Theme by Eveprev Novembre sera hydratant avec mon Evidence Box ! | S the crazy girl

Novembre sera hydratant avec mon Evidence Box !

21 nov. 2018

Evidence-box-novembre-18

Encore une nouvelle édition de mon Evidence Box que j'ai eu le plaisir d'aller chercher dans ma boîte aux lettres en me demandant ce que Stéphanie avait pu nous concocter. Je m'aperçois que je lui dois la plupart de mes plus belles découvertes cosmétiques alors je tenais à la remercier de m'offrir l’opportunité de présenter sa box que je trouve merveilleuse.

Ce mois-ci, nous avons la chance d'avoir un contenant que j'adore à savoir un pochon. Je suis complètement fan de ce style de présentation et celui-ci est tout simplement magnifique. Il est de la marque Kufu, il est en tissu biologique et il a été fabriqué à Lyon par Sabrina. J'en possède déjà un qui est de qualité et qui est très pratique. Voici donc le contenu de l'Evidence box de novembre...

Pochon Kufu - 10 euros




Crème mains Aurania de Terra Ipsum


Evidence-box-novembre-18

Même s'il faudrait hydrater nos mains toute l'année, je dois dire que les saisons automne-hiver sont plus propices aux soins. La plupart du temps, je suis assidue pendant quelque temps et puis je zappe cette étape. Le résultat? Des mains sèches qui ne sont pas très jolies et qui peuvent parfois tirailler. J'essaye donc de laisser un tube de crème pour les mains sur ma table basse afin d'y penser tous les soirs.

Dans la box, j'ai découvert la crème pour les mains de la marque Terra Ipsum dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Elle est certifiée Slow cosmétique, cruelty free et vegan. Elle contient des huiles essentielles de lavande et d'orange douce, du beurre de karité, des huiles végétales de pépin de raisin et d'amande douce ainsi que du gel d'aloe vera. C'est un cocktail parfait pour hydrater et nourrir nos mimines

Crème main Aurania de Terre Ipsum - 9,90 euros les 50 ml




Fard à paupières minéral de Uoga Uoga



Evidence-box-novembre-18

Uoga Uoga est une marque que j'ai pu découvrir dans une précédente box puisque j'avais reçu un highlighter dont je vous ai d'ailleurs préparé une revue. Je dois dire que je suis complètement fan de la présentation de leurs produits: c'est chic, simple à la fois et original! Dans le petit étui, se trouve un petit fard à paupières minéral.

Parmi les différentes teintes proposées, j'ai opté pour Autumn light qui est un marron clair au fini mat car c'est le genre de couleur que je porte le plus fréquemment. Ce petit fard est parfait pour le creux de paupières, la matière se diffuse et s'estompe très facilement. Il s'agit d'un pigment naturel, sans colorant synthétique qui contient de l'ambre baltique pure (anti-bactérienne). Je suis ravie d'avoir reçu ce fard car je l'aime déjà beaucoup et cela me permet de tester d'autres produits de la marque.

Fard minéral Autumn light de Uoga Uoga - 12 euros


Sérum contour des yeux et des lèvres sérénité de Naturae Bioty



Evidence-box-novembre-18

Lorsque j'ai découvert ce produit je me suis dit qu'il s'agissait d'un soin hyper original que je ne m'attendais pas à découvrir dans ma box. Il s'agit d'un sérum contour des yeux et des lèvres, je n'ai jamais testé un tel produit. Je dois dire que j'essaye de plus en plus de prendre soin de mon contour des yeux afin de ne pas avoir trop de signes de vieillesse sur cette zone.

Dans ce soin on trouve de l'huile de figue de barbarie qui est antixoxydante, protectrice et anti-âge, de l'avocat qui est riche en oméga 9 pour apporter confort et élasticité. Il y a également du Guarana qui contient de la caféine connue pour diminuer les signes de fatigue. J'apprécie la présentation de ce sérum avec le bouchon en bois! J'attends beaucoup de ce produit puisqu'en ce moment j'ai des cernes...

Sérum contour des yeux et des lèvres de Naturae Bioty - 44 euros les 15 ml


Pur Jus de fruits et de légumes de Boa



Evidence-box-novembre-18

Une petite gourde s'est glissée dans la box de novembre et il s'agit de la saveur pomme, concombre, poire-céleri de la marque Boa. J'ai tout de suite adoré le packaging pratique à glisser dans le sac à main pour être bu à n'importe quel moment de la journée. La couleur turquoise donne du pep's et un côté très jeune à la gourde et j'ai adoré les petites phrases rigolotes inscrites dessus.

Cette boisson est certifiée bio, vegan, cruelty free et elle est sans colorant et sans conservateur. Elle permet d'apporter une des 5 portions de fruits et de légumes préconisée par jour. Après l'avoir goûté, je peux vous assurer que ce pur jus est rafraîchissant et j'ai aimé que le concombre se sente autant. En revanche, il y a un petit arrière goût que j'ai moins apprécié (le céleri peut-être?). Je vais regarder les saveurs qui existent car j'aime le côté pratique de la gourde.

