5 oct. 2016

La Nuoo box de septembre

Nuoobox

Le mois dernier je vous expliquais que je ne souhaitais pas conserver mon abonnement à la Nuoo Box mais que j’achèterai de manière occasionnelle les éditions qui me tentaient réellement. La sélection de septembre m'a tout de suite convaincue puisque je n'ai pas pu me résoudre à la louper! Il y a plusieurs marques présentes dans cette édition que je voulais tester depuis très longtemps.

Cette box me fera-t-elle revenir sur ma décision ou la confortera-t-elle? Pour le savoir je vous invite à continuer la lecture de ce billet....

CONTENU

Nuoobox

Je ne me lasse pas de la présentation soignée, épurée et agréable de cette box. Il va falloir que je trouve une idée pour les réutiliser, d'ailleurs dites moi de quelle manière vous recycler vos boîtes en carton! Le magazine est comme à son habitude de très bonne qualité et également très intéressant.

La découverte du mois est la marque Treez qui est une marque de bijoux éthique. Nos achats permettent de financer la plantation d'un arbre dans le monde et j'adore ce concept! Malheureusement j'ai été un peu déçue puisque je pensais trouver un petit bijou et c'est un code pour bénéficier de 20% sur une commande qui se trouve dans la box. Comme je vous l'avais dit précédemment je n'aime pas trop ce système puisque je préfère un petit quelque chose qui ne ne me force pas à encore dépenser!

Nuoobox

Poudre de finition minérale Lily Lolo

C'est le premier produit maquillage que je retrouve dans une nuoo box alors je suis très contente! Je connais bien cette marque puisque je possède un fond de teint et un correcteur dont je vous ferais surement une revue un de ces jours.

Cette poudre permettrait de fixer le maquillage minéral pour un teint unifié et mat tout au long de la journée. Autant vous dire que je vais m'empresser de tester la chose!

Son prix: 18,90 euros les 7 grammes quantité reçue 0,75 grammes soit 2,02 euros

Nuoobox

Stick parfum Mistinguette des Laboratoires Téane

C'est surement le seul produit qui ne m’enthousiasmais pas trop dans cette sélection. Même si ces produits sont très utiles et pratiques, j'ai l'habitude d'utiliser des parfums en spray. J'ai été conquise par l'odeur fraîche de ce parfum.

Pour l'utiliser il suffit d'en appliquer par tapotement sur les zones souhaitées. Je ne l'ai pas encore testé mais j'espère que l'odeur tiendra toute la journée.

Son prix: 13,25 euros les 5 grammes full size

Nuoobox

Lotion déboutonnez-moi d'Indemne

J'attendais ce produit avec tellement d'impatience! Cette lotion est très connue et pour cause c'est une huile qui lutte contre les imperfections (boutons et microkystes). "Elle nourrit la peau sans la graisser, elle purifie, libère les pores de l’excès sébum, résorbe et cicatrise les boutons".  Son action serait visible dès 7 jours.

Je peux vous dire qu'avec autant de promesses, Indemne me fait rêver! La seule chose négative est le format que je trouve très petit...

Son prix: 21,95 euros les 50 ml quantité reçue 5 ml soit 2,19 euros.

Nuoobox

Crème hydramatifiante de Karethic

Comme vous le savez surement je suis toujours à la recherche de la crème "parfaite" pour ma peau mixte et même si j'ai fais de belles trouvailles, je suis ravie de pouvoir en tester une nouvelle. Celle-ci est à base de beurre de karité, d'eau de camomille romaine et de poudre de riz.

Même si j'utilise des huiles végétales en soin de nuit, j'ai un certain a priori sur le beurre de karité, j'ai peur qu'il soir trop riche pour ma peau! Je vous en reparlerai...

Son prix: 14 euros les 50 ml quantité reçue 15 ml soit 4,20 euros

Nuoobox

Le baume déodorant de Clémence et Vivien

C'est le déodorant que j'ai envie de tester depuis des lustres! J'utilise actuellement celui de Schmidt's  ici dont je suis ravie mais je suis impatiente de pouvoir les comparer! 
Ce produit est composé d'huile d'abricot bio, de beurre de karité et d'huiles essentielles. J'ai reçu l'Herbacé qui est à base de menthe, de romarin et de sauge. L'odeur m'a débouché les narines tellement il sent fort! Je vous en reparle très vite.

