Theme by Eveprev Une box printanière signée Evidence box ! | S the crazy girl

Une box printanière signée Evidence box !

17 mars 2021






Quoi? Le mois de mars est déjà là? Pfff ça passe tellement vite mais d'un côté je suis ravie de dire au revoir à l'hiver qui n'est clairement pas une période que j'apprécie et encore moins en étant en télétravail. Les journées étaient épuisantes, longues tout de même et les rhumes n'arrêtaient pas de s'enchaîner. Maintenant, le soleil est plus présent et j'ai de plus en plus hâte de profiter du beau temps. Je crois que j'ai souvent tendance à vous parler de la météo mais que voulez-vous la bonne humeur revient dès que les oiseaux chantent et que la température augmente. Team printemps-été sans la canicule!!! 

Ce mois-ci, l'Evidence box me plaît énormément car nous avons reçu une jolie trousse zippée. Avec les pochons, ce sont mes formats préférés car ils nous servent au quotidien. Je pense que j'en ai un peu partout (sac à main, voiture, tiroir) pour mon plus grand bonheur et je pense que je vais en offrir en y glissant des soins à des proches. Cette trousse est très printanière avec de belles illustrations de fleurs. C'est assez simple mais c'est typiquement le style de visuel que j'apprécie. Voyons ce que Stéphanie nous a concocté pour cette édition.





Commençons la découverte de l'Evidence box de mars avec un petit sérum de la marque Yemanja je ne la connaissais pas du tout et je pense d'ailleurs ne jamais en avoir entendu parler. Je suis donc ravie de découvrir une nouvelle marque de cosmétiques. Il y avait deux versions du sérum en fonction des besoins de notre peau: un élixir lumière ou un sérum équilibre. Maintenant que ma peau a changé, je dois dire que les deux m'auraient convenu mais je suis ravie d'avoir reçu la version purifiante car avec le port du masque il m'arrive d'avoir un bouton sur le menton.

Ce sérum contient du romarin, de la Bay Saint Thomas, de l'achillée millefeuille, de l'eau de menthe poivrée. Ces ingrédients permettraient de purifier la peau et de réguler l'excès de sébum. En plus de débarrasser la peau des impuretés, il apaiserait les peaux enflammées. Plus de 99% des ingrédients sont d'origine naturelle, ils ne sont pas testés sur les animaux et ce soin est fabriqué en Suisse. J'ai hâte de tester ce sérum dont l'odeur botanique me plaît énormément.

Sérum purifiant de Yemanja - 45 euros les 30 ml





Le second soin est un produit pour le corps et je suis trop contente puisqu'il s'agit d'un baume de la marque Esthética pure-nature que l'Evidence box m'a permis de découvrir. Nous avions déjà reçu un soin hydratant léger pour le corps, un contour des yeux et également une crème visage de nuit. Cette dernière était d'ailleurs une pépite avec une texture onctueuse et réconfortante à souhait. Je peux vous dire que j'étais dégoutée de la terminer ce qui vous prouve à quel point je l'ai aimé! Avoir un nouveau soin est un pur plaisir et j'espère que nous aurons encore l'occasion d'en recevoir dans une autre édition.

Ce baume corps est  parfait pour les peaux sèches et sensibles. Si je n'ai pas de problème de sensibilité cutanée, la peau de mon corps est hyper sèche surement car je n'en prends pas suffisamment soin mais je ressens clairement le besoin de l'hydrater plus régulièrement #peaudecroco. Il contient 99,75% d'ingrédients d'origine naturelle et 22,79% sont issus de l'agriculture biologique. J'espère que ce baume parviendra à me motiver à m'hydrater le corps et que ma peau sera plus nourrie.

Baume corps d'Esthética pure-nature - 18,70 euros les 100 ml





Nous avons reçu un mascara de la marque Elissance et je dois dire que j'ai été déçue. La première raison, c'est que je l'ai déjà reçu dans une autre box et la seconde c'est car je ne suis pas fan des mascaras waterproof. J'en utilisais auparavant jusqu'à ce que je m'aperçoive que cela abîmait mes cils et j'étais assez dégoutée car j'ai dû patienter avant de retrouver mon volume. Pour ne rien vous cacher, je l'avais offert car je pensais ne pas l'utiliser. Cette fois-ci, je pense tout de même le garder pour me faire un avis et vous dire s'il abîme les cils. 