Gourde pur jus de Boa - 3 euros les 200 ml


Evidence-box-novembre-18

Cette sélection de novembre m'a beaucoup plu malgré une petite déception pour la boisson. Je suis conquise par le pochon qui est très beau, je peux vous dire que je vais m'en servir pour transporter plein de choses. Le fard à paupières est superbe, je suis contente d'avoir reçu un nouveau produit de la marque car elle propose des produits qui pour le moment ne m'ont pas déçu.

Encore des soins originaux, de qualité que je ne peux qu'apprécier de découvrir. La valeur du contenu est de 78,90 euros et cette box est vendue au prix de 36 euros. Bravo pour ces belles marques et la sélection variée!

Que pensez-vous de cette édition de novembre?



26 commentaires

  1. Coucou!
    Le sérum pour les yeux et les lèvres m'intrigue! Je crois que j'aimerai tester un tel produit, j'attends ton retour après l'avoir essayé!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne connaissais pas ce type de soin mais c'est original! Je te dirais ce que j'en pense après quelques semaines
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Le contenu est pas mal surtout avec le sérum et la gourde très pratique.
    Je pense que d'ailleurs ça me plairait carrément!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est juste le goût qui ne m'a pas super emballé mais sinon le format est super pratique pour le quotidien
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Le contenu est vraiment sympa. Le pochon est vraiment très joli ! Le petit fard minéral a l'air vraiment pas mal du tout, je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Les petites gourdes comme ça c'est toujours pratique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah oui ce pochon je l'adore l'illustration est superbe et le fard minéral est de bonne qualité. Je n'ai testé que ce produit et l'highligter mais franchement je te les conseille
      Bisous
      s

      Supprimer
  4. Coucou,
    Il est sympa ce contenu de novembre !
    Le sérum contour des yeux et lèvres me tente beaucoup :)
    La crème pour les mains, un indispensable ahaa !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Le sérum n'est pas un soin habituel et j'aime bien justement!
      Han c'est clair la crème pour les mains c'est toujours super utile
      Bon weekend
      Bisous
      s

      Supprimer
  5. Coucou ! Cette box est une découverte et je dois dire que je la trouve vraiment canon ! Surtout le pochon ( j'en ai déjà suffisament mais pas comme celui-ci ! ) et le sérum est hyper tentant !

    Des bisous ma belle, très bon article comme à ton habitude 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je commence à en avoir un certain nombre aussi mais j'adore et celui ci est sublime!
      Merci tu es adorable
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou !
    Le contenu est sympa, le serum a l’air pas mal du tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'ai hâte de le tester pour vous en parler
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'adorerais tester la crème pour les mains.
    En revanche, je ne suis pas trop fan des deux autres produits ; en particulier, j'en ai un peu assez qu'on me vende des huiles comme sérums, alors que ce n'est pas du tout la même chose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je ne me suis pas encore penché sur la chose et je ne connais pas ce genre de produit je te dirais ce que j'en pense mais c'est vrai que ton commentaire m'interpelle
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Bonjour.
    J'espère que tu nous feras une revue du sérum contour des yeux et des lèvres de Naturae Bioty. Je rêve de trouver un produit qui atténue mes cernes (à défaut de mes poches). Et je n'ai jamais testé l'huile de figue de Barbarie.
    J'espère que tu vas bien, et ton Bébé également.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Si je ne fais pas de revue je te donnerais mon avis! Je n'ai pas de poches mais beaucoup de cernes en ce moment avec le manque de sommeil
      On va très bien je te remercie Sophie
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Hello, toujours un plaisir de lire les revues de box et les produits sont sympa, le sérum à l'air chouette hate d'avoir ton avis car en ce moment aussi j'ai des cernes de folie !!!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais c'est dingue les cernes dès qu'on est fatigués elles arrivent je te dirais si je vois un changement
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Sympa cette édition de novembre ! Je n'ose pas tenter ce type de concept de peur d'être déçue. Merci pour la découverte ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été déçue avec cette box le contenu est toujours de qualité et non répétitif mais je comprends la peur d'être déçue
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Le sérum a l'air bien sympa ! Cette box propose toujours de jolis produits :) Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      En effet je découvre toujours plein de choses. Je reparlerais de ce sérum
      Bisous
      s

      Supprimer
  12. Coucou !! Le contenu est vraiment sympa !! j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je ne suis pas déçue les éditions sont toujours bien remplies
      Bisous
      s

      Supprimer
  13. Coucou, je ne connaissais pas du tout cette box, alors merci pour cet unboxing ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je suis ravie de te la faire découvrir alors. Je l'aime vraiment beaucoup Stéphanie parvient toujours à sélectionner des merveilles
      Belle journée
      S

      Supprimer