Theme by Eveprev La tiniloo box: pour la future maman que je suis! | S the crazy girl

La tiniloo box: pour la future maman que je suis!

27 juin 2018

Tiniloo-box

Il y a quelques semaines, je vous ai annoncé avec beaucoup d'émotion sur mon compte Instagram que j'attendais un bébé. Je suis incroyablement heureuse de ce grand bonheur qui est déjà en train de changer ma vie. Ma grossesse se déroule à merveille et il me tarde de rencontrer mon petit bout de chou mais il me faudra patienter encore quelques mois.

J'ai eu la chance de recevoir la tiniloo box qui propose des box pour futures mamans (adaptées à leur stade de grossesse) mais également aux enfants de 0 à 36 mois puis de 3 à 7 ans. Chaque box contient entre 4 à 6 produits et il existe des éditions spéciales. Avant de vous présenter le contenu de ma box, je tiens à remercier la marque pour sa gentillesse et pour sa rapidité.

La Tiniloo box que j'ai reçu se trouvait dans un grand carton solide. A l'intérieur on trouve un joli pochon en coton sur lequel est inscrit le logo de la marque en violet. J'adore ce format qui est super pratique et qui me servira pour transporter les affaires de mon bébé.


Gel anti-bactérien de Merci Handy

Tiniloo-box

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu parler des gels anti-bactériens de la marque. J'avais très envie de les tester et de pouvoir me faire un avis. Il existe de nombreuses senteurs et j'ai reçu celle qui se nomme "oh my lemon" qui est rafraîchissante.

J'aime beaucoup le petit packaging tout mignon de ce produit. Autant vous dire qu'il va me servir fréquemment et que je le glisserais dans le sac à langer de bébé. Je pense d'ailleurs m'en acheter d'autres afin d'en avoir un peu partout pour toujours avoir les mains propres. C'est selon moi un indispensable à avoir et cela même si on n'a pas d'enfants car c'est hyper pratique et hygiénique.

Son prix: 2,90 euros


Huile de massage vergetures de Weleda

Tiniloo-box

Une des principales préoccupations lorsqu'on est une future maman est l'apparition tant redoutée des vergetures. Personnellement, même si cela ne me fait pas vraiment souci, j'applique une huile végétale tous les soirs sur mon bidou afin de le préserver et de partager un moment avec bébé.

Celle-ci est 100% d'origine naturelle et elle est à base d'huile d'amande douce, de jojoba, de germe de blé, d'extrait de fleur d'arnica et de vitamine E. Weleda indique que cette huile de massage prévient et réduit les vergetures. Je suis très contente de pouvoir tester ce soin que j'appliquerais avec plaisir lorsque j'aurais terminé mon huile actuelle.

Son prix: 20,35 euros les 100 ml


Veilleuse Baby bunny

Tiniloo-box

Lorsque j'ai découvert cette veilleuse, j'ai été hyper contente parce que je voulais vraiment en avoir une que je pourrais transporter lors de mes déplacements avec bébé. J'en ai repéré plusieurs sur des e-shops mais je dois dire que celle-ci est toute choupinette. 

Comme vous pouvez le voir, c'est un joli petit lapin qui sera parfait comme décoration dans la chambre de bébé et qui pourra également le rassurer. Même si je pense acheter d'autres veilleuses j'ai un vrai coup de cœur pour celle-ci qui a été très bien choisi!

Son prix: 9,90 euros


Protège carnet de santé et imagier Petit ours brun

Tiniloo-box

Qui parmi vous ne connaît pas le petit ours brun? J'imagine que ce petit ourson est connu de la plupart d'entre vous voire même de tous. Dans ce joli petit coffret, on trouve un protège carnet de santé ainsi qu'un imagier.

Pour tout vous dire, j'ai déjà plus ou moins choisi le carnet de santé de bébé mais celui-ci me servira pour autre chose c'est certain. Pour ce qui est de l'imagier, il me plaît beaucoup et il sera très utile pour faire découvrir à bébé les couleurs et petit ours brun. C'est un chouette ensemble bien pensé.

Son prix: 14,90 le carnet et l'imagier


Magazine parents et livre "9 mois ou presque" de Laurence Marino

Tiniloo-box

En ce moment j'accorde peu de temps à la lecture mais avec le congé maternité, je vais avoir la possibilité de lire davantage et cela tombe bien puisque dans la sélection que j'ai reçue on trouve un magazine parents qui permettra de répondre à mes questions de future maman. 

Le livre ne correspond pas forcément à mon type de lecture à première vue. Il s'agit d'un roman sur le développement personnel du point de vue de la maternité. Malgré mon petit a priori, je vais l'inclure dans mes moments de détente près de la piscine.

Son prix: 2 euros le livre et 1,90 euros le magazine

Tiniloo-box

Cette box coûte 24,90 euros pour un contenu d'une valeur de 51,95 euros. J'ai adoré la découvrir et j'aime le fait qu'il y ait de jolies choses pour bébé mais pour moi également. C'est une jolie découverte que je conseille pour les futures mamans et pour les personnes souhaitant leur faire un cadeau! La tiniloo box est une box très sympathique qui mérite d'être connue.

Connaissiez-vous cette box? Auriez-vous envie de la recevoir ou de l'offrir?





