Theme by Eveprev Ils passent l'été avec moi! | S the crazy girl

Ils passent l'été avec moi!

31 juil. 2019

Indispensables-été


Une des mes habitudes préférées que j'adore suivre chaque année est de vous partager mes indispensables de l'été. Même si je vous publie assez fréquemment mes jolies découvertes au fil des mois, j'apprécie particulièrement d'écrire sur le même thème pour la période estivale. C'est tellement festif, on a envie de passer du temps dehors, de faire une sieste à l'ombre des arbres...

Vous vous doutez que mes chouchous ne se limitent pas à ceux qui sont présents dans cet article mais j'ai dû me raisonner pour ne pas vous endormir. Il y a quelques produits makeup ainsi que des soins. Sans plus attendre, voici quelques petites pépites qui m'accompagnent depuis plusieurs semaines et dont je ne me passerais pas cet été.


Gommage-tropical-blossom-Evolve


Ma routine soin est assez simple et rapide car je préfère profiter du beau temps plutôt que passer du temps dans ma salle de bain. Je ne zappe pas les étapes essentielles de mon rituel beauté mais j'ai ajusté quelques petites choses et on commence avec le gommage du corps. Ce n'est plus un secret pour personne, si vous voulez un bronzage uniforme, il faut exfolier votre peau. Personnellement, j'utilise le gommage "tropical blossom" d'Evolve qui est une tuerie. Il contient de l'huile de coco, du monoï, de l'huile d'amande douce et du sucre.

Voilà un joli cocktail qui sent le soleil et qui en plus élimine les petites peaux mortes. Bonjour la peau douce et soyeuse à condition de ne pas oublier l'hydratation (le beurre corporel de la même gamme est aussi un délice!). Ce petit produit m'a charmé par sa présentation, son efficacité, sa jolie composition et sa senteur tropicale.


Exfoliant Tropical blossom d'Evolve 8,99 euros les 30 ml ou 25,99 euros les 180 ml



Contour-des-yeux-Kadalys

Un geste que je n'oublie plus depuis des mois est l'application d'un contour des yeux. Celui de la marque Kadalys qui se nomme Musalight a rejoint ma petite trousse beauté. Déjà son packaging girly me plaît beaucoup et son format compact le rend facile à transporter partout. Il contient de la banane rose, de l'huile de son de riz, des particules de chlorelle. 99,7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. La formule est assez légère et la matière pénètre rapidement dans la peau. Je l'applique matin et soir en tapotant le soin même si je dois dire que je prends plus le temps de faire des massages le soir.

Ce produit hydrate la zone si fragile du contour des yeux car je constate que mes ridules de déshydratation ne reviennent pas. L'effet défatiguant et lissant est bien présent. En revanche, il n'illumine pas forcément la peau contrairement à ce qui est mis en avant par Kadalys. C'est un petit soin bien pratique que j'aime garder près de moi pour avoir toujours un contour des yeux confortable et hydraté.


Contour des yeux Musalight de Kadalys 39 euros les 15 ml


Brume-cheveux-Kos

L'été, je privilégie les odeurs qui m'évoquent les vacances donc rien d'original si je vous dis que je raffole de l'huile de coco, du monoï et autres senteurs fruitées. J'ai eu la chance de recevoir une brume parfumée pour les cheveux de la marque Kos dans une Biotyfull box et je l'adore. J'applique rarement des produits de ce genre mais il est vrai qu'avec le soleil j'évite de mettre directement du parfum sur ma peau donc c'est un bon compromis.

La première chose que j'adore est le visuel de cette brume: un flacon en verre transparent sur lequel on retrouve le logo floral de Kos. On trouve des notes de vanille, de musc et de bouquet floral. Le mélange est divin et me transporte instantanément les pieds dans l'eau ! L'odeur reste plutôt bien dans les cheveux sans être entêtante. Un must have qui a un certain prix mais qui ne me quitte plus.


Brume parfumée cheveux de Kos 49 euros les 30 ml


Blush-Couleur-caramel

Côté makeup, j'adore avoir bonne mine et mon réflexe quotidien consiste à appliquer ma poudre de soleil. De temps en temps, j'apprécie d'utiliser un peu de blush pour mettre en valeur mon teint. Si l'hiver j'aime les teintes rosées, quand les beaux jours arrivent, je les mets un peu de côté pour me focaliser sur mes blushs plus orangés. Cet été, j'utilise très fréquemment un petit blush de la marque Couleur Caramel.

