Theme by Eveprev Mon Evidence box me protège pour l'automne ! | S the crazy girl

Mon Evidence box me protège pour l'automne !

17 oct. 2018

Evidence-box-octobre-2018

Le froid commence à s'installer tout doucement et on ressort les petits pulls afin de se protéger des nouvelles températures. Heureusement, ce changement s'accompagne du soleil ce qui permet de garder le moral face à ces soirées de plus en plus courtes. Les feuilles aux tonalités orangées colorent nos paysages et je suis ravie de ressortir mon plaid pour commencer la saison automnale tout en découvrant mon Evidence box.

Sur Instagram, Stéphanie avait dévoilé le visuel de la box d'octobre et j'ai tout de suite été sous le charme de cette illustration. Cela change puisqu'il n'y a plus le personnage de la jeune femme mais ce n'est pas pour me déplaire. Une jolie décoration florale automnale il n'en fallait pas plus pour que je tombe une nouvelle fois sous le charme de l'Evidence box. Voyons maintenant si son contenu est dans la même lignée...


Masque Argapause de Kaé


Evidence-box-octobre-2018

Quel plaisir de trouver un nouveau soin de la marque Kaé dans ma box! J'ai pu la découvrir dans une édition précédente par le biais d'un sérum que j'ai beaucoup apprécié. Nous avons la chance de recevoir un masque pour le visage d'un format de 50 ml. J'ai tout de suite apprécié son packaging simple mais original puisque le tube a une forme assez plate.

Sur l'emballage il est noté que ce soin bio est préconisé pour les peaux normales à sèches mais sur le flacon il est indiqué la mention "pour tous types de peaux" donc je pense qu'il devrait convenir à ma peau mixte. Il contient de l'eau de rose, d'hamamélis, de l'huile d'argan, de graine de bourrache et de beurre de karité. Ce masque permettrait d'hydrater et de nourrir intensément la peau tout en absorbant l'excès de sébum. Il me tarde de constater si ce soin fonctionne sur ma peau qui a grand besoin d'être chouchouté...

Son prix: 38 euros les 50 ml


Après-shampoing démêlant protecteur de Phytema


Evidence-box-octobre-2018

Je possède déjà ce soin mais je suis tout de même contente de le recevoir à nouveau car j'aime les produits capillaires. Il est fabriqué en France, il est certifié bio et il est constitué d'huile de coco, de beurre de karité, d'huile d'argan et de baobab. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un après-shampoing qui permet de lisser les cheveux tout en les démêlant et en les protégeant.

Personnellement, je préfère l'utiliser avant de réaliser mon shampoing et je le laisse poser plusieurs heures. Mes cheveux sont doux, ils ne sont pas alourdis et ne graissent pas plus rapidement. Utiliser en alternance avec mes bains d'huile, ils ne sont plus secs et ils sont en meilleure santé. J'avais déjà testé le shampoing régulateur de la marque que j'ai beaucoup aimé. Je vous conseille donc la marque Phytema!

Son prix: 14,90 euros les 250 ml


Baume onctueux nourrissant & réparateur de Clémence et Vivien


Evidence-box-octobre-2018

Les produits multifonctions me plaisent énormément car ils sont pratiques et économiques. J'ai donc été emballée de découvrir le baume au lait d'amande de la marque Clémence et Vivien dans cette édition. Même si j'ai été déçue au fil du temps par leur déodorant l'herbacé, je suis tout de même contente de découvrir un autre de leurs soins. Celui-ci se présente dans un petit pot de 50 ml et il se glissera sans problème dans mon sac à main.

Il peut être utilisé sur le corps, les cheveux, le visage ou encore sur les lèvres. Il est certifié cruelty free, vegan et a la mention Slow cosmétiques. 99% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, il contient du beurre de karité, de l'huile de sésame, de tournesol, d'abricot, d'avocat et de carthame. Pour le moment, je l'ai uniquement utilisé sur les lèvres et j'ai aimé son effet... A voir s'il remplace mon rêve de miel de Nuxe ce que j'espère vraiment!

Le plus de ce soin: il peut être utilisé sur les bébés et par les femmes enceintes.

Son prix: 5,90 euros les 50 ml


Mangues séchées de Supersec


Evidence-box-octobre-2018

La gourmandise du mois d'octobre est un grand sachet contenant des mangues séchées. Le slogan de la marque Supersec est "Moins d'eau, plus de goût". Le séchage des mangues est effectué à basse température ce qui permet de conserver les vitamines et les nutriments.
Je ne connaissais pas du tout cette marque mais en même temps je dois dire que je ne mange quasiment jamais de fruits secs car je ne "grignote" pas mais pour un petit creux de temps en temps, c'est parfait. Ce produit est certifié bio, vegan et sans gluten. 

