S'il y a bien une marque que j'affectionne particulièrement, c'est Typology. C'est simple depuis que je l'ai découverte, je ne comptabilise que des pépites. Leurs soins sont de qualité tout comme leurs produits de maquillage dont le fameux anticernes qui est parfait. En plus d'être efficaces, les produits sont abordables pour le plus grand bonheur de notre compte bancaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver une revue sur le makeup que j'ai pu tester ici et sur une routine complète par là.
Aujourd'hui, je vous présente les déodorants que la marque a sortis en octobre 2022. J'avais reçu ces nouveautés dès leur commercialisation mais je n'ai pas pu les tester étant enceinte. J'ai donc reporté mon test à quelques mois plus tard et je peux donc maintenant vous en parler en détail dans cette revue. Je tiens à remercier la team de m'envoyer ces nouveautés car je suis conquise par Typology et vous savez comme cela est agréable de recevoir des soins d'une marque chouchoute (bien entendu, cela ne change en rien mon avis).
L'identité visuelle de la marque est clairement respectée avec ces déodorants puisqu'ils sont sobres mais efficaces. La typologie est la même que pour le reste des produits de la marque ce qui permet de clairement la différencier des marques concurrentes. J'apprécie particulièrement le format stick que je trouve plutôt pratique. Il suffit de faire tourner la petite roulette sur le bas du produit afin de faire sortir de la matière. Contrairement aux déodorants en pot, ceux de Typology sont plus hygiéniques et plus faciles à utiliser n'importe où.
Comme je vous le disais, j'ai reçu 2 déodorants de la marque. Un à la senteur bergamote mandarine verte et un autre à la rose vanille. Je dois dire que j'adore les deux odeurs bien qu'elles soient très différentes. Une est acidulée tandis que l'autre est fleurie et douce. Ces déodorants contiennent du bicarbonate de soude et de la poudre de diatomée qui sont des ingrédients ayant une action antibactérienne et absorbante. Ils sont dépourvus de sels d'aluminium, d'alcool ou de talc. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle.
Sans grand suspense, je suis conquise par ces déodorants alors que je suis assez compliquée en la matière. Ils s'appliquent facilement et glissent bien sur les aisselles. Je n'ai constaté aucune tache sur mes vêtements ce qui est une chose que l'on déteste toutes lorsque cela se produit! Personnellement, je ne transpire pas beaucoup mais j'ai parfois de mauvaises odeurs. Avec ces déodorants, aucun souci de ce côté-là puisque je n'ai constaté aucun senteur désagréable au cours de la journée. De plus, malgré la présence de bicarbonate, ma peau n'est pas agressée ce qui a parfois été le cas avec des déodorants d'autres marques.
Est-ce que ces jolis déodorants vous tentent?