Theme by Eveprev On s'évade avec l'Evidence box du mois d'avril ! | S the crazy girl

On s'évade avec l'Evidence box du mois d'avril !

21 avr. 2021





Comme vous le savez surement, la réception de mon Evidence Box est à chaque fois un pur régal car cela me permet de découvrir plein de pépites et d'en discuter avec vous. En cette période encore compliquée, c'est encore plus une nécessité de prendre du temps pour soi, se chouchouter et tenter de penser à autre chose. Les choses se sont corsées depuis la fermeture des crèches et des écoles. J'ai donc baby boy avec moi à la maison et j'essaye tant bien que mal de jongler avec mes différentes casquettes: maman, femme, employée, blogueuse et passionnée d'un tas de choses.

Bref, tout cela pour vous dire que la découverte de cette box me permet de souffler et de prendre un peu de temps pour moi. En avril, l'édition nous donne des ailes avec un pochon sur lequel on retrouve un petit colibri et des illustrations de plantes. Bon, je ne vous redis pas pourquoi j'aime tant ce format car je pense que vous le savez depuis le temps que je vous le répète. Je peux déjà vous dire que tous les produits m'emballent et que j'ai envie de tout essayer sans attendre, allez on arrête le suspense et je vous dévoile le contenu de ce joli pochon...




On commence fort avec un produit que je n'ai pourtant pas l'habitude d'utiliser mais qui va m'aider en cette période où mes cheveux sont compliqués. En effet, j'ai la chance d'avoir beaucoup de volume mais ces derniers temps, avec la fatigue qui s'accumule, ils sont tous raplaplat dès le deuxième jour après mon shampoing. Voici donc le shampoing sec volumateur de la marque Elénature qui arrive pile à temps pour j'espère m'aider à retrouver du volume 1 ou 2 jours avant de relaver mes cheveux.

J'évite au maximum ce type de produit car j'ai un cuir chevelu sensible et je réduis les soins capillaires "inutiles". Là, nous sommes sur une compo bio, sans sulfate, sans silicone et sans huile minérale avec 99,5% du total des ingrédients d'origine naturelle et 20% sont issus de l'agriculture biologique. Ce shampoing sec contient de la poudre de guimauve et de la poudre de riz pour absorber l'excès de sébum et "épaissir" les cheveux. J'ai hâte de voir s'il fonctionne en attendant de retrouver des cheveux en pleine santé!

Shampoing sec volumateur de Elénature -  25 euros les 55 grammes






L'endroit où j'adore passer beaucoup de temps, c'est dans ma salle de bain et plus précisément dans ma douche. C'est le lieu où je me pose vraiment, je prends le temps de faire mes petits soins, de laisser poser un masque, de nettoyer ma peau en profondeur et je me relaxe!!!! Du coup, j'apprécie particulièrement d'utiliser des cosmétiques qui sont sensoriels car cela permet de réellement se détendre tout en nettoyant sa peau. Je suis toujours contente lorsque j'en reçois et là je suis gâtée.

Nous avons reçu un gel douche de la marque Kadalys à la banane qui est une édition limitée. Si au premier abord, j'étais réticente face à l'odeur de banane, j'ai adoré sa senteur sucrée à tomber. 98,5% des ingrédients sont d'origine naturelle et ce gel douche est vegan. Je suis contente d'utiliser un soin qui a une plus jolie composition que les gels douches que j'ai l'habitude d'utiliser. Je ne suis pas encore parvenue à me passer des odeurs que j'adore. En tout cas, ce gel douche est le prochain que je teste!

Gel douche gourmande de Kadalys - 12 euros les 100 ml





Alors là, je vous le dis sans détour, j'ai eu un coup de cœur immédiat pour ce produit sans savoir de quoi il s'agissait. Et bien oui, je suis faible face à un joli packaging et c'est clairement le cas avec ce produit signé Le Rouge Français. Ce petit pot en verre avec un couvercle doré renferme un blush crème qui peut être aussi bien appliqué sur les joues que sur les lèvres. Vous connaissez mon amour pour ce type de formules multiusages qui est bien pratique pour minimiser les produits à transporter.

