Theme by Eveprev La biotyfull box avril: "trompe l'œil" ! | S the crazy girl

La biotyfull box avril: "trompe l'œil" !

17 avr. 2023






Avant tout chose, j'espère que vous allez toutes bien en ce mois d'avril. C'est agréable de voir les tulipes colorer le jardin, d'entendre les oiseaux gazouiller et de faire la chasse aux œufs en chocolats! J'adore cette période de l'année où on peut profiter du soleil sans avoir trop chaud. Pour cette jolie saison, la Biotyfull box débarque sur le blog. En règle générale, je vous présente le contenu sur mon compte Instagram mais ce mois-ci, j'ai voulu vous en parler ici.

Depuis plusieurs années, j'ai la chance d'avoir un partenariat avec la Biotyfullbox et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. C'est d'ailleurs pour cette raison que je continue cette collaboration ainsi que le sérieux et la gentillesse de Manon avec qui j'échange chaque mois. Bien entendu, il peut arriver que quelques produits ne me correspondent pas mais cela reste tout de même assez rare!

Dans cette box, on retrouve 5 à 6 produits avec des cartes indiquant les infos et les différentes étapes de la routine. Il y a un thème différent tous les mois et des goodies sont fréquemment proposés. Ce qui est très appréciable également avec la Biotyfull box c'est la sélection de soins avec de belles compositions sous différentes formes.




Voici le contenu de la Biotyfull box d'avril qui se nomme la trompe l'œil:

    Une gelée huileuse démaquillante de Nijel Eternel avec 99,7% d'ingrédients d'origine naturelle. La gelée se transforme en lait au contact de l'eau pour enlever les traces de maquillage et d'impuretés. Elle est à base d'huiles de nigelle et de tournesol. A appliquer sur peau sèche, à masser puis humidifier et rincer à l'eau claire (20 euros les 75 ml).

    Gel douche en poudre de Step One avec son flacon transparent. Je trouve ce produit très ludique puisque c'est à nous de reconstituer le gel douche en versant la poudre, de l'eau froide et en laissant reposer la nuit. Il est à base d'huile de coco et d'olive ainsi que de kaolin qui sont des ingrédients apaisants et purifiants (9,90 euros les 250 ml).

    Déodorant doux en crème de Miyé qui est sans sels d'aluminium et qui contient de la poudre d'arrow root et de l'aloe vera qui ont des propriétés absorbantes, purifiantes et hydratantes. Il est indiqué qu'ils peut être utilisé même pour les peaux sensibles et qu'il ne laisse pas de trace blanches tout en neutralisant les mauvaises odeurs (4 euros les 40 ml).

    Lotion douce de Coslys pour peaux normales à mixtes. Je suis complètement fan de ce type de produit que j'utilise chaque matin pour réveiller ma peau. Elle est à base de plusieurs eaux florales: reine des prés, bleuet, hamamélis et camomille avec des propriétés apaisantes et astringentes (9,88 euros les 200 ml).

    Crème visage hydratante en billes de la marque Donsimoni. Le format est très original puisque la crème se présente sous forme de bille. Une seule suffit pour hydrater l'ensemble du visage. Elle est à base d'huile de coton et de beurre de karité pour une peau assouplit et nourrie (18,50 euros les 45 billes).

    Cheek & Lips blush de Rouge Français. il s'agit d'un baume sous format pot qui peut être utilisé aussi bien en tant que blush qu'en tant que baume à lèvres. La teinte rose est très jolie et se portera facilement tous les jours. Ce baume est à base d'huile de ricin et de cires végétales de riz et carnauba qui ont des vertus adoucissantes et protectrices (29 euros les 5 grammes).


La valeur totale de cette box est de 101,28 euros et je dois dire qu'elle me plaît énormément puisque j'utiliserais chaque produit qu'elle contient!


Que pensez-vous de cette édition de la Biotyfullbox?








17 commentaires

  1. Coucou ma beauté,
    J'adore aussi cette box qui me surprend toujours après toutes ces années. J'ai été très surprise par les petites billes de crème, c'est inattendu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi
      Oui je suis bien d'accord avec toi et elles sont très originales ces petites billes!
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Encore une chouette édition colorée avec de belles découvertes. La gelée huileuse et legel douche poudre ont ma préférence :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de beaux contenus avec cette box :-)
      Belle journée
      s

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    C'est clair que c'est une box quali et j'ai adoré le contenu ce mois-ci encore :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pas de déception pour ma part avec cette box et c'est pas toujours le cas avec les box beauté!
      Bisous
      s

      Supprimer
  4. Coucou,
    Quelle belle édition. J'ai eu l'occasion de découvrir le Rouge français, mais pas encore ce maquillage. Je pense que tout nous aurait plu avec ma fille.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai découvert la marque avec cette box et j'aime bien leur baume teinté
      Bisous
      s

      Supprimer
  5. Hello ma jolie Stéphanie ❤️, elle est superbe cette édition de la Biotyfull Box pour découvrir de nouveaux cosmétiques, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.oui tout à fait d'accord avec toi de belles découvertes.
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou! Comment tu vas?
    On a dans cette box de jolis produits à découvrir, j'aimerais beaucoup tester les soins de la marque Miyé.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne connaissais pas la marque mais c'est le soin qui me tente le plus
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou ma belle j'aime beaucoup le packaging de cette box et j'avoue que la crème hydratante en billes m'intrigue beaucoup
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Le format est en effet assez intriguant ça change je trouve
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou. En dehors du déo dont je ne me sesrais pas servie, je dois dire que j'aime beaucoup la sélection :D

    RépondreSupprimer
  9. Hello, j'aime beaucoup cette sélection de produit, bon travail ! Je te souhaite une bonne continuation

    RépondreSupprimer