Theme by Eveprev Une Evidence Box remplie pour le mois d'avril ! | S the crazy girl

Une Evidence Box remplie pour le mois d'avril !

2 mai 2020

<Evidence-box-avril-2020

Alors ce confinement ? J'espère que tout va bien pour vous et surtout que vous êtes en bonne santé. Le temps commence à être long même si je dois dire que je n'ai pas à me plaindre car je peux m'aérer, jardiner et faire du sport mais ce n'est pas un climat habituel. Comme vous, j'ai hâte de revivre comme avant et j'espère que ça sera le cas cet été. On verra bien ce qui se passera mais puisqu'on est ici pour essayer de penser à autre chose, je vais éviter d'en parler et je vais me concentrer sur quelque chose que j'adore à savoir la découverte de l'Evidence box du mois!

Pour avril, Stéphanie a dû improviser car nous devions recevoir la sélection dans un pochon de la marque Kufu mais cette collaboration a été repoussé à cause de la situation actuelle. De ce fait, nous avons des box aux illustrations différentes issues de précédentes éditions et j'ai eu celle du mois de mai 2019. Je trouve que c'est une très bonne solution et je suis ravie de celle que j'ai eu la chance d'avoir. Le contenu est super une fois de plus...

Titre-crèmes-corps-yeux-Esthética
Crèmes-corps-yeux-Esthética


Quel bonheur de recevoir deux soins d'une même marque et surtout d'Esthética Pure Nature. Pour être honnête, je n'ai pas encore testé la crème de nuit que j'avais reçu dans l'édition de janvier mais j'ai tellement hâte que je suis hyper contente d'avoir ces produits dans la sélection d'avril. Il s'agit d'un crème contour des yeux ainsi que d'une crème légère pour le corps. Dès que j'aurais terminé mes soins actuels, j'aurais de quoi réaliser une routine du soir complète.

Les produits sont dans le même univers visuel que la crème de nuit: un dégradé de blanc et de vert pastel que j'apprécie beaucoup. Côté composition, le contour des yeux contient du lierre, de l'écorce de pin et de l'huile Sacha Inqui qui permettent de lisser la peau et d'atténuer les cernes ainsi que les poches. La crème corps quant à elle contient de l'acajou, de l'huile sacha Inqi ainsi que de l'aloe vera pour une peau hydratée quotidiennement.

Crème contour des yeux - 19,95 euros les 15 ml
Crème corps légère - 18,90 euros les 100 ml



Titre-cotons-lavables-Clarange
Cotons-lavables-Clarange


Comment vous dire.... quand j'ai vu ces cotons dans ma box, j'étais comme une gamine! Je possède déjà 2 disques lavables de Clarange et je les adore alors compléter ma collection avec 3 nouveaux cotons d'un coup c'est une aubaine!!! Ils sont dans une petite trousse au design des années 70 qui ne correspond pas forcément à mon style mais elle est pratique et c'est ce que j'apprécie. A l'intérieur, il est possible de glisser plusieurs cotons ce qui est parfait pour les vacances.

Ces cotons lavables permettent de faire de réelles économies puisqu'ils sont réutilisables jusqu'à 300 fois et ils permettent de préserver notre environnement. Ils possèdent 2 faces aux textures différentes: une est lisse et la seconde permet de démaquiller facilement les cils. Ces petits cotons sont fabriqués en France, en tissu labellisé Oeko-Tex, sans pesticides, sans allergènes et sans colorants cancérigènes. Ils restent doux au fil des utilisations et ils sont à l'heure actuelle mes préférés.

Cotons lavables de Clarange - 27 euros


titre-savons-Donkeys&co
Savons-Donkeys&co


Même si les cosmétiques solides sont économiques et ont un impact écologique beaucoup plus positif que les soins sous format plastique, je dois dire que j'ai tendance à m'en lasser rapidement. C'est assez contradictoire, mais je trouve qu'il faut beaucoup de temps pour les terminer et les packagings ne correspondent pas forcément à ce que je recherche. En revanche, j'ai flashé sur ce trio de savons de la marque Donkeys&Co dont j'ai eu de bons retours.

La présentation de ces savons est superbe et j'aime le petit format de 25 grammes qui me permettra justement de ne pas me lasser. Ils sont certifiés au lait d'ânesse et nous avons reçu 3 formulations différentes: un à l'huile rose musquée qui est régénérante et anti-rides et qui est spécialement pour les peaux abîmées. Le second est à l'argan, au miel et à la fleur d'oranger qui adoucissent et apportent de l'éclat à la peau. Le dernier  se nomme "le naturel", il est au beurre de karité et à l'huile d'amande douce pour nettoyer en douceur et il convient même aux peaux sensibles.

Savon de Donkeys&co - 2,4 euros les 25 grammes (les 3 à 7,20 euros)

Titre-rochers-coco

Rochers-coco-Le-coco-désiré


Sans hésiter, je peux vous dire que ce produit est une de mes gourmandises préférées parmi toutes celles que j'ai reçues dans des éditions précédentes. Sincèrement, je ne savais pas si j'allais aimer ces rochers coco parce que je n'ai pas eu l'occasion d'en goûter beaucoup mais là c'est un véritable coup de cœur! Je n'ai pas résisté avant de les déguster et Monsieur les a également adoré.

Ces petits biscuits sont fabriqués de manière artisanale en Savoie et ils sont naturellement sans gluten tout en étant certifiés issus de l'agriculture biologique. Voici les ingrédients qui composent ces 4 rochers: de la noix de coco râpée, du sucre de canne, du blanc d’œuf et de la gomme de guar ainsi que de la gomme de Xanthane. C'est un vrai délice!

