Theme by Eveprev En mars, l'Evidence box devient printanière ! | S the crazy girl

En mars, l'Evidence box devient printanière !

15 mars 2020

Evidence-box-mars-2020

Au mois de mars, le printemps fait son arrivée enfin au moins sur le calendrier... Malheureusement, nous faisons face à des tempêtes, de la pluie et les fameuses giboulées de mars. Soyons patients, il finira bien par pointer le bout de son nez pour notre plus grand bonheur! C'est la période de l'année où ma peau a besoin d'hydratation et que je la chouchoute un maximum. Pour ce faire, j'ai la chance de recevoir chaque mois l'Evidence box qui contient toujours des merveilles.

J'ai été très heureuse de découvrir que la box n'était ni dans un carton, ni dans un tote bag (même si je les adore) mais dans une trousse. J'en possède déjà une que j'avais eu dans une précédente édition et je peux vous dire qu'elle est de qualité. Celle-ci est beige avec des illustrations de plantes sur un fond rose pastel. Je suis complètement fan de ce format et j'espère qu'on aura l'occasion de le retrouver au cours de l'année.


Sérum-mine-radieuse-Phytema

Sérum-mine-radieuse-Phytema

En ce moment, ma peau a grandement besoin d'hydratation car elle a tendance à tirailler. Elle est également assez terne et mériterait de prendre le soleil. En attendant, j'ai été ravie de trouver un sérum spécialement conçu pour apporter de l'éclat à la peau. Ce soin aurait également un effet tenseur visible une heure après l'avoir appliqué. Les promesses correspondent clairement à mes attentes puisque ce gel permettrait d'estomper les signes de fatigue.

Phytema est une marque que j'affectionne donc je suis ravie de retrouver un de leurs produits dans cette box. Ce soin est composé à 99,85% d'ingrédients d'origine naturelle et 28,79% sont issus de l'agriculture biologique. J'espère que les micros billes de jojoba, l'eau de citron et de murier blanc me donneront une peau plus lumineuse. On en reparlera....

Sérum mine radieuse de Phytema - 49,90 euros les 30 ml

Beurre-amande-Oléanate

Beurre-amande-Oléonate

Voici un petit pot bien sympathique qui contient un produit multifonction! Il s'agit d'un beurre d'amande de la marque Oléonate dont je n'avais jamais entendu parler. Il est composé à 94% d'ingrédients biologiques et tous les ingrédients sont d'origine naturelle. On retrouve la combinaison de deux ingrédients très connus: le beurre de karité et l'huile d'amande douce.

Ce combo permet de nourrir, régénérer, réparer et améliorer l'élasticité de la peau. C'est le soin couteau suisse qu'on dégaine pour plein d'utilisation. Que ce soit en baume à lèvres, un soin nourrissant pour les zones très sèches comme les coudes et les genoux. On peut également s'en servir pour faire un soin capillaire ou encore pour hydrater les mains. Il va rejoindre ma collection de produits à tout faire.

Beurre d'amande d'Oléanat - 12 euros les 50 ml

Stylo-anti-imperfection-Lady-Green

Stylo-anti-imperfection-Lady-Green

Avoir des imperfections c'est franchement désagréable et même en prenant soin de notre peau on ne peut pas toujours les éviter. Je n'ai jamais eu une peau à problème mais pendant une période, j'avais toujours un bouton qui restait sous la peau et qui était très douloureux. Ma peau mixte est devenue normale depuis quelques mois même si mes pores sont encore dilatés sur certaines zones de mon visage.

Nous avons donc reçu un soin anti-imperfection en stylo de la marque Lady Green qui ne correspond plus forcément à mes besoins mais si un bouton fait son apparition j'aurais de quoi le faire disparaître. Ce stylo contient du zinc, de la lavande, de l'aloe vera, du neem et de la bardane. J'espère qu'il permettra de purifier la peau sans la dessécher.

Stylo anti imperfection de Lady Green - 12,95 euros les 2 ml


Date-me-choco-barres-Freely-Handustry

Date-me-Freely-Industry

La gourmandise du mois est composée de deux petites barres de la marque Freely Handustry. Ces bouchées sont composées de noisettes et elles sont enrobées de chocolat. Chacune d'entre elles fait 80 calories et elle sont sans sucre raffiné. J'aime toujours ces petites gourmandises que je garde lorsque je ne craque pas avant pour faire un encas sain quand j'en ressens le besoin dans la journée. C'est toujours mieux de se faire plaisir quand la composition est saine!

Barre de Freely Handustry - 2,5 euros


Evidence-box-mars-2020

J'aime beaucoup cette box du mois de mars! La trousse est vraiment très jolie et pratique. Je vais rapidement m'en servir pour glisser mon maquillage et d'autres petits soins. Pour ce qui est des soins, le sérum me semble juste dingue et j'espère qu'il sera à la hauteur de ses promesses. Le petit baume à l'amande douce me servira forcément et le stylo me dépannera si un bouton fait son apparition. Pour ce qui est de la gourmandise, je vais la mettre de côté pour un prochain goûter.

Cette édition printanière vous plaît-elle?


20 commentaires

  1. Coucou !
    Effectivement, la box est très sympa ! Le contenu est de qualité et le serum a l’air vraiment chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Le sérum a un super visuel il me donne trop envie de m'en tartiner sur le visage ah ah
      Bonne soirée
      s

      Supprimer
  2. Hello, tu vas bien ? Elle est chouette cette box et les produits sont sympa! Ca change le packaging dans une pochette :)
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      ça va je te remercie et j'espère que toi aussi. J'adore ce style de présentation et elle est de très bonne qualité en plus d'être pratique.
      Bisous
      s

      Supprimer
  3. Coucou,
    Sympa son contenu. Moi aussi, ma peau n'est pas très sympa avec moi en ce moment. Le sérum à l'air top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah c'est embêtant je ne sais pas si c'est le changement de saison ou la fatigue !
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Ouh le contenu de la box est bien sympa :) Le stylo anti-imperfections m'intéresse bien !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah oui je pense qu'il peux bien dépanner. C'est toujours sympa les petits soins pour un problème ciblé.
      Bon week-end
      S

      Supprimer
  5. Hello
    J'ai découvert Oléonate l'an dernier lors de l'opération zéro déchet de Nature et découverte. J'avais aimé la douceur de son parfum et sa facilité d'utilisation.
    Elle est vraiment chouette cette box avec une belle variété de soins !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah super alors j'espère que j'aimerais autant que toi.
      Je suis contente d'avoir la chance de recevoir d'aussi belles éditions.
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. coucou!

    Comme toi, j'aime beaucoup cette petite trousse qui renferme de si jolies choses pour égayer cette saison... Les temps sont si particuliers..

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      En effet, la période est très spéciale et ça fait du bien de se détendre en prenant soin de soi.
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!
    J'ai eu un flash sur le sérum! Il semble dément!!!!!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais le visuel donne trop envie de le tester je dois finir celui en cours mais je t'en reparlerais
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Oh, mon Dieu ! Cette édition est absolument parfaite !
    Vraiment, il me la faut.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais oui il faut que tu la commandes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Merci pour l’article qui est tres interessant que j’aime bcp.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. Oh je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte ❤ J'aime beaucoup ce type de box beauté sous forme de trousse. Hyper pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! Le format change selon les mois mais c'est toujours une belle surprise.
      S

      Supprimer