Theme by Eveprev Faisons ce qui nous plaît avec l'Evidence box ! | S the crazy girl

Faisons ce qui nous plaît avec l'Evidence box !

15 mai 2019

Evidence-box-mai-19


Qui ne connaît pas le célèbre dicton "en mai, fais ce qu'il te plaît". Pour le moment, vu le temps pluvieux, je n'ai pas pu m'habiller comme je le souhaitais. Il ne faut pas désespérer mais j'ai hâte de pouvoir dégainer mes jolis tops légers combinés à mes pantalons fluides. Côté makeup, c'est aussi très léger mais les rouges à lèvres flash ne vont pas tarder à être ressortis de mes placards.

Ce qui ne change pas quelque soit le temps, c'est l'arrivée de mon Evidence box dans ma boîte aux lettres. Pour le mois de mai, l'illustration de la box est parfaitement choisie avec une jeune femme qui porte un bouquet de muguet sur un fond de dégradé blanc et vert. A l'intérieur, on trouve du rafia beige et bien entendu la sélection tant attendue de Stéphanie...


Exfoliant-argan-Savon-Stories

Exfoliant-argan-Savon-Stories

Avoir un produit de Savon Stories dans ma box de mai m'a tout de suite enchantée puisque j'adore la marque avec qui j'ai eu la chance d'avoir un partenariat. Je me souviens que lorsque j'avais dû sélectionner des soins à tester cela avait compliqué de choisir et j'avais longuement hésité à tester cet exfoliant. Vous comprenez facilement que j'ai été ravie de le recevoir.

Cet exfoliant est sous forme de poudre ce qui est assez original. Il contient des graines d'argan, du rhassoul, de la marante, de l'avoine et des huiles essentielles de verveine, néroli et sauge sclarée. Il est certifié slow cosmétiques, cruelty free et vegan. Il peut être utilisé de diverses manières mais je vous en reparlerais surement dans une revue détaillée... Je suis toujours conquise par les packagings de Savon Stories car ils sont soignés dans les moindres détails!

Exfoliant à l'argan de Savon Stories - 20 euros les 50 grammes


Crème-fouettée-Kanité
Crème-fouettée-Kanité


J'étais comme une dingue quand j'ai vu qu'une crème fouettée faisait partie de la sélection du mois de mai car cela fait très longtemps que je veux en tester une! Rien que le nom est gourmand vous êtes d'accord?!! J'ai déjà des produits corporels ouverts mais je n'ai pas réussi à laisser fermer ce pot, c'était bien trop tentant et je ne regrette pas du tout même s'il va falloir que je termine rapidement les autres.

J'ai tout de suite adoré l'odeur sucrée de cette crème fouettée, c'est un pur délice. Côté composition, 99,9% est naturel et la marque est en cours de certification bio. On trouve de l'huile de baobab, de nigelle et du beurre de karité. La texture est aérienne mais juste ce qu'il faut et elle se fond facilement dans la peau. Le plus de ce soin? on peut aussi l'utiliser sur le visage et bien plus encore...

Crème fouettée de Kanité - 28 euros les 150 ml


Correcteur-boho-green

Correcteur-Boho-Green

Je pense que vous allez rire quand je vais vous dire que j'ai cru que ce correcteur était un rouge à lèvres. Habituée à ce format et voyant la pastille de la teinte orange, j'ai tout de suite pensé que j'allais pouvoir colorer mes lèvres avec un corail mais non puisque c'est un produit teint. Je vous rassure, je suis tout de même contente mais je me suis sentie un peu bête!!!

J'ai eu un peu peur de la teinte orangée qui convient pour camoufler les cernes bleutées ce qui n'est pas mon cas. Une fois swatché sur la peau, je suis rassurée car la teinte me conviendra tout de même mais plutôt pour cet été car j'ai peur que le rendu soit un peu trop foncé. Il est apparemment possible de l'utiliser en guise de blush. Je le testerais prochainement et je vous en reparlerais peut-être dans la catégorie des jolies découvertes...

Correcteur de Boho Green - 11,75 euros


Cookie-Kookie-Cat

Cookie-Kookie-cat

La gourmandise du mois de mai est un cookie d'une marque dont je n'avais jamais entendue parler: Kookie Cat et qui a un logo assez rigolo. Celui que j'ai reçu est à l'ananas et à l'orange, ce ne sont malheureusement des saveurs que j'aime mais cela plaira à Monsieur! Ce cookie est vegan, sans gluten et sans huile de palme. Il est à base de flocons d'avoine, de coco râpée, de beurre de cacao et de cannelle. Au niveau nutritionnel, il faut compter 227 kcal pour ce cookie de 50 grammes. Il existe d'autres saveurs comme chia & citron ainsi que chocolat & noix.

Cookie de Kookie Cat - 2,50 euros les 50 grammes


Evidence-box-mai-19

L'édition du mois de mai est superbe car elle est encore une fois variée et je fais de jolies découvertes. Quel bonheur de recevoir un produit de la marque Savon Stories qui en plus est original et qui je pense conviendra à ma peau déshydratée. Je suis conquise par la crème fouettée qui va rapidement détrôner mes soins du moment et avoir un correcteur est une bonne chose puisque j'ai allégé ma routine teint. Il n'y a que la gourmandise qui n'est pas à mon goût mais Monsieur se régalera. Bravo pour cette jolie édition printanière d'une valeur totale de 62,25 euros.

Le contenu du mois de mai vous plaît-il?

