Theme by Eveprev Le spray antichute de Luxéol, une vraie solution ? | S the crazy girl

Le spray antichute de Luxéol, une vraie solution ?

30 oct. 2019

Spray-antichute-Luxéol


On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue sur un produit de la marque Luxéol. Après avoir eu la chance de tester le programme perte, croissance & fortification ainsi que la levure de bière revivifiable, j'ai eu l'opportunité de recevoir un nouveau produit et il s'agit du spray antichute. On le voit beaucoup en ce moment sur la blogosphère ainsi que sur les réseaux et ayant toujours une perte de cheveux, j'ai souhaité me faire mon avis sur ce soin qui paraît efficace...

Même si les programmes que j'ai précédemment utilisés m'ont un peu aidé à ralentir ma chute de cheveux, ils les ont surtout renforcés ce qui est déjà beaucoup. Malgré cela, avec le changement de saison et le stress, la perte de cheveux reste au centre de mes préoccupations. Après quelques semaines de test et d'applications régulières, je vous donne mon avis complet sur ce soin capillaire qui sera peut-être une réelle solution à mon problème.


Spray-antichute-Luxéol


Comme vous pouvez le constater, la présentation est assez simple puisque le flacon est transparent ce que j'apprécie et sur lequel il est indiqué les renseignements sur le produit en vert. Le format spray est hyper pratique pour l'application et même s'il le contenant est en plastique, il semble assez robuste pour résister à ma maladresse! Un joli packaging est toujours le bienvenu mais ici on reste sur quelque chose de basique qui certes ne m'emballe pas mais ne me dérange pas pour autant.

Parlons un peu de la composition de ce spray même si c'est un aspect sur lequel je ne suis pas exigeante avec ce type de cosmétiques car pour moi l'essentiel est de freiner la chute des cheveux et si pour ça je dois utiliser des ingrédients pas très clean, je l'accepte! Il contient de l'extrait de pousse de pois et de chou marin mais également des PEG, du phénoxyéthanol ou encore un conservateur chimique.


Spray-antichute-Luxéol

Il est recommandé de l'appliquer matin et soir sur le cuir chevelu sec et particulièrement sur les zones touchées par la chute puis de procéder à un massage. Pour être honnête, les applications deux fois par jour ne sont pas faites pour moi car je passe peu de temps dans ma salle de bain. Comme vous l'aurez compris, je n'ai utilisé ce spray qu'une seule fois dans la journée et j'ai préféré le faire lors de ma routine du soir à laquelle je consacre tout de même un peu plus de temps qu'à celle du matin.

Ayant eu les cheveux gras par le passé, j'appréhendais un peu l'effet que pourrait avoir ce soin sur mes racines. J'ai été agréablement surprise puisqu'il n'y a aucune sensation de gras ou de cheveux poisseux! L'application en elle-même est assez facile, j'effectue quelques pulvérisations et je masse rapidement mon cuir chevelu car la texture est aqueuse. Je n'ai pas noté d'effets négatifs sur mon cuir chevelu qui est pourtant sensible et qui peut parfois démanger, mais avec ce spray pas de soucis cutanés.


Spray-antichute-Luxéol

Luxéol met clairement en avant les bénéfices de ce spray: une chute des cheveux divisée par deux et qui "fonctionne dans 100% des cas". Comme je vous le disais, la fatigue et le changement de saison ont des conséquences sur ma perte de cheveux qui est accélérée et même si je suis parvenue à la freiner légèrement, j'attends beaucoup des produits antichute. Après avoir appliqué ce soin pendant quelques semaines, je constate que mes cheveux sont plus résistants et qu'ils cassent moins facilement.

En ce qui concerne la perte de cheveux, elle est légèrement diminuée mais rien d'exceptionnel. Cela est peut-être dû au fait que je ne l'applique qu'une fois par jour mais certains soins naturels comme l'huile de moutarde par exemple, a des effets plus visibles avec une application par semaine. Certaines personnes ont obtenu de beaux résultats donc je ne suis peut-être pas forcément réceptive à ce spray antichute. Je vais tout de même essayer d'augmenter les applications pour voir s'il y a une différence mais pour le moment mon avis est mitigé...



