22 mars 2017

Hurraw je prends soin de mes lèvres !

Baume lèvres hurraw

Bien que je sois très regardante sur la composition de mes produits, il y en a un dont je ne m'étais jamais vraiment préoccupé et il s'agit du baume à lèvres. Depuis très longtemps, j'aime en acheter dans différentes marques afin de pouvoir les comparer et je ne me posais pas vraiment la question sur les ingrédients utilisés, sauf qu'après quelques recherches je me rends compte qu'il faut que je cesse de m'en servir car leurs compositions sont loin de me plaire.

Heureusement pour moi, je possède deux baumes à lèvres très clean de la célèbre marque Hurraw qui est très appréciée sur la blogosphère. J'ai reçu celui à l'amande dans une Nuoo box et le second au thé vert m'a été offert. Ce produit va-t-il remplacer tous mes baumes traditionnels? Je vous laisse découvrir la réponse!


"Nourrissant et protecteur, le baume à lèvres Hurraw hydrate les lèvres tout au long de la journée. Conçus à base d'huiles végétales pressées à froid pour conserver toutes leurs propriétés, les baumes sont fabriqués de manière artisanale, garantis sans matières animales, sans parfums artificiels et sans OGM".

Baume lèvres hurraw

Le packaging de ce baume m'a tout de suite plu: il est coloré tout en restant sobre mais surtout il est petit et ovale! En règle générale, on a le droit au traditionnel stick rond mais Hurraw se distingue et propose un format pratique et original. J'avais une appréhension sur la qualité de la roulette qui permet de faire monter le baume dans le tube mais jusqu'à présent il fonctionne très bien.

Ces produits sont 100% naturels, ils sont certifiés vegan et cruelty free. Les compositions des deux baumes que je vous présente sont sensiblement les mêmes: de l'huile d'amande douce (apaisante et adoucissante), de la cire végétale, de l'huile de coco (nourrissante), de l'huile de Jojoba (protectrice et anti-vieillissement), du beurre de cacao (anti-oxydant, nourrissant et protecteur), de l'huile de ricin (adoucissante et cicatrisante).

Le baume au thé vert contient en supplément de l'huile de chanvre (émolliente, raffermissante et assouplissante), de l'huile d'olive (anti-oxydante et calmante), de la poudre de feuilles de thé vert. J'apprécie d'avoir des baumes avec une si bonne composition!

Baume lèvres hurraw

La formulation permet d'obtenir un baume facile à appliquer puisqu'il glisse facilement sur les lèvres. Il est très agréable et la sensation d'hydratation est immédiate. La texture du baume est lisse, non granuleuse et se repartie bien sur les lèvres. Après application, les lèvres sont légèrement brillantes comme avec la plupart de mes soins pour les lèvres.

Je n'ai pas noté de véritables différences entre le baume à l'amande et celui au thé vert, puisque seul le goût change (ce qui est assez logique!). J'appréhendais qu'il soit trop prononcé mais il n'en est rien puisqu'il est très discret. J'aime les deux senteurs que je possède mais je pense que celui à l'amande conviendra au plus grand nombre car le goût est plus "habituel".

Les baumes Hurraw sont parfaits pour hydrater les lèvres au cours de la journée même s'il faut en appliquer plusieurs fois. En revanche, pour ce qui est de son efficacité sur la réparation des lèvres je suis assez mitigée.

Baume lèvres hurraw

La texture n'est pas assez riche pour rester sur les lèvres plusieurs heures et par conséquent, il ne parvient pas à faire disparaître les petites gerçures contrairement au baume rêve de miel de Nuxe. Je continuerais à l'utiliser au quotidien puisqu'il remplit sa fonction d'hydratant mais il va falloir que je trouve un baume pour la nuit plus réparateur.

Les baumes Hurraw coûtent environ 4,90 euros les 4,3 grammes ce qui est assez abordable. J'aimerais en tester d'autres car il existe des dizaines de senteurs, une version avec protection solaire ou encore un spécialement conçu pour la nuit. Je ne suis pas prête à diminuer mes stocks de baume à lèvres!

Quels sont les baumes à lèvres que vous utilisez?




