Theme by Eveprev Un joyeux Noël avec l'Evidence box ! | S the crazy girl

Un joyeux Noël avec l'Evidence box !

12 déc. 2019

Evidence-box-décembre-19

Ça y est ? Vous êtes prêts pour fêter Noël comme il se doit et passer de jolis moments en famille ? Cette année, j'ai été un peu prise de court même si j'ai anticipé pour faire mes cadeaux car la plupart sont réalisés sur Internet et pour éviter les mauvaises surprises, il vaut mieux être prévoyante. Chaque année, je m'améliore un peu plus pour faire mes paquets cadeaux et croyez-moi ce n'était pas gagné. Bref, même si je me suis fait livrer des petites choses pour me faire plaisir, je n'ai pas pu attendre le jour de Noël pour découvrir le contenu de mon Évidence box du mois de décembre donc je vous partage les merveilles qu'elle renferme....

Exceptionnellement, la box reprend sa forme d'origine puisqu'elle ne se présente pas dans un pochon mais dans une boîte en carton très solide. Cela ne me dérange pas puisque cela reste ponctuel et que je m'en servirais pour ranger des petites choses. Même si j'avais déjà aperçu l'illustration sur le compte Instagram de la marque, je dois dire que je la trouve encore plus belle quand je la vois devant moi. Le dessin est superbe et parfaitement choisi puisqu'il s'agit d'une jeune femme sous une cloche de verre qui fait du patinage. Voyons maintenant le contenu de la box de Noël en détail !

Titre-lotion-tonique-Pure-Skin-Food
Lotion-tonique-Pure-Skin-Food

C'est grâce à l'Evidence box que j'ai découvert la marque Pure Skin Food et je peux vous dire que je suis très contente de pouvoir tester un nouveau soin. Elle reflète à mes yeux un gage de qualité tout en alliant une très jolie composition alors compléter ma routine avec la lotion tonique est un plaisir. Ce qui est appréciable avec ce genre de produit, c'est qu'il est possible de l'utiliser de plusieurs manières et sa multifonction me plaît énormément. Vous pouvez l'appliquer comme une brume rafraîchissante, un démaquillant ou même une eau tonifiante.

Cette lotion est composée de lavande et d'eau de fleur de ciste de gomme qui ont des propriétés intéressantes pour tous les types de peau. Ce soin permettrait de lisser la peau, de la réguler et même de régénérer l'épiderme. Elle est dépourvue d'alcool et elle certifiée vegan ainsi que cruelty free. J'espère que cette lotion va remplir son rôle et qu'elle égalera mes hydrolats!

Lotion tonique de Pure Skin Food - 12,90 euros les 50 ml

Titre-sérum-éclat-Olala

Sérum-éclat-Olala

Dans cette édition, nous avons eu la chance de recevoir un sérum qui semble très prometteur et que j'ai déjà vu sur la blogosphère mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Je suis toujours contente de découvrir des sérums car ils apportent un plus à la peau et que l'on peut cibler nos utilisations en fonction de nos besoins. Apparemment, ce soin pourrait unifier la peau, la lisser et lui redonner de l'éclat, ce qui serait parfait en cette saison où ma peau devient un peu plus terne.

Il contient des micros paillettes d'or et j'adore ce petit détail qui le rend tout de suite très festif! Il contient 98,9% d'ingrédients d'origine naturelle et 30,90% sont issus de l'agriculture biologique. On retrouve de l'extrait de grenade, de l'extrait d'aloe vera, de l'eau florale d'hélichryste Italienne ainsi que de l'extrait de feuille de thé vert. Je mise beaucoup sur ce petit sérum pour redonner un peu d'éclat à ma peau...

Sérum éclat de Olala - 42,50 euros les 15 ml

Titre-gel-douche-Hands-on-Veggies
Gel-douche-Hands-on-Veggies

Nous avions déjà reçu dans une précédente box, un shampoing de la même marque et je peux vous dire que j'en suis dingue. Je ne vous en ai pas reparlé mais je l'ai terminé et j'ai conservé le tube pour pouvoir le racheter donc vous comprenez facilement ma joie d'avoir un nouveau produit à tester. Il s'agit d'un gel douche qu'il me tarde déjà d'utiliser... Si je peux remplacer mes gels douches conventionnels avec de mauvaises compositions ça sera toujours un progrès dans ma démarche d'une consommation plus clean.

