Theme by Eveprev En forme avec l'édition d'avril de l'Evidence box ! | S the crazy girl

En forme avec l'édition d'avril de l'Evidence box !

11 avr. 2019

Evidence-box-avril-19

Tic, tac, tic, tac... Alors ce changement d'heure? Vous n'êtes pas trop déboussolés? Pour ma part, j’adore l'heure d'été et dormir une heure de moins ne m'a pas trop perturbé. Je pense que je m'habitue au manque de sommeil avec babyboy. Avril est le mois synonyme du retour des beaux jours (allez on y croit!), les jours rallongent et on n'a qu'une envie c'est de ressortir notre marinière et nos lunettes de soleil.

Pour le mois d'avril, l'Evidence box se nomme en forme! Il est vrai qu'en général, c'est le moment de l'année où on se remet au sport et on surveille un peu plus encore notre alimentation. Personnellement, j'ai une activité sportive tout au long de l'année mais le soleil me donne clairement envie de me bouger. La box est printanière et rappelle sans hésitation le packaging de la trousse du mois de mars: des illustrations de fleurs sur un fond mauve. Voyons en détail ce qu'elle contient...



Titre-eau-florale-rose-Kaé
Eau-florale-rose-Kaé


Vous connaissez sans doute mon amour pour les eaux florales: c'est hyper pratique et multifonction. J'en ai testé diverses: citron, menthe poivrée, bleuet ou encore à la rose et cette dernière fait partie de mes préférées sans aucune hésitation. Auparavant, je la classais dans la catégorie des soins pour peaux matures, vous voyez un peu ce que je veux dire: le soin de mamie qui sent fort la fleur. Mais dès que j'ai commencé à l'utiliser mes a prioris se sont envolés!

Autant vous dire que j'étais ravie de découvrir cette eau florale de rose dans ma box et j'étais encore plus emballée lorsque j'ai vu qu'il s'agissait de la marque Kaé. Je l'ai découverte grâce à l'Evidence box et je peux vous dire que je l'adore. Je dois d'ailleurs vous parler du masque de la marque dont je suis complètement fan. Cette eau rafraîchit, tonifie et elle convient à tous les types de peau. Tous les ingrédients sont bio et l'odeur est à tomber! 

Eau florale de rose de Kaé - 22 euros les 150 ml



Titre-gel-jambes-légères-Propolia

Gel-jambes-légères-Propolia

Ce produit m'a surprise puisque je ne m'attendais pas du tout à le trouver parmi la sélection mais en même temps cela correspond très bien au thème de la box d'avril. Il s'agit donc d'un gel jambes légères de la marque Propolia. Je n'ai eu la sensation de jambes lourdes qu'une seule fois de mémoire donc je ne suis pas la meilleure "cliente" pour ce soin. Je suis tout de même curieuse de voir s'il pourra rafraîchir mes jambes lorsqu'il fera chaud cet été.

Il est fabriqué en France et il a été élu meilleur produit bio en 2017. Il est à noter que 99% des ingrédients sont naturels et 100% sont bio ce qui est un très bon point. Ce soin contient du ginkgo, de la propolis, de la vigne rouge, de l'huile essentielle de lavande et de menthe poivrée. Il permettrait d'améliorer la circulation et apporterait confort et fraîcheur. Je vous en reparlerais surement cet été après quelques essais sur mes gambettes!


Gel jambes lourdes Propolia - 13,20 euros les 100 ml


Eyeliner-Zao
Eyeliner-Zao


Dès que j'aperçois un packaging en bambou, je sais que ma box contient un produit de la marque Zao et je ne me suis pas trompée! Je commence à avoir une jolie collection de maquillage de la marque donc je suis assez contente de l'agrandir. Stéphanie a sélectionné l'eyeliner de la marque et nous a donné la possibilité de choisir parmi 3 coloris. Je n'ai pas réfléchi longtemps avant d'opter pour le noir car c'est la teinte qui me correspondait le mieux.

Je dois dire que je ne porte pas souvent du liner et encore moins avec un embout pinceau puisque je me suis habituée aux versions feutres. Je l'ai testé dès que je l'ai reçu: l'application est assez facile puisque la pointe est très fine mais en revanche beaucoup de matière s'est déposée sur mes cils... Le liner est resté en place et je n'ai pas eu trop de mal à le démaquiller. A voir s'il va me réconcilier avec les eyeliner pinceaux sur le long terme! A savoir: il est certifié Ecocert, cruelty free, vegan et tous les ingrédients sont naturels.

