Theme by Eveprev Une Évidence box délicate ! | S the crazy girl

Une Évidence box délicate !

17 oct. 2020




Que celui où celle qui a sorti son plaid, ses chaussettes doudou et son pyjama pilou pilou lève la main !!!! Je vous parle souvent météo mais c'est vrai que le temps a changé radicalement et que le ciel est devenu gris et l'air s'est chargé en humidité. Pour trouver un peu de réconfort quoi de mieux qu'allumer une bougie, se blottir dans sa couverture préférée tout en dégustant un bon chocolat chaud ? Cela en lisant un bon bouquin ou en regardant une série qu'on adore.... Je dois dire que j'ai opté pour cette nouvelle routine douceur sans trop de difficulté même si j'aurais bien porté encore quelques fois mes robes préférées.... 


Tout cela pour vous indiquer que le mot d'ordre de l'évidence box du mois d'octobre est Délicate ! Je crois qu'elle a respecté ce thème qui est ciblé pour les yeux. D'ailleurs, nous avons eu la chance de recevoir une magnifique trouve zippée en coton bio que je trouve personnellement super jolie avec une illustration qui va parfaitement bien avec le thème. J'en avais déjà reçu une dans une précédente édition qui ne quitte plus mon sac à main car j'y range mes médicaments en cas de problème, on ne sait jamais. Cette petite trousse est trop mignonne et je lui trouverais sans tarder une utilité. J'espère que j'aurai encore l'occasion d'en recevoir car je ne me lasse pas de ces formats hyper pratiques pour le quotidien. 




Le premier produit que j'ai découvert dans l'Evidence box d'octobre est un contour des yeux ce qui va parfaitement avec son choix de proposer un contenu totalement dédié à notre regard. Si auparavant, je n'appliquais un soin pour les yeux que rarement, il en est tout autrement aujourd'hui. En effet, je ne zappe plus l'étape de l'hydratation de l'œil qui est INDISPENSABLE pour conserver au maximum une peau lisse avec le moins de signes de vieillissement possible. Matin et soir, j'applique consciencieusement un soin spécifique pour cette zone si sensible et fragile et je dois dire que pour le moment je n'ai ni poches ni cernes marquées ouf!

Celui que nous avons reçu est de la marque Absolution que j'affectionne particulièrement car les cosmétiques qu'elle propose sont d'une grande qualité. Ce petit soin est joliment présenté dans un petit tube noir avec des inscriptions blanches. Il est certifié Slow cosmétique, cruelty free et vegan et il contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont 65% sont issus de l'agriculture biologique. Ce contour est à base d'algue marine (hydratante et stimule la production de collagène) et d'hydrolat d'hélychrise pour une peau raffermit, lissée, régénérée et éclatante!

Contour des yeux d'Absolution - 36 euros les 15 ml




On continue avec un produit que je suis vraiment ravie d'avoir reçue car cela fait quelque temps que je le vois sur Instagram et j'avais très envie de le tester. Il s'agit de la gelée de soin nettoyante et démaquillante de la marque Les Happycuriennes. J'ai déjà testé quelques soins qui m'ont plu mais qui ne font pas forcément partie de mes préférés: une crème pour le visage et une pour le corps. Je mise donc beaucoup sur ce nouveau produit! Ce que j'apprécie toujours, ce sont les expressions rigolotes sur les packagings comme celle sur ce tube: "un tendre rituel purifiant, telle une caresse pour les peaux assoiffées de câlins".

Ce soin cosmétique des Happycuriennes est cruelty free, vegan, certifié Slow Cosmétique et il contient 100% d'ingrédients naturels dont 84% des ingrédients sont bio. Cette gelée permettrait de nettoyer, de purifier et de démaquiller la peau sans tensioactifs moussants et elle convient à tous les types de peau même les plus fragiles. Apparemment, la texture serait un gel huileux qui se transformerait en émulsion lactée et je raffole de ce type de matière, j'ai donc très hâte de mettre à l'épreuve cette gelée qui a tout pour me plaire sur le papier.

Gelée de soin des Happycuriennes - 23 euros les 100 ml



Ce mois-ci comme le mois dernier, nous n'avons pas eu à effectuer de choix quant à la couleur du maquillage. Lorsque j'ai vu que le contenu de la box permettrait d'obtenir un joli regard, j'ai pensé à un mascara ou à un liner et j'ai bien vu puisque nous avons reçu le mascara jungle de Boho green. Comme vous le savez surement (ou pas), j'adore cette marque car ses produits Makeup sont de qualité tout en étant hyper abordables. D'ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter ma revue complète sur la marque dans la revue disponible ici. Bref, comme vous le verrez, il y a de belles découvertes à faire dans cette marque.

Le mascara jungle porte très bien son nom quand on voit son packaging totalement tropical! La brosse est en élastomère pour éviter de faire des paquets et je dois dire que c'est le type de brosse que je préfère car je déteste avoir des cils avec des amas cela est disgracieux même si cela donne visuellement l'impression de cils plus volumineux (de loin ah ah). Celui-ci a un effet allongeant et il contient de l'eau de cranberry, de la cire de carnauba et de l'extrait de lin brun bio. Je suis tellement contente d'avoir reçu un mascara car c'est clairement MON indispensable beauté du moment! 

