Theme by Eveprev De la levure de bière signée Luxéol | S the crazy girl

De la levure de bière signée Luxéol

17 oct. 2019

Levure-bière-Luxéol

Il est quasiment impossible de n'avoir jamais entendu parler de la célèbre marque Française qui chouchoute vos cheveux et qui se nomme Luxéol. Elle est très présente sur la blogosphère, sur les réseaux sociaux et à la télévision. Même si j'adore avoir des tas d'avis, j'aime me faire ma propre opinion et c'est d'ailleurs ce que j'ai pu faire lorsque j'ai eu la chance de recevoir le programme "pousse - croissance et fortification" dont je vous avais parlé dans une précédente revue qui est disponible ici si cela vous intéresse.

Aujourd'hui, je reviens vous parler du programme à la levure de bière vivifiable que je souhaitais utilisée car elle agirait sur la peau, les ongles ainsi que les cheveux. J'ai déjà testé des compléments similaires donc je vais pouvoir vous dire si j'ai constaté une différence ou non avec la levure de bière que j'achetais en grande surface ou en pharmacie. Afin d'avoir une opinion la plus juste possible, j'ai demandé à Luxéol de tester le complément pendant 30 jours car le délai donné par Hivency était trop court et elle a gentiment accepté ce qui est déjà un gage de sérieux à mes yeux.


Levure-bière-Luxéol

La présentation est assez simple: un flacon en plastique assez robuste de couleur verte renferme les 90 gélules. Si j'apprécie ce conditionnement car il permet de voir les gélules restantes, je le trouve tout de même un peu trop imposant pour le transporter ce qui est un peu dommage. Visuellement, ce flacon respecte les "codes" de Luxéol avec son packaging sobre et ses tonalités de vert. Les compléments que j'avais précédemment testés étaient conditionnés dans des plaquettes sous blister qui étaient plus pratiques.

Ces petites gélules contiennent des ingrédients indispensables pour assurer la beauté et la santé de notre peau, de nos cheveux mais également de nos cheveux. Il y a de la levure de bière revivifiable, de la vitamine B3, de la vitamine B8 ainsi que du zinc et du sélénium. Il convient de prendre 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau. Je dois avouer que je trouve cette posologie assez contraignante car même s'il est possible de les prendre en une seule fois, je n'aime pas prendre autant de gélules. En revanche, comme celles du programme de pousse, croissance et fortification, elles sont très faciles à avaler.

Levure-bière-Luxéol

Concernant les effets, il m'a fallu attendre la fin du flacon pour apercevoir des résultats. Ce complément alimentaire a été très bénéfique pour mes ongles. De base, je n'ai aucun problème avec mes ongles même si je n'en prends pas vraiment soin. Malheureusement, ils sont devenus cassants et ils se dédoublaient fréquemment. Après ce programme, ils sont beaucoup plus forts puisqu'ils résistent aux chocs. De ce côté-là, cette levure a parfaitement fonctionné.

En revanche, pour ce qui est de ma peau, il n'y a absolument aucun changement à noter mais je n'avais pas vraiment d'attente puisqu'elle ne présente pas d'imperfections et que l'hydratation que je lui apporte lui suffit amplement. Je ne pourrais donc pas vous dire si les gélules vous aideront à avoir une jolie peau mais je ne pense pas que ce complément lui fasse du mal.

Levure-bière-Luxéol

Enfin, concernant les résultats sur mes cheveux je dirais que je suis contente mais que j'attends encore un peu avant de me prononcer car comme toujours ce genre de programme nécessite 3 mois d'utilisation pour constater de réels effets. La perte de cheveux dûe au changement de saison et à la fatigue a été un peu freinée mais je ne sais pas si cela est grâce à ces gélules ou au spray antichute de Luxéol que j'utilise depuis plusieurs jours. En revanche, je trouve que j'ai des petites repousses assez discrètes mais que je parviens tout de même à voir.

Malgré l’inefficacité de ce programme sur ma peau, je suis ravie d'avoir retrouvé des ongles forts et des cheveux qui semblent repousser en plus grand nombre. C'est un complément assez efficace qui m'a plu même si je ne vois pas forcément de grandes différences avec ceux que j'ai déjà utilisés. Je vous conseille de tester cette levure surtout si vous arrivez à obtenir des réductions ce qui est le cas dans la parapharmacie dans laquelle je vais et les prix sont très avantageux!



#produitoffertparLuxéol (via Hivency)


Avez-vous déjà utilisé de la levure de bière? Vous avez eu des résultats?


