Theme by Eveprev A la découverte d'Asabio ! | S the crazy girl

A la découverte d'Asabio !

23 mars 2020

Asabio

Il y a plusieurs semaines, j'ai été contacté par une marque que je ne connaissais pas du tout mais après un tour sur leur site, j'ai rapidement accepté de tester leurs cosmétiques. Sans grand suspense puisque je la cite dans le titre de cet article, il s'agit d'Asabio. Le terme Asa signifie le chanvre mais également le matin. C'est une philosophie de vie qui se veut respectueuse avec l'utilisation de ressources biologiques.

L'ingrédient principal des cosmétiques d'Asabio est le chanvre qui est issu des cannabinacées. Celui qui est utilisé dans ces soins est certifié biologique. Pas d'inquiétude, les crèmes ne contiennent pas de thc et pour de plus amples informations je vous invite à consulter les explicatifs d'Asabio qui sont disponibles en ligne. Parmi les différents soins proposés par la marque, j'ai opté pour le sérum liftant anti-âge ainsi que pour la crème anti-âge perfectrice jour et nuit.


Asabio

Les cosmétiques se présentent dans des tubes blancs opaques sur lesquels se trouvent le logo d'Asabio ainsi que les informations sur le soin en vert. J'adore le format tube qui contient une pompe car il présente de nombreux avantages.

Le côté hygiénique est indéniable et tous les flacons devraient avoir la même présentation. Cela permet également de prélever la quantité nécessaire de matière sans faire de gaspillages. J'apprécie le visuel sobre et naturel qu'Asabio insuffle à ses cosmétiques.

Sérum-Asabio


J'ai inclus ce duo dans la routine beauté du soir après avoir démaquillé et nettoyé ma peau. Je commence tout d'abord à appliquer le sérum qui a une texture gel qui me fait penser à du gel d'aloe vera. Il se répartit facilement sur le visage et il pénètre rapidement dans l'épiderme. La seule chose dont je ne raffole pas dans ce soin est son odeur mais cela reste très personnel !

Il est composé d'huile de graines de chanvre qui permet d'adoucir tout en lui apportant de l'hydratation. Le cdb (cannabidiol) quant à lui va permettre de régénérer la peau et d'avoir une action anti-âge. Le sérum contient également de l'acide hyaluronique qui lutte contre les signes de vieillesse.

Crème-Asabio

Concernant la crème anti-âge, j'ai tout de suite apprécié sa texture riche qui fond dans la peau et qui donne immédiatement la sensation d'une peau hydratée. Une dose suffit pour faire tout le visage et c'est plutôt positif car elle durera plusieurs mois. Contrairement au sérum, j'aime beaucoup son odeur qui me rappelle celle de bonbon que je ne saurais nommer.

Dans sa composition on trouve du chanvre, de la rose musquée ainsi que de l'acide hyaluronique. Ces ingrédients permettent de lutter contre les signes de l'âge tout en lui apportant hydratation et en la protégeant. Elle est certifiée Eco-bio et correspond à ce que je recherchais.

Asabio

Même si ma peau ne présente pas de signes de vieillissement pour le moment, je souhaite en prendre soin et l'hydratation est indispensable selon moi. Je ne zappe pas cette étape et ma peau me remercie. Ces deux soins parviennent à rendre ma peau souple et bien nourrie. Elle ne tiraille plus et elle semble beaucoup plus douce et en meilleure santé.

J'apprécie énormément ce duo qui fonctionne plutôt bien sur ma peau. Les soins ne sont pas donnés mais il faut peu de quantité pour effectuer chaque routine du soir. Je vous conseille ces produits si vous souhaitez prévenir les signes de l'âge tout en l'hydratant.

Je tiens à remercier la marque pour sa confiance et sa gentillesse. Voici un code promo de -20% sur toute la gamme: CRAZY20 sur le site d'Asabio!




Pour en savoir plus sur les soins d'Asabio notamment l'huile corps et la crème réparatrice vous pouvez lire une super revue ici sur lepetitmondedeNatieak!

