Theme by Eveprev Mes flops green makeup du moment ! | S the crazy girl

Mes flops green makeup du moment !

20 mars 2019

Flops-green-makeup

Vous parler de mes jolies découvertes fait partie des choses que je préfère et j'espère à chaque fois que cela vous permettra d'intégrer dans votre routine de nouveaux soins ou maquillages que j'ai dégoté au fil du temps. J'avais publié un article sur mes pépites makeup green qui vous avait beaucoup plu et qui est d'ailleurs disponible ici .

Face à ce constat, j'ai eu envie de vous présenter non pas de nouvelles découvertes mais au contraire des flops que je regrette d'avoir dans ma collection makeup. Malgré leurs belles compositions, ces produits m'ont beaucoup déçu et je vais vous expliquer les raisons. J'espère que vous apprécierez cet article et qu'il vous évitera des achats inutiles...


Mascara-Studio-78

Mascara-studio-75

Ce mascara a des qualités que je ne peux pas nier! Il allonge bien mes cils tout en les séparant et cela sans provoquer de paquet. Son effet naturel me convient au quotidien car il fait son job sans que la matière ne soit trop visible. La couleur noire est bien pigmentée et donne de l'allure à mes cils. En plus de ces points positifs, il est composé de beurre de karité bio, d'huile de jojoba, de glycérine bio et de sclarée bio.

La première fois que je l'ai essayé, j'étais toute contente de l'effet que ce mascara avait sur mes cils. Malheureusement, je me suis rendu compte en fin de journée que j'avais de vilains dépôts de matières sous les yeux ce qui est tout sauf joli. J'ai réessayé le lendemain et pendant quelques jours mais le verdict est sans appel, ce mascara ne tient pas. Il faudrait peut-être l'utiliser en guise de base mais cela reste assez décevant!

Son prix: 20 euros


Base-à-paupières-Lily-Lolo


Base-à-paupières-Lily-Lolo

Si je possède de nombreuses pépites dans cette marque que j'affectionne, il y a un produit que je regrette totalement d'avoir acheté et il s'agit de cette base. Suite à un problème de paupières assez grasses, j'ai décidé de me tourner vers une marque en qui j'ai confiance et qui m'a prouvé au fil du temps qu'elle était très qualitative: Lily Lolo.

Cette base est composée de deux fards qui ont des textures crème qui permettent de corriger la couleur de la paupière et de faire tenir les fards appliqués par-dessus. En réalité, cette base ne sert à rien, tout du moins pour moi. En effet, quelques heures à peine après l'avoir utilisé, ma paupière est complètement grasse et le fard a filé dans les plis. C'est ma première déception dans la marque et j'espère la dernière!

Son prix: 12,90 euros


Highlighter-Avril

Highlighter-Avril

Lors de sa sortie, j'avais rédigé une revue complète sur cet highlighter de la célèbre marque Avril que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici si cela vous dit. Ce type de produit maquillage ne fait pas partie de mes indispensables mais je dois avouer que j'aime apporter un peu de lumière à mon visage de temps en temps. Pour me faire un avis sur la marque, j'avais acheté plusieurs produits dont cette nouveauté qui me tentait beaucoup.

J'ai été très déçue par cette poudre qui n'est pas assez intense à mon goût. J'aime que mon maquillage soit naturel mais malheureusement, cet highlighter est quasiment imperceptible. Pour le rendre plus visible, j'humidifie au préalable mon pinceau ce qui améliore le rendu mais qui est encore trop discret. En fin de compte, je l'applique sur l'ensemble du visage et cela me convient plutôt bien mais ce n'est clairement pas un coup de cœur. 

Son prix: 8 euros

Fond-de-teint-minéral-PHB

Fond-de-teint-minéral-PHB

Je possède peu de maquillage minéral car j'ai eu pendant longtemps un mauvais a priori. Je pensais à tort que ce type de produit n'était pas facile à utiliser et qu'il ne couvrait pas les imperfections mais heureusement Lily Lolo m'a prouvé le contraire. J'avais donc été hyper contente de trouver ce fond de teint non testé sur les animaux dans ma box beauté préférée.

Ce produit m'a immédiatement déçue et pour cause! La matière ne se fond pas dans la peau malgré l’utilisation de mon kabuki et des mouvements circulaires que j'effectue. On voit clairement que je porte de la poudre et je déteste que mon maquillage soit autant visible. La couleur étant un peu foncée, je pense l'utiliser en fard à paupières mais cela n'est pas l'idéal.

Son prix: 18 euros


Quels sont vos flops green du moment? Connaissez-vous ces produits?






