Theme by Eveprev Oh my haul! #1 | S the crazy girl

Oh my haul! #1

28 déc. 2015

Haul

Un petit haul après les fêtes pour continuer les cadeaux!


A la période des fêtes de fin d'année j'ai toujours envie de me faire des petits plaisirs. Je pioche donc dans ma whislist et je me concocte un super coffret cadeau!


Les soins visage

Haul pixi ost


# La lotion Glow Tonic de Pixi


C'est une lotion exfoliante qui peut s'utiliser tous les jours. N'ayant pas trouvé mon graal en matière de gommage visage je me suis laissé tenter par ce produit.

Où se la procurer: site Cultbeauty
Son prix: 24.50 euros les 250 ml

# Le sérum C20 d'OST

J'ai lu de nombreuses revues sur ce produit plus élogieuses les unes que les autres alors comment ne pas succomber.

Ce sérum est composé à 20% de vitamine C. Ses promesses: revitaliser la peau, la débarrasser de ses peaux mortes et éliminer les tâches cutanées. Autant vous dire que je mets tous mes espoirs en lui!

Où se le procurer: site Himawari
Son prix: 18.50 euros les 30 ml


Les soins pour les yeux

haul sephora biokarité


# Le super démaquillant yeux de Sephora

Je l'avais testé il y a quelques années mais pour être sincère je ne me souviens plus de son efficacité. 
Détrônera-t-il mon cils démasq de Gemey Maybelline? Affaire à suivre....

Où se le procurer: Sephora
Son prix: 3 euros les 50 ml

# Le soin contour des yeux de Biokarité

J'étais à la recherche d'un contour des yeux efficaces ayant une fonction antirides car oui la trentaine approche à grands pas.
Par le plus grand des hasards j'ai visionné une vidéo disant que c'était l'un des contours des yeux réellement efficaces (oui la plupart ne sont que poudre aux yeux!) on applaudit le jeu de mot.

Où se le procurer: site ponroy
Son prix: 10.50 euros les 15 ml


Le soin corps

haul cellul cup


# La cellul cup


Comme d’habitude je cède un certain temps après le buzz. Si je n'ai pas franchi le pas avant ce n'est pas dû à la peur de son manque d'efficacité mais bel et bien pour son prix.

Je le trouve assez élevé mais ayant déjà acheté une huile minceur pour l'utiliser l'excuse pour franchir le pas était vite trouvée.
Ne reste plus qu'à être assidue et à constater les résultats!

Où se la procurer: site cellul cup
Son prix: 19 euros

A très vite!

Enregistrer un commentaire