Theme by Eveprev Les chouchous décembre 2015 #2 | S the crazy girl

Les chouchous décembre 2015 #2

11 janv. 2016


Favoris

Je vous dis tout sur mes chouchous beauté du mois de décembre!


J'ai découvert ou redécouvert certains produits, tout de suite la présentation de mes actuels indispensables.

Les soins visage

Aroma zone sothys la roche posay

# Crème de jour Tolériane ultra fluide de La Roche Posay

Ces derniers temps j'ai vu apparaître des zones de sécheresse sur mon visage, chose inhabituelle ayant la peau mixte.

J'ai fouillé dans mes placards à la recherche d'un soin me permettant de régler le problème rapidement. Je me suis décidé à utiliser cette crème sans grand espoir et ce fut la révélation.

En très peu de temps, ma peau n'a plus présenté de signe de sécheresse. Cette crème est parfaite pour les peaux mixtes qui rencontre quelques difficultés notamment en période hivernale.

Sa texture est agréable et une réelle sensation de réconfort est présente dès la pose du produit sur le visage. Son plus? elle convient au contour des yeux.

Où se la procurer: en parapharmacie
Son prix: environ 13 euros les 40 ml

# L'huile de ricin

Cette huile est fabuleuse et ne quitte jamais ma salle de bain. Pour cause elle est multifonction: cheveux, ongles, cils.

La texture très visqueuse m'a repoussé au premier abord mais je l'ai très vite adopté car en plus d'être efficace elle est naturelle!

Où se la procurer: Aroma Zone
Son prix: 4.90 euros les 100 ml

# Le desquacrem de Sothys

Il s'agit d'un nettoyant profond pour la peau mais qui n'est absolument pas agressif.
Le produit se présente sous forme de crème que l'on applique sur visage sec. Il faut émulsionner et la formule se transforme en gel peu moussant.

Ma peau est complètement débarrassée de ses impuretés sans pour autant tirailler.
Ce produit est assez onéreux mais peu de quantité est nécessaire de ce fait il est très rentable.

Où se le procurer: dans les instituts revendeurs de la marque
Son prix: environ 30 euros les 50 ml

Le makeup

Make up for ever benefit revlon

# La base HD de Make up for ever

Lorsque je souhaite que mon teint reste parfait toute la journée j'opte pour cette base de teint. Je ne l'utilise que pour les jours importants car j'ai peur qu'elle empêche ma peau de respirer et me fasse apparaître des imperfections.

Cette base est rose pour illuminer mon teint mais vous pouvez opter pour une couleur transparente ou encore verte pour camoufler les rougeurs. Je suis conquise par ce produit qui facilite l'application du fond de teint et qui de plus me permet d'avoir un teint frais en fin de journée.

Où se la procurer: remplacée par la base de teint step 1
Son prix: 31 euros les 30 ml

# Fond de teint Colorstay de Revlon

Pour un teint parfait j'opte souvent pour ce fond de teint. Celui que j'utilise est formulé pour les peaux mixtes.

Il unifie mon teint de manière très efficace de par sa forte couvrance sans pour autant faire un effet masque. Il se travaille facilement sur la peau que ce soit au pinceau ou au doigt.

C'est un véritable must-have pour moi!

Où se le procurer: en parapharmacie
Son prix: environ 16 euros

# Blush Rockateur de Benefit

Ce rose irisé est magnifique et permet d'illuminer mes joues sans en faire trop. Il se suffit à lui-même, pas besoin d'ajouter une touche de lumière.

La pigmentation est correcte sans être exceptionnelle ce qui permet de ne pas se louper à l'application.

Le packaging est très sympa et pratique puisque à l'intérieur se trouvent un petit pinceau et un miroir.

Où se le procurer: Sephora
Son prix: 34.50 euros les 5 g

Le soin cheveu

Uniq one revlon

# Le Uniq one de Revlon

Il s'agit donc d'un spray protecteur de chaleur qui n'a pas moins de 10 propriétés pour vos cheveux.

Il ne me graisse pas les cheveux ce qui est primordial pour moi ayant les cheveux à tendance grasse.
Il facilite clairement le lissage de mes cheveux bouclés.

Concernant la protection des cheveux contre la chaleur cela est difficile à observer car je ne l'utilise pas depuis très longtemps. Il me permet cependant de limiter la casse et d'avoir les pointes moins desséchées.

Où se le procurer: chez les coiffeurs revendeurs / Mastercoiff
Son prix: 16 euros les 150 ml


Est-ce que ces produits vous ont déjà déçu ou au contraire ravi?


Enregistrer un commentaire