Theme by Eveprev Les randoms Novembre 2015 #1 | S the crazy girl

Les randoms Novembre 2015 #1

8 déc. 2015

favoris random

Et si on parlait de mes randoms préférés!





Vitalfood


vitalfood


J'ai découvert ce magazine il y a quelques mois et je ne m'en passe plus. Dès sa sortie en kiosque je cours l'acheter.

Je l'adore car il est très complet. On y retrouve des recettes simples, illustrées avec de magnifiques photos, les aliments phares qui font du bien à notre corps et des tas de questions-réponses de tous les jours sur notre alimentation.

Son prix: 3.95 euros



Grey's anatomy

grey's anatomy


Une de mes séries préférées depuis des années. Je suis tellement accro que je regarde les épisodes le lendemain des diffusions américaines ce qui ne m'empêche pas de revoir les saisons lorsqu'elles sont diffusées en France.

Quand je suis à jour, c'est simple de temps en temps je recommence la série depuis le début et je ne m'en lasse pas!



Les gourmands

sirop agave twinings


Lors des dimanches pluvieux, je m'enroule dans mon plaid tout doux et je me fais un super thé à la vanille. Mais pas n'importe quel thé: le Twinings à la Vanille c'est tellement bon et réconfortant.

Je l'ai associé à certains de mes souvenirs où je me sentais en sécurité et chouchouté.
Depuis, dès que je sens cette irrésistible odeur de Vanille je me détends chose qui n'arrive pas fréquemment.

Je ne sucre pas mon thé mais je voulais vous parler du sirop d'agave qui fait partie intégrante de ma vie. J'ai remplacé le sucre raffiné par ce super sirop qui est bien meilleur pour la santé.

Je l'utilise pour sucrer mon café et mes yaourts.Il n'a pas de goût particulier contrairement à la stevia dont je ne raffole pas du tout.


Vous avez des favoris randoms? On les partage?









Enregistrer un commentaire