Ce petit blush contient du beurre de karité, des huiles de coco, de jojoba, d'abricot et de ricin ainsi que des cires végétales de riz et carnauba qui permettent de réparer, de nourrir, d'assouplir et de protéger la peau. Tous les ingrédients sont d'origine naturelle et 73,46% sont issus de l'agriculture biologique. Ce blush est dans la teinte n°210 Nefertiti qui est décrite par la marque comme "un rose floral frais et lumineux à la personnalité audacieuse". J'ai tellement hâte de l'utiliser....

Blush crème Le rouge Français - 39 euros





On termine la découverte de cette édition d'avril avec une gourmandise qui me correspond totalement puisqu'il s'agit d'un granola de la marque Foucade. C'est un petit déjeuner que j'adore réalisé moi-même (lorsque j'ai le temps) ou que je prends parfois comme encas au cours de la journée. Celui-ci est un granola qui contient des flocons de riz, de sarrasin, des amandes entières, des noix de cajou et des cranberries. Je pense que je vais conserver ce petit sachet dans le cas où j'aurais un petit creux et je pense déjà que je vais me régaler.

Granola de la Foucade - 4 euros





Si nous devons faire un bilan de cette édition, je dirais qu'elle est clairement canon car elle me correspond. Je vais avoir l'occasion de tester un shampoing sec volumateur qui a une jolie composition, un gel douche qui sent délicieusement bon la banane sucrée et un blush crème multifonction qui est tellement élégant! La petite gourmandise est également parfaite à mes yeux, je pense me régaler. Encore du très bon pour l'Evidence box qui a une valeur de 80 euros ce mois-ci.

Avez-vous envie de vous aérer avec cette édition d'avril?


42 commentaires

  1. Hello Stéphanie,
    Comme tu dis, cette sélection est carrément canon ! Tous les produits me plaisent.
    Merci pour cette jolie revue !
    Bises et belle soirée,
    Christèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah merci je suis très contente que tu partages mon avis.
      Belle journée à toi
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je suis curieuse de ce parfum banane !
    Le rose, qui m'irait très mal, sera sublime sur la belle brune que tu es !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah la banane est sucrée donc j'ai hâte. Merci tu es adorable pour le comme toi joute.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou
    Je ne savais pas que le Le Rouge Français proposait à présent un blush multi usage !
    Pour le gel douche, je me demande ce que peut donner la senteur banane :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est une nouveauté apparemment. Je viens de tester le gel douche il est pas mal mais sent beaucoup moins que ce que je pensais.
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Poaw poaw poaw! J'adore le contenu du mois. Je comprends ton emballement, il est justifié :D Je suis emballée par toute la sélection.
    Bisous, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout résumé je suis hyper emballée je pense qu'elle a du plaire à beaucouo de personnes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Hello Stéphanie,

    Entièrement d'accord avec toi, la sélection du mois d'avril est canon ! Tout me plaît :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi
      Tu as vu cette superbe édition !!!!
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou !
    Olala mais cette édition est superbe ! J’adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah mais les évidence box elles sont superbes.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  7. Coucou Stéphanie,
    J'adore le contenu de cette box ;)
    J'ai aussi découvert la marque Kadalys dans l'une de mes box et j'aime beaucoup leurs soins !
    Et la couleur et la texture mousse du blush est superbe !
    Des bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Depuis la publication de l'article, j'ai pu tester le gel douche et je suis un peu déçue car l'odeur n'est pas très présente donc à voir pour les autres produits...
      Le blush est trop beau c'est un plaisir de l'avoir dans la sélection.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou,
    Trop chouette cette box! Le blush est absolument canon, j'aime beaucoup ce genre de format. Et le granola je valide aha!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est beau et en plus ça ne prends pas de place. Je le testerais très rapidement merci pour ton passage.
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Hello Stéphanie une très jolie sélection, je craquerais bien pour ce rouge français en blush crémeux, bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'en reparlerais parce que je vois qu'il plairait à beaucoup de personnes en espérant qu'il sera dans les tops et pas dans les flops.
      Bisous belle semaine à toi.
      S