26 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis ! Je partage ton avis sur l'highlighter Avril.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Cet highlighter m'a tellement déçue pourtant j'espérais qu'il me convienne mais non dommage
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Mon flop c'est le fond de teint Avril...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince tu peux me dire pourquoi? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester un de la marque
      S

      Supprimer
  3. Bon, au moins c'est clair :D
    Je pense que je ne craquerai donc pas mdr!
    En même temps à part Avril, je ne connaissais aucun produit :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des flops si ça peut t'éviter de croiser leur chemin!
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. C'est toujours intéressant d'avoir des retours des produits que tu as moins aimé, j'apprécie toujours ce genre d'articles!
    Merci à toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être venue le lire je suis contente si cela peut t'aider dans tes choix beauté
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Je ne pense pas particulièrement avoir de flops green en ce moment. J'ai reçu le mascara Zao, j'adore. Le RAL Boho, idem.
    Mais je retiens ta liste pour m'éviter des déconvenues!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah ben tu vois moi je n'ai pas aimé le mascara Zao il coule à la fin de la journée
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Hello,
    Bon une chose est sûre, je ne vais pas craquer sur ces produits ^^ J'ai vu pas mal d'avis négatif aussi sur l'highlighter c'est dommage qu'il ne soit pas assez pigmenté.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est dommage j'étais contente de l'acheter mais la pigmentation n'est pas là
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  7. Coucou !
    Merci pour cette revue ! C’est bien de dire quand ça va mais c’est top de faire des revues quand le produit n’est pas à la hauteur. C’est dommage pour l’highlighter, il me faisait de l’oeil !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je t'en prie avec plaisir. Oui je trouve que les avis négatifs sont importants également mais cela dépend les personnes peut-être que d'autres aimeront ces produits.
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Je ne possède aucun des produits que tu as cité dessus, mais la base à paupières Lili Lolo me tentait bien, je passe mon tour grâce à toi du coup !

    des bisous, très belle semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    J'ai les paupières assez compliquées mais franchement cette base c'est la déception parce que j'adore la marque Lily Lolo
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Merci pour ton retour sur les produits. Au moins je saurais que je ne dois pas opter pour ce mascara :D Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est énervant de se retrouver avec des traces sous les yeux en fin de journée ça ne fait pas très propre!
      Belle journée
      S

      Supprimer
  11. Top cet article, c'est en effet sympa de partager les flops ça évite ainsi de craquer sur des produits qui n'en valent peut être pas la peine ! Je prend note en tout cas :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je pense aussi que c'est bien de parler de nos flops!
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  12. Hello ma belle,
    comment vas tu? Pas toujours évident de trouver les bons produits make up. Moi aussi mon dernier mascara était pas top. Un mascara waterproof vegan de chez Pacifica. Que je mette ça ou rien, aucune différence. Là je suis passée à un mascara Lavera qui fait mieux son job :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah j'ai très envie d'acheter quelques produits maquillage de Lavera pour me faire un avis je prendrais le mascara aussi.
      Bisous
      s

      Supprimer
  13. Coucou,
    Merci de nous éviter de mauvaises surprises ; toutefois, peut-être que l'highlighter pourrait me convenir, car j'aime bien quand c'est discret.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je t'en prie ah oui peut-être mais c'est vraiment discret...
      Bisous
      s

      Supprimer
  14. Coucou,
    Merci pour ton article. C'est toujours intéressant d'avoir les tops et les flops car ça peut nous permettre des achats inutiles. J'ai peu de maquillage naturel et bio et jusqu'à présent j'ai eu plutôt de la chance. Comme toi j'adore le fond de teint poudre de Lily Lolo. Seule déception en date et le mascara qu'on avait reçu dans la Biotyfull Box d'Octobre. C'est un énorme flop pour moi. Le mascara est bien noir mais beaucoup beaucoup trop liquide. Donc si on ne fait pas attention il peut faire des paquets. Je ne suis pas hyper fan de la brosse. Mais le gros problème c'est qu'il est tellement liquide qu'il met énormément de temps pour sécher. Si tu as le malheur de fermer l'oeil ou d’éternuer bonjour l'oeil de panda. Du coup ça ruine tout ton maquillage (des yeux comme du teint). Et si par bonheur tu as réussi à ne pas t'en mettre partout en cours de journée il laisse des traces sur le haut de la paupière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'adore ce style d'articles cela permet de savoir à quoi s'attendre même si d'une personne à l'autre ça peut changer en fonction des attentes et de notre corps.
      J'ai entendu parler d'une nouvelle version du mascara de Lily Lolo qui a été très critiquée. J'avais la première et je l'adore je pense même me la racheter. C'est embêtant en effet si la matière est trop liquide du coup je te conseille la version originale en espérant que tu ne ressembleras pas à une panda ah ah!
      Bon dimanche
      s

      Supprimer