Theme by Eveprev Les nouveautés printanières de Peggy Sage ! | S the crazy girl

Les nouveautés printanières de Peggy Sage !

21 avr. 2020

Présentation-nouveautés-printemps-Peggy-Sage

Le printemps, comme chaque saison, est l'occasion pour les marques de cosmétiques de sortir leurs nouvelles collections. Je dois dire que j'adore regarder les revues des sorties car je trouve que les marques parviennent à nous proposer de superbes produits. En revanche, j'essaye de ne pas craquer trop souvent pour ne pas vider mon compte en banque et je pense que c'est une sage décision, qu'en pensez-vous?

J'ai eu la chance de pouvoir sélectionner quelques produits parmi les nouveautés printanières de Peggy Sage via la plateforme Hivency. J'avais déjà eu l'opportunité de tester leurs pépites que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici si cela vous tente. Aujourd'hui, je fais le point sur plusieurs cosmétiques que j'ai choisi dans le catalogue des nouveautés même si je dois avouer que tout me plaisait!!!

Poudre-Papaye-Peggy-Sage

Si vous aimez les packagings colorés et fun vous allez être servis avec le visuel de la poudre de teint que je vais vous présenter. Elle m'a tout de suite tapé dans l’œil avec son format rond en carton vert avec une illustration de papaye sur un fond rose fuchsia. Lorsque j'ai ouvert le boîtier, j'ai adoré son odeur fruitée mais qui reste tout de même discrète. Je dois avouer que quand j'ai vu que la couleur était très orangée, j'ai eu un peu peur pour mon teint car j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un blush plutôt que d'une poudre pour le teint!

Poudre-papaye-Peggy-Sage

Après en avoir prélevé une petite quantité sur mon pinceau, j'en applique sur l'ensemble de mon visage en insistant sur le haut tempes. Le résultat est très discret, je vous rassure je n'ai absolument pas le teint orange et ma peau semble plus lisse et également plus douce. Elle comporte quelques micro nacres à peine visibles qui permettent de sublimer délicatement le teint et c'est exactement ce que je voulais pour l'été.



Palette-Gourmet-Look-Peggy-Sage

Le second produit que j'ai choisi est la petite palette "Gourmet Look", j'ai flashé sur son petit format et son packaging une fois de plus très fruité. Je trouve que Peggy Sage a réussi à insuffler un aspect vitaminé à ses nouveautés printanières. Tous les détails sont soignés à commencer par l'imprimé fruité sur le dessus de la palette. A l'intérieur, le blister qui protège les fards à paupières est transparent et un fruit représentant chaque fard se dépose dessus. Pour sentir une odeur fruitée, il faut vraiment mettre le nez au-dessus des poudres mais cela ne me dérange pas forcément.

Palette-Gourmet-Look-Peggy-Sage

Un petit détail que j'apprécie est le fait que la palette soit aimantée, au moins je n'ai pas peur qu'elle s'ouvre si je la transporte. Elle contient 3 fards à paupières qui font 1,5 grammes chacun: saveur mangue qui est un beige mat, saveur fraise qui est un rosé beige nacré et saveur orange qui est un orangé bronzer avec des nacres roses. Ils ne sont pas poudreux, ils sont très pigmentés surtout le saveur orange qui est dingue. Cette palette est un sans faute pour un regard lumineux en un tour de pinceau!



Mascara-Fruity-Lashes-Peggy-Sage

Si je devais choisir un indispensable makeup, ça serait sans hésiter le mascara. Je l'ai pendant très longtemps boudé mais maintenant je n'arrive plus à m'en passer. Quand on a celui qui correspond à nos cils, le résultat peut être bluffant. La nouveauté de Peggy Sage en la matière se nomme le Fruity Lashes et même s'il est plus sobre que les précédents produits, la note fruitée est toujours présente. Le tube est noir sur lequel se trouvent des illustrations de fruits et le bouchon est framboise.

Mascara-Fruity-Lashes-Peggy-Sage

Ce mascara contient des extraits d'orange, de mandarine et de baies de goji pour donner du volume tout en prenant soin des cils. L'application est hyper rapide avec les picots qui permettent de bien attraper tous les cils et ils les séparent très facilement. Aucun paquet n'est présent et la matière est bien pigmentée. En revanche, je trouve que ce mascara ne donne pas vraiment de volume mais qu'il a plutôt un effet allongeant indéniable. Cela me donne des cils travaillés mais tout en gardant un aspect naturel que j'aime beaucoup. C'est un très bon produit que je vous conseille si vous recherchez des cils séparés et allongés.