Il contient un pigment noir naturel issu du charbon, de la résine de shoréa, de l'huile de Camélia, de la cire d'abeille et de la cire de carnauba. Ces ingrédients sont tous d'origine naturelle et permettraient d'obtenir du volume tout en résistants à l'eau. Depuis quelque temps, le mascara est devenu un indispensable donc pour l'été cela pourrait être une alternative mais je vous avoue avoir quand même une certaine appréhension quant à l'effet négatif sur mes cils...

Mascara Black & Proof d'Elissance - 15,90 euros





Pour la gourmandise du mois de mars, nous avons reçu un petit kit de dégustation de thés et d'infusion de la marque Le beau thé. Je suis directement tombée sous le charme de la présentation de ce kit. Il s'agit d'une petite pochette blanche toute douce avec un petit ruban rose et des écritures dorées. A l'intérieur, la mignonnerie continue puisque les sachets comportent l'illustration d'un animal qui varie en fonction de la saveur. Il est d'ailleurs possible de personnaliser les sachets en mettant une photographie de votre choix. 

Dans ce kit, nous avons un sachet coup de fouet (thé énergisant), un sachet sur-bonne (infusion détox) et un sachet mardi mélancolie (thé anti-déprime). C'est une gourmandise que je trouve parfaite car on peut tester plusieurs variétés de thés ou d'infusion et ces visuels donnent clairement envie de craquer. Etant assez difficile en matière de thé et d'infusion, je vais m'empresser de les goûter et de vous faire un retour pour vous dire si je vais passer commande.

Kit découverte Le beau thé - 5 euros





Cette édition qui a un ton printanier me plaît beaucoup car je retrouve une marque que j'apprécie: Esthética pure-nature, une découverte avec un sérum purifiant et un trio de thés et d'infusions qui me régale visuellement et qui a embaumé ma jolie trousse. La seule déception que j'ai vient du mascara waterproof. J'aurais aimé un autre produit makeup car même si j'adore les mascaras, je suis un peu réticente avec les versions waterproof que je trouve agressives pour mes cils. Nous verrons donc si celui-ci est une exception. En tout cas, c'est un bilan assez positif pour cette édition d'une valeur de 84,60 euros.

Aimez-vous cette édition printanière?


46 commentaires

  1. Bonjour Stéphanie,

    La petite trousse de l'Evidence Box du mois est adorable avec ces petites fleurs :) Le sérum me tente bien, tu nous feras une revue complète après l'avoir testé ?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les illustrations sont toujours très jolies.
      Pas de souci pour le sérum j'en ferais un retour ici ou sur insta mais je vous donnerais mon avis détaillé.
      Belle journée
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou ma douce, ça sent bon le printemps dans cette box, et tout comme toi, le printemps était l'une de mes saisons préférée lorsque je vivais à Paris.
    Des bisous ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucoy
      Ah le printemps c'est une saison trop agréable les oiseaux, le soleil, les tenues plus légères et colorées.
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Comme toi, coup de coeur pour le sérum purifiant et le trio de thés et d'infusions. Je te rejoins pour le mascara....
    J'adore la mise en avant printanière.
    Une édition très sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis. Une édition sympa oui mis à part le mascara mais elle ne peut pas être toujours parfaite..
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou,
    Cette box est composée de chouettes produits notamment le sérum équilibre qui me plairait énormément je pense 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce sérum intrigue pas mal de personnes je vais le tester et vous en reparler en détail.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  5. Coucou Stéphanie,
    Jolie présentation printanière de cette box !
    Le sérum purifiant me plairait certainement ;)
    Des bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      S'il est efficace ça serait génial
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou,
    Pour le volume des cils je te recommande un mascara gel transparent, en un mois les cils sont beaux et plus longs.
    J'adore cette marque Elissance, tu verra, elle est géniale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je mets de l'huile de ricin en cure le soir c'est génial. Du coup c'est un mascara transparent à base de quoi ?
      Merci pour ton conseil
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Le baume corps a l'air vraiment bien, tu m'as donné envie de découvrir cette marque ^__^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complément fan de cette marque. L'odeur des soins est à tomber.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. c'est vrai que ça passe trop vite! et en même temps on est content de voir le printemps arriver enfin! le baume corps me plairait bien, j'ai une crème hydratante corps et une visage de cette marque et vraiment ils sont super!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le soleil fait du bien et se dire qu'on va pouvoir profiter d'être dehors aussi.
      Ah je vois que toi aussi tu apprécies la marque en même temps elle est top.
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Je trouve le contenu très sympa et très bien choisi <3

    http://constancemoon.com/

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle ! je trouve que cette édition est réussie ! j'aime beaucoup la marque ESTHETICA! pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Cette marque mérite d'être tellement plus connue elle est géniale.
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Hello,

    Cette petite trousse est trop mimi ❤ Je ne connais pas les produits... C'est une jolie sélection qui me tenterait bien.

