Theme by Eveprev Sous les tropiques avec l'Evidence box ! | S the crazy girl

Sous les tropiques avec l'Evidence box !

16 juil. 2020


Evidence-box-juillet-2020

Nous y sommes!!!! Le mois de juillet est arrivé et même s'il n'est pas synonyme de vacances pour ma part, je dois dire que j'apprécie cette période estivale. De toute manière, cette année, nous restons à la maison et ce n'est pas forcément pour me déplaire. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas profiter un maximum des beaux jours et avoir un routine hydratante qui met en valeur le bronzage tout en subtilité. Je vous partagerai peut-être mes pépites en la matière si vous le souhaitez, mais pour l'instant, revenons-en à l'Evidence box!

Comme je vous le dis à chaque fois, j'adore les pochons car je les trouve super pratiques donc j'ai été plus que ravie d'en découvrir un qui en plus a un packaging hyper canon. Un superbe perroquet est dessiné sur le pochon, entouré de feuilles vertes. Le thème tropical est totalement respecté avec un design qui me convient parfaitement. Je suis toujours épaté par les pochons qui sont utiles et beaux à chaque fois. Parlons peu, parlons bien, voici le contenu en détail....


Evidence-box-juillet-2020

Le premier produit que j'ai découvert dans le pochon est vraiment d'actualité puisqu'il s'agit d'un spray solaire. Je peux vous dire que j'étais hyper emballée car je vais enfin pouvoir tester la marque Les Laboratoires de Biarritz qui sont très connus sur la toile. Cette marque Française propose des soins qui respectent l'homme mais également l'environnement et c'est vraiment important pour moi de ne pas polluer les océans en me baignant. Il est inconcevable de m'exposer aux rayons du soleil sans me protéger...

Ce spray solaire Alga Maris peut s'utiliser sur le visage et sur le corps ce qui me convient car c'est assez pratique car cela prend moins de place. Son indice SPF30 me conviendra parfaitement puisque j'ai déjà pris des couleurs donc je pense que je pourrais l'utiliser jusqu'à la fin de l'été. Il contient de l'Alga-Gorria qui est de l'algue rouge permettant de protéger la peau des radicaux libres mais également des huiles de tournesol et de coco ainsi que des écrans minéraux. Hâte de vous en reparler prochainement...

Spray Solaire des Laboratoires de Biarritz - 18,90 euros les 50 ml


Evidence-box-juillet-2020

Nous passons maintenant à un gel cryo relaxant de EQ Love. Avec ces longues journées chaudes, avez-vous déjà eu la sensation de jambes lourdes? Personnellement, j'ai la chance de ne pas avoir ce souci mais il m'est déjà arrivé, notamment au travail d'avoir les jambes gonflées à cause de la chaleur. C'est quand même super désagréable et je peux vous dire que quand il fait très chaud, c'est bien agréable de se rafrâichir de cette manière.

Ce gel cryo contient du camphre, de l'eucalyptus, du menthol, de l'huile de baobab, du monoï, de l'hydrolat de Kau Pe et de l'aloe vera. Cette combinaison d'ingrédients permet d'apporter un effet froid sur les jambes tout en les apaisant. Autant vous dire que si je vois l'annonce d'une canicule à la télévision, je vais m'empresser de mettre ce produit dans mon sac à main. Bien entendu, il est certifié bio, Ecocert, crueltyfree et vegan!

Gel Cryo relaxant d'EQ Love - 17,95 euros les 100 ml

Evidence-box-juillet-2020

Alors là, j'ai sauté au plafond quand j'ai vu que nous avions encore la chance de recevoir un produit makeup de la marque Absolution. En effet, en février, nous avons pu découvrir un rouge à lèvres de la marque que j'ai adoré! Leurs cosmétiques ne sont pas donnés mais je constate que la qualité est au rendez-vous. Dans cette édition, nous avons reçu un crayon pour les yeux qui peut s'utiliser en liner, en crayon dans la muqueuse mais également comme un fard à paupières.

Nous avions le choix entre plusieurs teintes et il est vrai que j'ai énormément hésité mais j'ai finalement opté pour celle qui se nomme "blé". Il s'agit d'un joli marron glacé irisé qui me conviendra parfaitement au quotidien. Je ne porte quasiment plus de fard à paupières car je n'en ai ni l'envie ni le temps. En revanche, j'aime mettre un peu de fard en ras de cil inférieur car cela définit le regard en un rien de temps. Ce style de produit me redonne envie de me maquiller!

Crayon le Smocky d'Absolution - 23 euros


Evidence-box-juillet-2020

Pour le mois de juillet, Stéphanie a glissé des petits chewing gums de la marque The Humble Co. Sur le site de l'Evidence box il est expliqué que les chewing gums conventionnels ne disparaissent pas une fois jetés car ils contiennent du plastique. Pas de crainte avec ceux-là puisqu'ils sont uniquement composés d'ingrédients naturels: des arômes naturels de fruits tropicaux, des extraits de sapollitier et d'acacia ainsi que du sucre de bouleau (Xylitol). Ils sont formulés par des dentistes et ils sont 100% biodégradables.

Chewing gums de The Humble Co - 2,5 euros les 19 grammes


Evidence-box-juillet-2020

Voici un contenu parfait pour une édition tropicale. Il n'y a rien à revoir dans cette sélection qui me plaît en tout point. Mettre un produit solaire est forcément une bonne idée et on en a jamais assez, le gel pour les jambes me permettra de me rafraîchir et le crayon fard à paupières d'Absolution est une merveille. Quant à la gourmandise, elle est originale, saine et pile dans le thème. Retrouvez cette édition sur le site de l'Evidence pour 39 euros.


