Theme by Eveprev Une rentrée en douceur avec l'Evidence box de septembre ! | S the crazy girl

Une rentrée en douceur avec l'Evidence box de septembre !

23 sept. 2020




Et oui... Le temps de reprendre le chemin de l'école ou du boulot a sonné!!! Bon d'accord, à l'heure où j'écris cet article, il y a plusieurs semaines qui se sont écoulées depuis la rentrée. Celle-ci est assez particulière vu le contexte et je dois dire que je m'étais habituée à rester à la maison. Bon il faut tout de même retrouver une vie sociale. Comme je vous l'avais dit sur mes réseaux, je reviens à un rythme de 2 articles par mois sachant que j'ai repris mon ancien rythme sportif! C'est difficile de se défaire de son blog mais quand il faut, il faut....

Bref, revenons au sujet de ce billet qui n'est autre que la superbe Evidence box de septembre. Je l'attendais avec impatience et franchement je suis sous le charme de l'illustration de ce mois! Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un très joli pochon Kufu sur lequel se trouve un colibri qui se dirige vers une fleur. J'adore le côté hyper graphique de ce dessin et le thème est parfait. Encore un pochon dont je ne vais pas pouvoir me séparer, je commence d'ailleurs à avoir une jolie collection pour mon plus grand bonheur!!!





Kadalys fait partie des marques dont j'ai beaucoup entendues parler mais que je n'ai pas eu l'occasion de tester fréquemment. Elle est réputée pour ses soins à base de banane et particulièrement son baume à lèvres. Personnellement, j'ai déjà utilisé une gelée apaisante que j'avais reçue et je peux vous dire que je l'avais beaucoup apprécié. Si au niveau du packaging, je dois être honnête, elle ne m'attire pas forcément, l'efficacité de la gelée avait été présente! J'espérais tester un nouveau soin de Kadalys donc c'est un plaisir de recevoir celui-ci.

Il s'agit donc d'une crème réconfortante de la gamme Hydramuse qui est certifiée bio et qui contient de l'actif de banane, du beurre de mangue et de l'acide hyaluronique. Ce combo d'ingrédients permettrait d'avoir un effet anti-oxydant, anti-âge mais également d'apaiser la peau tout en la repulpant. En ce moment, ma peau est déshydratée et elle a tendance à légèrement tirailler avec le port du masque en continu donc ce soin est le bienvenu et je vais de ce pas l'intégrer dans ma routine du soir! Je vous en reparlerais si cela vous dit!

Crème réconfortante de Kadalys - 22,80 euros les 50 ml




Je me demande s'il est possible de ne pas connaître le monoï... C'est clairement l'incontournable de la période estivale et j'adore cette odeur qui nous transporte en un clin d’œil sous les tropiques. C'est simple, dès que je peux me parfumer avec cette senteur, je n'hésite pas! Que ce soit en gel douche, en parfum, en bougie ou en soin corporel. Inclure un baume avec cette odeur dans la box de septembre est une idée géniale car cela permet de prolonger un peu plus l'été et même si le beau temps est toujours là, c'est agréable de sentir l'odeur de fleur de Tiaré.

Ce petit baume est de la marque les Laboratoires Haut-Ségala dont je n'avais jamais entendu parler (enfin je crois...?). Tous les ingrédients sont d'origine naturelle et 82% sont issus de l'agriculture biologique. Ce baume est multifonctions puisqu'il peut bien entendu être utilisé en tant que soin du corps mais également comme soin capillaire. J'ai été surprise par l'odeur très subtile de ce baume mais ce n'est pas pour me déplaire. La texture est onctueuse et fond rapidement au contact de la peau. J'ai trouvé mon soin corporel du moment et je vous en dirais plus sur son action hydratante. 

