Theme by Eveprev Du green avec l'évidence box! | S the crazy girl

Du green avec l'évidence box!

12 sept. 2019

Evidence-box-septembre-19

Après quelques semaines de vacances à se la couler douce et à profiter de mon temps libre, il a fallu reprendre le train-train quotidien. Nos automatismes reviennent sans réfléchir mais le rythme est tout de même un peu plus compliqué à retrouver. On enchaîne le boulot, la crèche, les courses et les journées effrénées pour respirer un peu le week-end ou pas d'ailleurs. S'il y a bien une chose pour laquelle je conserve mon habitude avec plaisir c'est aller chercher mon Évidence box dans ma boîte aux lettres. C'est toujours un super moment que j'attends impatiemment chaque mois.

Pour l'édition de septembre, la sélection a été glissée dans un joli pochon. J'apprécie particulièrement l'illustration choisie: des fougères et des petites coccinelles, c'est léger et frais à la fois. Ce conditionnement me convient car je réutilise ces pochons pour transporter plein de choses au quotidien (vêtements, cosmétiques, jeux pour babyboy ou petits achats). D'ailleurs, l'Evidence Box a décidé de privilégier les pochons pour ses futures éditions afin de respecter encore plus notre environnement et je ne peux que valider ce choix !


Titre-contour-des-yeux-Sainte-Victoire


Contour-yeux-Sainte-victoire



Commençons notre découverte avec le contour des yeux de Sainte-victoire. J'avais déjà reçu un produit de la marque mais je suis contente d'en recevoir un autre. Le packaging m'a tout de suite tapé dans l'œil (vous avez remarqué mon jeu de mots hein 😉). Son petit flacon turquoise est joli et en plus il est facile à transporter. Si j'ai longtemps zappé d'utiliser un produit pour le contour des yeux, je peux vous dire que cela a bien changé puisque je ne m'en passe plus et qu'il a intégré ma routine beauté matin et soir, toute l'année !

Ce soin contient de l'eau de Provence, de l'huile de noyaux d'abricot, du karité, de la lavande et de l'argan et il est fabriqué en Provence. Il est bien entendu certifié Ecocert. Ce contour des yeux pourrait faire dégonfler les poches et il lisserait la peau tout en estompant les ridules. Ma principale préoccupation concernant cette zone hyper fragile est surtout de prévenir les signes de l'âge et de bien l'hydrater. Même si je n'ai pas de problématique spécifique, j'ai compris qu'il était primordial de prendre soin de son contour des yeux et je vous encourage à le faire.

Contour des yeux de Sainte Victoire - 22,90 euros les 30 ml



Titre-gommage-cocooning-Kanité

Gommage-cocooning-Kanité

Quand j'ai vu ce produit dans mon pochon, j'étais trop contente et vous allez rapidement comprendre pourquoi. Dans l'édition de mai, nous avons eu la chantilly de karité de la marque Kanité et nous recevons ce mois-ci, le gommage cocooning. J'adore la chantilly qui sent divinement bon, qui nourrit ma peau en profondeur et dont la texture est délicieuse. Mon engouement pour ce soin avant même de l'avoir testé est donc assez compréhensible. Ce qui est super c'est qu'il est possible de l'utiliser sur le corps mais également sur le visage.

Il est certifié bio, vegan mais également cruelty free. Ce soin contient du beurre de karité, de l'huile de baobab, de l'huile de nigelle ainsi que des graines de karité. Tous ces ingrédients sont naturels et 20% sont issus de l'agriculture biologique. Ce mélange exfolie la peau pour la libérer des impuretés sans l'agresser. J'aime les gommages corps qui permettent d'adoucir la peau en un clin d'œil. Il me tarde de le tester et de pouvoir le comparer aux exfoliants que je connais. J'espère avoir une pépite entre les mains qui me plaira autant que la chantilly de karité que je ne peux que vous recommander.