Rochers coco du Coco désire - euros les 130 grammes


Evidence-box-avril-2020

Malgré les conditions actuelles qui sont assez difficiles, je dois clairement féliciter Stéphanie d'être parvenue à confectionner des box aussi qualitatives! Je suis encore une fois épatée par le contenu de la box. On a été plus que gâté et c'est une pause de détente que l'Evidence box parvient à nous donner chaque mois! Merci et je ne peux que vous inviter à aller découvrir cette box sur le site de la marque si vous ne l'avez pas encore fait.

Avez-vous reçu une box beauté en avril?


30 commentaires

  1. Hello,
    Je connais la marque Esthética Pure Nature dont j'ai pu tester plusieurs soins (corps et visage). La marque a la particularité d'offrir une senteur d'amande bien gourmande.
    Toujours sympa de recevoir des cotons lavables :c'est tellement pratique et on en a jamais assez !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je te dirais si j'aime l'odeur alors.
      C'est clair j'adore les cotons lavables et ceux-là sont mes préférés.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  2. Coucou,
    Le contenu est très sympa! C'est toujours chouette de recevoir des cotons lavables dans une box pour compléter sa collection. Et pour les formats des savons solides je te rejoins, au moins on les termine rapidement et on ne se lasse pas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Les cotons sont géniaux et j'ai hâte de voir si les savons conviennent à ma peau.
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Très sympa le contenu et les cotons lavables je valide c'est top je trouve :) Puis les rochers coco c'est super aussi ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tout à fait et les rochers coco n'ont pas fait long feu !!!
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou !
    Effectivement le contenu est très sympathique ! Les cotons lavables ça sert toujours, on en a jamais assez !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'étais trop contente d'en recevoir je les adore et je te les conseille.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  5. coucou!
    Pour moi le contenu est sympa mais sans plus. En effet, j'ai 3 tonnes de cotons lavables dont je me sers quotidiennement.. donc là, ça fait vraiment trop..Les crèmes corps et yeux ont l'air par contre très bien!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton avis. Je comprends ça dépend de nos besoins et de nos attentes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    C'est une très jolie box ! J'aime beaucoup les cotons lavables, je ne peux plus m'en passer mais je n'ai jamais testé cette marque là. Le trio de savons me plairait bien!! Yummy, les rochers coco sont un vrai délice 😃
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Tu devrais tester ces cotons ils sont super et c'est vrai que quand on a testé les cotons lavables on a du mal à revenir en arrière.
      Les rochers sont trop bons !!!!
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou
    Je trouve le contenu super!! le duo de crème me plait beaucoup et ces cotons lavables ont l'air particulièrement doux! J'en utilise tous les jours et je suis trop fan de recevoir ça dans les box!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      En effet ils sont très doux par rapport à ceux des tendances d'Emma que j'ai.
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  8. Hello Stéphanie troo mignonne la trousse et des cotons lavables idéale pour les vacances mais on en reparlera.. des voyages.. et pas pour tout de suite, tu pourras bientôt nous décrire les bienfaits dès soins Esthetica Pure Nature, merci pour ton partage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est certain sur les voyages ne sont pas pour tout de suite mais ça ne me dérange pas forcément... Je vous en reparlerais dans une revue sur la marque.
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Quelle sélection géniale : les cotons ont l'air assez fins, ce qui est pour moi une qualité. Et je suis toujours contente d'essayer de nouveaux savons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux ces cotons ! La qualité est bien présente et ils sont hyper agréables à utiliser.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  10. Hello ! Très sympa cette box, je ne connaissais pas mais le contenu me plait bien :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Elle mérite d'être connue cette box une pépite
      S

      Supprimer
  11. Hello, top cette box !!! Les cotons lavable j'en suis fan et je pense m'en commander :)
    Et miam les rochers coco :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tu as les cotons de cette marque ? Et je te confirme les rochers coco un délice
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  12. La box est très sympa et plutôt variée ! Le principe des cotons lavables est tellement bien, je ne peux plus me passer des miens ! Bonne idée les petits savons, même si je préfère en avoir des bien gros qui durent longtemps de mon côté... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah comme quoi il en faut pour tout le monde car je me lasse des savons qui durent trop longtemps. J'ai besoin de tester plein de choses donc si j'en ai pour des mois ça ne m'ira pas!
      Merci pour ton passage ici
      s

      Supprimer
  13. ha je savais bien que j'avais vu cette marque de la crème corps quelque part! c'était sur ton compte instagram! j'ai vu que la marque proposait une crème visage dans une autre box beauté le mois prochain, je ne dévoile pas son nom car je n'ai pas le droit, je dois la recevoir bientot ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah quelle mémoire :-)
      Je comprends hâte de voir alors chut j'irais te lire.
      Bisous
      s

      Supprimer
  14. C'est une très belle édition cette box, je n'y suis plus abonnée depuis un an, parce que mine de rien on cumule quand même pas mal de produits à force mais bon =)
    Je suis une fan de savon, ils sont trop mignons !!!!
    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis quand je regarde mon étagère dans ma salle de bain. J'en donne à Monsieur quand ça peut lui correspondre et à mes proches.
      J'ai testé celui au miel et pour le moment ça va rien de dingue mais le packaging est chou.
      Merci et toi aussi belle journée
      s

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup le contenu! Je n'ai testé cette box qu'une fois mais j'avais beaucoup aimé.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une box qui ne déçoit pas en tout cas j'en ai toujours été plus que ravie.
      Belle journée
      s

      Supprimer