Theme by Eveprev L'Evidence box: un peu d'Hair ! | S the crazy girl

L'Evidence box: un peu d'Hair !

22 nov. 2019

Evidence-box-novembre-19

Les fêtes de fin d'année se rapprochent à grands pas puisque dans un peu plus d'un mois, nous fêterons Noël autour d'un sapin joliment décoré. Place aux coffrets de parfum, de makeup et de soin en tous genres mais également aux fameux calendriers de l'avent. Je n'ai toujours pas craqué pour ces derniers même si j'ai parfois envie de m'en offrir un afin d'avoir une surprise chaque jour. Heureusement, j'ai la chance de recevoir chaque mois une Evidence box ce qui me permet d'avoir toujours un joli cadeau!

Comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article, je vous présente l'édition de novembre qui se nomme "un peu d'hair". J'imagine que vous avez facilement compris le jeu de mots! La box n'est pas totalement dédiée à notre chevelure mais on retrouve deux soins capillaires. L'un d'entre eux remplace le maquillage que nous recevons habituellement. Je vous laisse découvrir ce que ce joli pochon automnal renferme mais je peux déjà vous dire qu'il y a de belles choses...


Lait-corporel-Kaé
Lait-corporel-Kaé

Le premier produit que je vous présente est un lait corporel de la marque Kaé. J'ai déjà eu la chance de tester plusieurs de leurs produits puisque j'avais été sélectionné pour une campagne sur Twitter. La lotion et l'exfoliant visage étaient agréables à utiliser et sensoriels. J'ai donc été contente de découvrir un soin corporel de Kaé même si je ne suis toujours pas assidue pour appliquer un produit hydratant sur mon corps.

Ce lait se présente dans un flacon pompe très pratique pour ce genre de produit. Il contient des huiles de coco, de tournesol, de sésame et d'amande douce. 99% des ingrédients sont d'origine naturelle et 45% sont issus de l'agriculture biologique. Ce soin est adapté à tous les types de peaux, il nourrit, apaise, hydrate et assouplit la peau. Il sera parfait pour prendre soin de moi pendant les soirées d'hiver devant la télé!

Lait corporel de Kaé - 25,75 euros 200 ml


Shampoing-solide-Lamazuna
Shampoing-solide-Lamazuna

Parmi les marques de cosmétiques qui m'ont déçu, figure malheureusement Lamazuna qui est pourtant assez réputée. Malgré cela, je suis tout de même curieuse de tester des soins de la marque car j'espère faire de belles découvertes dans cette marque. Je pense également que je me lasse un peu des formats solides mais s'ils sont efficaces je suis prête à passer au-dessus.

Ce petit shampoing solide se présente dans un emballage en carton coloré assez mignon.  Le produit quant à lui est sous forme de cannelé ce qui est plutôt rigolo. La marque précise qu'un shampoing solide équivaut à 2 bouteilles de shampoing liquide ce qui est économique et écologique. N'ayant pas mis mon profil beauté à jour, j'ai reçu la version pour cheveux gras à la liste citronnée. Je pense tout de même l'utiliser avec parcimonie afin de ne pas agresser mon cuir chevelu. Il est fait en France, certifié cruelty free, vegan et Slow Cosmétiques. Pour le moment, son odeur fraîche me plaît beaucoup, à voir par la suite...

Shampoing solide de Lamazuna - 9,90 euros les 55 grammes



Aprés-shampoing-Naturado-en-Provence

Après-shampoing-Naturado-en-Provence

Découvrir des soins capillaires avec de belles compositions est toujours un plaisir. J'étais donc ravie de trouver un après-shampoing de la marque Naturado en Provence et son grand flacon rose m'a tout de suite sauté aux yeux. Je dois dire que je n'utilise plus ce type de soin car je privilégie la pause de masque ou d'huiles avant d'effectuer mon shampoing. Cette méthode fonctionne plutôt bien sur mes cheveux et elle a le mérite de ne pas les alourdir ou de les graisser ce que je déteste comme beaucoup d'entre vous je suppose.

Le baume que j'ai reçu est au fructose, au karité et à l'huile de coco. 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 15% sont issus de l'agriculture biologique. Les ingrédients qui composent ce soin sont censés démêler les cheveux tout en les nourrissant et en les rendant soyeux. Autant vous dire que de si jolies promesses me donnent envie de tester ce soin sans trop tarder. Il suffit de le laisser poser 3 minutes puis de le rincer ce qui n'est pas trop contraignant. J'espère que les effets seront visibles rapidement et que j'aurais une chevelure de rêve !

Après-shampoing de Naturado en Provence - 11,60 euros les 200 ml 


Chewing-gums-Propolia

Chewings-gums-Propolia

Pour le mois de novembre, Stéphanie a choisi de glisser dans nos box des chewing-gums de la marque Propolia. C'est un indispensable à avoir dans son sac à main et d'ailleurs je vais mettre ceux-là prochainement dans ma petite pochette. Le packaging est assez mignon avec une jolie couleur turquoise qui fait immédiatement penser à la fraîcheur. D'ailleurs, ces petits chewing-gums sont à la propolis, à la menthe et au Xylitol. Ils sont fabriqués en France et sont dépourvus de sucres. J'espère qu'ils me donneront une haleine fraîche en plus d'être un complément au brossage des dents puisque ses effets bénéfiques sont présents après 20 minutes de mastication. À voir s'ils vont remplacer mes chewing-gums habituels.

