21 févr. 2018

On se détoxifie avec les thés Cellu blue !

Cures-thés-cellublue

Cellu blue est une marque spécialisée dans le "traitement" de la cellulite et vous devez d'ailleurs connaître la célèbre ventouse qui permet d'exterminer les vilains capitons. Je vous ai déjà parlé de deux livres: le Wonder body Guide et le Fit Food Guide que j'avais beaucoup apprécié. Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette revue ici si cela vous intéresse.

On m'a proposé de recevoir des sachets de thé de la marque: My detox Tea et My cellu Tea qui permettent de détoxifier le corps mais également d’éliminer la cellulite. J'ai tout de suite accepté cette collaboration car je suis fan de thé et que je me suis toujours demandé si une cure pouvait réellement fonctionner sur notre corps. 


My detox T.E.A


"La cure detox 14 jours MyDetoxTea aide à purifier votre corps. Ce mélange d'ingrédients naturels permet d'éliminer les toxines, de dégonfler le ventre (effet anti-ballonnement), d'aider la digestion et de faire le plein d’énergie. Ces ingrédients vont agir efficacement sur les graisses pour vous aider à retrouver une taille affinée et un ventre plat".

My Detox Tea est une cure qui dure 14 jours qui permettrait de purifier et de détoxifier notre corps. Il est à noter qu'il faut attendre 2 semaines avant de recommencer cette cure si vous le souhaitez. Elle comporte 42 sachets de thé qui sont de très bonne qualité et qui diffusent bien le thé dans la tasse. 

Il est recommandé par Cellu blue de prendre un sachet matin, midi et soir. Il faut laisser infuser le thé pendant 2 à 3 minutes mais il est également possible de le laisser plus longtemps si votre ventre est assez gonflé. Ce thé est à consommer 30 minutes avant ou après chaque repas.

Les ingrédients sont 100% naturels et sans arômes. Dans la cure My Detox Tea on trouve du thé Oolong de Ceylan, de la menthe poivrée, du tilleul, du chiendent, de la reine des prés, de l'anis vert et du thym. Il est important de souligner, même si cela n'est pas glamour je vous l'accorde, que ce thé est sans effet laxatif. Apparemment certaines cures le sont et soyons honnêtes ça ne doit pas être agréable du tout. 

My-detox-tea


Même s'il est conseillé de prendre 3 sachets de thé par jour, je n'ai pas respecté cette "posologie" car je la trouvais trop contraignante. J'ai privilégié de faire cette cure le matin et le midi sachant que j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir, je n'ai pas voulu prendre le risque de garder les yeux ouverts toute la nuit!

Personnellement, je n'aime pas le goût de ce thé car l'anis vert est selon moi beaucoup trop présent et me dérange beaucoup. Je n'ai donc pas fait cette cure avec plaisir et il me tardait clairement de la terminer. Je m'attendais à un goût moins prononcé et c'est selon moi son seul point négatif.

My Detox tea a un réel effet ventre plat et anti-ballonnement et c'est tant mieux puisque c'est ce que j'attendais de cette cure. A la fin de la journée, je me sens bien dans mon pantalon et mon ventre n'est pas gonflé. Bien entendu je pense que mon alimentation et ma pratique du sport aident beaucoup mais ce thé est un vrai plus pour se sentir bien dans son corps.

Je n'ai pas noté de changement sur mon énergie mais cela ne me dérange pas puisque je ne l'ai pas prise pour cela. Je vous la conseille si vous recherchez une cure efficace afin de ne plus être ballonné et d'éliminer les toxines de votre corps (et si vous aimez le goût de l'anis vert!).

Disponible ici au prix de 19,99 euros


My Cellu T.E.A

My-cellu-tea

"My cellu Tea est un mélange d'ingrédients naturels qui aide à éliminer la cellulite et purifier votre corps. Sa composition active le phénomène de lipolyse, qui permet de casser les amas de cellules graisseuses, pour éliminer peau d'orange. Favoriser les circulations à l'intérieur du corps pour lutter contre la rétention d'eau".

My Cellu Tea n'est pas une cure contrairement à My Detox Tea. Il s'agit d'un grand sachet qui contient 100 grammes de thé en vrac. Un joli diffuseur vert permet de mettre le thé dans la tasse, je le trouve assez joli et pratique même s'il laisse échapper un peu de thé. Je préfère les sachets qui sont tout de même plus facilement utilisables où que l'on soit.

Ce thé est à boire une à deux fois par jour mais personnellement j'adore le prendre après mon repas du midi. Ce n'est pas pratique au travail mais c'est à ce moment là que je le déguste le mieux. Je le laisse infuser 2 à 3 minutes pour que le goût ne soit pas trop prononcé même s'il est possible de laisser le sachet plus longtemps lorsqu'on a une cellulite incrustée.

Dans ce thé on trouve les ingrédients 100% naturels suivants: du thé vert de ceylan, de l'orange douce, du maté, de l'ortie, du romarin et de l'hibiscus. Il est conseillé de faire la cure My detox Tea avant afin d'obtenir plus de résultats ce que j'ai fait sans le savoir.


My-cellu-tea

Ce thé est préconisé pour éliminer la cellulite et éviter la rétention d'eau grâce aux ingrédients qui permettent d'avoir une meilleure circulation. Pour être honnête avec vous, je n'ai plus de cellulite depuis que j'ai utilisé la fameuse ventouse. J'avais la chance de ne pas en avoir beaucoup mais pour le moment je n'ai plus de peau d'orange.

