Theme by Eveprev Le Cheek pop de Clinique, une merveille? | S the crazy girl

Le Cheek pop de Clinique, une merveille?

10 févr. 2021



Clinique est une marque très connue pour ses cosmétiques et notamment sa gamme de soins en 3 temps que l'on voyait partout sur le net il y a quelques années. Il faut dire que Clinique est positionnée comme une "experte" de la peau et non pas comme une référence en produit makeup. J'ai eu l'occasion d'utiliser plusieurs soins qui m'ont plus ou moins convaincu ainsi que quelques références de maquillage comme le fond de teint Even Better, les fameux Chubby Stick ou encore le mascara High Impact. J'ai rapidement délaissé les soins pour la peau car même si je les trouvais agréables, ils n'avaient rien de dingue. En revanche, pour le makeup, il y a de jolies pépites...

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de remporter le concours Instagram de la jolie Marie-Ange dont je vous laisse le lien de son compte ici! Je la remercie encore pour le joli lot que j'ai gagné et qui m'a fait hyper plaisir. Parmi les produits que j'ai reçus, il y avait un blush que je rêvais de posséder depuis trèèèès longtemps puisqu'il a été commercialisé en 2014 ce qui commence à dater... Comme vous l'aurez lu dans le titre, il s'agit d'un Cheek Pop et il était impensable que je ne vous en parle pas ici. Alors voici ma petite revue sur la chose, qui je l'espère, vous plaira!



Rentrons dans le vif du sujet! Le blush se trouve dans un petit carton qui n'a rien de transcendant, tout du moins à mes yeux: du vert clair avec des illustrations de fleurs. Mais si l'extérieur n'a rien d'exceptionnel, le contenu, lui l'est. Sincèrement, je trouve que le visuel de ce blush est une pépite à lui seul et qu'il doit être responsable des achats compulsifs de certains beauty-addict. Je peux vous dire que j'ai résisté car je me répétais que j'avais assez de blush dans ma collection mais j'avais très envie de craquer...

A l'intérieur, on trouve un boitier rond transparent sur lequel est inscrit le logo de la marque en argenté. Il laisse apparaître le blush qui est une pure merveille: une fleur de Gerbera en relief et tous les détails sont si finement travaillés que j'ai eu peur de prélever de la matière. Je trouve que cette présentation est originale, elle donne tout de suite un aspect printanier au produit et elle permet à la marque de se démarquer. Je trouve que les blushs qui sont conçus de cette manière ont un aspect plus précieux que les autres.



La teinte que j'ai reçue est le numéro 02 qui se nomme "Peach Pop". Son nom est parfaitement choisi puisque la teinte est un superbe corail assez soutenu. Je dois dire que j'affectionne particulièrement ce style de couleur car je trouve que les teintes pêche mettent facilement en valeur le visage. De temps en temps, j'opte pour un joli rosé irisé mais la plupart du temps, le corail l'emporte et ce quelle que soit la saison! Sur le site de Clinique, il y a 4 teintes disponibles: 2 teintes dans des teintes de pêche et 2 autres plus rosées. Je pense que vous pourrez trouver votre bonheur.

A l'aide d'un pinceau conçu pour le blush, je prélève délicatement de la matière afin de préserver au maximum la fleur de Gerbera. Je dois avouer qu'avec mes blushs "standards", je ne me pose pas de question et j'y vais un peu n'importe comment!!!! Il faut peu de passage, pour bien accrocher la poudre au pinceau puis j'en dépose sur le haut de mes joues. Ce que j'apprécie énormément avec ce Cheek Popo, c'est que la pigmentation est modulable à souhait. Vous pouvez opter pour un effet corail discret ou rajouter de la matière afin de dessiner davantage vos joues.



La texture est super fine et elle se fond dans la peau sans effet de matière. D'ailleurs selon la marque ce blush "donne aux joues une couleur naturelle sans trace de poudre" et je suis tout à fait d'accord avec cette description. Le fini est sublime et il met le teint en valeur. Le corail nacré permet de faire ressortir mon "petit" bronzage sans en faire trop et c'est typiquement ce que je recherche pour le quotidien. La tenue est plus que correcte même si j'ai toujours un peu de mal à ne pas toucher ma peau au cours de la journée!

Ce Cheek pop ne m'a pas déçu loin de là! Je trouve que sa jolie réputation est méritée et il mériterait de ressortir des placards et qu'on reparle un peu plus de lui. J'ai vu qu'il existait aussi les fards à paupières dans la même gamme donc je suis un peu tenté mais ce qui me sauve c'est que je mets de moins en moins de fards donc la raison l'emportera surement. Si vous ne connaissez pas ces blushs, je ne peux que vous dire de foncer en magasin pour swatcher une des teintes qui existent et dites-moi si vous résistez!!!