Chewing gums de Propolia - 2,80 euros les 25 gommes

Evidence-box-novembre-19

L'Evidence box de novembre est parfaite pour la saison et son contenu est assez sympathique. Je ne connais aucun de ces produits alors je vais faire plein de découvertes. Il y a de quoi prendre soin de ma chevelure et de mon corps même si je ne sais pas si je vais utiliser tout de suite le lait corporel. Pour les chewing-gums c'est une super idée et je trouve que les gourmandises sont de plus en plus sympas. La valeur totale de cette édition est de 50,05 euros.

Cette édition vous a-t-elle convaincu? Un produit que vous aimeriez tester?




32 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    L'après shampoing me tenterait beaucoup et du coup j'ai hâte que tu puisses nous donner ton avis! Concernant Lamazuna, j'ai aussi été déçue, le peu que j'ai essayé ne m'avait pas convenu. Très joli contenu, et notamment ce soin corporel!
    Gros bisous à toi
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Val
      Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des déceptions dans cette marque. Je te dirais ce que je pense de l'après shampoing
      Gros bisous à toi aussi
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou,
    Sympa cette nouvelle box ! J'aimerais trop tester ces shampoings solides ils sont mignons avec leur forme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La forme est chou c'est clair ! J'espère l'apprécier davantage que les autres produits de la marque que j'ai essayé.
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou,
    Elle est sympa ce mois-ci en effet :)
    Perso j'adore le shampoing pour cheveux gras de Lamazuna !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah je vais le tester et je te dirais si je l'apprécie aussi mais en attendant il sent bon.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, comment tu vas?
    Moi qui adore les chewing-gum , ça me plairait beaucoup de les goûter.
    Trés bon week-end à toi ,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bien et toi ? Ah ça change je trouve ça bien de glisser des gourmandises qui changent.
      Très bon week-end à toi également.
      Bisous.
      S

      Supprimer
  5. Coucou,
    Les éditions box autour des cheveux ne sont pas celles que je préfère.. Mais ici le lait pour le corps a l'air pas mal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ça dépend des goûts mais il n'y a pas que des soins capillaires c'est plutôt bien pour toi du coup
      Belle journée
      S

      Supprimer
  6. Hello
    J'utilise un nettoyant solide de Lamazuna : hyper économique, j'i l'impression que je n'en verrai pas le bout. ^^ En shampoing solide , je ne connais pas mais pour l'instant, il a l'air de te plaire niveau senteur. Je suis curieuse d'avoir ton retour sur le long terme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est vrai que les savons solides sont plus rentables mais je m'en lasse souvent. Je te donnerais mon avis car c'est vrai que cette odeur est très fraîche.
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou,
    je la trouve vraiment sympa! J'aurai particulièrement aimé le lait pour le corps de Kaé. Sais-tu où on peut trouver ces chewing-gum? Je n'en achète jamais car ils contiennent de l'aspartame... Mais du coup ceux là pourraient me convenir!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je ne sais pas pour les chewing-gums il faudrait que tu regardes sur le site de l'évidence box mais si je trouve l'info je te le dirais
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Un contenu sympa et varié même si je suis de moins en moins fan de Lamazuna. Kaé est une jolie marque que j'aime pour ses soins sensoriels.
    Je languis ton avis plus poussé :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil la marque me déçoit beaucoup on verra avec ce produit. Je reparlerais de ce produit.
      Gros bisous ma belle
      S

      Supprimer
  9. Coucou !
    Le contenu est varié mais j’avoue que ça n’est pas mon édition préférée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je comprends il en faut pour tout le monde 😊
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Hello Stéphanie,
    Chouette le contenu de cette box. Je ne savais pas qu'un shampoing solide équivaut à 2 bouteille de shampoing liquide, là tu m'as appris quelque chose, merci.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oh je suis contente de te le faire découvrir c'est la marque qui me l'a fait découvrir c'est une sacrée économie.
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou Stéphanie !
    Le contenu de cette box est très intéressant ! L'après-shampoing de la marque Naturado en Provence me plairait bien je pense. J'espère avoir ton retour sur ce produit en particulier 🙂
    Douce semaine, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Pas de souci je note pour te donner mon avis je pense que je ferais un article sur quelques soins capillaires.
      Merci de ton commentaire.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou!
    Cette édition est très sympa. Ceci dit, moi c'est pareil, j'ai été déçue par Lamazuna, et je n'achète plus rien chez eux. Comme tu le sais, ma marque fétiche reste Saponisphère pour le moment qui n'a pu être détrônée!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je connais ta marque chouchou je la vois sur ton Instagram et dans ton dernier article. Lamazuna déçoit pas mal de personnes c'est dommage.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou.
    Depuis que le ciné de ma résidence m'a expliqué à quel point il ne faut pas manger de chewing gum, je tripe à chaque fois que j'en vois...
    Il a bien engrené mon cerveau!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Le ciné ? Pourquoi ne pas en manger de temps en temps ?
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou, elle à l'air sympa cette box ! Je n'ai jamais testé ce format de shampoing et ca me tente bien :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est particulier cette marque m'a beaucoup déçue donc on verra avec ce produit.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  15. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette box ! Elle a l'air top !
    Bisous

    RépondreSupprimer