Le gommage cocooning de Kanité - 29 euros les 200 ml


Lip-Shine-Evolve

Lip-shine-Evolve

Chaque mois, nous recevons des soins, une gourmandise et un produit maquillage. Pour l'édition de septembre, j'étais dans le flou total puisque nous n'avons pas eu à choisir de teintes sur le site ce qui peut parfois m'aider à deviner quel produit nous allons recevoir. Stéphanie a choisi de nous gâter avec un baume pour les lèvres d'Evolve. J'adore cette marque qui propose des cosmétiques de qualité avec un design sobre et élégant. Ce petit soin au format très compact et que je vais m'empresser de glisser dans ma trousse beauté permet de donner de l'éclat aux lèvres mais aussi aux joues et aux épaules.

Ce baume à lèvres est certifié vegan, cruelty free et il est composé de beurre de cacao qui est nourrissant et qui protège la peau tout en prévenant le vieillissement cutané. 98,5% des ingrédients sont d'origine naturelle. Son odeur est très agréable et même si dans sa description il est mentionné des notes de vanille, de rose et de mandarine et que je retrouve davantage une odeur citronnée. Il est censé nourrir, réparer et hydrater les lèvres desséchées. Je suis très exigeante sur mes baumes à lèvres donc je vous donnerais mon avis prochainement.

Baume à lèvres Evolve - 16 euros les 15 ml


Titre-barre-céréales-Mel-Tonic

Barre-céréales-Mel-Tonic

Cette barre de céréales m'a tout de suite mis l'eau à la bouche à tel point que je l'ai mangée sans attendre (enfin si, juste pour les photos!). Celle que j'ai reçue est aux protéines de lin et au kasha mais il existe aussi la saveur citron et graines de chia et une version cranberries et noisettes grillées. Concernant ma barre, elle contient des flocons d'avoine, du sucre de coco, des graines de tournesol, des protéines de lin, des graines de courges, du miel, du kasha, du riz soufflé, de la gomme d'acacia, de la gelée royale ainsi que des raisins secs.

Au premier abord, j'ai cru qu'il s'agissait de pépites de chocolat mais lorsque j'ai compris que des raisins secs étaient dans cette barre j'ai un peu déchanté car je n'en suis pas vraiment fan. Heureusement que je suis passée au-dessus de cet a priori car cette barre est un régal et j'en aurais bien mangé une seconde. Elle est fabriquée en France, certifiée bio et ne contient pas de gluten alors que demander de mieux?

Barre céréales de Mel Tonic - 2,40 euros les 30 grammes


Evidence-box-septembre-19

Une jolie sélection qui me convient totalement et que j'ai hâte de tester à commencer par le gommage qui, je pense pourrait être une belle pépite. Inclure un contour des yeux est également une bonne idée surtout depuis que j'ai intégré cette étape dans ma routine beauté. Concernant le petit baume à lèvres, j'attends beaucoup de lui mais son petit format me fais déjà craquer et pour terminer une gourmandise qui m'a étonnée et conquise dès que je l'ai goûté. Cette édition est disponible sur l'eshop de la marque au prix de 39 euros et la valeur de son contenu est de 70,30 euros.


Connaissez-vous ces produits ? Celui qui vous plairait le plus ?



28 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Le contenu est plutôt sympa !
    J'aurais adoré le produit lèvres Evolve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est sympa comme produit et ça change j'ai hâte de voir s'il nourrit bien les lèvres
      Belle journée
      S

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Je n'ai jamais testé cette box mais je pense qu'elle pourrait énormément me plaire ! Je vais déjà attendre de finir tous les produits que j'ai en stock chez moi et je pourrai essayer cette box 🙂 La box de ce mois-çi possède un contenu vraiment très intéressant, surtout le gommage au karité et le baume à lèvres !
    Des bisous Stéphanie 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je pense aussi qu'elle pourrait vraiment te plaire. Je comprends car j'ai aussi beaucoup de produits en stock que j'essaye d'utiliser. Ce sont des produits dont je reparlerais sûrement
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Hello Stéphanie tous ces produits me font super envie, j'adore la Chantilly de karité une texture tellement douce pour le corps, j'aime beaucoup la marque Evolve et ce baume doit être délicieux totalement crazy pour cette box bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La chantilly était une réussite donc j'espère qu'il en sera de même avec ce gommage. Le petit baume sera bientôt mis à l'épreuve
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Hello Stéphanie
    Il se trouve que j'ai eu ce contour des yeux dans une autre box bio. Par contre j'ai été déçue du fait de la présence d'huile de palme dedans.
    Par contre, je ne connaissais pas les deux autres marques : le gommage aurait été probablement le premier soin que j'aurai testé <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mince oui je te comprends je n'avais pas vu. Le gommage sera testé sans trop tarder ah ah comme ça j'aurais la peau toute douce
      Belle journée à toi
      S

