Theme by Eveprev Mon duo corporel d'Evolve: coup de cœur assuré ! | S the crazy girl

Mon duo corporel d'Evolve: coup de cœur assuré !

4 juil. 2019

Evolve-tropical-blossom

Dans ma salle de bain, il y a de nombreux produits pour prendre soin de moi et notamment des cosmétiques pour le corps: huiles, beurres, gommages, sprays pailletés ou encore brumes parfumées .... Si j'adore collectionner ce type de cosmétiques depuis des années, cela fait très peu de temps que je suis assidue dans l'application de ces soins.

Dès que j'oublie d'hydrater mon corps, cela se voit très rapidement puisque ma peau est plus rêche, terne et la peau de croco est visible. Ayant envie d'avoir une jolie peau, j'essaye d'appliquer de façon régulière des soins corporels. Pour que je respecte cette routine sur le long terme, j'ai besoin d'utiliser des cosmétiques très sensoriels. J'ai découvert depuis peu la marque anglo-saxonne Evolve qui m'a clairement envoûtée.


Titre-exfoliant-tropical-blossom


Evolve-tropical-blossom


Pour être honnête avec vous, j'avais reçu ce gommage il y a pas mal de temps lorsque j'étais abonnée à la Nuoo Box et je l'avais complètement oublié dans la masse de produits qu'il me reste à tester. C'est en recevant le beurre corporel de la même gamme dans mon Evidence Box que j'ai fais le lien et que je me suis rappelé que j'avais l'exfoliant à utiliser.

Je suis complètement fan du packaging du petit pot en verre ambré de 30 ml qui est très épuré. Ce gommage est certifié Ecocert, vegan, il est à 100% naturel et contient 93,03% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. La composition est simple et de qualité: de l'huile de coco (réparatrice et nourrissante), du monoï (fortifiant et antioxydant), de l'huile d'amande douce (émolliente) et du sucre (exfolie).

Evolve-tropical-blossom

La première chose qui m'a fait succomber est l'odeur tropicale de cet exfoliant grâce au mélange de monoï et de coco. J'adore cette senteur qui est dingue sans être écœurante ou entêtante. A  l'intérieur du pot, on trouve une texture parfaite pour un gommage puisqu'il y a énormément de grains de sucre. J'applique la matière sur peau sèche et je fais des mouvements circulaires sur la zone souhaitée. Pour le moment, je me suis concentrée sur mes jambes et mes coudes puisque le format que je possède est très petit.

L'exfoliation est agréable, les grains de sucres permettent de lisser la peau en un rien de temps. Sur le site de la marque, il est noté qu'en ajoutant de l'eau, la matière se transforme en lait ce que je n'ai pas constaté mais je m'y prends peut-être mal. Le résultat est top: ma peau est lisse et douce!

Son prix: 26 euros les 180 ml



Beurre-corporel-tropical-blossom

Evolve-tropical-blossom

Comme je vous le disais précédemment, j'ai reçu ce beurre corporel dans une Evidence Box et je l'adore encore plus que l'exfoliant c'est vous dire! Une fois de plus, j'aime beaucoup le packaging simple mais efficace. Le pot est toujours en verre ambré et il est dans un petit carton recyclé ce que j'apprécie beaucoup même si je pense qu'il n'est pas indispensable. 

La composition est irréprochable: du monoï, de la coco et du beurre de karité qui nourrit intensément la peau. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 92,82% sont issus de l'agriculture biologique. La liste des ingrédients est courte ce que j'apprécie énormément et petit plus, le prénom de la personne qui a concocté le soin est noté sur le carton.

Evolve-tropical-blossom

L'odeur est beaucoup plus présente que dans l'exfoliant et c'est tant mieux puisque j'en suis complètement accro. J'ai été assez étonnée par la texture qui ressemble vraiment à un beurre assez compact. Pour le prélever, il faut masser la matière et en appliquer sur les zones souhaitées. Contrairement à ce que j'appréhendais, le beurre fond très rapidement dans la peau. Il faudra tout de même répéter l'opération à plusieurs reprises puisqu'on ne peut pas prendre beaucoup de matière à la fois.

