15 juin 2016

Oh my haul #3

Haul aroma zone

Un petit haul ça vous dit? J'ai effectué une commande il y a peu de temps sur un de mes eshops préférés à savoir Aroma Zone et j'avais envie de vous la présenter rapidement. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas mis grand chose dans mon panier puisque j'ai décidé d'être la plus raisonnable possible dans mes achats (pas certain que ça dure!).

Aroma Zone c'est la caverne d'Alibaba on y trouve des tas d'ingrédients à des prix très abordables ce qui a pour conséquence de vouloir tester plein de choses et l'addition devient rapidement salée. Face à ce constat et à mes placards qui débordent, j'ai pris la décision d'acheter le strict minimum.
Adorant lire ce type de billet et ayant très envie de vous tenter (mauvaise fille!), je vous présente mes petits achats sans plus tarder.


Haul aroma zone

# Poudre de shikakaï

Est-ce que je dois encore vous la présenter? on ne sait jamais après tout! Il s'agit d'une poudre qui nettoie le cuir chevelu, qui est fortifiante, qui favorise la pousse des cheveux et qui les rend doux. C'est un des premiers ingrédients que je me suis procuré lorsque j'ai découvert le site d'Aroma Zone car j'en entendais beaucoup de bien et j'ai rapidement compris pourquoi.

Même si je n'ai pas vu d'effet sur les pellicules et sur la pousse, j'ai constaté dès le premier shampoing sa facilité à nettoyer les cheveux. Je l'utilisais de temps en temps mais je la délaissais souvent car faire ma tambouille à chaque shampoing mettait à mal ma patience!

Récemment, j'ai découvert une recette de shampoing solide à base de shikakaï et j'ai décidé de me lancer dans sa confection. Je vous en reparle très vite!

Son prix: 3,90 euros les 250g

# La poudre de guimauve

Cet achat n'est peut-être pas indispensable mais je souhaitais tester cette poudre depuis pas mal de temps alors j'ai profité de cette commande pour me la procurer.
Ses propriétés sur les cheveux m'ont tout de suite intriguée puisqu'elle les protégerait, apaiserait les démangeaisons mais surtout elle apporterait brillance aux cheveux.

Vous comprenez pourquoi je n'ai pas pu lui résister? J'espère ne pas être déçue par son effet sur ma fibre capillaire mais si tel est le cas je l'appliquerais sur la peau puisqu'elle est apaisante, adoucissante et régénérante!

Son prix: 3,90 euros les 100g

# Moule en forme de cœur

Pour confectionner mon shampoing solide, il me fallait un moule et j'ai donc acheté celui en forme de cœur (merci le cliché!) qui dispose de 6 "cavités". J'avais déjà des moules mais j'ai préféré en consacrer un nouveau à mes tambouilles cosmétiques. Sachez d'ailleurs que ces moules sont utilisables pour vos pâtisseries!

Son prix: 3,80 euros

Haul aroma zone

# L'huile végétale de Jojoba

C'est sans doute mon indispensable absolu d'Aroma Zone! J'en suis devenue adepte dès les premières utilisations. Il est possible de se démaquiller avec mais je préfère l'utiliser en tant que "crème" de nuit.

Elle convient parfaitement à ma peau mixte puisqu'elle régule la production de sébum tout en la protégeant de la déshydratation. Son action sur les rides commence à m’intéresser puisque j'approche de la trentaine, d'ailleurs si vous l'utilisez dites-moi si vous avez constaté un effet sur le vieillissement de votre peau.

Pour résumer c'est un véritable must have!

Son prix: 1,25 euros les 10 ml ou 8,50 euros les 100 ml

# L'huile végétale de ricin

Tout le monde a un jour entendu parler de cette huile qui est très efficace pour fortifier et activer la pousse. J'avais d'ailleurs rédigé un article pour vous expliquer de quelle manière je l'utilise (ici).
J'ai opté pour le petit format de 10 ml puisque actuellement je l'utilise principalement pour mes cils et j'ai donc besoin de peu de produit.

Je vois une réelle différence sur mes cils: ils poussent plus vite et sont plus résistants. Je ne peux que vous conseiller cette huile naturelle et très abordable.

Son prix: 1 euro les 10 ml ou 4,90 euros les 100 ml

# L'hydrolat de menthe poivrée

Vous devez surement savoir que j'apprécie énormément les hydrolats puisqu'ils ont l'avantage d'être efficaces et cela à moindre coût. J'en ai testé plusieurs mais pour remplacer ceux que j'ai terminé, j'ai décidé de m'orienter vers l'hydrolat de menthe poivrée. Il permettrait de tonifier, de raviver le teint mais surtout de resserrer les pores.

J'espère que cet hydrolat aura une réelle action sur ma peau mixte et si c'est le cas il pourrait venir en tête de mon classement!

Son prix: 4,90 euros les 200 ml


Avez-vous prévu de faire des achats chez Aroma Zone? Suis-je arrivé à vous tenter?













Blablas d'amour :

  1. Super Haul ! Je fais toujours des découvertes avec toi :D

    Gros Bisous :3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :-)
    Merci beaucoup je te retourne le compliment!
    Bisous s

    RépondreSupprimer
  3. Raaa, encore Aroma Zone :) Tu me diras depuis que j'ai découvert ce site j'irai les yeux fermés dessus lol. Pour le moment ma peau réagit plutôt bien aux produits que j'ai en ma possession. Tu devrais nous faire tes recettes de mixture ça m’intéresserai :) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de choses sympa :-) Je ferais un article sur mes petites tambouilles avec plaisir!
      Gros bisous à toi
      s

      Supprimer
  4. Bonjour!
    J'espère que tu partageras ta recette de savon. J'ai acheté cette poudre sans vraiment savoir ce que je vais en faire!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui je suis en train de la tester et j'en suis ravie mais je vais un peu l'améliorer et j'en fais un article. Tu peux l'utiliser comme ça avec de l'eau ça nettoie très bien :-)
      Bisous
      s

      Supprimer
  5. coucou!
    super tes achats, ce sont tous des indispensables pour moi hihi :)
    je dois repasser une commande aussi, mais je résiste pour le moment :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!
      Ah tu arrives à résister moi j'ai beaucoup de mal au moins une petite commande ça fait plaisir.
      Bisous
      s

      Supprimer
  6. J'ai une commande à faire chez Aroma Zone, mais je vais être raisonnable et acheter que ce dont j'ai besoin uniquement - pour faire mes recettes maison ! C'est vrai qu'on est vite tentée sur ce site, mais après quand j'achète trop, j'en utilise la moitié et je déteste gaspiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste également gaspiller du coup je préfère réfléchir pour tous mes achats :-)
      s

      Supprimer
  7. Coucou ! J'avais vu plusieurs de ces produits en promo, mais je n'ai toujours pas sauté le pas pour les savons à froid, ni pour la poudre de shikakai.
    L'huile de ricin est ma préférée : tu penseras à moi ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu la promo moi!!!! ce n'est pas pour faire des savons mais pour des shampoings solides et je ne regrette pas.
      Ah l'huile de ricin une belle histoire d'amour je penserais à toi quand je l'appliquerais sur mes cils :-)
      Bisous
      s

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup l'huile de jojoba ! Bien plus sain que les crèmes des grandes surfaces je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as complètement raison quand on regarde la compo ça fait peur quand même!
      Bisous
      s

      Supprimer