Son prix: 6,50 euros les 80 grammes

Evidence-box-octobre-2018

L'entrée dans la saison automnale est réussie grâce à cette édition de mon Evidence box. Il y a de quoi faire face à la chute des températures et passer de bons moments cocooning. Je suis ravie de la sélection et des marques de qualité choisies. Décidément, il n'y a pas de déception avec cette magnifique box bio. La valeur du contenu est de 65,30 euros et elle est disponible au prix de 36 euros.

Que pensez-vous de cette sélection automnale? 





32 commentaires

  1. Le baume onctueux me plait carrément!
    Je vais aller voir sur le site :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de le tester et je l'aime bien! J'aimerais essayé les autres senteurs plus tard
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'aime aussi beaucoup le design de la box =)
    & le contenu est sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Le design est trop beau et les cosmétiques sont parfaits
      Bonne journée
      S

      Supprimer
  3. Coucou, je suis fan du contenu surtout du masque et de la mangue séchée qui doit être délicieuse !!!
    Je pense vraiment finir par me laisser tenter par cette box :)

    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Laisses toi tenter elle en vaut le prix!
      Il me tarde de tester ce masque j'en attend beaucoup
      Belle journée
      S

      Supprimer
  4. Plutôt sympathique cette box, j'aime le côté gourmand avec les fruits séchés, c'est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très original je n'ai pas l'habitude de manger des fruits secs!
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Cette box est vraiment sympa, je pense que c'est la prochaine que je prendrais pour ma soeur :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un joli cadeau à faire en effet je pense qu'elle sera contente si elle aime les produits de qualité
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou !
    A part la mangue que je n'aime pas, le reste est chouette je trouve et la boire est trop jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui la box est superbe ce mois ci j'adore cette illustration!
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie,

    Je suis fan de tes photos, elles sont superbes. Le baume multi-usages à l'air génial, je rêve d'avoir un produit de ce genre.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oh c'est un très gentil compliment merci beaucoup
      La revue sur le baume ne tardera pas!!!!
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Hello!
    Cette box réserve toujours de belles surprises :) Je ne connaissais pas la marque phytema mais ce soin pour cheveux a l'air top :) Merci pour la découverte :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui en effet c'est dingue comme à chaque fois je suis épatée par le contenu!
      Phytema est une marque que j'apprécie et ce soin est efficace
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie Stéphanie !
    J'ai complétement craqué pour la boîte ! Je suis totalement d'accord avec toi, c'est automnale et beau, on a tout de suite envie d'adherer !
    Le baume onctueux aussi me donne envie de l'acheter ahah ! Et encore un produit a essayé ��
    Gros bisous ma belle et bravo pour cet article ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma julie
      Cette box est une réussite! J'ai fais une revue sur ce baume je la publierais prochainement
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Coucou!
    Elle est super cette box! Tous les produits me conviendraient... J'ai un petit doute quant aux mangues séchées par contre.. Je ne sais pas si j'aimerais! ^^
    bisous! bon samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est un peu particulier comme gourmandises c'est vrai que je ne mange pas trop de fruits secs
      En tout cas les cosmétiques sont super
      S

      Supprimer
  11. Coucou, ma beauté !
    Un petit mot pour te féliciter, mais sur ton blog, cette fois.
    Bisous à Petit Bout, en particulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche tu ne peux pas savoir ❤
      Enormes bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    La box est carrément top ! Je vais la prendre pour ma soeur à Noël, je suis sûre qu'elle va lui plaire ;) Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oh c'est un super cadeau elle fera de belles découvertes
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    Je trouve le design de la box super joli ! Le contenu a l'air pas mal du tout. Le petit baume multifonction à l'air sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      L'évidence box me plait à chaque fois j'aime tellement le contenu tout est soigné et le design également
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou ma jolie !
    Cette édition est superbe pour l'automne qui s'installe :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      On est d'accord et en plus je suis fan de l'illustration
      Bisous
      S

      Supprimer
  15. Hello S!! une bien jolie édition ! ça donne envie de se chouchouter tout ça !!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis bien d'accord avec toi! C'est une superbe édition
      Bisous
      S

      Supprimer
  16. Bonjour.
    Je suis à la recherche d'un après-shampoing efficace. Du coup, je suis intéressée par celui de Phytema que tu décris comme efficace. Je retiens ton idée de masque avant shampoing également.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Utiliser avant le shampoing cela change vraiment l'effet je trouve mes cheveux bénéficient du soin
      Tu me diras si tu vois la différence
      Bisous
      S

      Supprimer