Après avoir appliqué ce beurre, ma peau sent terriblement bon et cette odeur reste pendant plusieurs heures. Ma peau est hydratée en profondeur et ne laisse plus apparaître de signes de sécheresse. Elle est douce et souple sans être grasse. Comme vous l'aurez compris j'adore ce produit qui détrône tous les produits corporels que j'ai pu tester jusqu'à ce jour.

Son prix: 22 euros les 130 ml


Les produits Evolve tropical blossom sont de véritables coups de cœur qui ne quitteront pas ma salle de bain de sitôt!

Avez-vous déjà testé cette marque? Des découvertes à me partager?

24 commentaires

  1. Non mais les textures de folie comme j'aime trop!!
    Ca me donne envie de faire un soin visage maintenant tout de suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah ah tu as bien raison. C'est clair que quand on voit ces produits on a envie de faire plein de soins
      Belle journée
      S

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est une marque très sensoriel que j'adore aussi :)
    Le gommage me fait terriblement envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Oh làlà on sent que la sensorialité est au rendez vous avec ces deux soins ! Je me nota la marque car entre la qualité de la compo et le plaisir que les soins procurent, c'est tout gagnant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah oui c'est tout gagnant. Ces produits sont hyper agréables et la pause sensorielle est bien présente
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. J'adore cette marque. Odeur et efficacité au rendez-vous ! J'ai la lotion pour peaux à imperfections et le sérum ainsi que le masque cacao. Une marque au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le masque au cacao doit être sympa à utiliser surtout pour la période hivernale.
      Merci pour ton retour
      S

      Supprimer
  5. Coucou,
    Alors je ne connais pas du tout cette marque mais je dois dire que ces soins ont l'air top! L'odeur du beurre doit être à tomber !
    Merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est un délice d'utiliser ces produits on part directement en vacances !!!! Si tu peux il faut que tu les testes
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Coucou !
    Olala tu me donnes envie avec ces deux produits ! L’odeur doit être top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est délicieux à sentir et à appliquer!!!!
      Bisous et bon dimanche
      s

      Supprimer
  7. Jolie découverte ! Je ne connais pas cette marque mais déjà par les pots j'apprécie bien le packaging.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les packagings sont très sobres mais c'est joli et ils se fondent bien dans la salle de bain
      Bisous
      s

      Supprimer
  8. Coucou ma beauté,
    Je n'ai encore jamais testé cette marque mais je suis déjà emballée par le packaging et la composition!
    Une fois ouvert, le gommage fait très "Gourmand", on en mangerait presque ^^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je rejoins ton avis c'est trop gourmand et on a envie de s'en tartiner
      Belle soirée à toi
      S

      Supprimer
  9. Hello !!! olala totate découverte pour moi !! je ne connaissais pas du tout ces produits !! j'adore les packagings et les textures ont l'air tellement agréables !! je pense que j'aimerais ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Si c'est une découverte tu rates quelques chose depuis longtemps ah ah
      De très bons soins hyoer sensoriels
      Belle soirée à toi
      S

      Supprimer
  10. Coucou !
    Je n'utilise plus d'exfoliant, mais j'adore les beurres corporels, et j'espère bien croiser la route de celui-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah tu arrives à t'en passer ? J'adore l'effet peau douce que cela procure
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  11. Merci pour cette revue, ils ont l'air top et je ne connais pas cette marque !!
    L'odeur doit être divine :)
    Des bisous❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une odeur de vacances à tester d'urgence !!!!
      Bon week-end
      S

      Supprimer
  12. Bonjour.
    J'avais reçu un échantillon de baume dans une box et j'avais adoré. Je comprends que tu sois emballée.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis hyper emballée c'est un vrai moment de détente ces produits
      Bisous
      S

      Supprimer