Blablas d'amour :

  1. Bonjour S.
    J'ai aussi reçu un Hurraw dans une box et je l'aime bien. Mais pour le masque de nuit, il te reste un défi : une recette maison, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie
      Ah c'est une bonne idée mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps je note l'idée en tout cas
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou !
    Moi aussi je suis fan de ces petits baumes à lèvres, comme toi j'ai eu celui à l'amande dans une Nuoo box et j'ai aussi acheté celui au Earl Grey (que j'aime un peu moins mais qui est tout aussi hydratant). Je viens aussi de terminer le baume à lèvres Propolia, reçu lui aussi dans une Nuoo box et qui était un peu plus hydratant que les Hurraw! j'ai trouvé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'avais vu que tu avais eu le propolia et ça m'avait tenté d'ailleurs s'il est plus hydratant je le prendrais la prochaine fois
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie
    J'adore ce petit baume, je l'ai aussi à l'amande et j'adore l'odeur! D'ailleurs je suis bluffée par la durée de vie de ce baume, je l'ai bien depuis 8 mois et je l'applique tous les jours!
    C'est sûr qu'il n'est peut-être pas assez nourrissant pour des lèvres abimées et gercées mais moi il me convient.
    Bisous ma blopine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma blopine
      Il est pas mal pour la journée mais quand les lèvres sont abîmées je ne les trouve pas assez nourrissant il va falloir que je me trouve une alternative
      Gros Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    Très bel article, j'ai adoré le lire et je te remercie de ton avis sincère. Je suis une assez grande fan de baumes à lèvres. Mes lèvres sèchent facilement et sont sensibles. Ce qui donne un résultat horrible si j'oublie d'hydrater mes lèvres. Et si je mets un rouge à lèvres en plus, c'est la catastrophe (crevasses, morceaux de peaux,gercetures...).
    Même si je voudrais avoir des produits avec une meilleure composition et suivre ton exemple. Je vais garder mes baumes habituelles XD

    Comme d'habitude, très belles photos et très bonne analyse :3

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie
      Je te remercie pour tes compliments une fois de plus tu es adorable!
      C'est vrai que les lèvres abîmées c'est pas hyper glamour mais bon c'est pas facile de trouver un bon produit pour les réparer!
      Heureusement de Nuxe existe mais il faudra que je trouve quelque chose de mieux au niveau de la compo
      Énormes bisous à toi
      S

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je les ai pas encore testé ceux là ! Je suis une grosse consommatrice de baumes à lèvres car celles-ci sont abîmées 365/365 jours ! :/
    J'utilise ceux de Dr Bronners et ils sont hyper hydratant dès le premier passage et surtout tout au long de la journée ! Puis celui de Burts Bee's à la grenade que je trouve moins hydratant tout de même !
    Merci pour cette revue ! ;)
    Bise

    unbrinverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ces pistes je vais regarder si je peux mettre la main sur un de ces baumes!!!
      C'est pas évident de trouver celui qui sera efficace
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je suis une grande consommatrice de baumes à lèvres aussi :D
    J'en ai un qui est naturel et que j'aime beaucoup, c'est la marque Be natural je crois =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce
      Je n'ai jamais essayé la marque dont tu parles! Je commence juste à utiliser des baumes avec de belles compos
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'avais vu ces baumes sur le blog de Karine, et ils me tentaient bien ; mais j'ai vraiment les lèvres fragiles, et s'ils ne sont pas assez réparateurs, ce ne sera pas suffisant pour moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Arf c'est dommage! Ils ne sont pas assez réparateurs mais je les trouve assez bien pour la journée. Le baume de Nuxe est bien malgré la compo
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou ! J'utilise les baumes à lèvres naturels Biosiris, dont un au tea tree qui est top car en plus d'hydrater il protège contre les boutons de fièvre, très efficace !
    Delphine
    www.vieonaturelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne connais pas du tout la marque dont tu parles je vais regarder ça merci pour le partage
      S

