Theme by Eveprev La miellée gommante d'Api'sens: un délice ! | S the crazy girl

La miellée gommante d'Api'sens: un délice !

6 mars 2019

Miellée-gommante-api'sens

Parmi les cosmétiques que j'ai reçus ces derniers temps grâce à l'Evidence box, il y a un joli petit pot de la marque Api'sens qui m'a beaucoup intrigué. Il s'agit d'une miellée gommante perfectrice qui est un exfoliant mais également un masque. Dès que je l'ai découvert, j'ai eu très hâte de l'utiliser car le nom de ce soin m'inspirait la gourmandise et la texture semblait hyper agréable à appliquer sur la peau.

Api'sens est née de la rencontre d'un passionné des abeilles avec un apiculteur qui ont décidé de créer des cosmétiques avec des ingrédients issus de la ruche, ces derniers étant réputés pour leurs vertus pour la peau. La marque est située dans les Landes puisqu'elle produit ses soins à Amou. Api'sens a pour slogan "de la ruche à votre peau" et vous pouvez retrouver plus d'informations sur leur site ici.

Miellée-gommante-api'sens

La miellée se présente dans un petit pot de 50 ml transparent en matière plastique très épaisse ce qui donne l'impression d'un packaging solide, ce qui n'est pas pour me déplaire. Une étiquette blanche est apposée sur le pot qui comporte des dessins de ruche, des écritures vertes ainsi que le logo doré de la marque. 

Je dois dire que je craque complètement pour celui-ci à cause de sa couleur mais également de la petite abeille. A mon sens, le seul hic de ce packaging est l'absence de spatule qui serait plus pratique et hygiénique afin de prélever de la matière.

Miellée-gommante-api'sens

Certifiée Ecocert, ce soin a été élu meilleur produit bio 2018 et il contient de nombreux ingrédients naturels. De l'huile de tournesol, de la camomille, du romarin, de l'aloe vera, du miel, de la propolis, de la myrtille, de la poudre de riz, des huiles essentielles d'orange et de citron.


Les acides de fruits permettent de retrouver de l'éclat et la propolis booste la production de collagène. Le miel a de très nombreuses propriétés: il hydrate, assouplit, il est antiseptique, il favorise la cicatrisation et il réduit l'apparence des rides. 99,034% des ingrédients sont d'origine naturelle et 70,381% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 

Miellée-gommante-api'sens

La texture de cette miellée est épaisse sans être compacte ce qui permet de l'appliquer et de la répartir assez facilement sur le visage. Pour l'utiliser, rien de compliqué: on l'étale en couche épaisse sur peau sèche et on laisse poser jusqu'à 10 minutes. Une fois le temps écoulé, on procède à des massages circulaires ce qui permettra d'exfolier la peau. L'exfoliation est assez douce et elle n'agresse pas du tout ma peau puisqu'elle ne présente pas de rougeurs.

Une fois que j'ai terminé cette étape, je rince la miellée qui se transforme en lait au contact de l'eau. J'adore ce genre de produit qui pour le coup ne laisse pas de résidus gras sur le visage. Suite à l'application de ce soin, ma peau est beaucoup plus lisse et elle semble purifiée. J'aime cette sensation de peau propre tout en apportant une hydratation à mon visage.

Miellée-gommante-api'sens

Concernant l'éclat de la peau, je dirais qu'il faut patienter puisque quelques utilisations sont nécessaires afin de constater une amélioration. En ce moment, j'ai le teint assez terne et j'essaye de boire de l'eau tout au long de la journée afin qu'elle soit plus lumineuse. Cette miellée m'aide à avoir une peau plus jolie, c'est un vrai coup de pouce qui en plus est très agréable à utiliser.

Le pot de 50 ml est au prix de 26,20 euros ce que je trouve raisonnable pour la qualité du soin et pour ce type de produit. Personnellement, j'applique la miellée une fois par semaine ce qui me permettra de l'utiliser sur plusieurs mois. Je vous recommande donc cette miellée multifonction qui est hyper gourmande.


Avez-vous déjà testé un soin Api sens? Cette miellée pourrait-elle vous plaire? 

28 commentaires

  1. J'aime bien les gommages alors je pense que j'aimerais beaucoup ce soin même s'il lui faut quelques utilisations.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il est super je l'aime tellement c'est une superbe découverte
      Belle journée
      S

      Supprimer
  2. Coucou,
    Belle découverte de ce produit ! La texture a l'air hyper agréable !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui tellement! C'est hyper agréable à utiliser et le résultat est là
      Belle soirée à toi
      S

      Supprimer
  3. Je ne connais pas cette marque mais rien que le parfum que tu décris et le fait qu'elle soit agréable à utiliser me donne envie de tester cette miellée!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'aime beaucoup ce soin et j'ai super envie de découvrir d'autres soins de la marque ce gommage me convient très bien! Dis moi si tu le testes
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air bien, en plus j'adore les produits a base du travail des petites abeilles.
    Merci pour la revue,c'est une jolie découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je n'ai pas beaucoup de produits avec du miel mais je les apprécie beaucoup! D'ailleurs si tu en as à me conseiller je t'écoute avec grand plaisir
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Hello, je ne connais pas cette marque du coup merci pour la découverte! Ce soin à l'air vraiment top et ultra gourmand à faire !!! J'ai bien envie de le tester du coup car j'aime le côté multi usages et surtout si il rend la peau toute belle et prufiée c'est le top!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui la peau est douce j'en suis fan c'est LE gommage vers lequel je me tourne et c'est un vrai plaisir!
      Tu me diras si tu l'apprécies autant que moi
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  6. Bonjour.
    Je ne connais pas du tout ce produit, mais cela ressemble au Tomatox que j'ai présenté cette semaine. Là au moins, la composition est 100 % clean pour un résultat au moins équivalent.
    Belle découverte donc!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'essaye de privilégier au maximum les belles compositions mais bon parfois .... heureusement ce produit est clean et il est super
      Belle soirée
      S

      Supprimer
  7. Coucou !
    C'est vraiment un produit qui m'intéresse sur tous les points :) La texture a l'air vraiment sympa surtout avec la transformation en lait ;) Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah ben je suis super contente si je peux te donner envie de le tester c'est une super pepite
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou !
    Olala mais ce produit a l’air trop génial ! Merci pour cette découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Avec grand plaisir! Il l'est ... une magnifique découverte
      Bisous et bon dimanche
      s

      Supprimer
  9. Coucou ma beauté, comment tu vas?
    je n'ai jamais testé mais cette marque m'a toujours joliment intriguée. Cette miellée gourmande me plairait certainement beaucoup !

    Des bisous, très belle semaine.
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      ça va merci mais le rhume est de retour ah ah il me colle!!! J'espère que tout va bien pour toi.
      Je pense qu'elle pourrait te plaire si tu aimes la texture miel. C'est très agréable
      Une très belle semaine à toi également
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  10. Hello, comme toi j'essaie déjà de bien m'hydrater pour avoir une peau lumineuse.
    Ce gommage me donne bien envie :)

    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est une très bonne chose. Je ferais prochainement un article sur les bons gestes pour notre peau!
      Si tu le testes n'hésites pas à me faire un retour
      Bisous
      s

      Supprimer
  11. La sensorialité du produit a l'air folle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !! Ca a l'air d'être une tuerie ce gommage, tant par l'odeur que la texture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui et j'étais trop contente de le découvrir quand on met la main sur une pepite c'est toujours sympa
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou ma puce !
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un produit de la marque Apisens mais je crois que cette miellée pourrait me conquérir :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah oui cette miéllée devrait être plus connue elle est trop bien!
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Salut ma belle !
    Merci pour cette belle découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque !
    Ce gommage a l'air vraiment bien et sa texture a l'air top 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Cette marque n'est pas très connue c'est vrai mais ce gommage est vraiment bien et mérite d'entre connu
      Bonne soirée
      S

      Supprimer