      Supprimer
  5. La sélection est top encore ce mois pour prendre soin de soi. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le gommage. En tout cas c'est une box qui me conviendrait parfaitement!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle box beauté que je recommande vraiment pour la qualité de ses sélections et celle-ci est top
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Mais elle est encore bien fournie et intéressante.
    La chantilly est un must have de douceur surtout en hiver. Je ne connais pas le reste mais ça reste très tentant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien fournie en effet. C'est l'exfoliant qu'on a reçu dans cette édition, la chantilly c'était dans une box précédente
      Belle journée à toi
      S

      Supprimer
  7. Bonjour.
    Je n'aime pas les baumes à lèvres en pot pour des raisons d'hygiène. Dommage car la composition de celui-là a l'air bien alors que c'est souvent difficile d'en trouver des non-conventionnels.
    J'ai quand même hâte de lire ta revue sur ce produit.
    On ne sait jamais!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je préfère les utiliser le soir aussi pour avoir les mains propres mais si j'en utilise la journée je me désinfecte les mains avant.
      J'en reparlerais alors
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou,
    Très sympa cette box! Le gommage a vraiment l'air top :)
    Je n'ai pas encore terminé mon contour des yeux mais j'ai bien envie de tester celui de la box.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      On va voir s'il laisse la peau douce ! Pour le contour des yeux je te donnerais mon avis quand j'aurais terminé celui que j'utilise actuellement
      Bon week-end
      S

      Supprimer
  9. Coucou !
    Ah le contenu est fort séduisant et je crois que le produit qui me plairait le plus est le gommage!!! Suivi du Baume. J'utilise le contour des yeux de cette marque Sainte-Victoire reçue dans une box. Il est pas mal, peut-être pas assez hydratant pour mon contour... Il faut que je le teste davantage... Je pense préférer pour le moment celui de Kadalys que tu connais!
    Au fait, je te suis sur Inspilla!!!!
    Gros bisous et merci à toi pour ta présentation
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je vois que le gommage plairait a pas mal de personnes donc je vais faire une revue sur ce produit et sur la chantilly de karité.
      Pour le contour des yeux je vais voir parce que j'ai besoin de pas mal d'hydratation
      Merci pour inspilia c'est top je me suis abonnée en retour bien entendu avec un grand plaisir
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  10. un superbe sélection! Moi aussi j'aurai une petite préférence pour le gommage il a l'air extra!! Bon weekend ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contenu est très bien pensé et le gommage est prometteur
      Bon week-end à toi aussi
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou !
    C’est encore un contenu qui a tout pour me plaire, le produit qui me fait de l’oeil, sans surprise, c’est le gommage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui sans surprise je vois qu'il plaît beaucoup. J'espère que je vais l'adorer
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou,
    Encore une très jolie box, j'aime beaucoup le gommage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah mais ce gommage fait des ravages ah ah
      Belle journée à toi
      S

      Supprimer
  13. Coucou ma belle, tu vas bien?
    Je ne connaissais pas cette box, cependant j'aime beaucoup le contenu.
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bien je te remercie j'espère que toi aussi. Cette box est géniale
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Hello, comment vas tu ? Dur en effet de reprendre le rythme !!

    Je baume me tente pas mal, j'adore ce genre de produits !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ça va je te remercie et toi ?
      Le rythme est revenu ?
      Je vais le tester pour voir s'il tiens ses promesses
      Belle journée
      S

      Supprimer