Sa présentation est trop mignonne: un petit emballage en carton qui se referme à l'aide d'un élastique. Il est possible de sortir le blush pour le mettre dans une palette mais personnellement je le laisse tel quel. Ma pépite du moment est le blush n°51 qui est un joli pêche mat. Il se fond bien dans la peau et donne tout de suite un effet bonne mine. Pour la tenue elle est correcte si on considère que je me frotte souvent les joues ! En plus d'avoir un beau rendu, il est à noter que tous les ingrédients qui le composent sont naturels


Blush Couleur Caramel 20,90 euros les 6 grammes


Highlighter-Uoga-Uoga

On reste dans le domaine du teint puisque l'autre chouchou dont je vais vous parler est un petit Highlighter. Il s'agit du Moon path de la marque Uoga Uoga qui m'a tout de suite tapé dans l'œil par sa jolie présentation et son petit pot qui est super pratique. J'aime ce style de conditionnement qui ne prend pas de place ! On dirait un joli écrin qui laisse apparaître le haut du produit sur lequel est inscrit le logo de la marque.

Je vous ai rédigé une revue complète sur ce produit mais voici un petit résumé: la texture est crémeuse et s'estompe hyper facilement dans la peau. La teinte n'a rien d'original mais c'est typiquement sur les champagnes que je craque donc ici je suis servie. Il n'est pas très voyant mais il apporte le petit glow que je recherche tout en restant naturel.


Highlighter Uoga Uoga 14.95 euros les 6 ml



Rouge-à-lèvres-Givenchy

Pour terminer un look d'été, j'adore utiliser un rouge à lèvres assez flash qui va immédiatement apporter ce petit plus pep's à mon look. Je commence à avoir une jolie collection et si au départ j'adorais les nudes, je peux vous dire que je les délaisse volontiers. J'alterne assez fréquemment mes rouges à lèvres mais aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler du rouge N°304 qui se nomme mandarine boléro de Givenchy.

Je ne possède pas beaucoup de produits de luxe car c'est clairement très cher mais j'ai eu la chance de recevoir ce rouge à lèvres donc je l'ai accueilli avec plaisir ! La présentation est classe au possible avec un étui en cuir véritable et le sigle de la marque sur le dessus du tube. La couleur est un vrai orangé mat mais lumineux ce qui apporte beaucoup de gaieté à mes looks (surtout avec une petite robe noire).  Il ne dessèche absolument pas mes lèvres et je dirais même qu'il est confortable. Si vous avez le budget, foncez !


Rouge à lèvres Givenchy 37,50 euros



Quels sont LES indispensables de votre été?

40 commentaires

  1. Bonjour.
    J'adore mon bronzer Couleur Caramel, du coup je suis intéressée par le blush.
    Le design est en plus tellement joli!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      La présentation du Blush est très jolie en effet ! Je n'ai pas testé de bronzeur de la marque mais j'aimerais bien
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou Stéphanie !
    De super produits surtout le gommage qui doit avoir une odeur divine 😍 la brume parfumée pour les cheveux doit être vraiment bien, c'est juste dommage que son prix soit légèrement élevé..
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce sont des produits très sensoriels mais c'est vrai que les prix sp't malheureusement élevés
      Bonne journée
      S

      Supprimer
  3. Coucou :) Belle sélection, le gommage à l'air top et le rouge est très joli ❤
    Moi en ce moment c'est la brume de Monoi, ma palette sweet peach pour le teint et des rouges bien flashy !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah mais la palette sweet peach est trop jolie et une brume au monoï c'est une valeur sûre !!!
      Bon dimanche
      S

      Supprimer
  4. Coucou!
    Très jolie petite sélection que tu nous présentes là.
    Personnellement j'attache aussi beaucoup d'importance au gommage du corps. Celui-ci semble vraiment pas mal, il me rappelle un peu le Rituals que j'utilise et que j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci à toi, je suis contente que ma sélection te plaise!
      Ah oui ce gommage est super :-) Une pépite à tester
      Belle journée
      s

      Supprimer
  5. Coucou,
    Jolis chouchous, je reconnais d'ailleurs la brume KOS que je possède aussi. Le blush est superbe, je suis comme toi, l'été je ressors les teintes orangées. Et le ral, qu'il est beau !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah mais cette brume c'est un délice je ne m'en lasse pas. C'est vrai que les teintes orangées mettent en valeur le teint et ce ral aussi j'en suis fan
      Gros bisous
      s

