Theme by Eveprev On se déconfine en mai avec l'Evidence box ! | S the crazy girl

On se déconfine en mai avec l'Evidence box !

23 mai 2020

Présentation-Evidence-box-mai


Ce qui est génial avec les box beautés, c'est de faire autant de découverte. C'est assez incroyable de constater tous les produits cosmétiques qui existent et c'est un bonheur (ou pas) de les tester. Bref, tout cela pour vous dire que l'Evidence box est sans conteste une box hyper qualitative qui m'a permis de vous partager de superbes pépites. Comme je vous le dis chaque mois, je cours pour aller chercher ma box et c'est encore ce qui s'est produit en mai.

Elle se nomme la DéConFiNée et elle porte bien son nom car elle est pensée pour nous aider à retrouver l'extérieur. C'est une sélection totalement Française, ce qui n'est pas pour me déplair,e bien au contraire puisque mettre en avant des marques issues de nos régions est une bonne chose. Je suis complètement fan de l'illustration de la jeune femme qui se prélasse dans son bain dans des teintes pastel de rose et de violet mais voyons son contenu...


Huile-douche-Olala


On commence avec un produit de la marque Olala qui est une huile de douche. J'en possède peu car j'utilise principalement des gels douches traditionnels donc je suis contente d'avoir reçu celle-ci. Il s'agit d'un complexe d'huiles végétales puisqu'on retrouve de la carthame, du sésame,de l'argan, du camellia, de l'avocat et du chardon. Elles ont pour propriétés d'apaiser la peau, elles agissent sur les rougeurs cutanées et préviennent le vieillissement de la peau tout en l'hydratant.

Pour utiliser cette huile fabriquée à Toulouse, il suffit de prélever un peu de matière et de l'appliquer sur le corps. Au contact de l'eau, l'huile se transforme en lait et se retire facilement. Ce soin est certifié cruelty free, vegan et tous les ingrédients sont d'origine naturelle dont 40% sont issus de l'agriculture biologique. Je dois dire que j'ai hâte de tester cette petite huile qui sera, je l'espère hydratante et me permettra de gagner du temps dans ma routine beauté!

Huile de douche d'Olala - 25,50 euros les 100 ml


Crème-Oléanat

Le second produit de beauté de cette édition de mai est une crème d'Oléanat. Il s'agit d'un beurre à base de mangue et d'hibiscus ce qui vous donne déjà un aperçu de l'odeur qui est à tomber par terre!!! Est est-ce qu'on parle de la beauté de ce packaging tropical qui nous amène instantanément en vacances? J'adore ce petit boîtier en métal compact qui est clairement super chou mais qui en plus ne prend pas de place et se glisse facilement dans le sac.

La composition est plus que canon avec 99% des ingrédients d'origine naturelle et 79% issus de l'agriculture biologique. On trouve de l'eau florale de blé, du beurre de karité, du beurre de mangue, de l'huile d'hibiscus, de l'huile de buriti et des extraits de paprika et de romarin. Ce soin est préconisé pour les peaux sèches et matures ce qui n'est pas mon cas mais de temps en temps, pourquoi pas. Son plus? Il peut être utilisé sur le visage mais également sur le corps! 

Beurre d'Oléanat - 18 euros


Masque-Noya

Alors là, je dis bravo et merci d'avoir mis dans cette box un masque en tissu. Je ne sors pas beaucoup malgré le déconfinement puisque je suis en télétravail et que je préfère limiter au maximum les sorties mais il faut tout de même penser au port du masque. C'est simple, je ne peux pas sortir sans lui et pourtant on s'en passerait bien. C'est une protection qui rassure à condition de respecter les conditions d'utilisation et de ne pas les mettre sur le menton ou le front car on en marre de l'avoir sur le visage....

Nous avons eu la chance de recevoir un masque de la marque Noya Paris qui est plutôt neutre et qui conviendra au plus grand nombre. Il est en coton et en tissu certifié OEKO TEX 100. Avant toute utilisation, il faut le laver à 60° pendant au moins 30 minutes et après chaque utilisation également si possible dans un filet à part. On le laisse sécher à l'air libre puis on passe la vapeur à 110° maximum afin de rétracter les élastiques et de faire gonfler les fibres!

