Theme by Eveprev Les autobronzants de Typolgy ! | S the crazy girl

Les autobronzants de Typolgy !

27 juin 2023


Le beau temps est bien là, les températures grimpent alors on ressort les tenues légères et les lunettes de soleil. Si auparavant, je m'exposais au soleil sans trop réfléchir, je dois dire que j'ai totalement changé ma façon de faire aujourd'hui. Surement car on connaît les méfaits du soleil sur la peau et parce que je veux protéger au maximum ma santé et prévenir le vieillissement de ma peau. Car oui, personnellement, je trouve ça très beau d'arborer un joli bronzage mais si c'est pour avoir la peau ridée à une vitesse grand V je dis non!

J'applique donc de la protection solaire très régulièrement et j'ajoute à ma routine un autobronzant. Je peux vous dire que j'ai connu des échecs avec des traces horribles qu'on n'arrive pas à faire partir rapidement mais depuis j'ai fait de belles découvertes. Typology m'a fait parvenir sa nouveauté à savoir son autobronzant pour le corps! En complément, Typology m'a envoyé leur sérum autobronzant progressif pour le visage que je ne connaissais pas...




Voici donc la nouveauté de Typology: le gel autobronzant corps! Il se présente dans un joli tube en aluminium fabriqué à partir de 100% d'aluminium recyclé. J'adore cette présentation comme toujours Typology a des packagings simples mais efficaces. Avant toute chose, il est important de rappeler qu'un autobronzant ne remplace pas une crème solaire puisqu'il n'a aucune action protectrice contre les différents UV.

Ce gel autobronzant est composé de DHA à 6%, d'aloe vera, d'erythrulose sucre naturel, et de l'extrait de racines de curcuma. Il est composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Comme pour tous les autobronzants qui existent sur le marché, il est nécessaire de bien exfolier sa peau auparavant afin d'obtenir un bronzage uniforme. Personnellement, j'applique une crème hydratante sur les coudes et les genoux afin de ne pas avoir de traces disgracieuses. 

Il suffit ensuite d'appliquer cette gelée fraîche sur les zones souhaitées et de bien faire pénétrer en massant la matière. Ensuite, on laisse poser 6 heures sans prendre de douche bien entendu. Après ce temps de pause, un léger hâle très naturel est apparue sur ma peau. J'ai fais une première application uniquement sur les jambes puis ensuite sur tout le corps. Le résultat est très naturel et je n'ai constaté aucune trace. J'appréhendais un peu puisque j'ai l'habitude des mousses colorées mais je n'ai eu aucun souci pour l'application de ce gel.

Je vous le recommande donc si vous souhaitez un hâle naturel, une application facile tout en utilisant des ingrédients de qualité. 





Comme je vous le disais, Typology a eu la gentillesse de me faire parvenir leur autobronzant visage qui lui n'est pas une nouveauté. Il se présente comme les sérums de la marque c'est à dire dans un petit flacon en verre ambré avec une pipette. Ce sérum autobronzant est composé de DHA à 10%, de l'extrait de pulpe de caroube, de l'erythrulose et de l'huile de buriti. Tous les ingrédients sont d'origine naturelle.

Ici, nous sommes sur un autobronzant progressif qui peut être appliqué pur sur le visage ou alors mélangé à une crème hydratante. Je l'utilise de cette dernière façon et cela me permet d'obtenir un hâle naturel et progressif. Il n'y a aucune trace et pas d'effet orange sur le teint. J'aime beaucoup son petit format et sa facilité d'utilisation. On a de quoi avoir bonne mine sans se ruiner puisque 2 à 3 gouttes suffisent!



Est-ce que ces 2 produits autobronzants Typology vous tente?


23 commentaires

  1. Coucou,
    On est en phase toutes les deux, car mon article est programmé pour cette semaine. ^^
    J'ai tout particulièrement aimé le sérum qui permet d'avoir un joli teint halé très naturel.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah super merci pour ton avis en avant première alors. Le sérum est top en effet le résultat est très sympa
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou !
    J’adore Typology et le sérum me tente énormément !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      De super produits pour un bronzage naturel!
      Bisous
      s

      Supprimer
  3. Coucou Stéphanie,
    Je suis une adepte de l'autobronzant car je ne bronze pas facilement et je ne m'expose pas trop au soleil !

    Celui ci pourrait me plaire et le sérum visage aussi ;)
    Des bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je te comprends et puis on préserve notre peau comme ça!
      Bisous et bon dimanche à toi
      s

      Supprimer
  4. J'adhère totalement pour le sérum, les promesses et les résultats me tentent carrément. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sérum qui fonctionne très bien et qui a un rendu naturel
      Bisous
      s

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Stéphanie ❤️, ayant la peau mate ces produits ne sont malheureusement pas pour moi, mais je note pour des copines qui souhaitent avoir une jolie peau hâlée ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je comprends merci tout de même pour ton commentaire
      Bisous et belle soirée
      s

      Supprimer
    2. Coucou ma jolie Stéphanie ❤️, Pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    J'aime bien l'idée de l'autobronzant progressif, au moins on ne vire pas orange ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      oui après je pense que ça dépend de la formulation j'avais fait mon autobronzant avec des ingrédients AZ j'avais trouvé la recette sur un blog une cata!!!
      Bisous
      s

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Ces nouveautés m'ont l'air très sympathiques. Je recherche toujours de l'auto-bronzant qui ne donne pas de traces disgracieuses. Je suis surprise de retrouver de l'aloe dedans.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Sinon tu as aussi celui de St tropez la mousse qui est génialissime mais qui coûte cher
      Bisous
      s

      Supprimer
  8. Coucou Stéphanie,
    Je ne suis pas très fan des autobronzants, mais ultra fan de la marque.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah il en faut pour tous les goûts mais ces produits sont top
      Bisous
      s

      Supprimer
  9. Hello Stéphanie,
    C'est vrai que c'est pratique les autobronzants lorsque l'on ne veut pas trop s'exposer au soleil. Le sérum progressif me tente carrément!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh que oui mais après il faut tomber sur un bon sinon on risque des traces et un rendu pas très naturel
      Belle soirée
      s

      Supprimer
  10. Coucou. Je ne connaissais pas du tout ces 2 auto bronzants mais ça pourrait bien me plaire. Comme je suis en pantalon toute la semaine pour le travail, je n'ai pas l'occasion de prendre des couleurs au niveau des jambes alors j'utilise un peu d'auto bronzants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      oui ça aide bien en plus les jambes ce n'est pas une zone facile à faire bronzer.
      Belle journée
      s

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte de ces deux produits !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer