Theme by Eveprev Un coffret en édition limité d'huiles à lèvres signé Typology ! | S the crazy girl

Un coffret en édition limité d'huiles à lèvres signé Typology !

25 avr. 2023




Sur le blog, vous avez surement dû vous apercevoir que je vous parle fréquemment de la marque Typology. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ses soins et ses produits de maquillage. J'ai donc été ravie d'obtenir un partenariat sur le long terme avec elle! Partager nos jolies découvertes c'est un plaisir mais quand en plus on peut le faire grâce à une collaboration avec la marque elle-même, cela est une superbe expérience! Plusieurs produits sont mes chouchous incontestables comme par exemple leur déodorant ou l'anticernes qui valent vraiment le détour.

J'ai récemment eu la chance de recevoir un coffret en édition limitée de la part de Typology qui contient 4 huiles à lèvres. Pour information, ce coffret est disponible depuis le 6 février sur le site de la marque. Pour être honnête, à chaque fois que je reçois un mail de leur part pour m'informer que je vais bientôt recevoir un colis de leur part, je saute au plafond. Pour autant, je vous livre ici, comme à mon habitude, mon avis sincère et le plus précis possible. 




La présentation est simple et pourtant je la trouve très chic et elle fait son effet. Le coffret est beige avec le logo de la marque inscrit en blanc et en relief. A l'intérieur de l'écrin, on découvre 4 huiles à lèvres: rouge rubis, rose poudré, orange corail et une huile à lèvres non teintée. N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire sur ce coffret mais personnellement, je trouve qu'il est parfait pour offrir.



Les petits flacons en verre font 15 ml et j'aime leur visuel minimaliste et sobre qui correspond totalement à l'identité visuelle de la marque. Il est à noter qu'ils sont recyclables. Ces huiles sont formulées avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. On trouve du squalane pour l'hydratation, de l'huile de jojoba qui retient l'eau, de la vitamine E qui protège contre les agressions extérieures et de l'huile de prune pour apporter un goût d'amande.





Tout d'abord, je trouve le coffret très complet avec des teintes variées: du rose, du corail et du rouge framboise ainsi qu'une huile transparente. Il y en a pour tous les goûts ce qui est toujours appréciable avec ce type de coffret. Les huiles colorent discrètement les lèvres sans effet opaque et j'apprécie particulièrement le rendu coloré mais naturel apporté par ces produits. La formulation rend ces huiles très confortables et apporte un effet glossy non collant qui sublime les lèvres.





Je trouve cela très astucieux d'avoir inclus une huile non teintée car on peut l'utiliser en  soin ou alors les jours où on ne veut pas teinter nos lèvres. Pour la tenue bien entendu, il faut en rappliquer plusieurs fois dans la journée mais en même temps ce ne sont pas des produits longue tenue. Comme vous l'aurez compris, mon bilan est très positif et je vous recommande vivement de tester ces huiles ou ce coffret.








Etes-vous tenté par ce coffret d'huiles pour les lèvres?


26 commentaires

  1. Coucou Stéphanie,
    Il est super ce coffret !!! C'est une très belle idée cadeau !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu
      Oui il est canon une présentation simple mais qui fera son effet.
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou Stéphanie,

    Je pense que j'aimerai beaucoup ces huiles pour les lèvres car je suis plutôt gloss !

    Le coffret est très joli !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah oui sûrement alors c'est un super beau coffret vraiment!
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou !
    Cela fait longtemps que j'ai envie d'essayer ces huiles, pour voir leur texture sur les lèvres, notamment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline
      C'est un petit film coloré très confortable.
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Stéphanie ❤️, ce coffret est vraiment pas mal en proposant de jolies teintes bien canon ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui super canon et il y en a pour tous les goûts
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Rhoo tant de beauté! Je suis sûre que ce coffret me plairait, c'est une jolie idée cadeau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement ça ! Un magnifique coffret qui fera forcément plaisir
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou,
    Avec ma fille, on a eu l'occasion de découvrir une huile à lèvres de Typology qu'on aime beaucoup. Ça donne clairement envie de découvrir le coffret !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Elles sont toutes géniales donc vous ne devriez pas être déçues
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou ma douce , comment tu vas?
    Ces huiles sont tops, je les adore et j'utilise les teintes au gré de mes envies.
    Des bisous
    PS: je suis comme toi, je saute au plafond lorsque je reçois un mail pour dire qu'un colis va bientôt arriver :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Très bien et toi?
      Ah ah tu me rassures je ne suis pas la seule à être aussi contente comme une gamine

      Supprimer
  8. Coucou ma beauté,
    Whaou, ce coffret a l'air juste incroyable ! Je vois souvent ces huiles sur la toile et elles me tentent bien. Elles ont l'air très naturelles sur les lèvres.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il est très beau et toutes les huiles sont sympa à porter. L'effet est très léger mais on peut quand même moduler.
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Hello Steph je suis une fan absolue de la marque j'utilise les huiles à lèvres tous les jours je change de teintes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je comprends totalement je suis devenue une addict de la marque !
      Bisous et belle soirée
      S

      Supprimer
  10. Hello Stéphanie,
    Trop bien ce coffret ! J'ai très envie d'essayer ces huiles pour les lèvres, je suis curieuse de la texture :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ces huiles sont hyper confortables et toutes les teintes sont jolies
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Hello,
    comment vas tu? Voilà un très joli coffret! Et les teintes sont magnifiques! il y en a pour tous les gouts!
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Très bien et toi? Oui c'est ça qui est appréciable dans ce coffret
      Bisous
      s

      Supprimer
  12. Coucou très chouette comme tout ce coffret pour offrir bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Stéphanie,
    C'est vraiment un chouette coffret que ce soit pour soi ou pour offrir ! Les teintes sont toutes très jolies. En tout cas, ces huiles me plairaient énormément je pense.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je suis complètement d'accord Myléne. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
      J'espère que tu pourras les tester.
      Bisous
      S

      Supprimer