Masque de Noya - 10 euros


Gel-hydroalcoolique-Exsens

On trouve encore un super MUST-HAVE de cette période très particulière puisqu'il s'agit d'une lotion hydro-alcoolique. Bon, je dois dire que c'est un indispensable que j'ai toujours dans mon sac, sur mon bureau ou dans ma voiture. J'ai même des lingettes désinfectantes car c'est une habitude et si on se moquait souvent de moi, cela a bien changé aujourd'hui. C'est tout de même une très bonne chose de retrouver cette lotion dans la box puisqu'on en a toujours besoin et que celle-ci est un grand format de 100 ml.

La formulation correspond aux recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé et elle contient 75% d'alcool. J'imagine que vous savez utiliser ce type de lotion mais un petit rappel est toujours important! Il suffit de remplir la paume de sa main avec de la lotion puis de frictionner les mains jusqu'à ce qu'elles soient sèches. Cela permet d'éliminer les bactéries et n'oubliez pas d'en mettre sur votre portable parce que c'est un vrai nid de saletés.

Solution Hydro-Alcoolique Néo Cosmétique d'Exsens - 3 euros les 100 ml

Evidence-box-mai-2020

Cette édition est vraiment parfaite et je trouve que c'est une excellente initiative d'avoir inclus des "accessoires" qui sont indispensables à notre nouveau quotidien. Ils serviront sans aucun doute à chacun d'entre nous même si nous espérons que cette période passera le plus vite possible. De toute manière, je pense que le gel hydroalcoolique est un indispensable à avoir quelque soit la situation. Ce qui est également appréciable, c'est d'avoir conservé la partie beauté qui nous permet de nous relaxer et de prendre soin de nous.

Est-ce que vous aimez le thème de cette Evidence box?


42 commentaires

  1. Coucou !
    Une très jolie édition, le petit masque est vraiment sympa tout comme le gel hydroalcoolique. C’est lié à l’actualité et ça sera forcément utile !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui c'est génial cette édition est parfaite
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Hello,
    Je trouve que le thème est fort approprié à la situation : ça rend les produits très utiles notamment le masque et la solution.
    Il se trouve que je connais Oléanat : j'aime beaucoup leur beurre d'amande qu'on peut trouver à Nature et découvertes. Sinon, j'avais eu aussi l'occasion de découvrir la marque oh là là (leur sérum éclat visage bio) via une box.
    Je trouve cette édition tout simplement parfaite !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tout à fait c'est très bien d'avoir inclus ces accessoires qui sont si importants.
      Merci pour ton avis je le partage c'est génial une édition trop sympa.
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Effectivement, le thème est parfaitement en lien avec le déconfinement, ce qui est très judicieux de leur part je trouve ! J'aime beaucoup les huiles de douche, c'est doux et original ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve leur choix très appréciable pour toutes les abonnées. C'est un choix original par rapport à d'autres box qui doit être souligné 😊
      S

      Supprimer
  4. Coucou,
    Super cette box et elle est surtout à jour avec l'actualité, c'est super ahah! Pour ma part, je suis abonnée à My Little Box mais je ne l'ai toujours pas reçu...
    Belle journée,
    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Totalement c'est vraiment bien choisi. Ah mince avec l'épidémie il y a encore des retards. J'espère que tu la recevras rapidement!
      Belle journée à toi également
      s

      Supprimer
  5. Pas mal du tout le contenu de cette box, bien adaptée à cette période particulière ! Je suis vraiment tentée par la marque Olala et je trouve ça super de la retrouver dans une box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette édition est juste parfaite. J'ai un autre produit de cette marque à tester on verra si je l'apprécie :-)
      s

      Supprimer
  6. Coucou!
    En effet, le thème est tout à fait d'actualité!Bon, je t'avoue quand même que je n'ai qu'une hâte c'est de jeter aux oubliettes masque et gel!!
    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui moi aussi sauf le gel moi c'est mon indispensable mais le masque arf...
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Cette édition est la perfection faite box ! De l'originalité, mais bien pensée, et de l'utile.
    J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement et je n'ai vu que cette box le faire au moins c'est original et c'est comme tu le dis utile
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. C'est une box de circonstance et le contenu est top, tout le nécessaire de la déconfinée y est.
    Bravo Evidence Box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut féliciter l'équipe qui a pensé à cette édition tu as raison
      S