Mascara Jungle de Boho Green - 14,50 euros




Pour terminer la découverte du contenu de l'Evidence box la délicate, voici la petite gourmandise qui a été glissé dans la trousse d'octobre. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un petit sachet qui contient de noix de cajou de la marque Croc. Vu son petit format, je pense qu'il sera très rapidement dévoré au cours d'un apéro! Il existe plusieurs versions: grillées à sec, herbes de provence, tandoori ou sweet chili  et c'est cette dernière version que j'ai reçue. On retrouve des noix de cajou bio équitable, un mélange d'épices bio, du sucre bio, du sel non raffiné, de la gomme d'acacia bio et de l'eau filtrée. Sa valeur énergétique est de 557 Kcal pour 100 grammes. Miam!

Noix de cajou de Croc - 2,5 euros les 35 grammes




C'est encore super d'avoir fait une édition pour une partie du corps et encore plus lorsqu'il s'agit des yeux car avec le masque c'est la seule partie de mon visage que je maquille vraiment. Stéphanie avait déjà eu une bonne idée en nous proposant des produits liés à l'épidémie dans une précédente édition et je constate une fois de plus que les choix sont réfléchis pour convenir aux besoins du plus grand nombre! Sachez que cette édition est disponible sur le site de l'Evidence box au prix de 39 euros alors que son contenu est de 76 euros... Alors foncez!

Est-ce que cette édition pour le regard vous a plu?

 

32 commentaires

  1. Cette édition est vraiment chouette, même les petites noix de cajou ont l'air trop bonnes ^__^. Et le nettoyant est tentant, j'espère que tu nous en reparlera. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en reparlerais. A chaque fois j'adore les éditions et ce mois ci la gourmandise me correspond mieux !
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Hello, elle est cool cette box et la gourmandise miam miam miam !! C"est clair que c'est la saison pour être comfy la !!!!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je préfère celle ci a celle du mois précédent mais il en faut pour tous les goûts.
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Délicatesse, je crois que c'est mon mot préféré sur terre ! :) Tu as été gâtée, la box est très réussie, parfaite pour la saison... Les noix de cajou ont l'air délicieuses !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un joli mot :-) Je trouve aussi à chaque fois je suis ravie.
      Belle journée
      s

      Supprimer
  4. Coucu miss !c'est carrément une belle sélection :) je connais le mascara et la gelée Les Happycuriennes et j'aurai aimé découvrir le cdy absolution pour le coup ! merci pour ce partage ! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je te donnerais mon avis sur le contour des yeux et j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de mes attentes! Merci à toi pour ton commentaire.
      Bisous
      s

      Supprimer
  5. Coucou la miss,
    J'apprécie également la marque Absolution, j'ai testé plusieurs soins et j'en ai été très satisfaite !
    Vraiment sympa le contenu de cette box avec la note de gourmandise ;
    Des bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est toujours un plaisir de recevoir un soin de cette marque. Contente que le contenu te plaise.
      Belle soirée
      s

      Supprimer
  6. Coucou !
    C’est une très jolie réussite. Le nettoyant me tente beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je te dirais si je l'ai apprécié mais j'espère bien que oui.
      Bisous
      s

      Supprimer
  7. Hello,

    J'ai trop envie d'en savoir plus sur la gelée de soin des Happycuriennes, tu nous feras une revue détaillée ? ♥ Je trouve le packaging du mascara Boho super joli :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense en parler en détail prochainement. Le mascara est pas mal mais il reste naturel.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Hello Stéphanie cette box délicate me plaît : le contour des yeux Absolution et trop tentée par cette gelée des Happicuriennes, une marque que je n'ai jamais testé. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ferais un retour sur ces produits parce que je constate que beaucoup de personnes sont intéressées !
      Bisous à toi et belle journée
      S

      Supprimer
  9. Coucou
    j'adore le soin démaquillant nettoyant des happycuriennes! il sent divinement bon et la texture qui se transforme en lait au rinçage est top!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais il me tarde vraiment de l'utiliser et j'espère que je vais autant l'apprécier que toi.
      Belle soirée
      s

      Supprimer
  10. Fan du contenu! Tu le sais, j'adore Absolution!
    En plus, le mascara est un top!
    Bref, une jolie édition :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je partage le même avis. Le mascara est très facile à appliquer et l'effet reste naturel.
      Belle journée
      s

      Supprimer
  11. Coucou,
    J'adore la marque absolution, ils sont assez forts avec les masques pour le visage et les gommages. Cette édition était très cocooning dis donc !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je trouve aussi. J'ia hâte de tester ce produit absolution la marque est géniale.
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou S,
    Encore une très belle box, j'avoue être très tentée par le soin pour les yeux et le mascara. Merci pour ta belle présentation ;)
    Bisous :
    Theodora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je n'ai pas encore testé le contour des yeux mais le mascara est top en restant naturel. Belle soirée
      S

      Supprimer
  13. Coucou!
    Voilà encore une fois un contenu pile dans le thème et que j'aime venir découvrir chez toi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci à toi de venir me lire c'est très gentil de ta part. Belle journée
      S

      Supprimer
  14. Coucou!
    il s'agit en effet d'une très belle édition! Des lors qu'il y a Absolution, c'est bon, tu as tout dit!^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais oui dès que j'aperçois cette marque je sais que c'est déjà une belle édition ah ah.
      Bisous
      S

      Supprimer
  15. Très sympa cette petite box, les produits sont tentants !

    RépondreSupprimer
  16. Que des marques que j'adore ! Le contenu m'aurait vraiment emballé !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super contente de voir que cette édition te plaît.
      Bisous
      S

      Supprimer