Je ne pourrais malheureusement pas vous dire si ce thé fonctionne pour éliminer la cellulite mais en tout cas je pense que cela est difficile à constater. En combo avec une ventouse, une alimentation équilibrée ainsi qu'une routine sportive adaptée je pense qu'il est possible que ce thé ait un effet mais cela reste uniquement une supposition.

En revanche, je peux vous dire que j'adore ce thé: le goût me plais beaucoup et je suis contente lorsque je me prépare mon petit thé. Il fait maintenant partie de mes préférés car j'ai constaté que mon ventre restait plat ce que j'obtenais avec la cure My Detox Tea. Je vais acheter un sachet sans hésiter et je vous le conseille également!

Le trouver ici à 14,99 euros

Ces cures vous tentent? En avez-vous déjà fait?






Blablas d'amour :

  1. Si le goût est au rendez-vous, c'est déjà un excellent point. Il est vrai que cela est difficile de mesurer son efficacité sur la peau d'orange. Cependant, je suis bien tentée. Ca permet de varier les plaisirs et d'apporter une touche de detox, pourquoi pas?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui le goût du second est très bon après le detox est un peu fort! J'adore découvrir des thés c'est super sympa et ça permet de s'hydrater facilement
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Ma soeur achete beaucoup de thé comme celui-ci. Je les trouve toujours trop cher car au final ça reste du thé. J'ai l'impression qu'il font payer le packaging et la marque au final, plus que le produit réel.
    Par contre ça me fait penser que je voulais me commander une celle cup taille L :DD!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ces thés ne sont pas donnés mais j'aime bien pouvoir découvrir de nouvelles saveurs! Je trouve que le the en vrac est souvent cher malheureusement
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'ai toujours voulu tester ce genre de cure, en plus j'adore le thé aussi =)
    Merci pour ton avis !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'adore découvrir de nouveaux thés et j'ai bien aimé je suis n'aime pas trop le goût du detox mais l'autre je l'apprécie beaucoup
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'adore le thé. Alors, s'il fait du bien aussi, c'est encore mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Quand il a une fonction c'est top je te conseille le cellu tea pour son goût
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Hello!
    J'ai toujours été intriguée par ce type de cure et je me suis toujours demandée si cela valait le coup ou pas.
    Comme j'ai confiance en ton avis, je vais d'abord tester la première malgré son goût bizarre. Je me suis achetée une jolie bouilloire Kitchenaid et je me suis remise au thé. cela tombe bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      SI le goût ne te dérange pas fonces mais personnellement dans le même style j'ai testé les ampoules drainaflore qui sont géniales et qui sont abordables la cure d'un mois coûte un peu plus de 10 euros
      Bisous
      S

      Supprimer
    2. Merci! Je vais essayer de les trouver.
      Bonne journée.

      Supprimer
  6. Coucou,
    J'ai également testé ces deux thés et j'en suis complètement fan ! Je pense même me les reprendre de moi même. J'avais une appréhension par rapport à des thés détox mais ceux-ci fonctionne plutôt bien. Et pour le My detox tea, je le prenais le soir car justement il me détendais et m'aidais à m'endormir ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Quand j'ai du mal avec un goût je n'arrive pas à passer au dessus sur le long terme! Je vais tester de nouvelles cures mais j'adore le goût de la cellu tea
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou Stéphanie,

    Je n'ai jamais testé les thés Cellu Blue, le deuxième me tenterait peut-être plus, son goût à l'air meilleur hihi, et il à l'air d'apporter un effet plaisant pour la cellulite ! À tester ! Merci pour ta revue =)

    Je te souhaite un bon dimanche, à très vite,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Pour l'effet sur la cellulite je ne peux pas dire mais le detox a bien fonctionné sur moi pour la digestion donc je te la recommande
      Je te souhaite également un bon dimanche
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou !
    Je ne suis pas une grande adepte de boissons chaudes, donc je n'accroche pas trop avec les thés.
    En tout cas, s'ils fonctionnent c'est top.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah je comprends je suis assez difficile pour les thés il y en a beaucoup à tester mais j'ai bien aimé celui pour la cellulite
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Coucou,

    Je ne savais pas qu'ils faisaient des thés ! Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il y a plein de choses je te conseille d'aller faire un tour sur leur site
      S

      Supprimer
  10. Moi qui aime beaucoup le thé je tenterai bien une petite cure avec celui-ci.
    Je t'en dirai des nouvelles!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu testes une des deux je veux bien ton avis ma belle
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Ah tiens moi qui adore les thés ca m'intrigue, j'ai bien envie de tester ça quand j'aurais terminé mes thés détox bio :)

    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah tu me donneras ton avis sur ces thés alors ma jolie
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. " Pour être honnête avec vous, je n'ai plus de cellulite depuis que j'ai utilisé la fameuse ventouse. J'avais la chance de ne pas en avoir beaucoup mais pour le moment je n'ai plus de peau d'orange. "
    --> On a le droit de te détester ou pas ?! ;)

    Je n'ai jamais tenté ce genre de cure, je verrais ça comme une contrainte j'avoue que ça me saoulerait vite du coup. Je préfère boire des petites tisanes différentes ça et là, mais ça reste des produits intéressants vu le résultat que tu as eu !

    Belle journée !

    Toxic-is-not-chic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ne me déteste pas j'ai plein de défauts physiques ne t'inquiète pas!
      Ces cures sont sympa j'ai bien aimé mais j'ai envie de tester d'autres thés
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou toi !
    Je n'ai jamais testé la cure de thé de chez Cellublue, j'avais déjà testé leur ventouse par contre :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'ai bien aimé ces thés et la ventouse c'est hyper efficace!
      Bisous
      S

      Supprimer