J'ai ensuite opté pour un produit que je n'ai pas l'habitude de porter puisqu'il s'agit d'un gloss. Ils sont très souvent critiqués à cause de leur aspect collant et je dois dire que je les apprécie moyennement. J'avais tout de même envie de laisser une chance à ceux de Peggy Page qui me tentait. Parmi les différentes teintes, après une longue hésitation, j'ai opté pour le perfect light. Il s'agit d'un petit rose hyper discret et justement j'en voulais un pour changer de mes couleurs pep's.

Gloss-Peggy-Sage

Le packaging est très sobre puisque le tube est transparent avec un capuchon argenté. Je suis fan de l'odeur sucrée de ce gloss qui me donne envie de le manger! Il est agréable à porter et j'ai été surprise qu'il ne colle pas autant que les gloss que j'avais l'habitude de porter. Mes lèvres sont légèrement colorées tout en étant un peu brillantes. C'est le gloss qui met en valeur les lèvres sans trop en faire et c'est un point que j'apprécie.




Gloss-framboise-Peggy-Sage

Je n'ai pas pu résister et j'ai choisi un second produit pour les lèvres avec un gloss à lèvres saveur framboise. Celui-ci est différent du précédent puisqu'il se présente sous format crayon. Il retrouve le visuel du reste des produits du printemps: il est blanc, des framboises sont dessinées et on retrouve une petite framboise sur le dessus du bouchon ce qui est un petit détail trop mignon. Il existe d'autres coloris et je pense que je vais craquer sur certains d'entre eux.

Gloss-framboise-Peggy-Sage

Selon moi, il ne s'agit pas d'un gloss mais d'un baume à la texture agréable et très facile à appliquer. Personnellement, je tapote la matière sur mes lèvres afin de les colorer en transparence. J'adore cette teinte framboise qui apporte un petit plus à mon makeup sans trop en faire. Le fini est brillant mais avec cette méthode d'application on contrôle à la fois la teinte ainsi que la brillance qui est juste parfaite à mes yeux. Je suis conquise par ce petit gloss en format crayon qui va rester dans mon sac à main.



Vernis-Peggy-Sage

Le dernier produit pour lequel j'ai craqué est un vernis de la gamme Forever Lak. Il ne s'agit pas d'un vernis habituel puisqu'il se situe entre un vernis conventionnel et la tenue d'un permanent I-Lak. Honnêtement, ce n'est pas cet aspect qui m'a fait craquer pour ce produit mais c'est plutôt pour sa couleur qui me faisait clairement de l'œil. Déjà, le packaging est sublime et il est assez élégant: un flacon transparent en verre avec un bouchon effet miroir. C'est un petit détail visuel que j'aime beaucoup.

Vernis-Peggy-Sage

Le peach sorbet est un coloris qui me plaisait beaucoup. Il s'agit d'un beige pêche avec beaucoup d'irisé et je l'aime beaucoup. J'adore la brillance que ce fini apporte à la manucure. Il est très facile à appliquer surtout pour une personne aussi peut douée que moi pour mettre du vernis. Concernant la tenue, il reste sans bouger au moins 4 jours mais n'étant pas une personne qui fait attention à ses ongles, il peut sûrement tenir plus longtemps !



Nouveautés-Peggy-Sage

J'ai adoré ces nouveautés que je ne peux que vous conseiller. D'autres produits sont à retrouver sur le site de Peggy Sage si cela vous tente. Le rapport qualité prix est top et je pense que vous serez ravies de vos achats si vous craquez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir d'autres produits dans l'article d'Oriane (Bavardages et maquillage) disponible ici avec de superbes photos comme celle-ci par exemple



Aimez-vous ces nouveautés printanières?