Beurre corporel au monoï des Laboratoires Haut-Ségala - 14, 15 euros les 120 ml




Nous n'avions pas de choix à faire concernant le maquillage et je dois dire que j'ai été ravie de découvrir une palette de la marque Colorisi. Elle se nomme Road Trip et elle porte assez bien son nom puisque son format compact lui permet d'être transportée sans problème. Je crois que c'est la première fois que nous recevons une palette dans l'évidence box et je trouve que c'est un très bon choix. Son packaging assez simple mais joli: un fond marron avec des pois clairs dans un contenant en carton. Côme vous pouvez le voir sur ci-dessus, il y a des explications concernant l'utilisation des fards ce qui est toujours appréciable et cela est même assez rare. 

À l'intérieur, se trouvent 3 ombres à paupières: 2 fards sont neutres et mats et le troisième est un beige irisé. Dans la partie de droite, il y a 1 bronzeur, 1 blush et un highligter. Mon petit regret vient de la teinte du blush que j'aurais préféré corail mais c'est une question de goût. De plus, j'apprécie davantage les fards irisés mais cela me convient tout de même ! Les fards sont composés de café, d'huile d'abricot et de karanja. La palette Road trip est certifiée vegan et cruelty free. J'ai hâte de tester cette petite chose pour vous en reparler. 

Palette Road Trip de Colorisi - 29,90 euros




Côte gourmandise, un petit carré aux fruits secs a été glissé dans la box. J'ai reçu celui à l'amande et aux figues qui contient des amandes, de la pâte de figue, de la farine de riz, de la pâte de datte, de la farine de châtaigne et de la gomme d'acacia. Ce carré vegan a une valeur nutritionnelle de 154 kcal pour 35 grammes. Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de ces ingrédients donc je le donnerais à Monsieur ! 

Le carré Bedouin - 1,90 euros les 35 grammes




Je dois dire que je suis toujours sous le charme des pochons que nous recevons et celui-ci ne fait pas exception! Je dois quand même noter une petite déception sur la couleur du blush et la gourmandise qui n'est pas forcément de mon goût. En revanche, je suis quand même hyper contente d'avoir reçu une palette qui semble être très pratique. Le baume au monoï est une super idée qui nous ramène sous le soleil et la crème Kadalys sera sans doute une belle découverte ! La valeur du contenu est de 68,75 euros et vous pouvez la retrouver sur le site d'évidence box au prix de 39,20 euros. 

Partagez-moi vos avis sur cette édition ! 






38 commentaires

  1. Hello,

    Sympa le contenu de l'Evidence Box de septembre ! Le baume corporel au Monoï permet de faire durer l'été un peu plus longtemps, la palette est très jolie et pratique. Concernant la gourmandise, elle n'est malheureusement pas à ton goût mais elle me donne tout de même très envie, miam.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      En effet ce petit baume est une bonne idée. Pour la gourmandise c'est vraiment une histoire de goût mais on ne peut pas toujours l'aimer.
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. La box de rentrée a l'air très sympa ! J'ai également entendu parler de Kadalys, je suis ravie de pouvoir avoir un retour de quelqu'un ! ;) Le maquillage a l'air très joli et adapté à la saison !
    Comme toi, c'est dur de trouver un rythme entre le boulot/le sport/le blog/les chiens/ l'amoureux... Un équilibre à retrouver ! Vivement le temps où je pourrai travailler de la maison ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis vraiment emballée par kadalys donc il me tarde de tester ce soin.
      En effet il faut cumuler tellement de choses ça va huer vite !
      S

      Supprimer
  3. Hello ma belle, c'est une box qui me plait ! avec le monoi et surtout la palette colorisi que j'ai bien envie de découvrir ! merci pour ce partage, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci à toi pour commentaire. Cette petite palette est bien mignonne et elle est assez complète tout en étant compacte.
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou Stéphanie,
    Très sympa le contenu de cette box !
    J'apprécie également la marque Kadalys que j'ai découvert dans l'une de mes Biotyfullbox !
    La palette avec son format compact est très jolie !
    Des bisous et belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi
      Cette marque me plaît de plus en plus et j'espère que j'aurais l'occasion d'en tester d'autres.
      Tu as raison la palette est super mignonne.
      Bisous et belle journée
      S