Est-ce que cette édition tropicale vous tente?


36 commentaires

  1. Mais cette box a l'air géniale ! Je vais finir par m'abonner ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me répète chaque mois mais je l'adore.
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Hello ma belle, trop canon j'adore ce contenu ! j'ai la version teintée du L.Biarritz qui est top ! moi aussi j'aimerai beaucoup découvrir la marque Absolution prochainement, merci pour ce partage, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Elle est génialissime et absolution est une superbe marque j'espère que tu auras l'occasion de la tester
      Gros bisous à toi.
      S

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Cette édition est très réussie ! Tout comme toi, je trouve le pochon super joli et j'adore en avoir chez moi. C'est très utile je trouve.
    Je vois énormément sur internet et surtout sur instagram la marque Les Laboratoires de Biarritz mais je ne l'ai jamais testé, il faudrait qu je remédie à cela 🙂
    Des bisous Stéphanie 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les pochons sont si pratiques et ils sont beaux.
      Tout comme toi j'en entends beaucoup parler donc l'avoir dans cette édition est une bonne chose.
      Bisous et belle journée.
      S

      Supprimer
  4. Coucou parfaite cette édition estivale et tropicale, magnifique toucan sur le pochon, je connais les soins solaires laboratoires Biarritz et je testerais bien ce crayon smoothie. Merci bi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je le trouve magnifique en effet. Le crayon est génial la couleur est magnifique.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  5. Coucou la miss,
    Très sympa le petit pochon avec le toucan ;)
    J'aime beaucoup la marque Absolution ; j'ai aperçu ces crayons Smocky eyes sur Instagram, ils sont faciles à appliquer !
    Des bisous et belle journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Le toucan est très bien choisi pour représenter le mois de juillet. Ce crayon est génial j'en suis dingue
      Belle journée gros bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Effectivement c'est une superbe édition tropicale, j'adore ! Et les solaires des Laboratoires Biarritz il paraît qu'ils sont top, faut que je teste ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis contente que cette édition te plaise. Elle est parfaite et cette marque est si réputée.
      Bisous et bon samedi
      S

      Supprimer
  7. Coucou!

    Ah cool tu as pu aussi tester les beaux crayons smoky eyes de Absolution!! Leur teinte blé est très belle en effet!
    Franchement le contenu de la box est top top!^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui je comprends que tu les aimes autant et je suis fan de cette teinte elle est parfaite pour tous les jours.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou !
    Je suis totalement fan de ce contenu ! C’est une bonne idée d’inclure des soins solaires à cette période de l’année, comme tu le dis on en a jamais assez.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Elle est idéale pour les vacances et je ne sais pas si je testerais ce soin solaire cette année mais si je termine celui ouvert oui donc je vous en reparlerais.
      Belle journée à toi
      S

      Supprimer
  9. a part les chewing gum j'aime bien les produits! Je ne mange jamais de chewing gum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps c'est pas mal mais pas à longueur de temps ah ah
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Gros coup de coeur pour le pochon :)
    Le contenu est une fois de plus réussi et quali'
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe :-) C'est un plaisir d'ne recevoir et les trousses sont belles aussi j'espère qu'on en aura une dans une prochaine édition.
      Bisous à toi aussi
      s

      Supprimer
  11. Coucou,
    J'aurai été très curieuse de découvrir le gel cryo : il correspond tout à fait à mes besoins ! Pour la protection solaire, je ne prends que du 50 avec ma peau sensible donc je n'aurai pas pu l'utiliser.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je pense que je vais l'utiliser pour les douleurs musculaires après mes séances de renfo ça peut être pas mal.
      Je comprends l'indice ne correspond pas forcément à tout le monde c'est dommage.
      Bisous :-)
      s

      Supprimer
  12. Coucou !! J'aime bien cette édition, elle m'aurait plu si j'avais été abonnée!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Toutes les éditions sont géniales abonnes toi!!!
      Bisous
      s

      Supprimer
  13. Coucou,

    le contenu est pas mal du tout. J'aime beaucoup la marque Absolution!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est une marque assez qualitative mais elle n'est pas donnée!!!
      Bisous
      s

      Supprimer
  14. Coucou c'est une box qui me plairait bien en plus j'adore les pochons c'est tout bête mais bien utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ils sont pratiques et ceux de l'Evidence box sont très beaux en plus. Même les trousses sont belles et j'espère qu'on en aura une dans une prochaine édition.
      Bisous
      s

      Supprimer
  15. Coucou!
    Trop canon ce contenu ! Rien que pour le produit Absolution, je suis fan de l'édition.
    Mille bisous à toi
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais trop c'est toujours fou le contenu.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  16. Elle à l'air géniale cette édition tropicale!! Surtout le gel pour les jambes lourdes ce qui est mon cas en ce moment :(

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te dire que ce n'est pas souvent le cas mais aujourd'hui oui. J'attends d'aller me rafraîchir à la piscine et ce soir je mets le gel
      Bisous
      S

      Supprimer
  17. C'est un chouette contenu, varié et utile.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello Stéphanie,

    Vraiment sympa le contenu de cette Evidence Box ! Je trouve que c'est varié et pile dans le thème pour l'été :)

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Elle est bien pensée et celle du mois d'août également. Elle sera prochainement sur le blog.
      Belle journée
      S

      Supprimer