pas pu résister. Si tu craques tu me donneras ton avis :-)
      Bisous
      s

      Supprimer
  8. Coucou, ta box a l'air super top, vraiment une box avec de tels produits. Merci pour cette découverte ♥ Bisous
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je t'en prie si j'ai ou te faire découvrir cette box c'est avec plaisir.
      Bisous
      s

      Supprimer
  9. Ca doit etre une des box qui me fait le plus envie, et a decouvrir le contenu de ce mois ci, je sens que je vais vite craquer :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je me suis désabonnée de la Glossybox et j'ai entendu parler de la Nuoobox ! Ton article tombe à pic ! Les produits sont vraiment tops, ça donne bien envie.
    Je pense que je vais craquer, j'attends de voir si les finances sont au beau fixe avec notre maison qui arrive lol.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :-)
      Si tu peux craques elle en vaut le coup après je comprends niveau finance la maison passe avant.
      Bisous
      s

      Supprimer
  11. Whaouuuu elle est canon cette box, elle me donne trop envie :D je connaissais pas !!! Tes photos sont sublimes ! Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te la recommande. Merci beaucoup pour ton compliment ça me fais très plaisir :-)
      s

      Supprimer