#produitoffertparLuxéol


Que pensez-vous de ce type de spray? Avez-vous testé celui-ci?

44 commentaires

  1. Coucou
    On voit beaucoup cette marque sur les réseaux (insta et blogs) en ce moment.
    Je ne pas de soucis de ce côté là, mais sinon as tu essayé les compléments alimentaire? Associé à ce produit, peut être que l'action sera plus intéressante ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui j'ai essayé les compléments mais j'en ai commencé une nouvelle gamme on verra bien si ça a un effet. Merci pour tes conseils
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou !
    Cela fait vraiment très cher le sérum pour des résultats si peu flagrants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui malheureusement très cher pour les effets.
      Bisous à toi
      S

      Supprimer
  3. Coucou,
    C'est super de voir un spray avec une compo plus clean. Peut-être que les effets se feront plus tard, souvent c'est quelques mois après l'arrêt du produit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      On verra bien les effets mais la composition n'est pas si bien que ça malheureusement même si cela ne me dérange pas vraiment pour ce type de produit.
      Bonne journée
      S

      Supprimer
  4. Coucou, il est vrai que le résultat n'est pas aussi flagrant que veut bien le dire la marque, mais j'avoue que j'ai constaté que mes cheveux étaient aussi un peu plus forts et moins cassants depuis que je l'applique. A voir sur le long terme...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui le long terme aidera je l'espère mais les résultats sont assez variables selon les personnes donc j'espère que ça sera efficace prochainement
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Je t'avoue que le prix me freine malgré les résultats de certines.
    Je pense que cela dépend de chacune.
    Pour ma part, le collagène : rien de mieux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ton appréhension car le prix est élevé et si on n'obtiens pas de résultat on a de quoi être déçue.
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou!
    Moi j'ai pu remarquer une amélioration au bout de deux semaines et il gaine in peu mes racines. Sinon ce n'est pas un produit miraculeux, ça aide mais je n'ai pour le moment pas vu des résultats extraordinaires.
    Merci pour ton avis!!!!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je vois que pas mal de personnes ont des résultats. Pour moi c'est plus mitigé mais pour le prix je cherche autre chose on verra sur le long terme.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Dommage pour la compo, je passe mon tour du coup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Si tu es regardante pour ce type de soin en effet c'est pas la meilleure
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu? Merci pour ce retour honnête et sincère. C'est vrai que les résultats dépendent des personnes mais aussi peut être du nombre de fois qu'on applique le produit. Pour ma part je suis passée aux gummies qui sont plus efficace sur la pousse de mes cheveux :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bien je te remercie. C'est vrai que l'application doit changer les résultats mais je n'ai pas le temps de le faire matin et soir. Je vais regarder alors si c'est efficace.
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Dommage que les effets ne soient pas plus performants. Comme toi je n'attache pas beaucoup d'importance au flaconnage mais suis plus vigilante sur la composition. Je continue avec les gélules levure de bière revivifiable, mes cils sont plus longs, pour les cheveux je ne remarque rien mais je n'ai pas de problème bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les résultats ne sont pas incroyables pour le prix. La levure fonctionne très bien je trouve c'est une valeur sûre.
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Coucou,
    Oh dommage.. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de miracle dans ce domaine encore. Perso j'ai deux petites zones dégarnies. J'ai utilisé des compléments alimentaires et plusieurs produits de la marque Nioxin. J'ai vu qq effets positifs mais rien de spectaculaire. Je ne perds pas espoir, la recherche continue en ce domaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne connais pas beaucoup la marque dont tu parles. C'est toujours embêtant la perte des cheveux alors si on peut trouver une vraie solution ça serait super.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  11. Coucou
    merci pour ton retour honnête! Je n'ai pas de soucis particulier concernant la chute des cheveux,mais j'ai bien aimé les produits de la marque que j'ai testé (huile sèche et gélules pour la pousse). Ce produit là ne me donne pas tellement envie et je vais plutôt retenir l'huile de moutarde! On m'avait parlé de mettre de la moutarde mais apparemment ça pique, du coup l'idée de l'huile me plait bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour l'huile de Moutarde tu peux la mélanger à une autre huile comme celle de jojoba par exemple. L'effet un peu chauffant n'est pas très dérangeant mais à toi de voir.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Hello !! La marque ne m'attire pas donc je ne pense pas tester ce produit, en plus je le trouve très cher.... des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il est cher en effet après Luxéol propose de bons produits mais si tu n'es pas tentée tu pourras trouver d'autres marques.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    Merci de ta sincérité ! J'avoue que oeu de résultats ça donne envie de passer son chemin ! Pour ma part, j'aime bien faire une cure de levure de bière parfois ça m'aide un peu :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je t'en prie c'est normal. En fonction des personnes les résultats peuvent être différents mais la levure de bière est super.
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou stéphanie.
    Je l'ai testé moi-aussi et j'ai également trouvé que ma perte de cheveux était ralentie.
    Mais le problème, c'est le temps que nous laisse Hivency pour vraiment s'approprier les produits.
    Là j'en suis à 1 mois et demi et je vois clairement que la zone qui avait tendance à s'éclaircir est redevenue bien dense.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tu peux demander à la marque de t'accorder un délai c'est ce que je fais selon les produits et Luxéol a déjà accepté.
      Belle journée.
      S