30 commentaires

  1. Coucou!
    Merci beaucoup pour ton retour! Je fais une à deux fois par an des cures de levures de bière! Mes ongles en sont toujours très contents et mes cheveux aussi! J'aime beaucoup cette marque, leur spray et huile sont une magnifique découverte !
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est bien de faire des cures ça leur apporte beaucoup.
      Je ne connais pas l'huile mais j'entends du bien de leurs soins en général.
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Merci pour cette jolie revue ! Personnellement, je n'ai jamais utilisé ce genre de produit.
    Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'en as pas besoin c'est le principal mais je pense que dans mon cas ce n'est pas de trop.
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  3. bonjour, comment vas tu? j'en prends habituellement chez vitarmonyl. mais je suis tombée sur plusieurs articles ventant les mérites de luxéol. passe un bon vendredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien merci. Je connais vitarmonyl mais je n'ai pas testé grand chose pour le moment.
      Bon week-end
      S

      Supprimer
  4. Hello
    Je connais la levure de bière car ma maman fait des cures depuis des années (avec une autre marque). Pour elle, c'est surtout l'action sur les cheveux qu'elle recherche. ^^
    Effectivement, on voit beaucoup passer cette marque absolument partout depuis un moment.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Luxéol est hyper connue maintenant et pour le moment j'en suis assez contente. Il y a beaucoup de soins que j'aimerais tester.
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Comme tu le dis, les délais laissés sur Hivency sont trop courts pour la plupart des produits à tester. Heureusement que la marque a accepté de te laisser plus de temps, car tu aurais publié un avis différent.
    La levure de bière est un incontournable pour moi, mais je suis d'accord avec toi : on ne voit les effets sur les cheveux qu'au bout de plusieurs mois.
    Bon weekend et bisou à BabyBoy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui la marque a été très sérieuse pour l'accorder un délai. Je vois certaines personnes qui ont des résultats sur leurs cheveux après quelques jours !
      Gros bisous à toi et je ferais un bisou à Babyboy
      S

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je fais une cure de levure de bière en ce moment car j’ai des soucis au niveau de mes intestins.
    Cela fait 15 jours que j’en prends et j’ai constaté une amélioration !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne connaissais pas cette utilisation merci pour la découverte
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais utilisé de produits à base de levure de bière. Ce n'est pas un produit qui m'intéresse spécialemement. Je n'ai pas de probleme de casse ou pousse d'ongles. Mes cheveux vont bien également (j'en perds cependant plus avec l'automne). De plus il y a quelques année j'avais fait une mauvaise réaction a un complément à base de ginseng (micro-kyste à gogo et acné a fond). La dermato m'avait expliqué que pour les sujets qui ont tendance à avoir de l'acné comme moi c'est à éviter tout comme la levure de bière. Du coup je ne préfère pas tenter le diable surtout que je suis contente de ma peau.
    Malgré tout c'est le genre de produit qui plaira a beaucoup de monde.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je comprends si tu n'en as pas besoin et que ça déclenche des problèmes cutanés ce n'est pas la peine d'en prendre. Pour moi ça fonctionne bien.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Hello Estelle je continue consciencieusement ma cure avec les mêmes gélules que toi, il faut vraiment voir sur la durée j'ai un programme de 2 mois. Je vois une amélioration sur mes cheveux et pour ma peau je fais beaucoup de soins donc je ne sais vraiment quelle est l'incidence de Luxeol.. j'attends encore pour mes ongles qui qui étaient vraiment mous et cassants bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je pense que 3 mois c'est l'idéal pour constater le plus d'effets. C'est bien si tu vois des résultats sur tes cheveux.
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Coucou, merci pour ta revue! Ca m’intéresse si c'est efficace pour les ongles car ils ont tendance à se dédoubler également !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est assez efficace sur les ongles à voir sur le long terme pour les cheveux.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  10. Coucou, du coup entre les gelules pour la pousse et la levure de bière, est-ce que tu as constaté les mêmes effets ou est-ce que tu as trouvé l'un des deux plus performants? Car j,'ai testé les gélules cet été et ça avait bien marché sur mes cheveux et les ongles, du coup je pensais acheter la levure de bière pour tester .
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai eu plus de résultats visibles avec la levure de bière sur les ongles donc je te la conseillerais davantage
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou!
    Après presque 1 mois d'utilisation je constate un réel changement sur mes ongles qui se dédoublaient et qui, depuis cette cure, n'ont jamais été aussi beaux!
    Je renouvellerai l'expérience c'est certain!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Et sur tes cheveux tu as constaté des différences ? Les ongles sont fortifiés avec cette levure.
      Bisous
      S

      Supprimer
    2. Non, rien de particulier pour mes cheveux, c'est vraiment au niveau des ongles que je vois la différence!

      Supprimer
    3. D'accord merci pour ton retour

      Supprimer
  12. Ha mince moi aussi j,ai du mal à avaler les comprimés, ce genre de gélules ça passe mieux mais " ça fait beaucoup!! Je préfère prendre les cures en ampoules dans ce cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord les gélules c'est plus faciles mais là ça en fait beaucoup quand même
      S

      Supprimer
  13. Coucou,
    Je n'ai jamais essayé, j'ai toujours peur des compléments, cependant cette cure à l'air efficace.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne prends pas n'importe quoi comme compléments mais en tout cas pas de problème avec celui-ci
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Hello ma beauté!
    J'ai déjà testé les produits luxéol, et les compléments alimentaires également dans la durée. Super contente car j'ai vu les résultats, et principalement sur mes ongles.

    Gros bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah toi aussi tu as eu des résultats sur les ongles tant mieux on voit que ça fonctionne bien
      Bisous
      S

      Supprimer