Son prix: 7,90 euros les 50 ml quantité reçue 15 ml soit 2,37 euros

Nuoobox

MON AVIS

Les marques proposées dans cette box me font rêver depuis des semaines alors je suis ravie de pouvoir enfin les tester. L'équipe de Nuoo box fait de belles sélections et nous propose une variété de produits très intéressante.

Ce mois-ci j'ai été étonné de constater que certaines box contenaient jusqu'à 3 produits full size et que la valeur totale de ces box était très élevée en comparaison avec d'autres. Je trouve normal d'avoir quelques variations d'une box à l'autre mais la différence m'a sauté aux yeux...

Pour ma part la box que j'ai reçu est d'une valeur de 24,03 euros et c'est là que je suis agacée. Elle n'est même pas rentabilisée et quand je vois des box qui ont des valeurs supérieures à 30 euros je me dis qu'il y a un soucis.... Comme le mois dernier je pense continuer à acheter certaines box mais je réfléchirais vraiment davantage. Par exemple, dans la sélection d'octobre, il n'y a que le shampoing solide de Lamazuna qui me tente vraiment. Pour le coup je préfère l'acheter en full size ce qui me reviendra moins cher.

Je vous recommande tout de même cette box car elle permet de faire de belles découvertes dans les cosmétiques naturels!

Qu'en pensez-vous? Allez-vous vous abonner à cette box?



Blablas d'amour :

  1. Coucou ma belle!
    Les produits en eux-même ont l'air vraiment top, mais la quantité reste un vrai problème je trouve! Surtout que ta box n'est même pas rentabilisée... :( J'avoue que c'est décevant!
    Je vais recevoir la Biotyful Box du mois d'octobre, je crois qu'en terme de quantité ce n'est pas la même chose j'ai hâte !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est le problème de cette box. En plus je leur ai écris à plusieurs reprises sur le fait que cette box n'était pas rentabilisé et que je ne comprenais pas l'écart avec certaines mais silence radio alors bon... Je ne sais pas s'ils ont bien reçus mes messages. Je trouve ça tellement dommage j'adore le concept!!!
      Je n'ai pas encore testé la biotyful box j'attends ta revue!
      Bisous
      s

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Cette box me tentait trop mais j'attendais des revues justement pour être sûr du contenu car je voulais absolument tester la marque Indemne, Lily lolo et Clémence & Vivien. Mais vu que la box n'est même pas rentabilisée, je vais les acheter en grand format je pense. Merci pour ta revue, gros bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou belle Aurel
      Les marques sélectionnées sont tellement top mais bon "perdre" de l'argent c'est pas le but non plus quoi! Après c'est ce mois-ci qu'elle n'est pas rentabilisée mais je préfère l'acheter de manière occasionnelle enfin si je vois que la valeur des prochaines ox est plus élevée!
      Bisous
      s

      Supprimer
  3. Coucouuu !! Aaah en voyant la photo je pensais qu'il y avait un collier treez.. sniff :(
    Le baume clémence et vivien, un indipsnesable of course !
    Le parfum stick m'intrigue par contre!
    Bisouuuuuus :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah ben j'ai eu la même déception alors que sur les réseaux sociaux on voyait la photo avec la légende c'est la découverte du mois arf!
      Le dédodorant m'intrigue beaucoup aussi je suis trop contente de l'avoir reçu. Pour le stick il faut que je teste!
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  4. Coucou,
    Les produits ont l'air sympa, une belle sélection.
    Je réutilise les boites de box en range makeup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est une belle sélection c'est dommage pour les formats! Merci pour ton astuce je pense que je vais les utiliser de cette manière!
      Bisous
      s

