Theme by Eveprev Sublim'Skin d'Ella Baché, pour un été qui sent le monoï | S the crazy girl

Sublim'Skin d'Ella Baché, pour un été qui sent le monoï

18 août 2021




Il y a des odeurs que l'on associe directement à un moment de notre vie et je pense que pour la plupart des personnes, le monoï est synonyme de vacances, de beau temps et de détente. C'est une fragrance solaire dont je ne parviens pas à me défaire et elle m'accompagne au fil des années sans jamais me lasser. Dès que je peux mettre la main sur des soins qui contiennent du monoï, je saute sur l'occasion pour les tester! J'ai donc eu de réels coups de cœur pour des gommages, des baumes ou des eaux de toilette à base de monoï que j'ai pu vous présenter sur le blog dans de précédentes revues.

Il y a quelque temps, la marque Ella Baché m'a contacté afin de me permettre de découvrir son trio de l'été Sublim-Skin à base de monoï. J'avais déjà eu l'occasion de tester la marque avec une routine anti-cellulite et je vous propose d'ailleurs de la découvrir ici. Sachant que je suis fan du monoï et que j'avais eu de bons résultats avec leurs soins, je n'ai pas hésité longtemps et j'ai accepté avec grand plaisir de tester ce joli trio de l'été....

La marque Ella Bache m'a donc fait parvenir son trio de l'été incluant des nouveautés de la gamme Sublim'skin. Ces soins à base de monoï se présentent dans des flacons transparents ou bronze avec de jolis détails "dorés". J'adore ce style de visuels simples mais efficaces et qui me donnent envie de découvrir ce qui se cache à l'intérieur. Petit rappel niveau composition, même si elles ne sont pas parfaites, les produits sont dépourvus de paraben, de phénoxyéthanol, d'huile minérale et de silicone.




Commençons la découverte de ces petites pépites avec l'huile de douche moussante qui peut être utilisée sur le visage mais également sur le corps. Pour être honnête, j'ai eu une légère appréhension car même si j'adore les huiles, je déteste lorsqu'elles ne s'émulsionnent pas. Heureusement, celle-ci mousse une fois qu'elle est au contact de l'eau (en même temps, c'est écrit dessus hein!). J'ai tout de suite était conquise par l'odeur très présente de monoï sous ma douche, cela permet de se détendre immédiatement et de se sentir en vacances.

Une fois la peau préalablement mouillée, il suffit d'appliquer quelques gouttes d'huile sur la peau et la matière se transforme en légère mousse. Après la douche, la peau sent divinement bon le monoï, même si elle ne reste pas longtemps présente. Ce qui est très appréciable, c'est que la peau ne tiraille pas, elle est nettoyée sans être agressée et ça j'adore. C'est une huile parfaite pour l'été et même tout au long de l'année!

Huile de douche Sublim'Skin 200 ml



En matière d'autobronzant, j'ai souvent été déçue et il m'a fallu du temps avant de trouver une routine rapide et efficace. J'ai donc pris l'habitude d'utiliser une mousse teintée qui me permet d'obtenir un hâle naturel sans traces. Je laisse peu de chances à de nouveaux produits car je crains toujours une catastrophe et je m'en passerais bien comme la plupart d'entre vous. J'ai tout de même voulu utiliser cette eau auto bronzante signée Ella Baché et je dois dire que j'ai été agréablement surprise!

Après avoir effectué un gommage sur l'ensemble de mon corps, j'ai appliqué cette eau teintée avec le gant fourni avec et qui permet d'étaler sans aucune difficulté la matière. Il y en a un grand pour le corps et un petit pour le visage ce qui est très astucieux. Personnellement, je préfère effectuer cette routine la journée mais vous pouvez le faire avant d'aller vous coucher. Très rapidement, une teinte marron naturelle apparaît sur la peau et j'ai été soulagée de constater que je n'avais aucune trace et que la couleur ne tirait pas sur le orange! L'odeur d'autobronzant est un peu présente mais ça ne me dérange pas...

Eau autobronzante Sublim'skin 100 ml




Pour terminer cette routine corps, Ella Baché a développé une huile sèche satinante qui est multifonction puisqu'elle peut être utilisée sur le visage, le corps et les cheveux. J'ai préféré l'utiliser principalement sur le corps et de temps en temps sur mes pointes. Nous sommes exactement sur la même senteur paradisiaque de monoï pour mon plus grand bonheur. Le petit goulot permet de prélever la juste quantité d'huile nécessaire.

J'en applique sur l'ensemble de mon corps et l'huile nourrit immédiatement ma peau avec un fini sec après quelques minutes. Cette huile permet de prendre soin de son corps en mettant en valeur le bronzage tout en l'enveloppant d'une odeur dont il est difficile de se lasser. Sur les cheveux, ce soin permet de nourrir la fibre sans la graisser et c'est exactement ce que je recherche dans un tel produit. Cette huile n'a aucun défaut à mes yeux.


Comme vous l'aurez facilement compris, je suis sous le charme de ce trio Sublim'Skin qui nous transporte directement sous les cocotiers et qui prend soin de notre corps tout en lui donnant un joli hâle naturel.

Quels sont vos soins qui sentent bon l'été?