Il est composé d'huile d'avocat, d'extrait de pensée et d'huile de tea tree. Il est certifié cruelty free, vegan et il est conservé avec des ferments naturels ainsi que des extraits végétaux. Après l'avoir utilisé, la peau serait nettoyée, hydratée, lisse et douce grâce à des tensioactifs qui n'agressent pas l'épiderme. Le plus de ce gel douche est son tube à base de canne à sucre qui est recyclable. Je vous en reparlerais prochainement.

Gel douche de Hands On Veggies - 6,99 euros les 150 ml

Titre-rouge-à-lèvres-Boho-Green
Rouge-à-lèvres-Boho-Green

Vous connaissez surement la très célèbre marque qu'on ne présente plus et qui se nomme Boho Green. Je possède une jolie collection de leurs produits de maquillage et je dois d'ailleurs vous en parler dans une revue consacrée à la marque. Avoir un nouveau rouge à lèvres est un plaisir car j'en applique fréquemment pour redonner un peu de pep's à mes looks qui ont tendance à être un peu plus sobres qu'en été. Ceux que j'ai de la marque sont très confortables et ne dessèchent pas mes lèvres donc je pense qu'il en sera de même pour cette teinte.

D'ailleurs, en parlant de couleur, j'ai eu du mal à choisir parmi les 3 teintes proposées car elles avaient l'air toutes sublimes. J'ai opté pour le rouge à lèvres qui se nomme Grenade  car c'est celle qui correspondait le plus à ce que je voulais porter en ce moment. Il s'agit d'un joli rouge avec des sous tons légèrement rose. N'hésitez pas à me partager les teintes que vous préférez dans cette marque pour que je puisse en découvrir de nouveaux.


Rouge à lèvres de Boho Green - 9,95 euros

Titre-Papillote-Chocolaterie-Frigoulette
Papillote-Chocolaterie-Frigoulette

Que serait Noël sans une gourmandise dans l'Evidence box?! Je suis hyper contente d'avoir reçu cette jolie papillote qui renferme un chocolat au praliné noisette qui est une de mes saveurs préférées! Ce chocolat est fabriqué à partir d'un cacao bio "premier grand cru de plantation". Cette marque souhaite une alimentation responsable et elle dispose d'ailleurs du label Bio-Equitable. Je ne partagerais pas cette petite chose et c'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y en ait qu'une!

Papilotte de la Chocolaterie Frigoulette - 2 euros


Evidence-box-décembre-19

Cette édition de Noël me plaît beaucoup et je suis contente qu'il y ait quelques touches de rappel concernant les fêtes de fin d'année sans en faire trop! Le sérum semble très prometteur et j'espère qu'il apportera de l'éclat à ma peau rapidement.... La lotion tonique sera parfaite pour réveiller ma peau tout en la tonifiant et le gel douche me détendra sous la douche. Le rouge à lèvres est très joli et vous trouverez surement la teinte qui vous conviendra sur le site. Pour la gourmandise, vous l'aurez compris, je suis conquise. Cette box de décembre est disponible au prix de 39,99 euros.


Est-ce que cette Evidence box de Noël vous a plu?

38 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Elle est très chouette cette édition ! Le gel douche a l'air top et j'adore la couleur du rouge à lèvres :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je trouve aussi qu'elle est très sympa. Le gel douche m'intrigue et s'il est aussi bien que le shampoing ça serait super.
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Entre le sérum, le gel douche et le rouge à lèvres, elle est réussie.
    Bravo à la Team.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux c'est très gentil.
      Bonne soirée.
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou Stéphanie!