Connaissiez-vous Asabio? Cette marque vous plaît?

26 commentaires

  1. Hello,
    Une bonne hydratation est indispensable si on veut conserver une belle qualité de peau.
    Comme toi, je privilégie pour cela des soins capables d'hydrater et aussi nourrir ma peau.
    Ces deux soins m'ont l'air fort intéressants : une découverte pour moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis d'accord avec toi une belle beau c'est de l'intérieur que ça se travaille déjà !!! Je suis contente de te faire découvrir ces produits qui sont géniaux.
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou !
    Une bien jolie découverte. J’aime les packagings qui sont, en effet, pratiques. Comme toi, je privilégie l’hydratation et j’opte déjà pour des soins anti-âge.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais oui j'aime trop ces flacons c'est hyper hygiènique !
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou,
    je ne connaissais pas du tout la marque. La marque et les produits ont l'air très intéressants. Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Avec plaisir ma jolie Ambre la marque n'est pas très connue mais je suis ravie de ces soins.
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais utilisé de soins à base de chanvre. La crème et ses ingrédients me plairait bien,les packaging sont sobres élégants et pratiques belle découverte bisous Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cet ingreédent mais ma peau l'apprécie plutôt bien.
      Merci à toi pour ta visite.
      Belle journée bisous
      S

      Supprimer
  5. Coucou,
    Je ne connais pas cette marque c'est une bonne découverte. C'est sympa d'avoir du chanvre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je n'en n'avais jamais utilisé et c'est une belle découverte.
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Hello !
    Ces soins au chanvre m’intriguent : j’avais déjà testé une routine avec ce composant et ça m’avait énormément plu.


    Des bisous !
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah tu devrais tester cette marque alors car les soins sont super efficaces.
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou ma belle, c'est la 1er fois que j'entends parler de cette marque.
    J'aime beaucoup les produits à base de chanvre, car ils sont très hydratants.
    Merci pour cette jolie découverte !
    Des bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'étais très contente que la marque me contacte et je ne connaissais pas cet ingredient qui est très efficace.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu? Je ne connaissais pas cette marque donc c'est une totale découverte. Les ingrédients ont l'air sains et les textures agréables. Tu as éveillé ma curiososité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ça va je te remercie et j'espère que toi aussi.
      Ah je suis contente alors si je t'ai tenté avec cette revue.
      S

      Supprimer
  9. Coucou, je ne connais pas la marque mais ces produits ont l'air bien, j'ai bcp entendu parler du chanvre dans la beauté et c'est top il parait !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah tu connaissais alors moi c'était une découverte ! Je te confirme c'est super.
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Hello, je découvre la marque et merci :) les produits ont l'air sympa comme tout.

    XOXO LOVE

    http://notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Stéphanie!
    Quelle jolie découverte, ces deux produits ont l'air bien ! Je n'ai jamais utilisé de produits cosmétiques composés de chanvre.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Alors je te conseille d'essayer c'est plus efficace que ce que je pensais et agréable à utiliser.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Je vois en ce moment que le Chanvre a un succès fou! J'ai d'ailleurs utilisé des produits à base de Chanvre et j'en ai été ravie. Je suis contente de découvrir cette marque grâce à toi! J"ai de mon côté besoin d'un anti âge 😀😀😀 vu que j'aurai dans un an 40 ans... Pfff déjà? 😁😁😁😁
    Plein de gros bisous !
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps passe si vite !!!! Le chanvre est un très bon ingrédient et je pense qu'on doit prendre soin de sa peau le plus tôt possible
      Gros bisous ma val
      S

      Supprimer
  13. Coucou!
    Je ne connais pas mais elle pourrait bien me plaire! Le chanvre est très "à la mode" en ce moment! Son huile est très agréable..

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je n'ai pas testé l'huile de chanvre pure mais elle doit être géniale.
      Belle journée
      S

      Supprimer