      Supprimer
  5. Je suis comme toi, très surprise de voir que la valeur des produits de cette box est aussi faible!
    Très honnêtement, moi je ne jure plus que par la Biotyfull box. Les produits sont bios ou naturels, en full size et surtout, la valeur des produits reçus correspond à plus du double du montant d'achat de la box.
    Concernant les produits, je n'en connais aucun sauf la crème hydramatifiante de Karethic que j'avais justement reçu dans une Biotyfull box (mais que j'avais donné à mon chéri car elle ne correspondait pas à ma peau sensible). Je sais qu'il l'avait bien apprécié même s'il la trouvait quand même un peu grasse. A voir, tu nous diras ce que tu en penses!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends beaucoup parler et je sais que tu l'aime beaucoup. Tes revues me plaisent et me donnent envie de la tester. Je pense la commande une fois pour voir!
      Pour la crème je suis toujours un peu méfiante car j'ai du mal à en trouver une qui me corresponde. J'espère vraiment qu'elle ne sera pas trop grasse mais je ferais comme toi et la donnerais à Monsieur :-p
      Merci pour ton commentaire.
      s

      Supprimer
  6. Coucou ma bichette !
    J'ai reçu exactement le même contenu que toi et j'en suis très très contente !
    Par contre comme toi le produit qui me plait le moins c'est le stick.. :)
    Je n'ai pas réussi à calculer le prix de la box car il n'y a pas d'indication sur les flacons par contre :/
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-)
      Les marques sont au top dans cette box c'est clair et je suis ravie des produits que j'ai reçu mais c'est au niveau de la valeur que ça coince. Pour les formats j'ai demandé aux marques en faite parce que j'ai galéré longtemps je ne trouvais rien et quand j'ai vu le total ça m'a un peu déçue. Je retenterai peut être une prochaine fois!
      Bisous bichette
      s

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Les produits sont plutôt intéressants. Je ne connais pas la poudre de finition de Lily Lolo, je suis curieuse de connaitre ton avis dessus. Tu sais que je possède leur fond de teint minéral. Il me tarde de connaitre ton avis sur le fond de teint et le correcteur.
    Dans cette box je crois que le produit que je trouve le plus intéressant et la lotion indemne. J'en entend beaucoup de bien et j'adorerai tester ce produit qui serai parfait pour ma peau. Concernant le déodorant, j'ai celui de Schmidt's que j'apprécie. J'avais été sentir les 3 odeurs que propose Clémence et Vivien dans une boutique à Bordeaux et je m'étais fait la même réflexion sur le parfum l'herbacé. J'avais trouvé que ça sentait vraiment très fort et effectivement ça débouche le nez ^^.
    Je ne connais pas la marque de la crème hydratante. Depuis 1-2 semaine j'utilise une nouvelle crème hydratante que j'aime beaucoup (encore un produit Caudalie). J'en parlerai surement sur le blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Ambre,
      Pour la poudre je ferais un article avec le fond de teint et le correcteur. J'avais vu ta revue que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs!
      La lotion indemne m'intrigue tellement on en entends parler très souvent alors je vais le mettre à l'épreuve! Pour le déodorant j'ai également le schimdt's je vais pouvoir comparer :-p
      Ah pour la crème hydratante j'utilise un échantillon Caudalie premières vendanges et j'adore. Je suis curieuse de savoir celle que tu utilises j'ai trop hâte de lire ta revue!!!
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  8. Ahh.. Cette box me plait toujours beaucoup ! Je connais pas mal de ces références et franchement, que de belles découvertes ! Merci de nous partager ce sympathique contenu !

    Bon lundi ma belle. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Les marques sont très sympa en effet :-p
      Bon lundi à toi également!
      Bisous
      s

      Supprimer
  9. Coucou ma belle
    Je comprends ta déception face aux différences de montant de produits des box !
    Dans cette édition là, je me laisserais bien tenter par la lotion indemne pour les boutons et la poudre de finition Lily Lolo :D

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dexy
      Je vais m'empresser de tester la lotion c'est clair :-) J'en ferais peut-être une revue!
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  10. J'étais plutôt contente de cette box, surtout avec le produit Karethic. Mais j'ai été un peu déçue de retrouver 2 produits que je connaissais déjà (et un que je n'aime pas trop lol). Vivement la prochaine!

    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on connais déjà les produits c'est moins sympa! J'ai adoré les marques que j'ai reçu mais c'est la valeur de la box qui coince.
      Bonne journée à toi aussi.
      s

      Supprimer