30 commentaires

  1. Coucou !
    Je n’ai jamais testé cette marque mais j’en entends que du bien. La petite palette est très jolies, on peut faire des maquillages lumineux et discrets, tout ce que j’aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'en suis vraiment contente. Les produits sont de qualité et ça change des marques que je connais.
      Bisouss

      Supprimer
  2. Hello
    C'est une belle sélection de produits. J'aime bien les gloss que j'associe parfois à mes rouges à lèvres pour varier la teinte et/ou apporter de la brillance à un ral trop terne.
    Il faudrait que je regarde leurs différentes teintes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il y a avait tellement de jolies choses! Les associations peuvent avoir des rendus plus originaux tu as raison.
      Bisous et belle journée
      s

      Supprimer
  3. Coucou Stéphanie !
    Cette collection a l'air pas mal du tout surtout la palette Gourmet Look. Les fards sont très jolis ! Et j'aime énormément la teinte du vernis que tu as pu choisir 🙂
    Il est vrai que je ne prends jamais le temps de regarder de plus près cette marque alors qu'elle offre de jolis produits..
    Merci pour cette belle présentation.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La palette est trop mignonne, elle m'a fait craquer.
      Merci pour ton retour et Peggy Sage fait partie de mes jolies découvertes makeup!
      Bisous
      s

      Supprimer
  4. Coucou Stéphanie!
    Ta revue fait clairement envie!Tes photos mettent en avant les couleurs acidulées, les jolis packaging aux notes estivales!
    Bon, voilà, j'ai la tentation au bout des doigts lol
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh super je suis contente si ma revue te tente parce que ces nouveautés méritent de craquer!
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  5. Hello !

    Quelle belle sélection ! Je suis fan de la marque et j’apprécie particulièrement la touche pop du packaging adapté à la saison, ça change !


    Gros bisous !
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tout à fait cette collection est originale et colorée.
      Bisous et belle journée
      s

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Oh quelle jolie sélection de produits ! La petite palette est trop mignonne et les teintes j'aime trop !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Elles sont idéales pour la période!!! C'est si chou
      Belle journée à toi
      s

      Supprimer
  7. Cette collection sur les fruits est magnifique!! J'avais testé un autre mascara de la marque et il me fait des cils incroyable! Je suis vraiment contente de cette marque! Dernièrement j'ai testé leur vernis semi permanent et j'en suis ravie! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord Peggy Sage est au top.
      J'avais vu les vernis dont tu parles j'aimerais bien tester mais je ne sais pas si j'aurais la patience ah ah
      Bisous
      s

      Supprimer
  8. Coucou :) Merci pour cette chouette revue, je n'ai jamais testé la marque mais je trouve la palette canon et la teinte orange waouh !! Les packagings sont superbes en tout cas :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci à toi pour ta lecture. J'adore les fards sont pigmentés c'est une belle collection.
      Bisous
      s

      Supprimer
  9. Hello ma belle,
    comment vas tu? Je trouve que le packaging est hyper beau avec tous ces fruits et ces couleurs :) C'est très girly! J'adore!
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bien je te remercie et j'espère que toi aussi. Peggy Sage a réussi sa collection du printemps en proposant des produits pep's
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Coucou,
    J'adore le packaging de ces nouveautés, ça appel l'été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    les packagings sont beaucoup trop jolis !
    J'aime beaucoup ce genre de collection fruité et pétillante, ça donne envie de craquer ^^
    La palette me tente beaucoup en tout cas :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Complètement c'est une chouette collection j'ai déjà hâte de voir les prochaines.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou.
    Habituellement je trouve les packagings de la marque tristes. Mais là cela me donnerait presqu'envie même si je ne me maquille quasiment plus!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tu serais conquise avec cette collection printanière hyper colorée.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Hello !! Elle est beaucoup trop mignonne cette collection !!! ça change de ce que la marque propose en général !! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est beaucoup plus original et j'espère que Peggy Sage continuera comme ça.
      Bonne soirée
      S

      Supprimer
  14. Coucou ma douce Stéphanie, comment vas-tu?
    C'est une jolie collection fruitée qui appelle les beaux jours d'été et le soleil.
    Merci pour cette jolie découverte,
    PS: Je confirme que les photos d'Oriane sont sublimes,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Très bien je te remercie et j'espère que toi également.
      C'est une superbe collection.
      Bisous
      S

      Supprimer
  15. Hello !
    C'est une très jolie collection que Peggy Sage a sorti pour le coup, autant leur produits ne me faisait pas plus de l'oeil que ça, autant cette collection je l'a trouve trop mignonne <3
    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La marque a tout bon avec cette collection. Il y a de jolies pépites et Peggy Sage me plaît de plus en plus :-)
      s

      Supprimer