Blush Cheek Pop de Clinique - 25,50 euros les 3,5 gr


Avez-vous déjà utilisé un des blushs de Clinique?


28 commentaires

  1. Ils me font de l'œil depuis tellement longtemps...Mais bizarrement je n'ai jamais craqué, il faut dire que depuis le covid je me maquille plus franchement XD. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends en ce moment on craque moins pour le makeup mais j'ai quand même envie d'avoir quelques petites pépites.
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. La teinte est super jolie ! Je n'ai jamais mis de blush, à vrai dire je ne mets que le strict minimum (fond de teint, anti-cernes, mascara et crayon noir ^^)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ça peut vite flatter le teint et donner bonne mine et celui ci est canon. Je ne mets presque plus de fond de teint donc c'est peut être pour ça aussi.
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    Ils sont trop mignons ces petits blush, j'adore le packaging, le format fleurs c'est adorable ! Et la teinte a l'air canon, ça me donne envie de tester !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est trop chou mais j'ai toujours du mal a les utiliser du coup je veux garder l'image sur le blush ah ah
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  4. Rho tant de détails et de beauté ! J'adore sa douceur et sa couleur. Je n'ai jamais succombé pourtant ils m'ont toujours plu :D Je vais le garder précieusement dans un coin de tête. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais succomber j'adore la beauté de ce blush les détails sont superbes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Coucou Stéphanie,
    La teinte est jolie et fraîche !

    Visuellement, la fleur tape à l'oeil ! Je n'ai jamais testé cette marque car comme tu le sais, j'utilise plutôt du make up Bio !
    Des bisous et belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je comprends moi je ne parviens pas à me passer de mon makeup conventionnel je suis faible ah ah
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Hello Stéphanie,

    C'est vrai que Clinique est une marque plutôt réputée pour les soins et pas pour le make-up. Ce petit blush est tellement adorable, j'adore sa forme de fleur et sa teinte hyper fraîche !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Clinique propose pourtant des super produits makeup j'ai trop envie de craquer pour plein de chosed mais je me retiens.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  7. Coucou Mademoiselle S!

    Je ne connais pas ce blush, mais il m'a tout l'air parfait! Il est si joli déjà avec sa fleur de gerbera!
    Je comprends ton plaisir à l'utiliser!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton com en effet ce blush est superbe et donne bonne mine
      Gros bisous à toi
      S

      Supprimer
  8. Coucou ma belle, son packaging est vraiment trop mignon ! il doit mettre en valeur le visage avec sa couleur bonne mine, j'ai très peu essayé le makeup de la marque, plutôt les soins, des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui il donne bonne mine j'ai envie de craquer pou plein de produits makeup de la marque mais je me retiens
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  9. Coucou !!! qu'il est beau ce blush!!!! j'ai fais du tri récemment donc je ne vais pas m'en racheter un tout de suite haha mais celui-ci me tenterait bien !des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah le tri je comprends j'en fais de temps en temps même si ça reste raisonnable j'essaye de ne pas trop augmenter le stock
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. coucou
    j'aime beaucoup les blush à motif et celui ci est très joli! J'aime beaucoup la teinte très rafraichissante.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est super joli les poudres qui sont travaillées de cette manière.
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  11. Coucou,
    Il faut dire que la couleur est toute jolie (et en plus correspond bien à mes préférences) mais la présentation l'est tout autant avec cette fleur.
    Je suis certaine que ça doit donner un effet bonne mine immédiat.
    Avec le mascara, le ral (moins avec le masque obligatoire), le blush fait parti de mes produits makeup préféré.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La fleur est superbe et donne toute l'originalité à ce blush. Merci pour le partage de tes préférés je vais essayer de tester d'autres produits.
      Belle soirée à toi
      S

      Supprimer
  12. Hello,
    comment vas tu? Merci pour cette revue très complète :) Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé leurs produits.
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi,
      Ça va bien je te remercie. Les produits sont vraiment bien je te les conseille.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou!
    Non seulement le produit est beau , qu'on n'a pas envie de plonger son pinceau dedans et défaire cette jolie fleur.
    La teinte est sublime , elle doit t'aller à merveille.
    Et j'adore les produits Clinique.
    Des bisous , Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est ça le problème avec les jolis produits on n'ose pas les utiliser ! Merci tu es très gentille je l'aime bien.
      Toi aussi prends soin de toi
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou !
    Olala mais ce packaging est trop beau et la teinte superbe ! Je vais aller voir ça de plus près !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ça donne envie de craquer c'est beua visuellement et sur les joues.
      Bisous
      S

      Supprimer