      Supprimer
  5. Coucou
    Il me semble que c'est la première fois que j'entends parler des Laboratoires Haut-Ségala. Ce beurre me plairait car j'ai ces textures très riches surtout en hiver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Moi aussi je crois.... Ces textures sont hyper agréables j'adore c'est hyper réconfortant.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou j'ai reçu justement une édition et franchement j'adore, le pochon, les jolies découvertes et en plus ils sont très sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais je suis complètement fan de cette box beauté. La qualité est super !
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  7. Coucou !
    C’est un très joli contenu ! Le beurre a l’air chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'en reparlerais peut-être dans un prochain article !
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou je trouve cette box très jolie et la sélection de produits est top
    j'aime beaucoup la marque kadalys
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est vraiment une box uqe je te recommande elle est sublime.
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Coucou Stéphanie !
    C'est vrai que le pochon est très joli ! Le contenu de la box est intéressant, je craque pour le baume corporel au monoï, tout comme toi j'adore cette odeur.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah mais j'adore les pochons je suis toujours contente lorsqu'on a la chance d'en recevoir un.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  10. Un joli pochon. De belles marques Kadalys et les laboratoires du Haut Segala que je connais pour leurs huiles végétales elle a tout pour plaire cette box bisous Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! Ah génial pour les huiles je regarderais car j'ai testé le beurre et il est très agréable à utiliser
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou
    J'ai la crème kadalys elle est pas mal du tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai hâte de la tester. J'espère qu'elle me plaira.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou ma douce,
    Un contenu très doux , avec des produits au top pour se chouchouter durant l'automne.
    Au passage, je zieute juste la petite gourmandise de la box :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bon pour moi la gourmandise ne me correspond pas mais pour tout le reste si j'adore
      Belle journée
      S

      Supprimer
  13. Coucou,
    Elle est chouette cette box !
    J'avais reçu la même crème dans une autre box mais j'attends l'hiver pour la tester car elle m'a l'air bien riche. Le beurre au monoï c'est le top pour prolonger les odeurs d'été <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne sais pas trop pour la crème mais j'espère qu'elle sera bien.
      Le beurre de monoï est super agréable à utiliser
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Hello ma belle,
    comment vas tu? j'ai testé la crème Kadalys cette Ete et j'ai adoré son coté hydratant. Une jolie découverte :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi
      Ça va je te remercie et j'espère que toi également. Merci pour ton retour sur cette crème.
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  15. Une bien belle box je dois dire !! Coup de coeur pour le beurre au monoi c'est ma passion ❤❤❤ Et la gourmandise me donne bien faim là !!

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ça redonne un aspect vacances et on a en clairement besoin avec le temps qui a complètement changé.
      Bisous
      S

      Supprimer
  16. Coucou!
    Écoute, c'est une jolie édition ! J'aime beaucoup la palette et je me réjouis que tu fasse un retour sur le soin Kadalys. J'avais testé deux produits et je n'avais pas été emballée. Du coup, cette crème par contre semble top! Et un retour ne ferait très plaisir.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Super j'en reparlerais ici ou sur Instagram. Ah c'est dommage que tu aies été déçue mais bon ça dépend les peaux et les attentes.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  17. Coucou !
    J'adore le contenu, tout particulièrement le beurre corporel et la palette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce sont de jolis produits j'adore le beurre monoï !!!!
      Bisous et bon week-end
      S

      Supprimer
  18. Coucou!
    Je dirais comme toi! Super le baume qui sent le monoi, et moins bien la douceur..Je suis souvent déçue par les gourmandises qu'ils glissent dans les box car elles se veulent à la fois gourmandes et healthy..Et ça, ce n'est pas possible lol

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour les gourmandises ce n'est pas vraiment possible enfin ça dépend ce qu'on met dedans mais bon je pense que le principal c'est de ne pas abuser mais si on peut le faire avec des ingrédients "sains" c'est plutôt bien.
      Bisous
      S

      Supprimer
  19. On est vraiment sur un joli contenu, la palette a l'air chouette, par contre j'avoue que la "gourmandise" m'envoie pas du rêve ^__^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus mais bon je peux toujours le donner à monsieur ah ah le reste est superbe j'adore
      Belle soirée
      S

      Supprimer