Theme by Eveprev Le soleil nous rend visite avec l'Evidence box ! | S the crazy girl

Le soleil nous rend visite avec l'Evidence box !

17 juil. 2019

Evidence-box-juillet-19

Nous sommes en été, il n'y a aucun doute... Les températures s’affolent, la canicule s'installe et on ne rêve que d'une chose: se rafraîchir! Alors certes, j'attends impatiemment pendant toute l'année que les beaux jours s'installent mais quand la chaleur est trop présente, j'ai presque envie d'être en hiver! S'il y a une chose qui ne change pas, c'est mon bonheur de découvrir chaque mois mon Evidence box et cela quelque soit le niveau affiché par le thermomètre.

Pour l'édition de juillet, nous avons reçu un pochon sur lequel on retrouve la superbe illustration de la box du mois dernier. Je suis toujours hyper contente de ce changement de conditionnement car c'est super pratique. C'est simple, j'en ai un peu partout: dans mon sac à main, dans le sac à langer de mon baby boy mais aussi dans mes valises. Je suis donc contente d'agrandir ma collection et je vous montre tout de suite son contenu...


Mousse-nettoyante-Nominoë

Mousse-nettoyante-Nominoë

Le premier produit de la box m'a tout de suite emballé parce qu'il s'agit typiquement d'un soin que j'adore utiliser... Nous avons eu la chance de recevoir une petite mousse nettoyante de la célèbre marque Nominoë dont j'ai beaucoup entendu parler sur la toile. D'ailleurs, je possède le masque de nuit et je vous en reparlerais prochainement mais revenons en à ce soin qui a tout pour me plaire en commençant par sa texture puisque je trouve que les mousses sont les plus agréables à utiliser.

Celle-ci contient de la criste marine (hydratante), de l'artichaut (favorise le renouvellement cellulaire), du genêt (purifiant), du blé noir (protège) et de l'ajonc (relaxant). Cette mousse permettrait de démaquiller et de nettoyer la peau sans la dessécher. J'ai eu la chance de tester de nombreuses mousses donc je vais pouvoir comparer celle-ci aux autres et vous dire si elle se situe sur mon podium!


Mousse nettoyante de Nominoë - 12,80 euros les 50 ml


Sérum-corps-la-bienheureuse-Les-Happycuriennes

Sérum-corps-Les-Happycuriennes

Pour être honnête avec vous, je possède déjà ce sérum mais il est encore en attente de test dans mes placards car j'essaye de terminer mes soins entamés avant d'en commencer un nouveau. Je suis tout de même ravie d'avoir reçu ce produit et je vais pouvoir l'utiliser sans tarder car il semble parfait pour la saison (et car je suis en train de terminer celui en cours). Tous les ingrédients sont d'origine naturelle et 61,7% sont issus de l'agriculture biologique. Il est certifié Ecocert, cruely free, vegan et Slow cosmétiques.

Il s'agit donc d'un sérum pour le corps de la marque Les Happycuriennes qui permet d'hydrater, de protéger, d'apaiser et de nourrir la peau. Il peut être utilisé comme un après-soleil ce qui est clairement parfait pour la saison actuelle. Ce soin contient un cocktail d'ingrédients parfaits pour prendre soin du corps: gel d'aloe vera, passiflore, chanvre ou encore de l'extrait de bruyère.


Sérum corps la bienheureuse Les Happycuriennes - 33 euros les 100 ml


Shampooing-douche-EQ
Shampoing-douche-EQ

C'est toujours un plaisir de tester des soins capillaires et je suis donc ravie d'avoir reçu le shampooing douche de la marque EQ Love. Avoir une belle chevelure fait partie de mes objectifs beauté donc je suis constamment à la recherche de la routine parfaite (si elle existe!). Ce petit format est super pratique et je pense le conserver pour mes déplacements même si je ne vous cache pas que je l'achèterais en full size s'il arrive à me convaincre.

Si je vous dis qu'il est au monoï de Tahiti à l'Edelweiss, d'huile de baobab et au jus d'aloe vera, je pense que cela vous donne déjà envie de le tester! Je n'ai pas pu m'empêcher de le sentir et j'adore cette senteur qui va surement m'accompagner cet été. La marque indique que ce shampooing permet de nettoyer la peau et les cheveux sans les dessécher et qu'il est préconisé pour les cheveux qui sont exposés au soleil. Je vais vite vous en reparler...

Shampooing d'EQ - 9 euros les 100 ml

Vernis-à-ongles-Avril
Vernis-ongles-Avril

C'est simple, lorsque les beaux jours arrivent, il me faut appliquer du vernis sur mes orteils sans quoi je ne suis pas super convaincue par mes petons même dans les plus jolies sandales que je possède. Heureusement, Stéphanie a très bien pensé cette édition (comme toujours) puisqu'on trouve dans le pochon un petit vernis à ongles de la marque Avril.