    Je la trouve très belle aussi! Le sérum me tente beaucoup. Je trouve très judicieuse l'idée d'avoir un joli ral pour les fêtes, très gourmande celle de glisser une papillote! (elle n'a pas dû faire long feu lol)
    Merci pour ton joli article!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je suis tout à fait d'accord c'est super d'avoir un joli rouge à lèvres pour cette période. Et pour la papilotte je te confirme. Merci à toi pour ton gentil commentaire
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou, cette box avait l'air géniale. Le ral et le gel douche m'aurait bien plu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Si tu peux la tester à l'occasion fais le
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Hello
    J'ai justement reçu ce sérum dans une autre box et comme toi,j'ai hâte de la mettre à l'épreuve. ^^ Je connais Boho Green makeup pour utiliser leur mascara et un vernis à ongles. Il m'aurait surement plu ce rouge à lèvres.
    C'est assurément une belle sélection <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      On pourra comparer nos avis alors 😊 les rouges à lèvres de Boho Green sont super et pas chers en plus.
      Belle journée à toi
      S

      Supprimer
  6. Coucou!
    Magnifique contenu ! J'ai eu ce sérum dans une autre box et excellente idée pour le ral pour les fêtes ! La couleur est vraiment très jolie!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il me tarde de tester ce sérum justement! Le Ral est superbe j'ai une couleur similaire et j'adore le rendu.
      Gros bisous.
      S

      Supprimer
  7. Coucou!
    Voici encore une très belle édition avec un joli sérum qui me fait de l’œil!
    Je valide cette box, les marques présentes sont super!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je te donnerais mon avis alors. Merci pour ton passage ici.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Je suis fan du contenu ce mois-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Elle est plutôt chouette cette box de décembre!
    La couleur du rouge à lèvres est très jolie. Je te rejoins, c'est dommage qu'il n'y ai q'une seule papillote ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah oui c'est dommage c'est tellement bon le chocolat ah ah mais je me rattraperais pendant les fêtes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Coucou, c'est pas mal du tout tout ça!! J'ai eu le sérum olala dans une autre box et je l'aime beaucoup! Par contre je ne connais pas les autres produits, excepté cette marque de rouge à lèvres que je n'ai pas encore testé mais dont j'entends beaucoup de bien en général. Ce produit rajoute une petite touche festive dans la box, c'est super pour les fêtes! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'en entends du bien j'ai hâte de le tester mais je finis celui que j'ai entamé d'abord. Boho green propose de super rouges à lèvres pour un petit prix tu peux te faire plaisir.
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout cette box mais je trouve son contenu vraiment sympa ! Il y a plein de produits qui m'ont tentée ahah

    Profites-en bien,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super tu peux retrouver les anciennes éditions sur le site de l'évidence Box.
      Bon week-end
      S

      Supprimer
  12. Coucou !
    Cette box est vraiment chouette, elle propose toujours de très jolis contenus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      L'Evidence box est parfaite c'est une des meilleures selon moi :-)
      Bon dimanche
      s

      Supprimer
    2. Hello Stéphanie je crois que mon commentaire n'est pas passé. Tout me plaît dans cette box de belles découvertes bisous

      Supprimer
    3. En effet il n'était pas passé. Merci pour ton avis je suis contente qu'elle te plaise.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou Stéphanie !
    Cette édition me plairait énormément, elle est composée de produits qui ont l'air vraiment bien et que je n'ai jamais testé en plus ! La couleur du rouge à lèvres est super jolie 🙂 Par contre, ne glisser qu'une seule papillote je trouve ça dommage quand même..
    Des bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est dommage pour la papilotte je l'ai très vite mangé 😜
      Merci pour ton avis j'espère que tu auras l'occasion de la tester.
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou.
    Il parait que le Sérum éclat de Olala est génial et vaut à lui seul le coup.
    J'ai également beaucoup aimé tes photos, très réussies.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      On verra je l'espère. Merci pour tes compliments sur mes photos c'est très gentil.
      Bisous
      S

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    Cette édition est très jolie. La couleur du rouge à lèvres est très sympa et c'est une bonne idée pour la box de décembre. Hormis la marque Boho Green, je ne connais aucune des autres marques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce rouge à lèvres est sublime et je trouve que Boho Green est une marque de qualité.
      Bisous
      S

      Supprimer
  16. Sympa le contenue , j'ai deja teste le serum il est top je l'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal et j'en ai de bons retours.
      Bisous
      S

      Supprimer
  17. ����
    Absolutely amazing looks,. Love them all. Thanks for sharing it!
    Have a wonderful weekend ahead!

    RépondreSupprimer