      Supprimer
  9. Coucou ma puce,

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, je collectionne aussi les baumes à lèvres hihi :)
    En ce moment, j'utilise ceux de chez EOS mais il faudrait que je me penche vers d'autres marques !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Dexy chérie
      Je n'ai jamais testé eos pourtant ils sont très réputés mais la compo ne me conviendra pas je pense
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  10. Hellow ~
    Ho, je ne connaissais pas cette marque. Moi aussi je devrais plus prendre soin de mes lèvres. Je ne sais pas si je suis la seule à le faire, mais l'hiver, je m'enlève la peau et je saigne beaucoup... (pas bien!)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Arf! C'est pas bien ça ah ah
      Perso je ne m'arrache pas la peau ça doit faire mal! Prends soin de tes lèvres
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  11. Hello ma belle,
    C'est vrai que ces baumes à lèvres Hurraw ont l'air top! Naturels, vegan & cruelty avec un compo clean, ils ont vraiment tous bon :) Pour l'instant je fini mon baume Laino mais le prochain sera surement un Hurraw ;)
    Bisous et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'espère que tu me donneras ton avis! Il existe plein de versions tu me diras celle que tu as choisis
      Énormes bisous
      S

      Supprimer
  12. Mon baume à lèvre chouchou c'est le Rêve de miel de chez NUXE que j'applique le soir pour bien réparer mes lèvres durant la nuit.
    Sinon, j'adore utiliser en journée (en base) le baume à lèvre à l'aloe vera de chez FOREVER.
    Bisous
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      On a le même chouchou alors :-) par contre je ne connaissais pas la marque Forever je vais regarder.
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  13. Hello ma belle !
    Je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte :) Ils sont vraiment tentant ces petits baumes :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie
      Je t'en prie ravie de pouvoir te faire découvrir de nouvelles marques.
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  14. Hello ma belle, ils ont l'air sympa ces baumes, moi qui adore les baumes à lèvres ils me tentent beaucoup. Merci pour la jolie revue.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merci je suis contente de te les faire découvrir j'espère que tu les apprécieras
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  15. Coucou,

    Le packaging est assez inhabituel, j'aime bien. C'est dommage qu'il n'est pas assez nourrissant pour toi. J'utilise en ce moment ceux de LIDL qui me conviennent bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui j'aime beaucoup le packaging mais c'est vrai que l'effet réparateur n'est pas présent.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  16. Coucou!
    Les baumes à lèvres c'est la vie haha :) Je n'ai pas testé ceux-là, je suis une grand fan de celui à la noix de coco de chez aroma-zone. Pour le moment il est indétrônable :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Je testerais les baumes aromazone un jour ils sont l'air bien!!!!
      Bisous
      S

      Supprimer
  17. Coucou :)

    Le baume à lèvres est un indispensable pour moi, je ne peux pas vivre sans x) J'en ai un nombre incalculable de tubes un peu partout à la maison dans mes sacs ... En ce moment mon chouchou c'est celui de chez Hema ! Ceux là je ne les connais pas et je suis bien tenté de les tester ^^

    passe une belle soirée,
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je ne connais pas les baumes de chez hema j'en ai de plein de marques et j'en ai également un peu partout
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  18. Coucou je découvre ton blog ! Perso je ne me sépare pas de mon baume à lèvres au beurre de cacao Biosiris, j'en suis fan !
    Delphine
    www.vieonaturelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je ne connais pas mais je regarderais bonne journée à toi
      Bisous
      S

      Supprimer
  19. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Les produits ont l'air bien pour mettre dans le sac et a utiliser au quotidien. Dans un tiroir j'ai un baume en pot de nivea à la vanille et macadamia. Il est bien mais évidemment compo bof bof. J'essaye de le finir. Sinon j'ai un baume dans mon sac et le même sur ma table de chevet je connais pas la marque, j'avais acheté ça dans un supermarché pour me dépanné. A la base je suis une adepte du Labello hydro care que j'utilise depuis le lycée. Il est bien et ne fond pas en été ! Depuis quelques temps je fais plus attention aux compo des produits donc j'essayerai d'en trouver un mieux même si je pense qu'il restera un de mes alliés. Concernant le rêve de miel de Nuxe jamais testé mais curieuse de voir s'il vaut vraiment sa notoriété.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment le Nuxe malgré sa compo je l'adore il répare tellement bien mes lèvres!
      Ceux d'hurraw ne sont pas assez hydratants à mon goût mais je les aime bien quand même.
      Bisous ma jolie ambre
      S

      Supprimer