    Bises et belle fin de journée,
    Christèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les trousses et les pochons sont super jolis. Ces formats sont top.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  12. Coucou,
    Elle est super sympa cette box pour l'arrivée du printemps! Je dois avouer que les box me manque un peu dernièrement, le plaisir de la recevoir, de découvrir de nouvelles marques, ...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est le cadeau du mois les box c'est vrai que ça permet d'avoir une surprise en beauté fa's sa boîte aux lettred on ne s'en lasse pas.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. coucou cette box est super sympa et il y a une de mes marques chouchoutes estjetica pure nature
    j'ai eu aussi le mascara dans une autre box je le trouve plutot pas mal et utile en ce moment ca avec le masque le mascara classique a tendance à couler
    sinon je suis comme toi je n 'utilise pas de waterproof
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton avis sur ce contenu. Esthetica est une super marque j'avais aidé le soin de nuit. Pour le mascara waterproof on verra je pense quand même le tester pour me faire un avis en espérant qu'il n'abîme pas mes cils.
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou stéphanie,

    Comme toi, je ne suis pas fan des mascaras waterproof qui, à mon sens, abiment trop les cils.. Pour le reste, tout me plait! (surtout le baume corporel)

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je vois qu'on est quand même pas mal à avoir des réticences avec les versions waterproof
      Merci pour ton avis.
      Bisous
      S

      Supprimer
  15. Hello,
    comment vas tu? J'ai vu ces soins sur ton instagram :) La trousse est super jolie et le sérum purifiant de Yemanja a une super compo au naturel pour les peaux mixtes à grasses. C'est le soins qui m'aurait le plus plu :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton avis sur cette trousse c'est vrai qu'elle est très jolie. Ce sérum a l'air assez prometteur à voir d'ici quelques semaines.
      Bisous
      S

      Supprimer
  16. Coucou
    J'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs soins de Esthética pure-nature et à chaque fois, j'ai été conquise par la sensorialité : c'est un pure plaisir olfactif !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Comme tu le dis c'ets un plaisir olfactif. C'est soins sentent tellement bon je ne me lasse pas de l'odeur.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  17. Coucou !
    C’est à nouveau une très jolie édition. Les produits ont l’air top et j’aime beaucoup le kit de thé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci oui je trouve que ça change et c'est une bonne idée d'avoir plusieurs goûts.
      Bisous
      S

      Supprimer
  18. Coucou!
    Ravissant ce contenu printanier et gros coup de coeur pour la marque Esthetica! J'adore leurs produits. Pour le mascara, je suis pareil, j'évite les versions waterproof... Ça abîme les cils je trouve.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les versions waterproof ne sont pas terribles pour les cils en effet....
      Belle journée
      S

      Supprimer
  19. Je ne connaissais pas du tout cette box mais les produits ont l'air d'être d'une très bonne qualité ! Merci en tout cas pour cette belle découverte, je la mets sur ma liste de box à tester ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette box mérite tellement d'être plus connue. Les soins sont toujours de qualité et on peut faire confiance à la team les yeux fermés.
      S

      Supprimer
  20. Hello,
    Quelle belle découverte cette box. Un grand merci à toi. Je suis en pleine démarche personnelle pour tenter de consommer plus naturel et plus éthique à la maison, je suis donc ravie de voir que des boxs se focalisent sur la découverte de produits responsables. Ça m'a donné clairement envie de l'essayer :)
    A très vite,
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis vraiment contente si cette revue a pu te permettre de découvrir l'évidence box et t'aider dans ta demarche
      S

      Supprimer
  21. Coucou. J'aime beaucoup cette sélection, je ne connaissais aucune des marques d'ailleurs :) Et je te rejoins, c'est trop mignon la présentation du kit de thé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh mais ce kit il est trop beau on peut personnalisé les images si on veut sur leur site.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  22. Coucou ma belle ❤️ ! Super sympa cette jolie box annonçant le printemps, tout me tente ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci pour ton avis sur cette édition. La team nous propose à chaque fois de super contenus.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  23. Très chouette cette petite box ! J'aime beaucoup la pochette, et le sérum doit être vraiment bien !
    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette box est une pépite que je te conseille vraiment de tester. Les produits sont géniaux.
      Belle soirée
      S

      Supprimer