Eyeliner de Zao - 16,90 euros


Feuilles-matifiantes-Lady-Green
Feuilles-matifiantes-Lady-Green


Voici le bonus de l'édition d'avril: il s'agit de feuilles matifiantes de la marque Lady Green. J'en possède déjà d'une autre marque que j'avais reçu lors d'une commande sur un eshop. Celles-ci contiennent du thé vert et des fibres d'abaca. Elles permettraient d'absorber l'excès de sébum, la transpiration ainsi que les impuretés afin d'obtenir un teint "mat et velouté". Elles sont certifiées cruelty free et vegan!

Ce n'est pas le genre de produit que j'utilise tout simplement car je n'ai plus de brillance. Il m'arrivait d'avoir le menton qui pouvait briller mais cela n'est plus le cas depuis pas mal de temps. Elles n'altèrent pas le maquillage à condition de presser la feuille sur la peau. Je pense que ces feuilles seront utiles pour la transpiration lors de cérémonies l'été par exemple où il fait souvent très chaud. Je vais les glisser dans ma pochette beauté sans tarder...

Feuilles matifiantes de Lady Green - 6,95 euros les 50 feuilles


Barre-endurance-Baouw


Barre-endurance-Baouw

On termine avec la gourmandise de la box qui est une barre endurance de la marque Baouw. Je dois dire que quand je fais du sport, soit je mange un petit encas avant ou après et souvent, je choisis un fruit. Je n'ai pas l'habitude de consommer ce style de barre mais pourquoi ne pas tester lors d'une prochaine séance.

Celle-ci est fabriquée à Annecy, elle est vegan, sans gluten et 60% des ingrédients sont crus. Elle contient: des dattes, des cerises griottes confites, de la fibre d'acacia, des fleurs d'hibiscus, de l'huile de tournesol, de l'extrait de reine des près et de l'acerola. La valeur nutritionnelle est de 355 kcal pour 100 grammes et elle contient pour la même quantité 44,9 grammes sucres. A tester prochainement!

Barre énergisante de Baouw - 2,50 euros les 30 grammes


Evidence-box-avril-19

Le contenu est une fois de plus très varié et je le trouve assez original avec les feuilles matifiantes et le gel pour les jambes. A part l'eau florale de rose que j'ai l'habitude d'utiliser, les autres produits ne correspondent pas forcément à mes besoins mais je suis tout de même contente de les découvrir. J'espère que le gel pour les jambes sera vraiment rafraîchissant car ça serait parfait pour les journées d'été. J'ai hâte de vous reparler de ces produits que je testerais dès que j'en aurais l'occasion. Cette édition est vendue au prix de 39 euros avec un contenu d'une valeur de 61,55 euros!

Pensez-vous que le thème en forme convient à cette édition?

34 commentaires

  1. Salut Stéphanie !
    Une très jolie box avec un contenu hyper intéressant 🙂 Tout comme toi, j'adore l'eau florale à la rose.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je découvre plein de choses car c'est vrai que je ne me tourne pas vers ce style de produits mais c'est bien de changer
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Cette box avait l'air vraiment sympa ! Moi aussi j'adore les eaux florales à la rose ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sent tellement bon! J'en suis complètement fan et j'adore en avoir dans mes placards
      Belle journée à toi
      S

      Supprimer
  3. Coucou,
    Sympa cette box. J'adore la marque Propolia. Tu peux mettre ce gel au frigo pour un meilleur effet, c'est ce que je fais avec celui d'Yves Rocher.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah super merci c'est ce que je vais faire alors! L'effet sera vraiment rafraîchissant je n'y avais pas pensé merci beaucoup. Propolia est une jolie marque elle propose des cosmétiques de qualité
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou,
    Le contenu est très sympa :)
    les feuilles matifiantes me plaisent bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je n'en utilise pas d'habitude mais ça pourra peut-être sauver mon maquillage en cas de canicule
      Bisous
      s

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'adore le contenu, je le trouve tout comme toi, hyper varié.
    Dommage qu'ils ne correspondent pas à tes attentes mais à la fois tant mieux, c'est plutôt cool de ne pas avoir les jambes lourdes et le visage qui brille.

