Theme by Eveprev Sweetie pie de Too Faced: un coup de cœur? | S the crazy girl

Sweetie pie de Too Faced: un coup de cœur?

6 févr. 2019

Sweetie-pie-too-faced

Peach and cream est la collection de Too Faced qui m'a le plus intriguée parmi celles qui existent déjà. Même si j'ai longtemps hésité à craquer pour la palette sweat peach, il ne m'a pas fallu longtemps pour acheter la palette just peachy dont je vous ai déjà parlé. C'est une vraie réussite et j'adore l'utiliser et la contempler (moi addict?)

Lorsque j'avais passé ma commande, j'avais envie de m'offrir presque tous les produits de la collection mais je n'ai clairement pas le budget et je préfère rester raisonnable pour éviter d'accumuler des cosmétiques dont je ne n'ai clairement pas besoin. Bon je vous l'accorde, est-ce qu'on a réellement besoin de maquillage.... En tout cas, je vous présente aujourd'hui le Sweetie pie de Too Faced!

Sweetie-pie-too-faced

Le bronzer se présente dans une petite boîte en carton identique à celle de la palette et cette fois encore, je n'ai pas pu la jeter. Elle est bien trop mignonne et j'adore les détails présents sur l'emballage. Je la conserve donc avec celle de la palette et je me rends compte de la place que prennent les jolis packagings.

Le sweetie pie se trouve dans un petit boîtier rond qui est en accord avec la palette: la même matière en plastique transparente qui comporte un joli dégradé de couleurs dans les tons pêche avec de jolies écritures dorées. Je ne me lasse vraiment pas de cette identité visuelle qui est girly sans tomber dans l'excès. 

Sweetie-pie-too-faced

Un miroir est présent à l'intérieur ce qui le rend très pratique et il est donc parfait pour faire des retouches si besoin dans la journée. Je dois dire que si j'ai craqué pour ce produit, c'est parce que j'en possède peu dans ma collection mais également parce que je trouve qu'il est visuellement superbe!

L'aspect de ce bronzeur est directement inspiré d'une tarte à la pêche ce qui est indéniable et c'est pour moi une complète réussite. On retrouve plusieurs teintes dans ce produit: en fond un joli pêche mat et sur le dessus, s'entremêlent une teinte très claire que je qualifierais d'highlighter ainsi que deux bronzers marron irisé. J'appréhendais un peu le côté irisé de ce produit puisque mes bronzeurs sont mats ou légèrement nacrés. 

Sweetie-pie-too-faced

Avec un pinceau Real Techniques, je mélange toutes les teintes du sweetie pie et j'applique la matière principalement sur le bombé de mes joues et je descends un peu le bronzer dans le creux de mes joues. La poudre se fond bien dans ma peau sans faire de tâches disgracieuses ce qui arrive parfois avec certains produits teint. 

Le rendu est lumineux et rehausse automatiquement mon teint tout en restant assez naturel. C'est un juste équilibre qui permet de réchauffer mon teint en apportant une touche de glowy que j'adore observer sur ma peau. Je trouve que ce produit est facilement modulable et pour le moment je n'ai pas eu la main trop lourde!

Le sweetie pie coûte 30 euros ce qui n'est pas donné je vous l'accorde mais je pense qu'il me durera assez longtemps et puisque je possède peu de bronzer, je ne culpabilise pas trop d'y mettre le prix. Je ne sais pas si j'achèterais un autre produit de la collection mais le Sweetie pie est un véritable coup de cœur


Avez-vous des bronzers de Too Faced? Est-ce que celui-ci vous plaît?

20 commentaires

  1. Le Sweetie pie porte un joli petit nom déjà :D
    Je le trouve très beau et lumineux.
    Le rendu semble très intéressant.
    Je pourrai craquer également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Les packagings Too Faced sont toujours tellement canons !
    J'adore ces couleurs =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le bronzer est vraiment canon, et j'adore son packaging (comme un peu tout les packagings des produits Too Faced je dois avouer )🙂
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J’aime beaucoup ce genre de produit, je n’ai jamais testé celui-ci mais son packaging est trop beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'avoue que c'est le type de produit pour lequel j'aurais pu craquer aussi auparavant, il est superbe :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Alors déjà le packaging est canon ! J'aime beaucoup le mélange des teintes, ça doit donner bonne mine :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le design est absolument magnifique, je ne sais pas si moi j'oserai l'utiliser! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je l'utilise mais c'est vrai que c'est dommage quand même quand on voit la beauté de la poudre
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Hello!
    Le packaging est extrèmement mignon! On dirait une petite tarte! C'est mignon à souhait! Et le miroir est bien pratique :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Too Faced a vraiment réussi le packaging de ce bronzer il est trop joli
      Bisous et bon dimanche
      S

      Supprimer
  9. Bonjour.
    Dans le même style, j'avais acheté un bronzer Too Faced et un highlighter de la même marque. Ils sont increvables, alors je suis sure que tu en as pour des années!
    En plus le packaging est vraiment beau, c'est un bijou de A à Z...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai un bronzer que j'ai déjà hyper creusé malheureusement il va falloir que je le rachète mais on est d'accord sur le packaging une réussite
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Coucou,
    Je le trouve très joli et pourtant je pensais qu'il serait trop foncé. Merci de ta revue ☺️
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah non il est parfait et puis ce packaging hein
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Oh ! Je croyais qu'il serait trop rose, mais pas du tout ! J'ai bien l'impression qu'il a la teinte idéale. Décidément, cette collection est au top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup il est bien dosé! Cette collection est pas mal en effet mais je ne suis pas forcément emballée par les nouvelles pour le moment
      Bonne soirée à toi
      S

      Supprimer
  12. Coucou beauté! J'ai beaucoup de produits de la marque Too Faced qui est une de mes préférées mais je n'ai jamais testé de bronzer encore. Celui-ci à l'air canon et le packaging est magnifique, tes photos aussi!

    De gros bisous, en espérant que tu es guérie!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi
      Merci de prendre de mes nouvelles je commence à aller mieux c'est gentil!
      Ce bronzer est super je l'adore je vais me racheter celui que j'ai presque terminé et il est top également
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Hello :) Il est vraiment beau, j'ai resisté à craquer sur ces produits mis à part la palette sweet peach et le blush que j'adore !
    Je n'ai aucun bronzer de la marque mais en même temps je ne m'en sers pas tant que ça ^^

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Moi j'adore les bronzer ça donne bonne mine rapidement!
      Et la palette sweet peach est magnifique
      Bisous
      S

      Supprimer