32 commentaires

  1. Rhoooo mais que de bonnes idées!
    Je crois que l'huile de douche me ferait craquer entre sa senteur monoi et sa texture moussante. :D
    C'est génial si les résultats sont là non sans crainte, je te comprends haha!
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui on appréhende toujours les auto bronzante mais là aucun soucis.
      Je te recommande cette gamme tu devrais l'adorer.
      Belle journée à toi
      S

      Supprimer
  2. coucou ma belle
    ces soins doivent sentir trop bon j'adore l'odeur du Monoi
    et je t'avoue que l'eau autobronzante m'intringue et je crois qu'on en a bien besoin cette année vu l'été pourri
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mais c'est clair qu'on en a besoin parce que le soleil est absent cet été....
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Hello,
    C'est vrai qu'on a toujours plaisir à utiliser des soins à la senteur de monoï : c'est un dépaysement assuré ! Parmi les produits, c'est l'Huile de douche qui me tente le plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tu as très bien résumé l'effet du monoï!!!!
      L'huile de douche est très agréable elle est sensorielle.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Olala ça a l’air d’être une petite merveille cette gamme !! J’aime tellement le monoï.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Cette galle est juste parfaite c'est un bonheur à utiliser.
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Coucou j'ai testé des soins et j'ai beaucoup aimé; d'ailleurs cette sélection me fait de l'oeil bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne peux que te conseiller ce trio il est génial
      Belle journée
      S

      Supprimer
  6. Hello ma douce,

    L'odeur de monoï est tellement agréable, je suis d'accord avec toi elle rappelle les vacances :) Je ne connaissais pas du tout Ella Baché mais je suis curieuse d'essayer cette eau autobronzante !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Le monoï c'est l'été !!!! La marque est top pour les soins corps en tout cas car je n'ai pas testé le reste et cette eau bronze parfaitement bien
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou!
    Oh là là ce trio m'enchante! J'adore le Monoï en été, c'est la vie! Pour les autobronzants, je suis fan de St Tropez. Mais cette eau que tu présentes me tente bien!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah oui saint Tropez aussi je l'utilise depuis des années et cette eau est aussi pratique.
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. hello, une belle marque que je connais de nom mais jamais testé. pourtant elle me tente beaucoup ! cette routine a l'air super. j'ai lu plusieurs bons retours à son sujet. moi qui aime la senteur Monoï, je devrais adorer ! bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Ah oui si tu aimes le monoi tu devrais adorer ce trio qui est juste parfait pour l'été. Les produits sentent bons l'été et ils sont efficaces.
    Belle journée
    S

    RépondreSupprimer
  10. Et coucou!!!!

    J'y suis arrivée aujourd'huiiiiiiii! comme je te disais la dernière fois, j'adorerais utiliser l'huile de douche et l'huile scintillante!
    C'est un appel au plaisir tout ça!

    De grooos bisous mademoiselle S!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ahhhhhh ça fait du bien de te lire ici merci pour ta persévérance. Ce sont de soins dont je suis complètement fan je te les conseille pour un moment de détente.
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup la marque par contre je ne connaissais pas du tout cette gamme, après je ne suis pas autobronzant, j'assume pleinement d'être un vampire XD, par contre c'est une bonne chose de savoir qu'il n'y a pas d'effet carotte XD. Mais par contre l'huile de douche a l'air très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre moi je trouve qu'un petit hâle c'est toujours agréable je me sens mieux ça fait plus bonne mine mais c'est top si tu aimes ton côté vampire ah ah
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Ces produits doivent sentir trop bon! L'huile de douche me plairait tout particulièrement. Merci pour cette jolie présentation
    Des bisous Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah l'huile de douche tente beaucoup de monde et je te la conseille ma jolie.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  13. Coucou,
    Je suis de plus en plus adepte des huiles, c'est un vrai petit bonheur à utiliser.
    Pour les cheveux, je l'utilise sur mes cheveux humides, ça évite les cheveux gras ou sinon je l'utilise en masque avant le shampooing.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui certaines huiles sont très agréables à utiliser et puis il y en a pour tous les goûts...
      Belle journée
      S

      Supprimer
  14. Hello ma belle,
    comment vas tu? J'aime bien les huiles de douche qui moussent! c'est hyper cocooning :) Sinon l'huile sèche est le genre de produit que j'aime bien l'été aussi :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Très bien j espère que toi aussi. Les huiles sont super et elles sentent tellement bon.
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  15. Hello Stéphanie,

    J'ai découvert ces produits sur ton feed... et j'avais beaucoup aimé le packaging. Ton article détaillé, me donne encore plus envie de tester ces produits. L'autobronzant sous ce format doit être hyper agréable à utiliser. Il y a l'air très efficace !
    Merci beaucoup pour le partage.
    Bises
    Christèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis contente que la revue te donne envie de tester ces cosmétiques.les odeurs sont top et l eau est bien pratique
      Bisous
      S

      Supprimer
  16. Coucou ma douce, comment vas tu?
    Une gamme qui sent bon l'été. Le monoï c'est l'été à plein nez.
    Des bisous ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Très j'en je te remercie toi aussi ? Ah oui le monoï c'est l'odeur parfaite pour l'été.
      Bisous
      S

      Supprimer
  17. Coucou ma belle Stéphanie ❤️, j'en ai beaucoup entendu parler de cette marque mais pas encore testé ! En tout cas ça donne bien envie de prolonger l'été avec cette douce et enivrante odeur de monoï ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'odeur de monoi c'est indémodable quelque soit la saison ça sent si bon les vacances.
      Gros bisous
      S

      Supprimer