30 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Oh félicitation, je n'avais pas vu l'info =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Toutes mes félicitations pour ta grossesse ! Il ne me semble pas avoir vu passer ta photo sur mon fil d'actualité Insta et j'avoue que ces derniers jours je n'y ai pas été très active.
    C'est une très jolie box que tu as reçue, j'aime beaucoup la veilleuse qui est toute mignonne.
    Bisous et prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merci c'est possible avec les fils d'actualités modifiés maintenant.
      Une jolie box en effet je la connaissais via quelques blogs mais je suis heureuse de l'avoir découverte
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou ma choupinette, très sympa cette box. :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui elle l'est! Je suis contente de l'avoir reçue
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou ! Félicitation pour cette magnifique grossesse :-) ! Je ne connaissais pas cette box et c'est vrai que j'aimerais bien la tester elle a l'air sympa... Bon perso j'accouche dans deux mois alors il n'est pas trop tard pour l'essayer . Bisous et prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci beaucoup! Ah félicitations à toi également ça approche mais ce n'est pas trop tard pour la box en effet tu auras plein de choses à découvrir
      S

      Supprimer
  5. Coucou ma toute belle,
    C'est une box fort sympathique ma foi. Surtout, elle peut faire office de joli cadeau, si on manque d'idée.
    Je trouve les produits choisis avec soin et j'ai un très gros coup de cœur pour la veilleuse, mais je suis sûre que tu t'en doutes... :)
    Plein de bisous pailletés x2 et prends soin de toi ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Ah oui ça ne m'étonne pas du tout que tu ai un coup de cœur pour la veilleuse je l'adore elle est trop jolie. Cette box est une belle découverte
      Gros bisous à toi
      S

      Supprimer
  6. Cette box est adorable!
    Je craquerai volontiers :D
    J'adore le contenu très adapté à la maman et au futur bébé.
    Tu es à combien maintenant? Je ne réalise pas :)
    Je rentre dans mon 4eme mois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 5 mois! On se suit à ce que je vois.
      Cette box est très sympathique le contenu est chouette je te la conseille
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie !
    Cette box est super pour la maman que tu vas devenir, j'adore la veilleuse lapin elle est trop mignonne :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Dexy
      Je l'aime beaucoup en effet et cette veilleuse je vois que tout le monde l'aime beaucoup
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  8. Vraiment adorable cette box !

    Bisous
    Céline de http://urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ma belle.
    Voilà une bonne idée de cadeau que tu me donnes (plutôt qu'une millième peluche...).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ce n'est pas toujours évident de faire un cadeau original alors je suis contente si ma revue t'a donné envie
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Félicitations!
    Cette box est parfaite, et j'adore la veilleuse. C'est trop joli!
    Pour les vergetures, je suis une pro de la prévention : 25 kg à ma première grossesse, 30 à la seconde. Et pas une vergeture grâce à l'huile tonic de Clarins. Matin et soir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie! Elle est complète et contient des choses utiles et c'est ce que j'apprécie et cette veilleuse elle est trop belle
      Ah je vais regarder cette huile alors merci pour l'astuce
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Hello ma belle, félicitations ❤
    Cette box est bien faite je trouve, la veilleuse est adorable et je suis fan de ces gels antibactériens :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie!
      Ces petits gels sont bien pratiques je vais en acheter d'autres pour en avoir toujours sous la main
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Félicitation ma belle !!!!! <3 J'ai dû zapper une ligne je n'avais pas vu ! Je suis super contente pour toi et te souhaite pleins de bonnes choses ! :) Bizoux ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai que tout le monde n'a pas vu mon post sur Instagram je n'en parle pas beaucoup ah ah gros bisous
      S

      Supprimer
  13. Mais j'ai raté une info et Ce n'est pas faute de te suivre sur les réseaux sociaux ! FÉLICITATIONS !Quelle belle nouvelle, encore plus si la grossesse se passe à merveille. C'est le début d'une belle magie. Cette box est super. Ce sera une très bonne idée cadeau autant variée et utile pour maman que pour bb. De gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci énormément c'est adorable! Oui tout se passe bien et on est super heureux.
      J'ai beaucoup aimé cette box je la trouve bien pensée
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou,
    Je suis contente de voir que ta grossesse se déroule bien !
    Je ne connaissais pas cette box mais je trouve que c'est une super idée. Les gels bactériens c'est un indispensable pour moi. Ceux de Merci Handy sont très bien je possède d'ailleurs la même odeur que tu as reçu dans mon sac à main. La petite veilleuse est très mignonne.
    Merci pour cette découverte, c'est une bonne idée cadeau.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci ma jolie ambre! Cette box est super mais elle ne semble pas si connue alors qu'elle en vaut la peine
      Les gels antibacteriens vont me suivre partout c'est tellemeng utile
      Bisous
      S

      Supprimer
  15. Coucou,
    Je m'attendais à voir plus de produits dans cette box, j'ai déjà vu l'édition de Birchbox qui en propose bien plus. Par contre les produits sont pas mal et l'idée du gel antibactériens c'est à retenir. Je suis encore loin d'être une maman mais j'aime bien regarder ce genre d'article, ça donne des idées pour plus tard ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah je la trouve bien remplie mais c'est certain que plus on a des objets de qualité mieux c'est! Je vais orienter un peu plus le blog vers la maternité même si je ne veux pas oublier ma passion pour la beaute
      Bonne journée
      S

      Supprimer