36 commentaires

  1. Coucou ! Superbe la boîte ! J'aime beaucoup :D
    Et la sélection du mois a vraiment l'air géniale ! Je ne connais pas cet exfoliant ! Et la crème fouettée, comme tu dis, déjà rien que le nom, raaaaah ça donne envie :D
    Merci pour la présentation !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Avec plaisir!
      La sélection me plait toujours et ce mois ci les produits sélectionnés sont top encore une fois
      Belle journée
      S

      Supprimer
  2. Coucou,
    Sympa cette box. Je te rassure, dernièrement il m'est arrivé la même chose avec un anti-cerne alors que je pensais que c'était un ral liquide ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah je me sens moins seule!!! C'était rigolo quand même.
      Cette box est super
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette box, mais les produits me font vraiment envie, surtout l'exfoliant visage à l'argan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te la faire découvrir
      Je ne l'ai pas encore testé mais j'en reparlerais sur le blog
      Bonne soirée
      S

      Supprimer
  4. Coucou,
    Le contenu est vraiment sympa je trouve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui!!! Je partage tout à fait ton avis
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Rhoooo le contenu est super sympa!!!
    Je suis conquise et la crème fouettée, qu'est-ce que j'aime ce style de soin!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais la crème fouettée est un coup de coeur je l'adore! C'est tellement agréable à utiliser
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Une nouvelle des découvertes intéressantes et utilisables au quotidien. J'adore ce genre de box où l'on est sûre de pouvoir utiliser les produits!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi! Il n'y a que la gourmandise qui n'est pas faite pour moi mais au moins Monsieur a aussi sa part!
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  7. Bonjour S.
    Je suis aussi surprise de la présentation du correcteur orange qui ressemble vraiment à un rouge à lèvres. Mais je le suis encore plus du nombre de calories dans le cookie. Tu n'as pas intérêt à tomber dans la boîte!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu partages mon avis alors! Moi aussi j'ai été hyper étonnée par les calories...
      Je ne manges pas beaucoup de biscuits donc ça va de temps en temps
      Bisous
      s

      Supprimer
  8. coucou j'ai enfin pris le temps de me poser pour venir te lire..
    elle est superbe cette box
    j'adore le gommage de savon stories cje l'ai eu aussi dans une box
    et le correcteur boho doit etre top
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai très hâte de tester ce gommage justement. La marque propose des soins de bonne qualité donc j'espère aimé celui-ci!
      Belle journée à toi également
      s

      Supprimer
  9. Coucou,
    Plutôt chouette cette box ! J'ai le même correcteur de la marque Boho et je ne l'utilise plus sous les yeux car il a tendance à filer entre les petites ridules ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Mince! J'espère qu'il ne va pas faire la même chose sur mon contour de l’œil car ce n'est pas très joli!
      Merci pour ton avis
      Bisous
      s

      Supprimer
  10. Coucou !
    J'aime tout, dans cette édition ; c'est juste dommage que le correcteur soit l'orange : je lorgne sur le jaune depuis un bout de temps !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'espère qu'il va devenir un chouchou! Je n'ai pas regardé les autres teintes mais si j'apprécie celui-ci je me renseignerais
      Belle journée
      s

      Supprimer
  11. Hello !!
    Wow le contenu est genial !! le gommage et le soin hydratant ont l'air top top top! Et miam les cookies ❤❤❤

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour le cookie c'est dommage pour la saveur mais c'est une bonne idée. Je suis conquise par le reste du contenu qui est varié et qui correspond à ce que je recherche sur le papier en tout cas
      Bon samedi
      s

      Supprimer
  12. Coucou !
    Je suis conquise par ce contenu ! Le nuage de chantilly doit être une petite merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah mais c'est le produit que j'adore je n'ai pas pu attendre pour le tester et je suis fan de la texture
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  13. Salut Stéphanie !
    La box de ce mois-ci est composée que de jolis produits. J'ai découvert la marque Savon Stories grâce à la box Birchbox et j'ai été énormément ravie du produit, ton exfoliant visage a l'air vraiment bien! Oh la crème fouettée me fait de l'oeil 🙂
    Douce soirée ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Savon stories est une très jolie marque et j'espère aimé cet exfoliant autant que les autres produits.
      Je te comprends pour la crème fouettée elle est divine
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou ma belle, comment vas-tu ?
    La box de ce mois-ci est encore une fois magnifique! L'exfoliant de Savon Stories me tente énormément, je comprends ta joie.

    Des bisous, passe une très belle semaine!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie
      Bien et toi? Je suis d'accord avec toi. Les éditions sont toujours belles et je reparlerais de l'exfoliant
      Belle semaine à toi également
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  15. Hello ma belle,
    comment vas tu? Cette box réserve toujours de belles surprises :) J'ai l'exfoliant savon story à la maison et il est vraiment top.
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai hâte de le tester j'espère que je vais l'apprécie
      Belle soirée à toi
      S

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,
    Cette édition est encore très réussie. Le design est très joli. L'exfolient à l'air sympa. La crème fouettée a l'air géniale ! C'est le type de texture que j'adore, toujours super agréable à appliquer.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est très agréable moi qui avait la flemme de me faire ma crème au karité!
      Merci pour ton commentaire
      Bisous
      s

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    Cette édition de la box est très sympa, surtout le soin Savons Stories :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Savon Stories c'est une très belle marque !
      Bisous
      S

      Supprimer
  18. Alors là TOUS les produits me donnent envie !! Les textures et parfums ont l'air juste dingues !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la crème fouettée est mon coup de cœur je l'adore
      Bisous
      S

      Supprimer