      Supprimer
  15. Coucou, j'espere que tu vas bien. Oui j'ai aussi tester ce soin, et j'ai beaucoup apprécié que ce soin a un effet positif sur mes cheveux. Beaucoup moins de pertes, j'ai constaté, moins secs aussi. Par contre je n'ai pas du tout aimé l'odeur que je trouve infect.merci pour ton article �� Maridesiles ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah c'est super si tes cheveux ont apprécié ce soin. Pour l'odeur ça passe mais ça dépend des gens
      Bisous.
      S

      Supprimer
  16. Chez moi il y'a une nette amélioration :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Stéphanie !
    Je vois énormément ce produit en ce moment sur instagram et je dois t'avouer que cette marque ne me fait pas de l'oeil.. En plus d'avoir une composition pas super clean, il possède un prix qui est assez élevé, c'est dommage.
    Personnellement, j'ai moi aussi le même problème que toi mais je préfère me tourner vers le naturel. J'ai fabriqué moi-même mon spray anti-chute de cheveux. A voir maintenant avec le temps si je vois des changements 🙂
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je préfère aussi les solutions naturelles mais parfois je ne vois plus d'effets donc j'essaye le conventionnel.
      Si ton spray dontionne j'espère que tu nous la partagera dans un article.
      Bisous
      S

      Supprimer
  18. Hello ma douce,
    J'ai testé ce produit, et ai été visiblement plus réceptive que toi, je l'ai trouvé très efficace!

    Gros bisous ma beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis contente pour toi si tu as pu avoir de beaux résultats. Je trouverais quelque chose de mieux j'espère.
      Bisous
      s

      Supprimer
  19. Coucou !
    Je l’ai utilisé pendant plusieurs semaines, je perdais moins mes cheveux mais ça n’était pas révolutionnaire non plus. J’ai enchaîné avec une cure de levure de bière (pas de la marque Luxéol) et je trouve que ça a été beaucoup plus bénéfique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La levure de bière est très efficace aussi je trouve. Après ça dépend peut être des personnes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  20. Coucou!

    La compo du produit ne m'attire pas en tout honnêteté. Et il y a eu un tel déversement de cette marque sur les réseaux que du coup, je n'en ai pas envie. En tous les cas, merci pour ta revue détaillée et honnête!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je te comprends et je suis transparente sur les produits que j'utilise que je les achète ou que je les reçois par les marques je préfère toujours vous dire mon honnête avis
      Bisous
      S

      Supprimer
  21. Coucou, merci pour cette découverte !! Si c'est efficace j'en aurais bien besoin car je perds bcp les cheveux :(

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. Tu trouveras mieux je pense et moins cher.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  22. J'ai testé et il etait pas mal du tout niveau efficacité chez moi

    RépondreSupprimer