Theme by Eveprev Accueillons le printemps avec l'Evidence box ! | S the crazy girl

Accueillons le printemps avec l'Evidence box !

13 mars 2019

Evidence-box-mars-19

C'est un fait, je suis accro à l'univers de la beauté!!! Certes, je ne fais pas de somptueux maquillages, mais j'adore faire des découvertes. Si j'ai mis du temps à réellement apprécier le makeup, j'ai aimé très tôt collectionner les soins dans ma salle de bain. Oh une lotion tonique, un nettoyant pour avoir la peau douce ou encore un masque éclat contre le teint terne. Tout cela pour vous dire que non, je n'ai pas honte de courir comme une dingue tous les soirs pour voir si la factrice m'a déposé la dernière édition de mon Evidence box!

D'ailleurs, pour le mois de mars, Stéphanie nous a bien gâtés avec la box nommée "Welcome spring" puisque à la place du carton habituel, nous avons reçu les produits dans une superbe trousse en coton qui a été fabriquée en Inde. Elle est vraiment dans le thème puisqu'elle comporte de jolies illustrations de plantes. Je suis toujours conquise par ce conditionnement puisque je me sers de ces trousses pour transporter plein de choses!



Pavé-scrub-Atelier-Populaire
Pavé-scrub-Atelier-Populaire


Ce produit a littéralement embaumé ma trousse beauté! Il s'agit d'un savon fabriqué à froid à Paris de la marque Atelier Populaire. Je ne connaissais pas du tout mais la présentation me plais beaucoup. Parmi les différentes versions, j'ai reçu celle qui je pense me correspond vraiment puisqu'il s'agit du pavé Scrub à la menthe poivrée qui permet d'exfolier la peau et de l'illuminer! Il peut être utilisé sur le visage, le corps et les mains.

Je ne suis pas toujours fan des savons solides et je m'en lasse parfois surtout car je ne sais jamais comment bien les conserver dans ma douche mais quelque chose me dis que je pourrais passer au-dessus de cet inconvénient. Il est certifié bio, vegan et cruelty free, tous les ingrédients sont naturels et 66% sont issus de l'agriculture biologique. On retrouve comme je vous le disais des huiles essentielles de menthe poivrée, de géranium, de baies de roses et des graines de pavot. Son odeur est très fraîche ce qui me donne envie de le tester sans tarder...


Le pavé scrub de l'Atelier Populaire - 6,90 euros les 90 grammes



Sérum-hyaluronic-200-Evolve

Sérum-Hyaluronic-300

Quelle joie de recevoir un nouveau soin Evolve! A chaque fois je suis comme une dingue quand je découvre le carton très identifiable de la marque. Pour le printemps, Stéphanie a glissé dans nos box le sérum hyaluronic 200. Il semblerait qu'il soit un des best-sellers de la marque et pour être honnête, je ne le connaissais pas! J'aime de plus en plus les sérums car je les trouve assez efficaces sur ma peau...

D'ailleurs, celui-ci s'adapterait à tous les types de peau et il permettrait d'hydrater intensément la peau tout en repulpant les rides grâce à la présence d'acide hyaluronique. L'extrait de grenade quant à lui serait bénéfique pour le renouvellement cellulaire. Je suis hyper curieuse de tester ce soin qui a de jolies promesses. J'apporte de plus en plus d'attention au niveau d'hydratation de ma peau et j'espère que ce sérum me permettra d'avoir une plus jolie peau.


Sérum hyaluronic 200 d'Evolve - 36 euros les 30 ml


Vernis-Colorisi

Vernis-Colorisi

Et un petit vernis Colorisi! Je suis encore une fois très contente d'avoir reçu ce produit puisque je découvre cette marque de maquillage. J'ai opté pour la teinte n°14 vintage qui est un joli rose avec de jolies nacres roses. C'est la couleur qui me plaisait le plus parmi les 3 proposées et je ne regrette pas mon choix car je sais que je pourrais le porter au quotidien puisqu'il est assez discret.

Je n'y connais pas grand chose en composition de vernis mais il est dépourvu de: paraben, xylène, camphre, styrène, benzophenone, formol... Il est certifié vegan, cruelty free et il est fabriqué à Lyon. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, mais je peux vous dire qu'il est facile à appliquer. Après deux couches, le rendu est assez opaque et le fini brillant me convient parfaitement!

Vernis Colorisi - 10 euros les 8 ml



Cotons-tiges-Cap-Bambou
Cotons-tiges-Cap-Bambou


Dès que j'ai vu le petit emballage contenant les cotons-tiges, j'ai été très surprise et ravie! Alors là, c'est un produit que je n'ai jamais vu dans une box beauté et je ne peux qu'applaudir ce choix. Comme vous le savez surement, les cotons-tiges polluent notre terre et nos océans. Ils seront prochainement bannis de la France et c'est un bon point. Stéphanie nous donne donc une alternative naturelle...

Cette petite boîte en kraft recyclé et recyclable contient 100 cotons-tiges en bambou de la marque Cap Bambou. Elle est vraiment trop chou avec l'illustration d'un panda qui me fait clairement craquer. Ces cotons tiges sont en coton et en bambou et ils sont compostables. Moi qui ne savais pas vers quoi m'orienter car l'oriciuli de Lamazuna m'intriguais mais ne me tentais pas. On en reparle très vite sur le blog...

Cotons tiges de Cap Bambou - 3,90 euros



Bracelet-pierres-quartz
Bracelet-pierres-quartz-rose


Trouver un bijou dans mon Evidence Box, c'est la perfection! Il s'agit d'un bracelet en pierres de quartz rose et il est trop beau. Ce petit rose tendre me permettra de le porter avec la plupart de mes tenues. Je ne m'y connais pas vraiment en pierres et je ne sais pas si je crois vraiment à leurs vertus mais j'aimerais que cela fonctionne.