      Supprimer
  6. Coucou!
    J'adore tes essentials pour l'été !!! Tout me plaît énormément ! Le petit contour des yeux est une vraie douceur, il hydrate très bien et comme toi, niveau lumière, je n'ai pas constaté un contour plus illuminé. Cela étant, il est efficace au niveau des ridules de déshydratation !
    J'adore cette couleur de RAL! Magnifique !
    Me concernant, j'ai plus ou moins des essentiels similaires! Une brume parfumée, un blush, etc...
    J'ai adore le contenu de ta revue!!!! Et ce gommage Evolve... Je l'ai mis sur ma liste!
    Gros bisous à toi
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merci pour ton commentaire qui me fais très plaisir.
      Je suis contente de voir que mes découvertes te plaisent !
      Le contour est efficace pour l'hydratation ce qui est bien même si un contour qui illumine c'est agréable aussi.
      Ah mais ce gommage tu dois le tester
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou,
    Ton contour des yeux me plait bien! Ton blush est aussi très joli, parfait pour donner bonne mine :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ce petit contour est à essayer ! Tu as raison le Blush donne un super teint
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Ton article me donne trop envie de tester cette brume ! Le rouge à lèvres à l'air sublime aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. De superbe produit merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  10. Hello Stéphanie j'ai retrouvé le chemin de ton blog et me suis abonnée, j'ai changé par la même occasion tous les paramètres de mon compte assez anciens. Bref, jolis coups de coeur de l'été, oh ce gommage que je n'ai pas testé, mais j'adore la marque Evolve merci pour le partage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton abonnement je vais aller faire tour sur ton blog.
      EVOLVE est une superbe découverte et ce gommage est si sensoriel
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  11. Coucou !
    De jolis produits, le blush couleur caramel a l’air très sympa. Il faut que je teste cette marque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah oui si tu peux fais le car le maquillage est de bonne qualité
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou !
    Je suis à la recherche d'un contour des yeux miracle, et je n'ai jamais été satisfaite. J'ai même toujours ressenti un certain inconfort à chaque fois.
    Je note donc ce contour des yeux =)

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Un contour des yeux miracle j'aimerais que ça existe mais en attendant celui-ci est pas mal
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Hello
    J'utilise les blushs Couleur Caramel depuis plusieurs années. J'avais découvert la marque à l'époque via les blogs. ^^
    Sinon dans mes essentiels, le contour des yeux ne me quitte jamais quelque soit la saison, c'est vraiment un soin indispensable pour apporter une bonne hydratation sur cette zone si fragile.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est bien que ça fasse partie de tes indispensables. Pendant longtemps je n'étais pas assidue mais maintenant je ne m'en passe plus !
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou !
    Moi aussi, j'utilise cette brume pour les cheveux. En plus de les parfumer, elle les nourrit et les fait briller, c'est vraiment génial.
    Je suis archi fan de ce blush Couleur Caramel. Sa couleur est parfaite pour toutes les carnations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Moi c'est surtout son odeur que j'adore!!! Et ce blush est une pépite tu dois le tester!!!!
      Bisous
      s

      Supprimer
  15. Hello ! Très cool cet article : gros coup de cœur pour le blush :)


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Le blush est super pour la période
      Bisous
      s

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,
    Tu nous présentes de jolis produits. Le gommage a l'air terrible ! Une fois que j'aurai fini le mien je craqerai surement sur celui-là, tu m'as donné envie !
    La crème contour des yeux est vraiment pas mal. Je l'ai terminé actuellement j'utilise le contour des yeux Phytema qu'on a recu dans la Biotyfull Box d'Avril. Pour le blush, je te rejoins il est vraiment très joli.
    Ton rouge à lèvres est canon, je rêve un jour de m'offrir un rouge Givenchy, je le ferai un jour, il faudra juste que je choisisse la couleur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Contente de voir que tu apprécies mes indispensables de l'été. Ce gommage plaît à beaucoup de personnes et c'ets vrai qu'il est très agréable.
      Pour le rouge à lèvres j'ai eu de la chance de le recevoir
      Bisous
      S

      Supprimer
  17. Bonjour Stephanie;

    J'adore ta sélection d'indispensable pour l'été!
    Et je dois avouer que je ne connaissais pas la plupart de ce marques, donc belles découvertes pour moi, Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci c'est gentil :-) Je suis contente de te les faire découvrir alors
      Belle journée
      s

      Supprimer
  18. Sympa ta sélection ! Le seul produit que je connais estle blush Couleur Caramel que je possède aussi ^^ Sinon en été, j'aime bien aussi les blushs plus orangés (en ce moment un NYX) et en règle général, j'adore les produits aux odeurs bien fruités ou monoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ah les senteurs de l'été on ne s'en lasse pas surtout le monoï. Je n'ai pas encore essayé nyx mais il y a l'air d'avoir de bons produits
      S

      Supprimer
  19. Coucou Stéphanie,

    La brume parfumée Kos Paris est un délice! J'adore son odeur ❤
    Je possède aussi le blush Couleur Caramel que je trouve aussi très joli (même si je n'ai pas encore commencé à l'utiliser).

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je pense que cette brume a plu à beaucoup de personnes mais en même temps elle sent trop bon. Le blush s'applique très bien et donne bonne mine
      Bisous
      S

      Supprimer
  20. Coucou ma belle, merci pour tes petits mots sur mon blog ! J'en fait de même et tombe sur un blog très agréable.
    Ce sont effectivement des indispensables pour les beaux jours, j'aime beaucoup la marque Couleur Caramel, qu'on trouve facilement à La Réunion.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je file sur ton blog me mettre à jour !
      Couleur caramel propose de joli produit et ce blush donne bonne mine facilement
      Bisous
      S

      Supprimer