      Supprimer
  9. Coucou,
    Très sympa cette édition, j'aime bien le geste du masque, en plus il est beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Complètement je n'en ai pas beaucoup donc c'est très appréciable.
      Bisous
      S

      Supprimer
  10. Hello, c'est une box complètement utile et dans le thème ! avec la découverte de jolies marques pour moi, merci pour ce partage, bisous
    bulles_de_tests_chez_florette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire. Elle a de quoi plaire cette box.
      Bonne soirée.
      S

      Supprimer
  11. Coucou ma belle!
    Cette édition est super intéressante! Tout me plairait à vrai dire. L'odeur du beurre doit être divine 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais oui ça sent le bonbon et c'est Tropical à la fois.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Ho c'est super qu'ils aient mis un masque dedans!! la crème au beurre de mangue me fait bien envie aussi!!! Le contenu est vraiment bien! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop j'adore les bonnes idées comme celle-ci.
      Très bon week-end à toi également.
      S

      Supprimer
  13. Hello ma belle,
    comment vas tu? Je trouve que cette box porte parfaitement son nom. Je ne connaissais aucun des produits donc ce sont de belles découvertes :)
    Bonne soirée,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Très bien et toi ?
      Cette édition fait l'unanimité et ça se comprend.
      Belle soirée.
      S

      Supprimer
  14. Le thème de la box va tout à fait avec la situation actuelle ^^ C'est pas mal d'avoir mis un masque en tissu je trouve. Et du gel hydro alcoolique aussi d'ailleurs. Je t'avoue que je n'en utilisais jamais avant mais je pense que ca va faire partie de mes indispensables à l'avenir (même quand le virus sera calmé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours pratique même en période "normale" quand tu fais les courses, que tu te balades. Ça sert tellement mais il faut bien hydrater tes mains.
      S

      Supprimer
  15. Une très jolie box qui a su s'adapter à notre vie avec le masque et le gel. C'est sympa ! ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement et c'est la force de cette box qui pense vraiment pour le bonheur de ses abonnés
      S

      Supprimer
  16. Sympa cette box , cool l'idée du masque et la crème à l'air géniale !
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop je suis ravie de cette édition et j'ai déjà tellement hâte de découvrir la nouvelle.
      Bisous
      S

      Supprimer
  17. Coucou.
    Ici, je vis hors du temps, le déconfinement n'est pas encore arrivé. Le monde s'agite autour de moi, et je continue à travailler sous masque 13 heures par jours.
    J'ai hâte de retrouver plus de temps pour moi même si je n'ai aucune envie de box ou d'achat malgré la qualité de cette sélection. J'ai envie de terminer mon stock et de passer à des achats uniquement raisonnés, quitte à y mettre le prix.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne doit pas être évident. Nous vivons tous la situation différemment. Je te souhaite bon courage pour la suite et je comprends que tu réfléchisse tes achats ce qui est une bonne chose
      Belle journée
      S

      Supprimer
  18. Cette box est vraiment sympa, et je trouve ça chouette qu'ils se soient adaptés à l'actualité, au moins elle répond a un vrai besoin.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je trouve aussi. Je n'ai pas vu ça chez les autres box beauté et c'est dommage parce que c'est si utile.
      Bisous
      S

      Supprimer
  19. Coucou!
    Je trouve vraiment cette édition ultra bien choisie! Et bravo d'avoir adapté à l'actualité ! Je n'ai pas vu cela chez les autres box il me semble !
    Mille bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Complètement merci à toi pour tes encouragements ça fera plaisir à la team.
      Gros bisous ma Val
      s

      Supprimer
  20. Coucou ma belle,
    Oh mais cette édition est super et bien adaptée effectivement, le top ! L'huile de douche a l'air chouette, ça me donne envie de l'essayer ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Trop !!!! Je ne suis jamais déçue avec cette box.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  21. Coucou Stéphanie,

    Parfaitement dans le thème cette édition! Vraiment top.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui c'est la seule à l'avoir fait et bien en plus :-)
      Bisous
      s

      Supprimer