Parmi les teintes proposées, j'ai opté pour la n°2 qui se nomme corail après quelques hésitations car les autres couleurs étaient également très jolies. Il s'agit plus d'un vrai orange que d'un corail mais cela ne me dérange pas puisque cela donnera du pep's à mes pieds en deux coups de pinceaux. Ce vernis à ongles contient 81% d'ingrédients naturels et s'applique très facilement!

Vernis à ongles Avril - 3 euros les 7 ml 

La-boule-Funkie-Veggie
La-boule-Funkie-Veggie

La petite gourmandise du mois de juillet est une petite boule de la marque Funky Veggie. Elle se présente dans un petit cube en carton que j'ai trouvé très mignon! J'ai reçu celui au brownie et c'est parfait car j'adore ce genre de goût. Cette petite boule a été fabriquée en France, elle est sans conservateur, sans gluten, sans sucre ajouté, sans colorant et sans arôme artificiel.

Dans sa composition, on trouve: des dattes, des amandes, des noix de la poudre de cacao, de la vanille bourbon et du sel rose de l'Himalaya. Je trouve la présentation très originale et ce style de gourmandise fait toujours plaisir sans culpabiliser!

La boule de Funky Veggie - 2 euros les 23 grammes



Evidence-box-juillet-19

Nous avons de quoi prendre soin de nous cet été car Stéphanie a pensé à tout: un sérum après-soleil pour le corps, un shampooing douche pour nettoyer sans agresser, une mousse agréable à utiliser, un joli vernis parfait pour afficher de jolis pieds et enfin une gourmandise saine et originale. Cette édition est une réussite, le pochon est une très bonne idée et je trouve cela très bien de la part de l'Evidence box d'avoir remis l'illustration du mois précédent qui avait plu à tant de personnes. Une box remplie de belles choses pour un été en beauté!


Connaissez-vous un de ces produits? La gourmandise?


20 commentaires

  1. Je valide la mousse est une super idée tout comme le soin après soleil et le vernis. Une jolie sélection colorée et estivale à savourer.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mousses nettoyantes sont hyper agréables à utiliser. J'adore cette édition très complète
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. J'aurai jamais pensé être séduite par une box bio, mais au final je me demande si je ne la commanderai pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux surtout celle-ci qui est de qualité et toujours soignée !
      Belle journée
      S

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Le contenu est plutôt sympa en effet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je le trouve de qualité comme toujours et la mousse me plaît beaucoup
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Quelle jolie box parfaite pour l'été.
    Coucou ma belle,
    J'ai déjà testé ce sérum pour le corps, il est un peu surprenant car assez liquide mais il hydrate bien la peau.
    Le vernis est tout joli, j'adore aussi les couleurs peps sur les doigts de pieds en été!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah c'est toujours étonnant un sérum pour le corps on a pas l'habitude de ce genre de produit
      Le vernis est très sympa et les orteils sont vite mis en valeur
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Hello
    Je suis très fan de cette sélection. J'avais peur que ça soit un sérum pour le visage (on a tellement trop de soin visage dans les box), mais non, c'est pour le corps et ça c'est top ! Je dois dire que la mousse me fait très très envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ne m'en parles pas j'en ai déjà tellement que je dois en donner pour ne pas gâcher !!!!
      Je te dirais ce que je pense de la mousse mais à mon avis je vais l'aimer
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas cette box mais elle fait super envie! le contenu est super intéressant, tous les produits me plaisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la faire découvrir car elle est de qualité et je n'ai pas été déçue des éditions que j'ai reçu !
      Belle journée
      S

      Supprimer
  7. Coucou,
    Elle est parfaite cette box d'été !
    J'adore les mousses nettoyantes et je ne connais pas celle-ci.
    La couleur du vernis est trop joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les mousses sont très agréables j'espère que celle ci le sera également.
      La couleur est très flash parfaite pour l'été
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou,
    Belle surprise cette box ! Le vernis orange est superbe et la boule chocolat m'aurait bien plu. Merci pour l'info concernant le sérum corps, je l'ai aussi et je vais désormais l'utiliser en après-soleil ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Le vernis plaît et c'est normal quand on voit le prix et la qualité!
      De rien pour le sérum avec plaisir tu me diras ce que tu en penses avec cette utilisation.
      Bisous
      s

      Supprimer
  9. Coucou !
    Encore une très jolie édition ! La mousse nettoyante a l’air très sympa à utiliser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je pense que j'en reparlerais car beaucoup de personnes semblent s'interreser à cette mousse
      Belle journée
      S

      Supprimer
  10. Bonjour.
    J'ai déjà vu ce sérum corps les happycuriennes et je suis sure que le produit me plairait.
    Il faudra que je me lance!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui ! La box est à gagner sur mon compte Instagram tente ta chance
      Bisous
      S

      Supprimer