    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Ce n'est pas grave au contraire je vais découvrir des produits que je n'ai pas l'habitude d'utiliser donc c'est plutôt bien
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  6. L'eyeliner est une merveille :D Les feuilles sont un vrai plus avec l'arrivée des beaux jours. Le contenu est très sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore un peu du mal avec mais bon je ne désespère pas!!! Pour les feuilles je vais les tester cet été.
      Belle journée
      s

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Je trouve toujours cette box super sympa. Le contenu est vraiment varié et je trouve les produits intéressant. Je n'ai testé aucune de ces marques. J'avoue que la marque Zao me tente bien. Le gel pour les jambes ça peut vraiment être un produit sympa avec les grosses chaleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'ai prévu une revue sur la marque Zao prochainement alors j'espère que ça pourra t'aider si jamais tu veux acheter quelques produits. Oui je vais voir pour le gel je n'utilise pas de tel soin mais ça peut être rafraîchissant pour l'été.
      Bisous
      s

      Supprimer
  8. Coucou,
    J'avoue que ce n'est pas l'édition qui m'emballe le plus ^^ Je n'arrive jamais à utiliser les liner avec des pinceau comme celui de la box :/ L'eau florale à la rose me tente bien par contre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'ai un peu de mal pour la virgule mais bon après le tracé au ras des cils a été simple malheureusement j'ai déposé plein de matière sur les cils.
      Les eaux florales de rose c'est hyper agréable à utiliser
      Bisous
      s

      Supprimer
  9. Coucou !
    C’est une chouette édition ! Je suis pas très fan de l’eau florale de rose, par contre les autres produits me seraient utiles. Surtout la crème pour les jamabes lourdes qui m’est indispensable l’été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah mince c'est l'odeur que tu n'aimes pas?
      Tu vois on est toutes différentes moi la crème pour les jambes je n'en ai pas l'utilité enfin pour le moment
      Bon dimanche
      S

      Supprimer
  10. Encore une box qui permet de découvrir des produits plutôt sympas et variés, j'aime beaucoup son contenu ce mois-ci encore!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très varié en effet on ne retrouve pas ces produits partout donc c'est un bon point
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie !
    Elle est vraiment canon cette édition, j'aime beaucoup la marque Lady Green :)

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je dois dire que j'étais un peu septique sur la qualité des produits de la marque mais j'ai leur éponge konjac et elle est vraiment bien
      Belle journée ensoleillée!
      s

      Supprimer
  12. Coucou !
    J'aime beaucoup le gel pour les jambes de chez Propolia.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah je suis contente que tu me donnes ton avis j'espère que je serais conquise alors
      Bisous
      s

      Supprimer
  13. Bonjour.
    Je ne comprends pas le rapport de l'eye-liner et des feuilles matissantes avec le thème. Mais cela reste de jolies marques, et donc une belle édition...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour les feuilles matifiantes si puisque je pense qu'après une séance de sport où tu as transpirer ça peut faire le job mais pour le liner ...
      Ce sont toujours de belles éditions à mes yeux :-)
      Bisous
      s

      Supprimer
  14. Hello !!! j'aurais bien aimé le contenu, même pour les feuilles matifiantes; j'en ai dans mon sac, en milieu de journée j'adore. la box est très chouette ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah je ne brille pas donc pour en utiliser ça sera rare!
      Bisous
      s

      Supprimer
  15. Coucou une très jolie box, l'eau florale me plairait bien ainsi que le gel propolia pour l'été
    l'eye liner je l'ai eu dans une autre box
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      L'eau florale de rose est super! J'adore en avoir en réserve. Pour le gel j'en reparlerais
      Belle journée
      S

      Supprimer
  16. Coucou ma belle ! Sympa cette box, j'aimerais bien savoir si le gel pour jambes lourdes fonctionne car il me serait très utile :P Si tu penses à me faire un retour ce serait génial !! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je vais l'essayer mais bon je ne suis pas la meilleure testeuse pour ce genre de produit!
      Bisous
      S

      Supprimer
  17. Hello ma belle !
    J'avoue que je n'aime pas trop le contenu du mois d'avril... Mis à part l'eye liner le reste ne me correspondrait pas non plus. Par contre je trouve que dans l'idée c'est bien de vouloir varier un peu :) Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il en faut pour tous les goûts! Ce sont des produits assez spécifiques donc ils ne correspondent pas forcément à tout le monde.
      Bisous
      S

      Supprimer