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Quelle jolie sélection pour ce mois d'avril 🙂 LE gel douche me plairait énormément je pense!! Merci pour ce joli article.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Après utilisation, l'odeur de banane est très discrète donc je ne sais pas s'il correspondra à tes attentes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou ma douce, tu vas bien?
    J'aime venir découvrir chaque mois le contenu de cette box, à laquelle , je ne peux malheureusement pas m'y abonner.
    Je craque pour ce petit blush, très jolie couleur.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh comme c'est dommage je comprends ta déception j'espère que tu pourras la recevoir un jour. Merci à toi de venir me lire ici.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  12. Hello, oh le contenu est top; le gel douche doit sentir divinement bon et le blush est canon ❤❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour le gel douche l'odeur est beaucoup plus discrète que ce que je pensais c'est dommage. Par contre le blush est troooop beau.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Je trouve le contenu vraiment canon, j'aurais peut être juste un peu peur du gel douche à la banane, mais encore si ce n'est pas trop fort pourquoi pas pour l'été. Par contre le blush a l'air dingue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le gel douche te plairait parce que l'odeur est très discrète voire un peu trop pour moi. Je vais faire une revue sur le blush !
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Hello ma belle, une très jolie sélection ! moi c'est l'inverse j'ai les cheveux tout fins et raides !!! lol gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah je voulais tellement avoir les cheveux raides quand j'étais ado !
      Bisous
      S

      Supprimer
  15. Coucou!
    Juste magnifique cette édition avec un coup de coeur partagé! Ce blush est trop beau ! Il est canon!
    Gris bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui le blush est très joli bon par contre il faut bien le doser sinon c'est trop voyant !
      Bisous
      S

      Supprimer
  16. coucou
    elle est pas mal et tes jolies photos donnent envie! j'aime énormément la marque kadalys mais ne connais pas ce produit là, son packaging coloré me tente encore plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merci je suis contente que ma revue te plaise. Par contre le gel douche ne sent pas énormément.
      Bisous et belle journée
      S

      Supprimer
  17. Coucou Stéphanie,

    Le contenu de la box de ce mois est sympa. J'aime beaucoup le gel douche Kadalys ! Je l'avais recu et il sent super bon.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ha ben tu vois moi je trouvais qu'il sentais bon aussi mais quand je l'ai utilisé sous la douche j'ai été déçue car l'odeur n'était pas assez présente. Merci pour ton retour.
      Belle journée
      S

      Supprimer
  18. Hello ma belle,
    comment vas tu? Cette box réserve toujours de jolies surprises. J'aime beaucoup la marque Kadalys pour ses produits à base de banane. Mais je n'ai pas trop accroché avec l'odeur du gel douche. En revanche, il est super doux et laisse la peau impec et bien hydratée :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis d'accord j'aimais l'odeur du gel douche juste en sentant comme ça mais sous la douche j'ai été déçue. Par contre je testerais bien le baume à lèvres à voir...
      Belle journée et gros bisous
      S

      Supprimer
  19. Coucou ! Cette box a l'air bien sympa :) C'est marrant car, comme toi, j'ai directement été attirée par le petit pot rouge ! Je trouve le concept top ! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton avis c'est vrai que le packaging est tellement beau j'adore recevoir ce type de produit.
      Bon week-end à toi également
      S

      Supprimer
  20. Coucou!

    A fond pour le gel douche et le blush joues/lèvres!
    Bonne découverte de tous ces petits soins!
    Gros bisous!

    5tu as vu, je peux de nouveau venir sur ton blog! Je ne suis plus bloquée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est génial! je ne comprends d'où venait le blocage.
      Contente de te faire découvrir ce joli contenu.
      Bisous
      s

      Supprimer
  21. Hello ! Toujours canon cette box. Je note le shampoing sec car ce n'est pas facile d'en trouver un bon. J'ai les cheveux qui regraissent vite et c'est le produit donc je ne peux pas me passer ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Alors je l'ai testé je ne suis pas une grande amatrice de ce type de produit mais bon... Je ne trouve pas qu'il donne du volume mais le sébum est un peu absorbé. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi
      Bisous
      S

      Supprimer