Ces pierres permettraient de calmer le stress, elles agiraient sur la qualité du sommeil et apaiseraient les maux de tête. Elles accéléreraient la guérison des bleus et renforceraient la confiance en soi. Je vous dirais si je vois des changements mais même si cela n'est pas le cas, j'adore ce bracelet.

Bracelet quartz rose - 12 euros


Evidence-box-mars-19

Comment vous dire.... je suis totalement emballée par cette édition! Elle est surprenante et originale. Tous les produits m'intriguent et les découvertes sont toujours présentes. La trousse est superbe, le sérum me vend du rêve, le savon me redonne envie d'utiliser des cosmétiques solides, les cotons-tiges répondent à mon questionnement du moment, le vernis est superbe et le bracelet est surprenant. Je ne vois pas quel autre résumé je pourrais vous donner! Si vous êtes tentés, elle est disponible sur le site d'Evidence box au prix de 39 euros (valeur du contenu 68,80 euros).


Cette édition vous semble-t-elle printanière?
 


28 commentaires

  1. Effectivement, cette box est originale et pleine de surprises!
    J'aime bien les coton tiges :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est bien d'avoir des alternatives et ces cotons tiges vont vite remplacer les anciens que je possède
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou,
    Wahou le contenu est top !
    Et le bracelet, c'est la cerise sur le gâteau :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tellement! Le bracelet c'est original et ça change j'adore
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Quelle jolie édition ! La petite trousse c'est top et ça change de la boite. Elle est mignonne et c'est toujours très pratique.
    Le petit savon exfoliant a l'air plutôt sympa. Je n'ai jamais testé la marque Evolve et pourtant elle me fait tellement envie ! Le vernis a l'air très joli et la couleur est parfaite pour le printemps.
    L'idée des cotons de tiges est top et le bracelet est vraiment très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je suis fan des petites trousses c'est pratique et en plus celles de l'Evidence box sont superbes!
      Tout le plais et je suis contente de voir que toi aussi tu es emballée par chaque produit.
      Stephanie apporte beaucoup d'attention à ses sélections
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou,
    En voici une jolie box pour le printemps ! L'attention du bracelet est vraiment top. Le contenu est varié c'est plaisant.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'aime vraiment cette édition je trouve le contenu original et toujours dans le thème
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Quelle jolie box! Et j'adore aussi le petit bracelet!
    Je suis fan inconditionnelle des sérums, je reste hyper convaincue de leur efficacité, en plus de la crème de soin.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très joli ce bracelet et je pense qu'il plaira au plus grand nombre!
      Les sérums sont concentrés donc c'est vrai qu'ils sont assez efficaces
      Belle journée
      S

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie !
    Cette édition de l'Evidence Box est craquante, je fonds pour les cotons tiges tout mignons et écologiques :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai hâte de tester ces cotons c'est une si bonne idée de les avoir intégré dans l'édition
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  7. Bonjour.
    Je trouve cette édition parfaite. J'aime beaucoup le bracelet, les cotons-tiges, le savon et le sérum. Il n'y a que la couleur du vernis qui ne me conviendrait pas. Mais elle est raccord au bracelet. On comprend bien le choix de ce fait-là.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Tu es convaincu alors! Tu aurais aimé qu'elle couleur pour le vernis?
      C'est moi qui ai choisi la teinte et je suis plutôt contente
      Bisous
      S

      Supprimer
    2. Bonjour.
      Je serais plutôt partie sur un beige, mais je ne suis pas une pro du vernis!
      Bisous.

      Supprimer
    3. C'est une bonne idee aussi je n'en porte pas souvent pourtant!
      S

      Supprimer
  8. Coucou !
    Cette box est vraiment super ! J’aime beaucoup le bracelet qui est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      En effet stephanie a bien choisi la teinte
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Vraiment sympa le contenu de cette box, j'aime beaucoup tout ce qui la compose, surtout le soin à l'AH. Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il me tarde de le tester et de vous en parler mais il faut que je terminé quelques soins avant
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  10. Coucou ! Maaaais elle est grave canon cette box dis donc !! :D
    Le bracelet est sublime, j'adore :-)
    Et tout le contenu paraît vraiment top, et dans le thème, chouette :D
    Bisous :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      L'Evidence box c'est une pépite je fais toujours de superbe découverte et j'ai eu peu de déception pour le moment
      Tout est soigné et j'adore les contenus
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou !
    Là, je craque sur tous les produits, et Dieu sait que c'est rare !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah ah ben il faut que tu te la procures alors
      Belle soirée à toi
      S

      Supprimer
  12. Hello ma belle,
    comment vas tu? Cette édition est tout simplement parfaite :) Des soins naturelles et des cotons tiges compostables! J'adore, j'adhère!
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Nous sommes d'accord! Pour les cotons tiges je trouve que c'est une super idée et je vais les intégrer à ma routine plus naturelle
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou, elle est top cette box! Je suis fan du bracelet, j'adore cette pierre ❤
    Le savon à l'air top, j'en ai pour le visage et je dois dire que c'est efficace et pas cher au final car ça dure longtemps !
    Les cottons tiges ont l'air top également :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je n'y connais rien en pierres mais c'est vrai que ce petit bracelet est bien mignon!Pour le savon, j'espère ne pas être déçue mais tu as raison c'est économique.
      Bonne soirée
      s

      Supprimer